FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Booster et display anglais One Piece OP-02 Paramount ...
Voir le deal
anipassion.com

iPhone 4: boitier durci

+25
baron
Red Label
doby
Skyos
Marcaurel
ranger21
nick
meteora
arnauld
Mabuse
spectre-7
ChtiFab
Meldon
DrSnake
Storm_Trooper
The Shield_008
Oremilac
bitcho
ph
Shung
Vash
Jason
silver
natael
Darius
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meldon
Expert
Meldon

iPhone 4: boitier durci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 12:11

The Shield_008 a écrit:
Je l'ai directement des Etats-Unis... Chez nous, je ne l'ai pas encore trouvé, faut voir le prix aussi...

Dispo chez ldlc : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edit : où aussi là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et probablement ailleurs, ça commence à arriver. Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Shield_008
Habitué
The Shield_008

MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 12:27

Meldon a écrit:
The Shield_008 a écrit:
Je l'ai directement des Etats-Unis... Chez nous, je ne l'ai pas encore trouvé, faut voir le prix aussi...

Dispo chez ldlc : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edit : où aussi là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et probablement ailleurs, ça commence à arriver. Smile

Merci, le premier site est pas mal pour le prix, mais il ne reconnait pas mon adresse en Suisse, pour les autre sites, trop chers... Meilleur marché de le prendre direct des US...
Meldon
Expert
Meldon

MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 12:31

Au temps pour moi, j'ai donné le lien français : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

là ça doit marcher mais le prix est HT. Il faut voir avec la TVA suisse si ça peut être intéressant. En tout cas, j'attends ton retex avec intérêt. salut
The Shield_008
Habitué
The Shield_008

MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 12:39

Meldon a écrit:
Au temps pour moi, j'ai donné le lien français : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

là ça doit marcher mais le prix est HT. Il faut voir avec la TVA suisse si ça peut être intéressant. En tout cas, j'attends ton retex avec intérêt. salut

Merci, rien à dire, il se démarque même avec les frais de transports, pour ce prix là, il n'y pas de frais de douanes ou de TVA pour la Suisse. Même moins chers que des US... En tout cas merci encore, c'est un bon site... salut
DrSnake
Habitué
DrSnake

MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 12:40

39.90CHF sur nextway.ch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
The Shield_008
Habitué
The Shield_008

MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 12:46

DrSnake a écrit:

Très bon prix, mais pour 35.- avec le cours de l'euro, tu l'as sur un autre site... Mais quand même 39.90, cela vaut le coups..
DrSnake
Habitué
DrSnake

MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 12:50

The Shield_008 a écrit:
DrSnake a écrit:

Très bon prix, mais pour 35.- avec le cours de l'euro, tu l'as sur un autre site... Mais quand même 39.90, cela vaut le coups..

Ben voilà, commande effectuée. Mais il n'en ont plus en stock mur .... victime du succès.... on verra bien quand je serai livré Erre
The Shield_008
Habitué
The Shield_008

MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 12:53

DrSnake a écrit:
The Shield_008 a écrit:
DrSnake a écrit:

Ben voilà, commande effectuée. Mais il n'en ont plus en stock mur .... victime du succès.... on verra bien quand je serai livré Erre

Sur celui là, encore en stock

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec le change actuel, on s'en sort bien...
Darius
Pilier du forum
Darius

MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:04

J'ai reçu le mien la semaine passée. Monté ce WE: bonne première impression: c'est propre et professionnel. Maintenant à tester sur le terrain.
http://tldsuisse.discutforum.com
ChtiFab
Expert
ChtiFab

MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 15:21

Les coques MAGPUL sont distribuées en France par BGM Winfield. Prix : 10 euros

iPhone 4: boitier durci - Page 2 Coque_de_protect_4d78e27f68e7a_320x240
Vash
Administrateur
Vash

MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:23

ChtiFab a écrit:

Ca c'est de la glaire.

Le livre du soldat - 1959
iPhone 4: boitier durci - Page 2 Swiss_10
iPhone 4: boitier durci - Page 2 Admin110
ChtiFab
Expert
ChtiFab

MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:50

Vash a écrit:
ChtiFab a écrit:

Ca c'est de la glaire.

A voir le prix de vente, on imagine que ça ne protège pas aussi bien qu'une Griffin. Mais pourquoi de la glaire ?
spectre-7
Nouveau

MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:46

Moi j'ai longtemps hésité avec le modèle Griffin et j'ai pris ce modèle : Ballistic

J'en suis ravi, pratique, aucune gène sur l'écran
je n'ai pas mis le néoprene par contre pour le moment
Darius
Pilier du forum
Darius

MessageSujet: RETEX de la coque   iPhone 4: boitier durci - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 8:53

Je me suis balladé un mois en continu avec la coque Griffin, dans des conditions diverses: bateau, terrain, pluie etc, mais pas des conditions que je qualifierai d'extrêmes. Ça a l'air de bien tenir et ce n'est pas sans susciter des question du style "C'est quoi?; c'est un portable militaire?" pour finalement devoir leur répondre que c'est le bête iPhone du BoBo commun...

Quelques petites remarques: le bouton principal est de temps en temps activé de façon involontaire si on garde le téléphone dans sa poche de jeans; l'écran tactile est difficilement activable près des bords de l'écran (difficile de faire glisser une icône d'une page à l'autre par exemple). Au démontage: aucune trace de humidité ou de poussière infiltrée.

Mabuse
Habitué

MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:35

Hello,

J'ai également acquis la fourre Griffin et en suis satisfait. (Elle m'a coûté CHF 22.90, port inclus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Perso, je trouve le clip très pratique. Je porte l'iphone à l'horizontale, en IWB, clipé à la ceinture, à 11 ou 13h. N'encombre pas mes poches, bonne rétention, plus difficile à voler, plus facile de sentir le vibreur etc. Bon produit.

A+
arnauld
Habitué
arnauld

MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:36

Darius a écrit:
Je me suis balladé un mois en continu avec la coque Griffin, dans des conditions diverses: bateau, terrain, pluie etc, mais pas des conditions que je qualifierai d'extrêmes. Ça a l'air de bien tenir et ce n'est pas sans susciter des question du style "C'est quoi?; c'est un portable militaire?" pour finalement devoir leur répondre que c'est le bête iPhone du BoBo commun...

Quelques petites remarques: le bouton principal est de temps en temps activé de façon involontaire si on garde le téléphone dans sa poche de jeans; l'écran tactile est difficilement activable près des bords de l'écran (difficile de faire glisser une icône d'une page à l'autre par exemple). Au démontage: aucune trace de humidité ou de poussière infiltrée.

Est tu toujours aussi satisfait Darius ?
Je cherche une coque de protection maintenant que je suis équipé.
Vash
Administrateur
Vash

MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:14

ChtiFab a écrit:
Vash a écrit:
ChtiFab a écrit:

Ca c'est de la glaire.

A voir le prix de vente, on imagine que ça ne protège pas aussi bien qu'une Griffin. Mais pourquoi de la glaire ?

Parce que ça ne protège que l'arrière. Alors que le point faible de ces appareils, c'est la façade avant. La vitre. Les bonnes coques doivent impérativement englober l'appareil entier et protéger tant la face avant que l'arrière. Protéger des chocs mais aussi des poussières. Ca c'est juste un gadget pour ninjas de salon, je n'oserais jamais aller dans un milieu un peu crade avec cette coque.

Le livre du soldat - 1959
iPhone 4: boitier durci - Page 2 Swiss_10
iPhone 4: boitier durci - Page 2 Admin110
Darius
Pilier du forum
Darius

MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:28

arnauld a écrit:

Est tu toujours aussi satisfait Darius ?
Je cherche une coque de protection maintenant que je suis équipé.

J'ai enlevé depuis; dans les réunions on se posait des question... Fin du mois je serai une semaine sur le terrain et je vous ferai le Retex après.
arnauld
Habitué
arnauld

MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:33

ok, merci je pense le prendre de toute façon, je me ferais mon idée..
Storm_Trooper
Habitué
Storm_Trooper

MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 17:20

Puisqu'on parle depuis un moment de coques pour iPhone, je me posais la question si personne n'avait acheté de coque pour un iPad (1 ou 2)
je cherche une coque plutôt solide pour transporter (et pouvoir utiliser avec celle-ci) mon iPad 1 et prochainement mon 2.

des conseils basé sur des expériences???, j'ai vu pas mal de modèles différents avec des prix conséquents....

celui-ci n'a pas l'air mal pour le prix contrat

meteora
Expert
meteora

MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:17

Vash a écrit:
Il existe (...)des gants compatibles. (...)pour les gants, chez le vieux campeur.
Les gants permettent des actions en multi touch, car le pouce et l'index sont traités pour fonctionner sur l'iPhone.(...)

Certes L'intervention de Vash à ce propos date d'avril mais je pense qu'il est opportun de prévenir les acheteurs potentiels de gants "compatibles" car la saison froide est à nos portes Dehors

Voici ce que j'ai acheté en novembre 2010 pour 50 balles (tout de même !!! Twisted Evil ) chez Yosemite à Lausanne :
iPhone 4: boitier durci - Page 2 Dscn0962n

Au cas où, voci le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...Et voici l'état de cette glaire après une toute petite saison d'utilisation ...urbaine

iPhone 4: boitier durci - Page 2 Dscn0966l
iPhone 4: boitier durci - Page 2 Dscn0971w

...Je vous laisse juges Devil
nick
Expert

MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:25

Dis donc, qu'est ce que tu fais avec tes mains? Devil

Sinon sur ebay, c'est 10$ livré Mr.Red

65$ pour la version gants de ski, même si c'est bien pensé (on peut sortir le sous gant), il risque bien d'y avoir de la neige sur l'écran. Autant prendre ceux à 10$ en sous gants.

V
DrSnake
Habitué
DrSnake

MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 7:03

Petit retour d'expérience après 5 mois d'utilisation en continue:

- La coque n'a pas bougé d'un pouce, le revêtement est toujours nickel, même si parfois il attire un peu la poussière ou les particules fines
- La protection d'écran joue parfaitement sont rôle. Seul petite remarque: il est plus difficile d'atteindre les bords de l'écran tactil dû à l'encadrement de l'écran qui est un peu haut.
- Le clip est très pratique. J'ai cassé une fois le petit bout de plastique qui sert à bloqué le clip dans un position.... Pas de souci, j'ai écrit à Griffin USA, et j'ai reçu un clip tout neuf gratuitement ! excellent service
- Comme rapporté par Darius, le bouton peut principale peut s'enclenché par pression dans une poche. du coup, j'ai désactivé la numérotation vocal.

En résumé, j'en suis pleinement satisfait V
meteora
Expert
meteora

MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 7:07

nick a écrit:
Dis donc, qu'est ce que tu fais avec tes mains? Devil(...)

Ch'ais pas scratch

...et, à l'époque, je n'étais pas encore possesseur de roulette Evil or Very Mad
ranger21
Habitué
ranger21

MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:59

je me permet de poser une toute petite question quand au boitier "griffin" présenter
sur la première pages de ce post...quelqu'un sait si il est compatible avec l'iphone 3GS ?? Confus

je n'ai rien vue quand a ce sujet..mais les dimensions entre les deux appareil étant assez faible scratch
car j'avoue être bien tenter..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci - Page 2 Empty

iPhone 4: boitier durci
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant