FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Avis sur Jaeger ap74

Aller en bas 
+10
doofinho
MySteRe
flecktarn
kryztoef
monsterdog
pas_007
malopignon
Skyos
jonas_357
david30
14 participants
AuteurMessage
david30
Habitué
david30


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 06/10/2010

Avis sur Jaeger ap74 Empty
MessageSujet: Avis sur Jaeger ap74   Avis sur Jaeger ap74 EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:37

Salut

On me propose une ap74 sans chargeur a bas prix.

Je comptais a la base me prendre une chiappa mais ça serais plus cher.

J'ai trouve des chargeurs a 65 euros mais qu'est ce que vaut cette carabine au tir ?

C'est de la merde en boite genre norinco ou ça groupe un peu si on s'applique ??? Sachant que je veut pas une arme de match non plus.

Merci salut
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Avis sur Jaeger ap74 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Jaeger ap74   Avis sur Jaeger ap74 EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:42

Ton jugement sur les Norinco me semble quelque peu hâtif… Quant aux AP-74, je les connais pas, mais elles me plaisent assez… Peut-être un jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
david30
Habitué
david30


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 06/10/2010

Avis sur Jaeger ap74 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Jaeger ap74   Avis sur Jaeger ap74 EmptyMar 7 Juin 2011 - 16:31

Je parlais des 22 genre jw15 et compagnie. Il parait que leur ar15 est pas si mal que ça en effet
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Avis sur Jaeger ap74 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Jaeger ap74   Avis sur Jaeger ap74 EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:35

Les pires trucs sur le marché viennent pas de chez Norinco...
Revenir en haut Aller en bas
malopignon
Expert
malopignon


Nombre de messages : 591
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 11/04/2011

Avis sur Jaeger ap74 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Jaeger ap74   Avis sur Jaeger ap74 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:32

En faisant une recherche je tombe la dessus :

va chercher bonheur

Perso je ne m en suis jamais servi me rappelle juste la gueule que ca vait quand j allais chez l armurier minot Brrrlll
Revenir en haut Aller en bas
david30
Habitué
david30


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 06/10/2010

Avis sur Jaeger ap74 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Jaeger ap74   Avis sur Jaeger ap74 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:53

ouais j'avais déjà lu

1 avis pertinent sur 3 pages...

En fait j’étais parti au début sur une chiappa ou une S&W, mais on me propose celle la pour 4x moins cher donc... Même si c'est de l'occase et même si ça groupe moyen, c'est surtout pour du tir récréatif quoi

Je vais peut être me laisser tenter chai pas
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 62
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Avis sur Jaeger ap74 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Jaeger ap74   Avis sur Jaeger ap74 EmptyMer 8 Juin 2011 - 11:25

Moi j'en avais une, la version luxe avec le bois, très honnête mais le magasin n'est pas au top... il faut des HV pour que ca fonctionne bien, précision ok sans plus, je l'ai revendue car pour une semi auto, il faut de mon point de vue qu'elle soit fiable en plinking...et un magasin a toute vitesse, 1 sur 3 il y avait un défaut d'alim...sans compter le prix des magasins supplémentaires, doivent être plaqués or mais ca se voit pas.

C'est pas le cas avec les nouvelles M4 ou HK sous licence...

Pour le .22, il me reste une copie winchester, (ERMA) superbe et que je garderais.... et une babioles verrou... modifiée....

Revenir en haut Aller en bas
monsterdog
Habitué
monsterdog


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Gland (capitale anatomique de la suisse . .)
Date d'inscription : 14/08/2010

Avis sur Jaeger ap74 Empty
MessageSujet: ap 47   Avis sur Jaeger ap74 EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:34

Hello ! moi j en ais une de ap 74, avec point rouge et canon fileté . .. De 1 faut pas trop la graisser, tirer de la bonne mun, pour moi la meilleur est la sellier bellot HV avec ogive cuivrées !!!!!!! Metal Marche super bien et pas un soucis !!!!!! tu trouve des magasin chez lamagouille a la tchaux !!!

voila mon post et tu la verra . . .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si tu ne la paye pas cher tu ne risque rien !!!!!!! papy
Revenir en haut Aller en bas
david30
Habitué
david30


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 06/10/2010

Avis sur Jaeger ap74 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Jaeger ap74   Avis sur Jaeger ap74 EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:49

trop belle avec l’adhésif camo, ça me motive a faire pareil
Revenir en haut Aller en bas
kryztoef
Habitué



Nombre de messages : 292
Age : 52
Localisation : 62
Date d'inscription : 21/02/2010

Avis sur Jaeger ap74 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Jaeger ap74   Avis sur Jaeger ap74 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:48

Quitte à claquer une autor pour une arme même en 22 autant économiser un peu et prendre quelque chose de durable, de fiable, de précis et qui fait plaisir quand on la sort du coffre, moi je prendrai une Ruger 10/22.
En plus tu peux customiser, style sniper ou ar15 ou crosse pliante...
Revenir en haut Aller en bas
flecktarn
Expert
flecktarn


Nombre de messages : 1079
Age : 40
Localisation : De retour en métropole, Breizh Ma Bro
Date d'inscription : 02/07/2009

Avis sur Jaeger ap74 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Jaeger ap74   Avis sur Jaeger ap74 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 8:39

je suis d'accord pour dire qu'il vaut mieux acheter un truc plus moderne et plus facilement réparable en cas de casse.

J'ai eu une de ces AP74, et très franchement, c'était loin d'être concluant...

la principale cause de dysfonctionnement vient des chargeurs, trouvables occasionnellement à prix d'or !
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Avis sur Jaeger ap74 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Jaeger ap74   Avis sur Jaeger ap74 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 8:42

Et quid des AP 74 en 7.65 et en 9 mm court? Lagaga en vend. Moi ça m'amuserait plus qu'en .22…
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
MySteRe
Habitué
MySteRe


Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 16/05/2009

Avis sur Jaeger ap74 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Jaeger ap74   Avis sur Jaeger ap74 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 8:46

Salut,

Perso, j'ai une AP80 en .22 (existe aussi en .22 Mag, je crois). Ca groupe plutot bien, je trouve. Et très bonne finition. Je l'avais payée 400 CHF si je me souviens bien.

2 points noirs:

Trouver la bonne munitions qui n'enraient pas l'arme, faut du puissant
Trouver la bonne munitions qui n'encrasse pas l'arme. Ma boite de culasse se remplis très vite de "merde" ce qui fait que ca s'enraie aussi, au final...
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/mystere13
doofinho
Expert



Nombre de messages : 1114
Age : 111
Localisation : 92 France
Date d'inscription : 26/04/2006

Avis sur Jaeger ap74 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Jaeger ap74   Avis sur Jaeger ap74 EmptySam 11 Juin 2011 - 23:17

J' ai deux ap74, ça groupe correctement sans plus, de l' ordre d' une pièce de deux euros à 50m, et celles que j' ai sont fiables avec de la CCI Standard.

Les chargeurs c' est entre 25e et 30e, plus cher vous vous faites arnaquer.

L' arme n' est pas aux côtes d' un ar15, vous ne pourrez pas adapter d' accessoires sans bricoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpact.net
GregX1
Expert
GregX1


Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : République Démocratique de France
Date d'inscription : 02/04/2008

Avis sur Jaeger ap74 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Jaeger ap74   Avis sur Jaeger ap74 EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:27

J'ai une AP80 (je crois bien que c'est une AP80??: une "AK47"), et c'est propre comme arme.

J'ai eu de la chance de la prendre avec 3 chargeurs: 30cps, 30cps et 20cps, et j'ai aussi le montage et une petite lunette.


Mes gamins ont passé plein de temps à s'amuser avec, en plus de la X-51bis (autre 22LR en semiauto).Faut admettre qu'il y a parfois des défauts de percussion, mais comme sur la majorité des 22LR.


Mais les temps changent, je pense à m'en séparer pour prendre une réelle AK47 en 7,62 et/ou un FASS... Metal
Faudrait que je m'en occupe... contrat
Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
david30
Habitué
david30


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 06/10/2010

Avis sur Jaeger ap74 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Jaeger ap74   Avis sur Jaeger ap74 EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:40

Bon ça y est je l'ai prise pour voir et l'essayer.

En fait c'est une "non déclarée", achetée comme une 7eme, elle a vécue en sous marin jusque aujourd'hui. Je me tate a demander une 4eme ou a la laisser repartir dans la clandestinité.

Elle fonctionne nickel, sans chargeur faut la charger balle par balle mais j'ai essayé avec 2 types de munitions et ça éjecte nickel. (des S&B en plomb, et des winchester HV cuivrées)

J'aimerai pour son séjour la démonter et mettre la culasse dans mon coffre au cas ou, normalement elle se démonte avec une goupille et tout bascule, sauf que moi ben... ça bascule pas.

Y aurait il une étape en plus de la goupille ???

(pas la peine de me MP pour vous la vendre hors auto, c'est non !!!)
Revenir en haut Aller en bas
david30
Habitué
david30


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 06/10/2010

Avis sur Jaeger ap74 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Jaeger ap74   Avis sur Jaeger ap74 EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:06

J'ai réussi ^^

En fait je l'ai démontée a l'envers, en sortant le vis qui sert a la basculer normalement, et en faisant sortir l'ensemble par devant d'abord Metal
Revenir en haut Aller en bas
gmc
Habitué



Nombre de messages : 81
Age : 50
Localisation : franche_comte
Date d'inscription : 11/04/2011

Avis sur Jaeger ap74 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Jaeger ap74   Avis sur Jaeger ap74 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 16:54

salut,pour ton ou tes chargeurs;vois AMS militaria en belgique:une vingtaine d'euros piece;par contre sans auto ,une chance sur deux qu'il soit neutra a l'arrivee du facteur
sinon tu sais ou alle pendant tes conges Devil
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5502
Age : 61
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

Avis sur Jaeger ap74 Empty
MessageSujet: Handicapé de la comprenette? :-(   Avis sur Jaeger ap74 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:08

david30 a écrit:
...En fait c'est une "non déclarée", achetée comme une 7eme, elle a vécue en sous marin jusque aujourd'hui. Je me tate a demander une 4eme ou a la laisser repartir dans la clandestinité...

Manifestement certains n'ont pas compris comment fonctionne internet, ni que nous sommes sur un forum "public"... Au vu de toutes les informations que tu mets gentillement sur le forum ou ailleurs (ville, âge, armes... et je d'mande pas le reste à Molon! Devil ), tu as vraiment envie que les gentils messieurs en uniforme viennent te réveiller à 6 heures tapantes avec une commission rogatoire?
J'ajouterai que vu le climat actuel, pas franchement positif à notre égard, ce genre de "réflexion" est exactement ce dont rêve un anti pour démontrer que les amateurs d'armes ne respectent pas la loi. En clair: que l'on t'envoie les flics, je m'en fous, mais tu nous nuis.

gmc a écrit:
salut,pour ton ou tes chargeurs;vois AMS militaria en belgique:une vingtaine d'euros piece;par contre sans auto ,une chance sur deux qu'il soit neutra a l'arrivee du facteur...

Neutraliser des chargeurs!!! Non mais, ça va l'chalet???? mur

Amitiés,
A+,
le Jef-y'a-des-choses-qu'il-faut-pas-dire,-y'a-des-choses-qu'il-faut-pas-écrire,-et-y'a-des-choses-qu'il-ne-faut-ni-dire-ni-écrire... papy
Revenir en haut Aller en bas
david30
Habitué
david30


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 06/10/2010

Avis sur Jaeger ap74 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Jaeger ap74   Avis sur Jaeger ap74 EmptyVen 17 Juin 2011 - 8:52

Je vois pas ou est le problème, je dit juste que je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui a justement une de ces vieilles 7eme.

Que si elle m’intéresse justement je ferais les démarches pour la déclarer (et c'est bien parti pour). Et que sinon je la rendrai a son proprio.

Les hommes en bleus peuvent venir, mais ca les interessent pas trop d'emmerder les honnetes gens.

salut
Revenir en haut Aller en bas
david30
Habitué
david30


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 06/10/2010

Avis sur Jaeger ap74 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Jaeger ap74   Avis sur Jaeger ap74 EmptyVen 17 Juin 2011 - 8:55

Jef.ch a écrit:
tu nous nuis

ah ouais aussi, j'ai bien ri men in black
Revenir en haut Aller en bas
flecktarn
Expert
flecktarn


Nombre de messages : 1079
Age : 40
Localisation : De retour en métropole, Breizh Ma Bro
Date d'inscription : 02/07/2009

Avis sur Jaeger ap74 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Jaeger ap74   Avis sur Jaeger ap74 EmptyVen 17 Juin 2011 - 13:02

Non rien finalement, c'est pas mes oignons...

DSL
Revenir en haut Aller en bas
enfield n2 mk1
Nouveau
enfield n2 mk1


Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 21/06/2011

Avis sur Jaeger ap74 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Jaeger ap74   Avis sur Jaeger ap74 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:37

à part l'aspect légal et que tu déclare l'avoir pris chez toi , et mis la culasse dans ton coffre fort , ce qui est totalement ... sur le net , et que tu es en totale infraction
j'ai également une AP74 , et ça tire droit , mais ça encrasse vite et les enrayages sont fréquents dés qu'elle est crade , ou que le chargeur à les lèvres abimées

à 50m c'est tout groupé dans 30 mm

et à 200m avec une simple lunette 9X , et en stand couvert je bascule la SC2 2 fois sur 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur Jaeger ap74 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Jaeger ap74   Avis sur Jaeger ap74 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur Jaeger ap74
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carabine Jaeger en 7.65?
» MP5 Nuova Jaeger
» customisation d'un armi jaeger ap 74
» [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4
» fass 90 contre AR15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: