FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez

Pour info : 1ère demande de détention 4e cat sur l'Isère

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oremilac
Expert

Pour info : 1ère demande de détention 4e cat sur l'Isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour info : 1ère demande de détention 4e cat sur l'Isère   Pour info : 1ère demande de détention 4e cat sur l'Isère - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 6:54

Dissuader quelqu'un ? Moi ça m'inciterait plutôt à faire directement un CERFA avec 12 lignes pour que ce soit réglé ! contrat
Revenir en haut Aller en bas
chtipapy
Expert

MessageSujet: Re: Pour info : 1ère demande de détention 4e cat sur l'Isère   Pour info : 1ère demande de détention 4e cat sur l'Isère - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 16:52

Dltn38 a écrit:
jlouis38 a écrit:
hello à tous,
merci pour l'info car je suis en train de demander 2 autos
wait and see ...
je vous tiendrais au courant ...
Bonne soirée à tous,
Jlouis

Pour info un combo que j'ai experimente:
-3 mois apres avoir depose une demande d'autorisation la derniere sceance de tir validee dans le carnet de tir a forcement plus de 3 mois
-le dossier de demande doit comporter un carnet de tir "a jour" c'est a dire avec une sceance validee il y a moins de 3 mois.
- le dossier devient donc incomplet
Bonne chance.

J'aimerais bien que tu m'expliques cette théorie "du carnet de tir à jour, c'est à dire avec une séance validée il y a moins de 3 mois"
la réglementation impose 3 séances de tir contrôlées par an, espacées chacune de 2 mois minimum, point barre, et tant que tu restes dans la même année civile (1er janvier/31 décembre) peu importe quand a eu lieu ta dernière séance contrôlée.

Pour ma part, je valide ma première séance en janvier, ma deuxième en mars et ma troisième en mai/juin et ça ne m'empêche pas de déposer une demande de détention ou de renouvellement en novembre ou en décembre Metal
Cobra
Expert
Cobra

Localisation : entre lac, montagnes et reblochon ! oups ! Beaufort

MessageSujet: Re: Pour info : 1ère demande de détention 4e cat sur l'Isère   Pour info : 1ère demande de détention 4e cat sur l'Isère - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 17:03

chtipapy a écrit:

Pour ma part, je valide ma première séance en janvier, ma deuxième en mars et ma troisième en mai/juin et ça ne m'empêche pas de déposer une demande de détention ou de renouvellement en novembre ou en décembre Metal

Moi de même. salut

Pour info : 1ère demande de détention 4e cat sur l'Isère
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2