FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

HK MR 223

AuteurMessage
Invité
Invité

HK MR 223 Empty
MessageSujet: HK MR 223   HK MR 223 EmptyVen 6 Mai - 18:50

bonjour , je compte acheter un HK MR223 , quelqu un possede cette arme ? y a t'il une version avec le canon plus court ? y a t il moyen d'acheter le vrai chargeur et la vraie crosse du HK 416 ? merci d avance .[img]http://feulibre.forumactif.com/HK MR 223 Mr556_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HK MR 223 Empty
MessageSujet: Re: HK MR 223   HK MR 223 EmptyVen 6 Mai - 19:10

j'avais fait des recherches sur cette arme , seul le prix est prohibitif et injustifié , sinon pour le reste c'est du top niveau a tout les points. Gun
Invité
Invité

HK MR 223 Empty
MessageSujet: Re: HK MR 223   HK MR 223 EmptyVen 6 Mai - 20:02

pour le prix ... c'est HK .. toutes leurs armes HK MR 223 Gun sont chères !! mais il doit bien y avoir quelqu un qui a acheter ce clone d' AR15 ....??
Oremilac
Expert

HK MR 223 Empty
MessageSujet: Re: HK MR 223   HK MR 223 EmptyVen 6 Mai - 20:10

Qu'est-ce que tu entends par "vrai chargeur" ? Chargeur de 30 coups ?

Tu dois pouvoir trouver des Magpul E-MAGs (a priori les PMAGs ne vont pas) de 30 coups.

Sinon, pour la crosse, HK en propose une seconde, à plaque de couche convexe au lieu de concave.
Invité
Invité

HK MR 223 Empty
MessageSujet: Re: HK MR 223   HK MR 223 EmptyVen 6 Mai - 20:33

oui un 30 coups mais l'original du HK 416 marqué HK. je peux trouver ou une crosse d'origine de HK 416 ? quelqu un a un lien ?
Oremilac
Expert

HK MR 223 Empty
MessageSujet: Re: HK MR 223   HK MR 223 EmptyVen 6 Mai - 20:49

Si on parle de cette crosse-là:

HK MR 223 800px-HK416

On dirait qu'il s'agit de la même crosse que le MR223 ...

HK MR 223 Mr223_big_1375

... mais avec la plaque de couche convexe, que tu peux avoir pour 35€ chez HK

HK MR 223 Server?type=image&source=products%2Fp151178_ha

Pour les chargeurs tôle, HK te délestera de 90€ par chargeur 30 coups.
Shung
Pilier du forum
Shung

HK MR 223 Empty
MessageSujet: Re: HK MR 223   HK MR 223 EmptyVen 6 Mai - 20:51

pour le chargeur, je peux éventuellement en céder un pour moitié moins Wink

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Invité
Invité

HK MR 223 Empty
MessageSujet: Re: HK MR 223   HK MR 223 EmptyVen 6 Mai - 21:02

[img]http://feulibre.forumactif.com/HK MR 223 Er-vfc10[/img] je cherche cette crosse la ;
Shung
Pilier du forum
Shung

HK MR 223 Empty
MessageSujet: Re: HK MR 223   HK MR 223 EmptyVen 6 Mai - 21:03

Ca c'est une "bête crosse de M4.. j'en ai 3 qui trainent dans un coin.

ta photo là, c'est un lower de AR-15/M4/M-16, avec une crosse standard, et une poignée pistolet Tango Down..

le pb, c'est que contrairement au upper HK416, les upper MR223 ne sont pas compatible avec les lowers types AR-15

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Oremilac
Expert

HK MR 223 Empty
MessageSujet: Re: HK MR 223   HK MR 223 EmptyVen 6 Mai - 21:17

C'est un buffer tube mil-spec sur le MR223 / HK416, ou c'est une cochonnerie spécifique ?
Shung
Pilier du forum
Shung

HK MR 223 Empty
MessageSujet: Re: HK MR 223   HK MR 223 EmptyVen 6 Mai - 21:24

ca je sais pas. j'ose espérer que c'est milspec...

mais on sait jamais.. we suck and they hate us...

Oremilac
Expert

HK MR 223 Empty
MessageSujet: Re: HK MR 223   HK MR 223 EmptyVen 6 Mai - 21:28

C'est vrai. Les vrais operators ont peut-être besoin de buffer tubes spécifiques ...
Invité
Invité

HK MR 223 Empty
MessageSujet: Re: HK MR 223   HK MR 223 EmptyVen 6 Mai - 21:30

[img]http://feulibre.forumactif.com/HK MR 223 Img_0210[/img]voici la crosse avec marquage HK que je recherche ;
Oremilac
Expert

HK MR 223 Empty
MessageSujet: Re: HK MR 223   HK MR 223 EmptyVen 6 Mai - 21:33

On est tombé sur un HKphile ! Prêt à acheter à prix d'or une crosse basique qui vaut normalement 30€ ! Devil

Plus sérieusement, ça risque d'être sport à trouver. Va falloir regarder de l'autre côté de la grande mare aux canards, à mon avis.
Oremilac
Expert

HK MR 223 Empty
MessageSujet: Re: HK MR 223   HK MR 223 EmptyVen 6 Mai - 21:35

Shung a écrit:
ca je sais pas. j'ose espérer que c'est milspec...

Tiens, HK Parts vend la crosse HK416 et la décrit comme étant mil-spec.

Humour HK: $225 la crosse. rigolade

Pour l'operator moins fortuné, mais néanmoins accro, le modèle basique mais siglé HK est à $175 neuf !
Shung
Pilier du forum
Shung

HK MR 223 Empty
MessageSujet: Re: HK MR 223   HK MR 223 EmptyVen 6 Mai - 22:06

mdr...

we suck and they hate us more !

Invité
Invité

HK MR 223 Empty
MessageSujet: Re: HK MR 223   HK MR 223 EmptyVen 6 Mai - 22:57

hé oui ! une passion n'a pas de prix ! HK MR 223 Gun
misterjingle
Nouveau
misterjingle

HK MR 223 Empty
MessageSujet: Re: HK MR 223   HK MR 223 EmptySam 7 Mai - 0:27

popaiye a écrit:
j'avais fait des recherches sur cette arme , seul le prix est prohibitif et injustifié , sinon pour le reste c'est du top niveau a tout les points. Gun
Tout a fait d'accord, c'est allemand à 2 pas de chez nous avec des accords commerciaux européens et on la retrouve plus chere qu'un M4 importé des States, mais d'apres ce que j'en ai entendu super qualité. J'avais vu une video test ou le mec tirait arme imergée avec juste l'extrémité du canon hors de l'eau le HK a tenu le coup, le upreceiver d'un m4 concurrent avait cassé.
baron
Expert
baron

HK MR 223 Empty
MessageSujet: Re: HK MR 223   HK MR 223 EmptySam 7 Mai - 7:21

le nain mitrailleur a écrit:
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]HK MR 223 Img_0210[/img]voici la crosse avec marquage HK que je recherche ;

Du H&K... scratch C'est ça... On retombe dans l'airsoft... Y'a même la prise pour l'accu qui dépasse... Devil
midnight84
Expert
midnight84

HK MR 223 Empty
MessageSujet: Re: HK MR 223   HK MR 223 EmptySam 7 Mai - 7:50

baron a écrit:
Du H&K... scratch C'est ça... On retombe dans l'airsoft... Y'a même la prise pour l'accu qui dépasse... Devil

rigolade

Je comprends l'envie d'acheter à un prix d'or un modèle particulier...même si HK ne m'inspire pas en général.
Mais bon réfléchis bien, avec le même budget, tu pourrais t'acheter un clone de M4 (OA, SDI), des munitions, un PA, et t'aurais encore sûrement de quoi te payer cours de tir d'une semaine (IIT) en Suisse pour apprendre à t'en servir.!

HK MR 223
Page 1 sur 1