FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey ...
Voir le deal
274.99 €

iPhone 4: boitier durci

+25
baron
Red Label
doby
Skyos
Marcaurel
ranger21
nick
meteora
arnauld
Mabuse
spectre-7
ChtiFab
Meldon
DrSnake
Storm_Trooper
The Shield_008
Oremilac
bitcho
ph
Shung
Vash
Jason
silver
natael
Darius
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DrSnake
Habitué
DrSnake

iPhone 4: boitier durci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:58

iPhone 4. Il existe surement d'autres modèles pour 3 GS
Revenir en haut Aller en bas
Storm_Trooper
Habitué
Storm_Trooper

MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:42

Je viens de recevoir le mien fin de la semaine dernière Metal

Je suis assez satisfait dans l'ensemble, de temps en temps une application se déclenche accidentellement (ipod, appareil photo,..) mais ce n'est pas trop grave.
Par contre le clip qui permet de le mettre à la ceinture est limité à du 1 3/4" et je ne sait pas le mettre sur mon ceinturon au boulot, ça ne me dérange pas encore de trop mais ce fameux clip n'est pas super sécure, mon iphone s'est détaché un ou deux fois du clip et s'est viandé sur le sol Oops , même si je sais qu'il est bien protégé, ça me fout les boules mur surtout que je ne me suis rendu compte de rien, c'est un collègue qui me suivait qui l'a remarqué

je viens de m'acheter le plus gros des port gsm de chez maxpedition pour l'y mettre, les mesures (coques comprises) sur le site me paraissaient bonnes et là je le reçoit aujourd'hui et mauvaise surprise c'est vraiment limite. Rien que de le mettre dans la housse des application se déclenchent (le son augmente ou diminue, l'ipod s'allume, la reconnaissance vocale aussi parfois blabbb )

Je vais essayer de trouver un "holster" plus grand, quelqu'un a une idée??? Confus

iPhone 4: boitier durci - Page 3 Griffin3

iPhone 4: boitier durci - Page 3 Griffin2

iPhone 4: boitier durci - Page 3 Griffin1
Marcaurel
Expert
Marcaurel

MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:58

font les même pour samsung GSII?
Storm_Trooper
Habitué
Storm_Trooper

MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 16:15

Marcaurel a écrit:
font les même pour samsung GSII?
pas de coques mais des accessoires

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais otterbox en fait
iPhone 4: boitier durci - Page 3 Coque-commuter-otterbox-galaxy-s2-noire

Marcaurel
Expert
Marcaurel

MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 9:02

Merci, je vais voir ces boitier pour le SGS2

Pour l'anecdote:

Skyos
Pilier du forum
Skyos

MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 5:09

C'est dépassé ces boîtiers, regardez ce qu'on fait maintenant contrat

Spoiler:
ph
Pilier du forum
ph

MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 6:04

la charia est passée par là ? scratch
doby
Pilier du forum
doby

MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 7:33

Hééé béééé What the fuck ?!?

Moi j'ai un iPhone 3 (même pas S) que j'ai acheté lors de sa sortie (c'est dire si ça date). Il est tombé dans la neige, dans la boue, il est monté à plus de 4000m par des froids pas possible. Je le garde dans la poche de mon jeans quand je tronçonne, creuse des trous, utilise la Hilti, ponce du béton (là j'ai du le nettoyer avec le compresseur de chantier Twisted Evil ). Une fois tombé dans l'eau mais je l'ai séché au foeun pendant 1h et niquel. Je le prends avec moi en VTT, je le glisse dans la poche dorsale et là je le met juste dans un emballage vide de paquet de mouchoir pour si il pleut. Je suis tombé, il est tombé, il s'est pris des coups quand je porte le vélo. Bref il en a vu le pauvre depuis quelques années et je n'ai aucun soin avec lui. Je pense le changer pour le 4S ces prochaines semaines car maintenant il a fait son temps. L'écran n'a aucune marque, la coque il faut y regarder de près pour voir les rayures .... mais je n'ai jamais mis de protection, que ce soit pour l'écran ou pour la coque !!

Vous faites quoi avec vos iPhone ???????? What the fuck ?!? scratch Confus

Metal
Skyos
Pilier du forum
Skyos

MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 7:48

Il me semble que ces iphone 3 étaient assez solides.

Mes soeurs avaient eu le 1 lors de la sortie aux US, il y a 4 ans et bien ils avaient pas fait long, un peut de flotte et ils étaient morts.

Par contre les 3, j'en ai vu endurer de sacrés traitements.

Les 4, il me semble que j'en vois énormément avec la vitre cassée, serait-elle moins solide ou plus exposée que sur le 3 ?

Il y a quelques années j'étais avec un copain qui avait un Sony T610, on descendait un escalier quand il lui a échappé des mains.
Le téléphone a fait une chute de 7-8 mètres et a atterri sur du carrelage. Il était juste un peu marqué et il a fonctionné encore longtemps.

iPhone 4: boitier durci - Page 3 Sony-ericsson-t610-mobile-phone
Red Label
Pilier du forum
Red Label

MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:18

Ciao doby. salut

doby a écrit:
Moi j'ai un iPhone 3 (même pas S) que j'ai acheté lors de sa sortie (c'est dire si ça date). Il est tombé dans la neige, dans la boue, il est monté à plus de 4000m par des froids pas possible. Je le garde dans la poche de mon jeans quand je tronçonne, creuse des trous, utilise la Hilti, ponce du béton (là j'ai du le nettoyer avec le compresseur de chantier).
Une fois tombé dans l'eau mais je l'ai séché au foeun pendant 1h et niquel. Je le prends avec moi en VTT, je le glisse dans la poche dorsale et là je le met juste dans un emballage vide de paquet de mouchoir pour si il pleut. Je suis tombé, il est tombé, il s'est pris des coups quand je porte le vélo. Bref il en a vu le pauvre depuis quelques années et je n'ai aucun soin avec lui. Je pense le changer pour le 4S ces prochaines semaines car maintenant il a fait son temps.
Ton iPhone était tombé dans la piscine ? Mr.Red

A+

Red Label
ph
Pilier du forum
ph

MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:24

Red Label a écrit:
Ciao doby. salut

doby a écrit:
Moi j'ai un iPhone 3 (même pas S) que j'ai acheté lors de sa sortie (c'est dire si ça date). Il est tombé dans la neige, dans la boue, il est monté à plus de 4000m par des froids pas possible. Je le garde dans la poche de mon jeans quand je tronçonne, creuse des trous, utilise la Hilti, ponce du béton (là j'ai du le nettoyer avec le compresseur de chantier).
Une fois tombé dans l'eau mais je l'ai séché au foeun pendant 1h et niquel. Je le prends avec moi en VTT, je le glisse dans la poche dorsale et là je le met juste dans un emballage vide de paquet de mouchoir pour si il pleut. Je suis tombé, il est tombé, il s'est pris des coups quand je porte le vélo. Bref il en a vu le pauvre depuis quelques années et je n'ai aucun soin avec lui. Je pense le changer pour le 4S ces prochaines semaines car maintenant il a fait son temps.
Ton iPhone était tombé dans la piscine ? Mr.Red

A+

Red Label

mais il y avait assez de sirènes pour le récupérer Devil
doby
Pilier du forum
doby

MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:36

Prout Prout Prout
baron
Expert
baron

MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:42

ph a écrit:
mais il y avait assez de sirènes pour le récupérer Devil

Peut-être que ce jour la y'avait que des thons... Devil
alexleroum
Nouveau

MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 8:10

Skyos a écrit:
Il me semble que ces iphone 3 étaient assez solides.

Mes soeurs avaient eu le 1 lors de la sortie aux US, il y a 4 ans et bien ils avaient pas fait long, un peut de flotte et ils étaient morts.

Par contre les 3, j'en ai vu endurer de sacrés traitements.

Les 4, il me semble que j'en vois énormément avec la vitre cassée, serait-elle moins solide ou plus exposée que sur le 3 ?

Il y a quelques années j'étais avec un copain qui avait un Sony T610, on descendait un escalier quand il lui a échappé des mains.
Le téléphone a fait une chute de 7-8 mètres et a atterri sur du carrelage. Il était juste un peu marqué et il a fonctionné encore longtemps.

iPhone 4: boitier durci - Page 3 Sony-ericsson-t610-mobile-phone

Je confirme ... le T610 est increvable .... je l ais acheté des sa sortie ... depuis, mon frere l'as eut, mon grand pere et maintenant il est dans les mains de ma mere et fonctionne toujours a merveilles.... juste la baterie (d origine) qui commence a etre faiblarde ....
Axel
Pilier du forum
Axel

MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:47

Je viens de recevoir le mien ici :
20 euros.
Nickel.
spectre-7
Nouveau

MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:18

de nombreux mois d'utilisation de la coque Griffin et mis à part le volume du portable, que du bon... elle vieillit très bien et protège l'iphone
Storm_Trooper
Habitué
Storm_Trooper

MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:47

finalement après quelques mois d'essai, je trouve la griffin trop volumineuse et l'attache qui la relie aà la ceinture pas très solide, j'en ai cassé 2 mais heureusement remplacés sous garantie....

je viens d'essayer depuis 1 gros mois la housse case-mate modèle Tank,
la taille est plus acceptable pour différents holsters et la matière est moins caoutchouteuse que le griffin et permet de le sortir plus vite de la housse, j'en suis super content jusqu'à présent Metal

iPhone 4: boitier durci - Page 3 Case-mate_Tank_front_1_620x465

womoks
Expert
womoks

MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:51

désolé mais là on ne fera pas mieux Devil

Citation :
Le fabricant japonais Marudai présente une drôle de coque pour iPhone. Son accessoire est en acier est en effet capable d'arrêter net une balle de calibre 50 !

2.1kg quand même Laughing Laughing

iPhone 4: boitier durci - Page 3 Coque-iphone-4-4s-blinde-version-japon-acier-1

iPhone 4: boitier durci - Page 3 Coque-iphone-4-4s-blinde-version-japon-acier

Dernière édition par womoks le Mar 17 Avr 2012 - 5:34, édité 1 fois
http://www.nds-ch.org
pas_007
Pilier du forum
pas_007

MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:29

ben t'as l'entrainement avec la minimi....c'est peanut 2kgs
Darius
Pilier du forum
Darius

MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:39

womoks a écrit:

Citation :
Le fabricant japonais Marudai présente une drôle de coque pour iPhone. Son accessoire est en acier est en effet capable d'arrêter net une balle de calibre 50 !

J'ai tout ce qui faut en 12.7. Qui me livre son iMachin dans la coque Marudai??? Devil
http://tldsuisse.discutforum.com
Storm_Trooper
Habitué
Storm_Trooper

MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 7:16

womoks a écrit:
désolé mais là on ne fera pas mieux Devil
2.1kg quand même Laughing Laughing

Tu sais pas s'ils font une coque pour iPad Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci - Page 3 Empty

iPhone 4: boitier durci
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3