| iPhone 4: boitier durci | |
|
+25baron Red Label doby Skyos Marcaurel ranger21 nick meteora arnauld Mabuse spectre-7 ChtiFab Meldon DrSnake Storm_Trooper The Shield_008 Oremilac bitcho ph Shung Vash Jason silver natael Darius 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meldon Expert

Nombre de messages : 736 Age : 53 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 17/10/2010
 | Sujet: Re: iPhone 4: boitier durci Mer 18 Mai 2011 - 12:11 | |
| - The Shield_008 a écrit:
- Je l'ai directement des Etats-Unis... Chez nous, je ne l'ai pas encore trouvé, faut voir le prix aussi...
Dispo chez ldlc : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Edit : où aussi là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et probablement ailleurs, ça commence à arriver.  | |
|
 | |
The Shield_008 Habitué

Nombre de messages : 361 Age : 50 Localisation : Suisse, Neuchâtel Date d'inscription : 16/05/2009
 | Sujet: Re: iPhone 4: boitier durci Mer 18 Mai 2011 - 12:27 | |
| - Meldon a écrit:
- The Shield_008 a écrit:
- Je l'ai directement des Etats-Unis... Chez nous, je ne l'ai pas encore trouvé, faut voir le prix aussi...
Dispo chez ldlc : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Edit : où aussi là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et probablement ailleurs, ça commence à arriver.  Merci, le premier site est pas mal pour le prix, mais il ne reconnait pas mon adresse en Suisse, pour les autre sites, trop chers... Meilleur marché de le prendre direct des US... | |
|
 | |
Meldon Expert

Nombre de messages : 736 Age : 53 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 17/10/2010
 | Sujet: Re: iPhone 4: boitier durci Mer 18 Mai 2011 - 12:31 | |
| Au temps pour moi, j'ai donné le lien français : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] là ça doit marcher mais le prix est HT. Il faut voir avec la TVA suisse si ça peut être intéressant. En tout cas, j'attends ton retex avec intérêt. | |
|
 | |
The Shield_008 Habitué

Nombre de messages : 361 Age : 50 Localisation : Suisse, Neuchâtel Date d'inscription : 16/05/2009
 | |
 | |
DrSnake Habitué

Nombre de messages : 217 Age : 48 Localisation : Suisse (VD) Date d'inscription : 28/04/2009
 | Sujet: Re: iPhone 4: boitier durci Mer 18 Mai 2011 - 12:40 | |
| 39.90CHF sur nextway.ch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
The Shield_008 Habitué

| Sujet: Re: iPhone 4: boitier durci Mer 18 Mai 2011 - 12:46 | |
| - DrSnake a écrit:
- 39.90CHF sur nextway.ch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Très bon prix, mais pour 35.- avec le cours de l'euro, tu l'as sur un autre site... Mais quand même 39.90, cela vaut le coups.. | |
|
 | |
DrSnake Habitué

Nombre de messages : 217 Age : 48 Localisation : Suisse (VD) Date d'inscription : 28/04/2009
 | Sujet: Re: iPhone 4: boitier durci Mer 18 Mai 2011 - 12:50 | |
| - The Shield_008 a écrit:
- DrSnake a écrit:
- 39.90CHF sur nextway.ch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Très bon prix, mais pour 35.- avec le cours de l'euro, tu l'as sur un autre site... Mais quand même 39.90, cela vaut le coups.. Ben voilà, commande effectuée. Mais il n'en ont plus en stock  .... victime du succès.... on verra bien quand je serai livré | |
|
 | |
The Shield_008 Habitué

| Sujet: Re: iPhone 4: boitier durci Mer 18 Mai 2011 - 12:53 | |
| - DrSnake a écrit:
- The Shield_008 a écrit:
- DrSnake a écrit:
Très bon prix, mais pour 35.- avec le cours de l'euro, tu l'as sur un autre site... Mais quand même 39.90, cela vaut le coups.. Ben voilà, commande effectuée. Mais il n'en ont plus en stock .... victime du succès.... on verra bien quand je serai livré Sur celui là, encore en stock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Avec le change actuel, on s'en sort bien... | |
|
 | |
Darius Pilier du forum

Nombre de messages : 6106 Age : 59 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/11/2005
 | Sujet: Re: iPhone 4: boitier durci Mer 18 Mai 2011 - 13:04 | |
| J'ai reçu le mien la semaine passée. Monté ce WE: bonne première impression: c'est propre et professionnel. Maintenant à tester sur le terrain. | |
|
 | |
ChtiFab Expert

Nombre de messages : 3257 Age : 47 Localisation : Gardincour (59) Date d'inscription : 18/01/2010
 | Sujet: Re: iPhone 4: boitier durci Mer 18 Mai 2011 - 15:21 | |
| Les coques MAGPUL sont distribuées en France par BGM Winfield. Prix : 10 euros  | |
|
 | |
Vash Administrateur

Nombre de messages : 14385 Age : 108 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
 | |
 | |
ChtiFab Expert

Nombre de messages : 3257 Age : 47 Localisation : Gardincour (59) Date d'inscription : 18/01/2010
 | Sujet: Re: iPhone 4: boitier durci Mer 18 Mai 2011 - 20:50 | |
| - Vash a écrit:
- ChtiFab a écrit:
- Les coques MAGPUL sont distribuées en France par BGM Winfield. Prix : 10 euros
 Ca c'est de la glaire. A voir le prix de vente, on imagine que ça ne protège pas aussi bien qu'une Griffin. Mais pourquoi de la glaire ? | |
|
 | |
spectre-7 Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 43 Localisation : rhone-alpes Date d'inscription : 17/11/2010
 | Sujet: Re: iPhone 4: boitier durci Dim 5 Juin 2011 - 21:46 | |
| Moi j'ai longtemps hésité avec le modèle Griffin et j'ai pris ce modèle : Ballistic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'en suis ravi, pratique, aucune gène sur l'écran je n'ai pas mis le néoprene par contre pour le moment | |
|
 | |
Darius Pilier du forum

Nombre de messages : 6106 Age : 59 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/11/2005
 | Sujet: RETEX de la coque Dim 26 Juin 2011 - 8:53 | |
| Je me suis balladé un mois en continu avec la coque Griffin, dans des conditions diverses: bateau, terrain, pluie etc, mais pas des conditions que je qualifierai d'extrêmes. Ça a l'air de bien tenir et ce n'est pas sans susciter des question du style "C'est quoi?; c'est un portable militaire?" pour finalement devoir leur répondre que c'est le bête iPhone du BoBo commun...
Quelques petites remarques: le bouton principal est de temps en temps activé de façon involontaire si on garde le téléphone dans sa poche de jeans; l'écran tactile est difficilement activable près des bords de l'écran (difficile de faire glisser une icône d'une page à l'autre par exemple). Au démontage: aucune trace de humidité ou de poussière infiltrée.
| |
|
 | |
Mabuse Habitué
Nombre de messages : 92 Age : 91 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/06/2011
 | Sujet: Re: iPhone 4: boitier durci Lun 27 Juin 2011 - 12:35 | |
| Hello, J'ai également acquis la fourre Griffin et en suis satisfait. (Elle m'a coûté CHF 22.90, port inclus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Perso, je trouve le clip très pratique. Je porte l'iphone à l'horizontale, en IWB, clipé à la ceinture, à 11 ou 13h. N'encombre pas mes poches, bonne rétention, plus difficile à voler, plus facile de sentir le vibreur etc. Bon produit. A+ | |
|
 | |
arnauld Habitué

Nombre de messages : 138 Age : 47 Localisation : Sud Ouest, France Date d'inscription : 11/10/2010
 | Sujet: Re: iPhone 4: boitier durci Jeu 18 Aoû 2011 - 16:36 | |
| - Darius a écrit:
- Je me suis balladé un mois en continu avec la coque Griffin, dans des conditions diverses: bateau, terrain, pluie etc, mais pas des conditions que je qualifierai d'extrêmes. Ça a l'air de bien tenir et ce n'est pas sans susciter des question du style "C'est quoi?; c'est un portable militaire?" pour finalement devoir leur répondre que c'est le bête iPhone du BoBo commun...
Quelques petites remarques: le bouton principal est de temps en temps activé de façon involontaire si on garde le téléphone dans sa poche de jeans; l'écran tactile est difficilement activable près des bords de l'écran (difficile de faire glisser une icône d'une page à l'autre par exemple). Au démontage: aucune trace de humidité ou de poussière infiltrée.
Est tu toujours aussi satisfait Darius ? Je cherche une coque de protection maintenant que je suis équipé. | |
|
 | |
Vash Administrateur

