FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Choix FAP semi auto

Aller en bas 
+19
ChtiFab
Heckler
Skyos
666
derek145
Rémi
Projektyle
The Shield_008
Red Label
radar
Marcaurel
I love French fries
rto
Oremilac
malopignon
Cohiba
jonas_357
nick
cedricus
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
derek145
Habitué
derek145


Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2011

Choix FAP semi auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix FAP semi auto   Choix FAP semi auto - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:04

[quote="Heckler"]
Oremilac a écrit:
Pourquoi est-ce que ça ne serait pas légal ? T'es en 4ème catégorie de toute façon, car chargeur amovible, donc pas de limitation de capacité qui tienne.
C'est bien ce que je pensais, mais je préfèrais demander, on ne sait jamais.

derek145 a écrit:
SALUT

je ne sais pas mais j'ai commendé mon camenbert 20 coups pour mon saiga il y a 10j et je l'attent avec impatience tu peux me croire.....
il existe des chargeurs plats en 5. 8. 10. ET 12 coups , camenbert 12. et 20 coups....
et si tu passe dans le sud ,je te le ferais essayé avec plaisir.....
Salut,

Merci, mais ça fait un peu loin, dommage !

Quelle est la finition du Saïga 12 ? On dit Molot au-dessus, enfin de ce que j'ai pu lire ci et là, mais ce dernier ferait presque le double du prix... Faut avouer qu'il a un sacré look, mais quand même :



Le Saïga est un peu moins beau mais y'a l'air d'avoir masse accessoires :



Et vu la différence de prix, ça serait sans doute plus sage de partir sur celui-là, et de le customiser... scratch

Par contre, quelqu'un a déjà vu en vente le dernier Saiga-12K-040 Taktika ? Ils en parlent sur l'article wiki : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


salut
je ne peux rien te dire sur le molot juste que tu peux tres facilement modifier ton saiga en molot...et il est moin cher ...
esp france est en rupture je crois...
le mien je l'ai acheté chez esp , pour le tactical je l'ai u en main chez STE a salon de provence il a la crosse 6 positions et non pliable avec des rails picatinny sur le devant et un canon plus court que celui de chez esp ( et il coute dans les 1500euros) le prix du molot
je posterais des photos des que je reçois mon camenbert...

pour le customiser vas voir sur ebay us et tape saiga dans le moteur de recherche....

cdlt derek






Revenir en haut Aller en bas
derek145
Habitué
derek145


Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2011

Choix FAP semi auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix FAP semi auto   Choix FAP semi auto - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:10

USM a écrit:
Pour ma part avec le Saiga 12 ou le Spas 15 je n'ai jamais eu de problème d'alimentation.

Pour le Saiga, il faut maintenir la culasse ouverte pour pouvoir engager un chargeur, Brownells propose une piece pour corriger ce defaut (si j'ai bien compris)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Autrement le Spas 15 est genial, la culasse reste ouverte quand le chargeur et vide et il est plus que facile d'en engager un autre, si tu en trouve un comprend par la qu'il est tres difficile de trouver des pieces pour ce jouet.


salut
aucun souci d'alimentation non plus, parcontre je peux mettre mes chargeurs sans ouvrir la culasse avant......

cdlt derek
Revenir en haut Aller en bas
USM
Habitué
USM


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Alsace (France)
Date d'inscription : 16/04/2009

Choix FAP semi auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix FAP semi auto   Choix FAP semi auto - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:56

Niveau finition je n'ai pas eu de Molot entre les mains pour comparer, mais je n'ai pas a me plaindre du Saiga...

[img]Choix FAP semi auto - Page 3 Saiga12h[/img]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix FAP semi auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix FAP semi auto   Choix FAP semi auto - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix FAP semi auto
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Choix d'une carabine semi-auto
» carabine semi-auto
» Les 12 en semi auto, rayés
» Semi auto cal. 12
» Semi auto en .222.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: