FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Achat d'une conversion aux USA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jed
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 16/04/2009

Achat d'une conversion aux USA Empty
MessageSujet: Achat d'une conversion aux USA   Achat d'une conversion aux USA EmptyMar 24 Mai 2011 - 12:35

Bonjour, je réside en France, j'ai une détention vierge de 4ème et j'ai passé pas mal de temps ces derniers jours au téléphone, aucun professionnel français ne veut se donner la peine de commander un barillet de conversion chez Kirst. J'ai même eu une réponse au téléphone ce matin: "ça coûterait 50 fois le prix du barillet". Qu'il y ait des frais supplémentaires je veux bien, mais 50x le prix affiché aux USA faut pas non plus prendre les gens pour des gourdes, pour moi c'est de la mauvaise volonté.
Est ce que vous connaissez un armurier en UE qui importerait ce genre de matériel ? Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
jeeper 59
Habitué
jeeper 59


Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/10/2010

Achat d'une conversion aux USA Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une conversion aux USA   Achat d'une conversion aux USA EmptyMar 24 Mai 2011 - 15:46

ton armurier ne te prend pas spécialement pour un c.n il faut pour importer une piece d'arme considérée comme importante par le gouvernement us (canon, barillet,percuteur ...) payé les frais de dossier us de l'ordre de 300 roros(voir plus) a cela vient s'ajouter le prix de la pièce et les taxes de douane fr...
Revenir en haut Aller en bas
apc005
Habitué



Nombre de messages : 284
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2010

Achat d'une conversion aux USA Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une conversion aux USA   Achat d'une conversion aux USA EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:10

jeeper 59 a écrit:
ton armurier ne te prend pas spécialement pour un c.n il faut pour importer une piece d'arme considérée comme importante par le gouvernement us (canon, barillet,percuteur ...) payé les frais de dossier us de l'ordre de 300 roros(voir plus) a cela vient s'ajouter le prix de la pièce et les taxes de douane fr...

+1 hélas
Revenir en haut Aller en bas
jed
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 16/04/2009

Achat d'une conversion aux USA Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une conversion aux USA   Achat d'une conversion aux USA EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:38

Mais les frais de dossiers d'importation ne se font qu'une seule fois non ? Si je trouve un professionnel en Europe qui importe déjà des USA ça ne marche pas ?
Où alors en Suisse, y a pas un armurier qui peut me trouver ça que je puisse le rapatrier ensuite via une AIMG ?
Revenir en haut Aller en bas
jeeper 59
Habitué
jeeper 59


Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/10/2010

Achat d'une conversion aux USA Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une conversion aux USA   Achat d'une conversion aux USA EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:46

oui les frais se font par commande c'est a dire qu'il paye autant pour une arme que pour un container d'armes pour la taxe de dossier des autorité us,apres trouver quelqu'un qui veuille bien rajouter ta commande a la sienne c'est po de la tarte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jed
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 16/04/2009

Achat d'une conversion aux USA Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une conversion aux USA   Achat d'une conversion aux USA EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:48

pffff chuis dans une impasse... Il faut que je trouve quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
jeeper 59
Habitué
jeeper 59


Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/10/2010

Achat d'une conversion aux USA Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une conversion aux USA   Achat d'une conversion aux USA EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:53

ben laisse pas filler ton autor trouve toi une replique italienne pietta ou uberti voir un ruger western Neutral il aurait été plus facile de prendre une arme a cartouches metalique de type conversion d'une arme a pn(je pense a celles qu'on voit dans le catalogue uberti) et changer pour un barillet a pn par apres ... Confus
Revenir en haut Aller en bas
jed
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 16/04/2009

Achat d'une conversion aux USA Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une conversion aux USA   Achat d'une conversion aux USA EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:56

J'en ai déjà quelques unes, dont des "conversions" Uberti (1858, 1860, 1861...) mais je voudrais couronner ma collection avec un Walker en 45 colt. Et ça Uberti fabrique pas... Ça peut paraître débile mais j'en ai fait une obsession.
Revenir en haut Aller en bas
jeeper 59
Habitué
jeeper 59


Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/10/2010

Achat d'une conversion aux USA Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une conversion aux USA   Achat d'une conversion aux USA EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:03

ben dsl là je peux pas t'aider plus...
Revenir en haut Aller en bas
jed
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 16/04/2009

Achat d'une conversion aux USA Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une conversion aux USA   Achat d'une conversion aux USA EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:17

Pas grave, merci.
Pfff, quelle législation débile... Enfin on va pas encore une fois revenir là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Achat d'une conversion aux USA Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une conversion aux USA   Achat d'une conversion aux USA EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:20

jed a écrit:
Pfff, quelle législation débile... Enfin on va pas encore une fois revenir là-dessus...

Pour une fois, c'est pas chez nous que ça foire: c'est les US qui aiment pas exporter.
Revenir en haut Aller en bas
jed
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 16/04/2009

Achat d'une conversion aux USA Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une conversion aux USA   Achat d'une conversion aux USA EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:22

C'est pas faux, mais la France ne facilite pas les choses non plus...
Revenir en haut Aller en bas
akhenaton
Nouveau
akhenaton


Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : calais
Date d'inscription : 11/04/2011

Achat d'une conversion aux USA Empty
MessageSujet: conversion   Achat d'une conversion aux USA EmptyMer 25 Mai 2011 - 2:37

salut bonjour je me suis interressé aussi par une conversion sur mon pietta 1858 inox target dur dur a trouver. un gard en vender sur naturbuy 250euro. pour tout modele il avait du choix le MONSIEUR hahahaha... j'ai su quil les faisait venir d'allemagne lui resider au luxembourg donc beaucoup plus simple que nous mortel de francais hihihih son speudo est lucky luke. maintenant j'ai deja vue une video qui trainait sur youtube c'etait assez surprenant la precision de la conversion.... je suis reveurrrrrrr.
amicalement Metal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d'une conversion aux USA Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une conversion aux USA   Achat d'une conversion aux USA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'une conversion aux USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colt navy 1851 à cartouche métalliques
» Conversion hk usp .40 en 9mm
» Carcasses ouvertes ...
» Cette conversion est elle valable ?
» Konverter de chez Kirst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes à poudre noire et armes Western-
Sauter vers: