Nombre de messages : 217 Age : 48 Localisation : Suisse (VD) Date d'inscription : 28/04/2009
Sujet: Re: iPhone 4: boitier durci Mar 11 Oct 2011 - 17:58
iPhone 4. Il existe surement d'autres modèles pour 3 GS
Storm_Trooper Habitué
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : Belgikistan Date d'inscription : 06/10/2010
Sujet: Re: iPhone 4: boitier durci Mar 18 Oct 2011 - 15:42
Je viens de recevoir le mien fin de la semaine dernière
Je suis assez satisfait dans l'ensemble, de temps en temps une application se déclenche accidentellement (ipod, appareil photo,..) mais ce n'est pas trop grave. Par contre le clip qui permet de le mettre à la ceinture est limité à du 1 3/4" et je ne sait pas le mettre sur mon ceinturon au boulot, ça ne me dérange pas encore de trop mais ce fameux clip n'est pas super sécure, mon iphone s'est détaché un ou deux fois du clip et s'est viandé sur le sol , même si je sais qu'il est bien protégé, ça me fout les boules surtout que je ne me suis rendu compte de rien, c'est un collègue qui me suivait qui l'a remarqué
je viens de m'acheter le plus gros des port gsm de chez maxpedition pour l'y mettre, les mesures (coques comprises) sur le site me paraissaient bonnes et là je le reçoit aujourd'hui et mauvaise surprise c'est vraiment limite. Rien que de le mettre dans la housse des application se déclenchent (le son augmente ou diminue, l'ipod s'allume, la reconnaissance vocale aussi parfois )
Je vais essayer de trouver un "holster" plus grand, quelqu'un a une idée???
Marcaurel Expert
Nombre de messages : 7524 Age : 45 Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: iPhone 4: boitier durci Mar 18 Oct 2011 - 15:58
font les même pour samsung GSII?
Storm_Trooper Habitué
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : Belgikistan Date d'inscription : 06/10/2010
Sujet: Re: iPhone 4: boitier durci Mar 18 Oct 2011 - 16:15
Nombre de messages : 19103 Age : 104 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: iPhone 4: boitier durci Ven 28 Oct 2011 - 6:04
la charia est passée par là ?
doby Pilier du forum
Sujet: Re: iPhone 4: boitier durci Ven 28 Oct 2011 - 7:33
Hééé béééé
Moi j'ai un iPhone 3 (même pas S) que j'ai acheté lors de sa sortie (c'est dire si ça date). Il est tombé dans la neige, dans la boue, il est monté à plus de 4000m par des froids pas possible. Je le garde dans la poche de mon jeans quand je tronçonne, creuse des trous, utilise la Hilti, ponce du béton (là j'ai du le nettoyer avec le compresseur de chantier ). Une fois tombé dans l'eau mais je l'ai séché au foeun pendant 1h et niquel. Je le prends avec moi en VTT, je le glisse dans la poche dorsale et là je le met juste dans un emballage vide de paquet de mouchoir pour si il pleut. Je suis tombé, il est tombé, il s'est pris des coups quand je porte le vélo. Bref il en a vu le pauvre depuis quelques années et je n'ai aucun soin avec lui. Je pense le changer pour le 4S ces prochaines semaines car maintenant il a fait son temps. L'écran n'a aucune marque, la coque il faut y regarder de près pour voir les rayures .... mais je n'ai jamais mis de protection, que ce soit pour l'écran ou pour la coque !!
Vous faites quoi avec vos iPhone ????????
Skyos Pilier du forum
Nombre de messages : 13113 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: iPhone 4: boitier durci Ven 28 Oct 2011 - 7:48
Il me semble que ces iphone 3 étaient assez solides.
Mes soeurs avaient eu le 1 lors de la sortie aux US, il y a 4 ans et bien ils avaient pas fait long, un peut de flotte et ils étaient morts.
Par contre les 3, j'en ai vu endurer de sacrés traitements.
Les 4, il me semble que j'en vois énormément avec la vitre cassée, serait-elle moins solide ou plus exposée que sur le 3 ?
Il y a quelques années j'étais avec un copain qui avait un Sony T610, on descendait un escalier quand il lui a échappé des mains. Le téléphone a fait une chute de 7-8 mètres et a atterri sur du carrelage. Il était juste un peu marqué et il a fonctionné encore longtemps.
Red Label Pilier du forum
Nombre de messages : 11350 Localisation : Suisse (VAUD) Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Re: iPhone 4: boitier durci Ven 28 Oct 2011 - 17:18
Ciao doby.
doby a écrit:
Moi j'ai un iPhone 3 (même pas S) que j'ai acheté lors de sa sortie (c'est dire si ça date). Il est tombé dans la neige, dans la boue, il est monté à plus de 4000m par des froids pas possible. Je le garde dans la poche de mon jeans quand je tronçonne, creuse des trous, utilise la Hilti, ponce du béton (là j'ai du le nettoyer avec le compresseur de chantier). Une fois tombé dans l'eau mais je l'ai séché au foeun pendant 1h et niquel. Je le prends avec moi en VTT, je le glisse dans la poche dorsale et là je le met juste dans un emballage vide de paquet de mouchoir pour si il pleut. Je suis tombé, il est tombé, il s'est pris des coups quand je porte le vélo. Bref il en a vu le pauvre depuis quelques années et je n'ai aucun soin avec lui. Je pense le changer pour le 4S ces prochaines semaines car maintenant il a fait son temps.
Ton iPhone était tombé dans la piscine ?
A+
Red Label
ph Pilier du forum
Nombre de messages : 19103 Age : 104 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: iPhone 4: boitier durci Ven 28 Oct 2011 - 17:24
Red Label a écrit:
Ciao doby.
doby a écrit:
Moi j'ai un iPhone 3 (même pas S) que j'ai acheté lors de sa sortie (c'est dire si ça date). Il est tombé dans la neige, dans la boue, il est monté à plus de 4000m par des froids pas possible. Je le garde dans la poche de mon jeans quand je tronçonne, creuse des trous, utilise la Hilti, ponce du béton (là j'ai du le nettoyer avec le compresseur de chantier). Une fois tombé dans l'eau mais je l'ai séché au foeun pendant 1h et niquel. Je le prends avec moi en VTT, je le glisse dans la poche dorsale et là je le met juste dans un emballage vide de paquet de mouchoir pour si il pleut. Je suis tombé, il est tombé, il s'est pris des coups quand je porte le vélo. Bref il en a vu le pauvre depuis quelques années et je n'ai aucun soin avec lui. Je pense le changer pour le 4S ces prochaines semaines car maintenant il a fait son temps.
Ton iPhone était tombé dans la piscine ?
A+
Red Label
mais il y avait assez de sirènes pour le récupérer
doby Pilier du forum
Sujet: Re: iPhone 4: boitier durci Ven 28 Oct 2011 - 19:36
baron Expert
Nombre de messages : 16281 Age : 48 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: iPhone 4: boitier durci Ven 28 Oct 2011 - 19:42
ph a écrit:
mais il y avait assez de sirènes pour le récupérer
Peut-être que ce jour la y'avait que des thons...
alexleroum Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: iPhone 4: boitier durci Jeu 17 Nov 2011 - 8:10
Skyos a écrit:
Il me semble que ces iphone 3 étaient assez solides.
Mes soeurs avaient eu le 1 lors de la sortie aux US, il y a 4 ans et bien ils avaient pas fait long, un peut de flotte et ils étaient morts.
Par contre les 3, j'en ai vu endurer de sacrés traitements.
Les 4, il me semble que j'en vois énormément avec la vitre cassée, serait-elle moins solide ou plus exposée que sur le 3 ?
Il y a quelques années j'étais avec un copain qui avait un Sony T610, on descendait un escalier quand il lui a échappé des mains. Le téléphone a fait une chute de 7-8 mètres et a atterri sur du carrelage. Il était juste un peu marqué et il a fonctionné encore longtemps.
Je confirme ... le T610 est increvable .... je l ais acheté des sa sortie ... depuis, mon frere l'as eut, mon grand pere et maintenant il est dans les mains de ma mere et fonctionne toujours a merveilles.... juste la baterie (d origine) qui commence a etre faiblarde ....
Axel Pilier du forum
Nombre de messages : 1913 Age : 52 Localisation : Blue Note, Paris Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: iPhone 4: boitier durci Mer 28 Mar 2012 - 17:47
Je viens de recevoir le mien ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 20 euros. Nickel.
spectre-7 Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 43 Localisation : rhone-alpes Date d'inscription : 17/11/2010
Sujet: Re: iPhone 4: boitier durci Mer 28 Mar 2012 - 19:18
de nombreux mois d'utilisation de la coque Griffin et mis à part le volume du portable, que du bon... elle vieillit très bien et protège l'iphone
Storm_Trooper Habitué
Sujet: Re: iPhone 4: boitier durci Mer 28 Mar 2012 - 20:47
finalement après quelques mois d'essai, je trouve la griffin trop volumineuse et l'attache qui la relie aà la ceinture pas très solide, j'en ai cassé 2 mais heureusement remplacés sous garantie....
je viens d'essayer depuis 1 gros mois la housse case-mate modèle Tank, la taille est plus acceptable pour différents holsters et la matière est moins caoutchouteuse que le griffin et permet de le sortir plus vite de la housse, j'en suis super content jusqu'à présent
womoks Expert
Nombre de messages : 2963 Age : 36 Localisation : CH Date d'inscription : 07/01/2008
Le fabricant japonais Marudai présente une drôle de coque pour iPhone. Son accessoire est en acier est en effet capable d'arrêter net une balle de calibre 50 !
Le fabricant japonais Marudai présente une drôle de coque pour iPhone. Son accessoire est en acier est en effet capable d'arrêter net une balle de calibre 50 !
J'ai tout ce qui faut en 12.7. Qui me livre son iMachin dans la coque Marudai???
Storm_Trooper Habitué