pour les amateurs qui trimballent leur iPhone 4, voici le boitier durci approuvé MilSpec MIL-STD-810 de chez Griffin Technology, j'en ai commandé un direct chez eux (USD 50), je vous dirai quoi, une fois reçu et testé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et voici le test, plutôt impressionnant:
natael Pilier du forum
Nombre de messages : 11661 Age : 44 Localisation : Liege Date d'inscription : 14/08/2007
De dieu les gros débiles comme ils le pulvérisent à la fin Blague à pars c'est terrible cette case pour iPhone, je vais m'en commander un de suite. Un grand merci pour le lien.
Jason Expert
Nombre de messages : 4627 Age : 40 Localisation : Vaud Suisse Date d'inscription : 09/07/2007
Toujours la même chose avec ces boitiers, ils vont tenir..eux, mais les composants du téléphone appréciations pas à force.
Mais si ca peux éviter un écran brisé à la première glissage des mains ou le poser au sol sans s'inquietter, c'est un plus non négligeable avec ces téléphones à qui on demande parfois un peu trop.
Vash Administrateur
Nombre de messages : 14385 Age : 108 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
De dieu les gros débiles comme ils le pulvérisent à la fin Blague à pars c'est terrible cette case pour iPhone, je vais m'en commander un de suite. Un grand merci pour le lien.
C'est juste la vitre qui est cassée…Ca se change facilement, apparemment, l'appareil fonctionne toujours à la fin.
Cet étui a l'air encore plus solide que le Otterbox Defender Series !
Par contre pour un usage urbain c'est beaucoup trop encombrant. Pour un usage normal de tous les jours, un film sur l'écran et une petite coque en plastique rigide suffit à parer les dangers que l'on peut rencontrer.
J'ai mis une coque Defender sur l'iPad et sur mon ancien 3GS, qui eux sont soumis à plus rude épreuve.
_________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer" Le livre du soldat - 1959
Shung Pilier du forum
Nombre de messages : 20650 Age : 112 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
_________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
ph Pilier du forum
Nombre de messages : 19103 Age : 104 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
Question à deux balles: existe-t-il des solutions (j'imagine remplacement de l'écran) pour pouvoir utiliser l'iPhone avec des gants ou un stylet de fortune (une pointe de SS109 ou de GP90 ) ? Parce que durcir le téléphone c'est bien, mais en utilisation sévère, faut généralement aussi durcir le bonhomme.
Vash Administrateur
Nombre de messages : 14385 Age : 108 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
Remplacer l'écran et perdre ce qui fait l'efficacité de l'interface ? T'es fou toi
Ben un écran multi-touch mais fonctionnant avec tous matériaux de contact. Alors effectivement, avec des gants, vaudrait mieux une interface moins fine (ou alors on revient au stylet ou autre outil de fortune).
Dans un domaine moins avancé, mon Tomtom moto a justement un écran fait pour être utilisé avec des gants (en plus d'être étanche), sinon il servirait un peu à rien.
Vash Administrateur
L'écran est en verre, il offre un touché incomparable. Sans cette sensation d'enfoncement que l'on trouve sur les écrans résistifs. Le contre coup c'est qu'il ne permet pas l'emploi de tout matériau.
Avec des gants adaptés ou un stylet spécial écran capacitif (tu peux même en fabriquer facilement un), c'est très utilisable. J'ai passé tout l'hiver iPhone en main. Car avoir un iPhone ça sert à rien si c'est pour avoir ces écrans tactiles pourraves qu'on trouvait sur les HTC Touch par exemple.
_________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer" Le livre du soldat - 1959
The Shield_008 Habitué
Nombre de messages : 361 Age : 50 Localisation : Suisse, Neuchâtel Date d'inscription : 16/05/2009
pour les amateurs qui trimballent leur iPhone 4, voici le boitier durci approuvé MilSpec MIL-STD-810 de chez Griffin Technology, j'en ai commandé un direct chez eux (USD 50), je vous dirai quoi, une fois reçu et testé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et voici le test, plutôt impressionnant:
Tu nous donneras des news, je suis intéressé...
Storm_Trooper Habitué
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : Belgikistan Date d'inscription : 06/10/2010
Impressionnant! Je sais ce que je pourrai prendre comme boitier quand j'aurai mon iPhone.
X2
Encore un petit mois à attendre
Moi je ne sais pas combien de temps je dois encore attendre. HTC, c'est du bon et tant qu'il va, je le garde.
The Shield_008 Habitué
Nombre de messages : 361 Age : 50 Localisation : Suisse, Neuchâtel Date d'inscription : 16/05/2009
Sujet: Re: iPhone 4: boitier durci Mer 18 Mai 2011 - 9:14
Ce jour reçu ce petit joujou... Pas mal du tout, tout y est prévu...
Je remercie Darius pour sa découverte, pour mon boulot de tous les jours, il est parfait... Facilité de montage très simple, écran super tactile, rien à en redire...
Jason Expert
Nombre de messages : 4627 Age : 40 Localisation : Vaud Suisse Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: iPhone 4: boitier durci Mer 18 Mai 2011 - 10:41
L'iPhone vendu, j'aime pas trop l'idée d'être espionné en permanence, même si j'ai rien à cacher, l'achat d'un Motorola Defy étais évident, très content
DrSnake Habitué
Nombre de messages : 217 Age : 48 Localisation : Suisse (VD) Date d'inscription : 28/04/2009
Sujet: Re: iPhone 4: boitier durci Mer 18 Mai 2011 - 11:30
C'est drôle que ce sujet arrive sur le forum, je suis justement entrain de faire le tour des revendeurs du coin à la recherche de cette coque
Meldon Expert
Nombre de messages : 736 Age : 53 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 17/10/2010
Sujet: Re: iPhone 4: boitier durci Mer 18 Mai 2011 - 12:04
Jason a écrit:
L'iPhone vendu, j'aime pas trop l'idée d'être espionné en permanence, même si j'ai rien à cacher, l'achat d'un Motorola Defy étais évident, très content
C'est balot, la dernière version iOS permet de désactiver l'enregistrement des données gps. J'aime bien mon iphone, j'avoue, et je ne me voyais pas en changer pour un "problème" qui nécessitait qu'on me vole mon iphone ou qu'on accède à mon ordi... surtout pour passer chez google qui, on le sait tous, met un point scrupuleux à respecter la vie privé de ces clients.
Edit: la coque est superbe mais le badge est encore mieux!
The Shield_008 Habitué
Sujet: Re: iPhone 4: boitier durci Mer 18 Mai 2011 - 12:06
Je l'ai directement des Etats-Unis... Chez nous, je ne l'ai pas encore trouvé, faut voir le prix aussi...
The Shield_008 Habitué
Sujet: Re: iPhone 4: boitier durci Mer 18 Mai 2011 - 12:07
Meldon a écrit:
Jason a écrit:
C'est balot, la dernière version iOS permet de désactiver l'enregistrement des données gps. J'aime bien mon iphone, j'avoue, et je ne me voyais pas en changer pour un "problème" qui nécessitait qu'on me vole mon iphone ou qu'on accède à mon ordi... surtout pour passer chez google qui, on le sait tous, met un point scrupuleux à respecter la vie privé de ces clients.
Edit: la coque est superbe mais le badge est encore mieux!
Le badge, j'ai mis pas mal de temps à le trouver...