Nombre de messages : 14385 Age : 108 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
 | |
 | |
Darius Pilier du forum

| Sujet: Re: iPhone 4: boitier durci Ven 19 Aoû 2011 - 14:28 | |
| - arnauld a écrit:
Est tu toujours aussi satisfait Darius ? Je cherche une coque de protection maintenant que je suis équipé. J'ai enlevé depuis; dans les réunions on se posait des question... Fin du mois je serai une semaine sur le terrain et je vous ferai le Retex après. | |
|
 | |
arnauld Habitué

Nombre de messages : 138 Age : 47 Localisation : Sud Ouest, France Date d'inscription : 11/10/2010
 | Sujet: Re: iPhone 4: boitier durci Ven 19 Aoû 2011 - 17:33 | |
| ok, merci je pense le prendre de toute façon, je me ferais mon idée..
| |
|
 | |
Storm_Trooper Habitué

Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : Belgikistan Date d'inscription : 06/10/2010
 | Sujet: Re: iPhone 4: boitier durci Dim 2 Oct 2011 - 17:20 | |
| Puisqu'on parle depuis un moment de coques pour iPhone, je me posais la question si personne n'avait acheté de coque pour un iPad (1 ou 2) je cherche une coque plutôt solide pour transporter (et pouvoir utiliser avec celle-ci) mon iPad 1 et prochainement mon 2. des conseils basé sur des expériences???, j'ai vu pas mal de modèles différents avec des prix conséquents.... celui-ci n'a pas l'air mal pour le prix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
meteora Expert

Nombre de messages : 5903 Age : 66 Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau Date d'inscription : 11/04/2011
 | Sujet: Re: iPhone 4: boitier durci Dim 2 Oct 2011 - 19:17 | |
| - Vash a écrit:
- Il existe (...)des gants compatibles. (...)pour les gants, chez le vieux campeur.
Les gants permettent des actions en multi touch, car le pouce et l'index sont traités pour fonctionner sur l'iPhone.(...) Certes L'intervention de Vash à ce propos date d'avril mais je pense qu'il est opportun de prévenir les acheteurs potentiels de gants "compatibles" car la saison froide est à nos portes Voici ce que j'ai acheté en novembre 2010 pour 50 balles (tout de même !!!  ) chez Yosemite à Lausanne :  Au cas où, voci le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...Et voici l'état de cette glaire après une toute petite saison d'utilisation ...urbaine   ...Je vous laisse juges | |
|
 | |
nick Expert
Nombre de messages : 8903 Age : 112 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2010
 | Sujet: Re: iPhone 4: boitier durci Dim 2 Oct 2011 - 19:25 | |
| Dis donc, qu'est ce que tu fais avec tes mains? Sinon sur ebay, c'est 10$ livré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]65$ pour la version gants de ski, même si c'est bien pensé (on peut sortir le sous gant), il risque bien d'y avoir de la neige sur l'écran. Autant prendre ceux à 10$ en sous gants. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
DrSnake Habitué

| Sujet: Re: iPhone 4: boitier durci Lun 3 Oct 2011 - 7:03 | |
| Petit retour d'expérience après 5 mois d'utilisation en continue: - La coque n'a pas bougé d'un pouce, le revêtement est toujours nickel, même si parfois il attire un peu la poussière ou les particules fines - La protection d'écran joue parfaitement sont rôle. Seul petite remarque: il est plus difficile d'atteindre les bords de l'écran tactil dû à l'encadrement de l'écran qui est un peu haut. - Le clip est très pratique. J'ai cassé une fois le petit bout de plastique qui sert à bloqué le clip dans un position.... Pas de souci, j'ai écrit à Griffin USA, et j'ai reçu un clip tout neuf gratuitement ! excellent service - Comme rapporté par Darius, le bouton peut principale peut s'enclenché par pression dans une poche. du coup, j'ai désactivé la numérotation vocal. En résumé, j'en suis pleinement satisfait | |
|
 | |
meteora Expert

Nombre de messages : 5903 Age : 66 Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau Date d'inscription : 11/04/2011
 | |
 | |
ranger21 Habitué

Nombre de messages : 394 Age : 36 Localisation : quelque part dans l'hyper espace. Date d'inscription : 18/11/2009
 | Sujet: Re: iPhone 4: boitier durci Mar 11 Oct 2011 - 16:59 | |
| je me permet de poser une toute petite question quand au boitier "griffin" présenter sur la première pages de ce post...quelqu'un sait si il est compatible avec l'iphone 3GS ?? je n'ai rien vue quand a ce sujet..mais les dimensions entre les deux appareil étant assez faible car j'avoue être bien tenter.. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: iPhone 4: boitier durci  | |
| |
|
 | |
| iPhone 4: boitier durci | |
|