FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 blocage rotation barillet,normale ?

Aller en bas 
+6
Aquila
rolf74
bitcho
DG5328
Laxenader
ranger21
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ranger21
Habitué
ranger21


Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'hyper espace.
Date d'inscription : 18/11/2009

blocage rotation barillet,normale ? Empty
MessageSujet: blocage rotation barillet,normale ?   blocage rotation barillet,normale ? EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:06

Salut a tous,

Voila je vient ici pour exposer un problème que je rencontre sur une roulette S&W
lorsque je recharge est que je referme l'arme d'un coup sec est viril du poignet Boulet

est que je presse la détente (ou bien même si je veux passer en simple action) le barillet
a un blocage,est la détente bloque si lorsque j'ai refermer l'arme la chambre ne sait pas mise parfaitement dans l'axe du canon..

question...c'est normal doc ? car je suis alors obliger de prendre la main faible,pour légèrement pousser le
barillet dans un sens ou dans l'autre pour que ce dernier "s'enclenche"

n'étant pas un pro des roulettes,je me permet donc de vous poser la question V

merci par avance a vous papy
Revenir en haut Aller en bas
Laxenader
Habitué
Laxenader


Nombre de messages : 303
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 05/01/2008

blocage rotation barillet,normale ? Empty
MessageSujet: Re: blocage rotation barillet,normale ?   blocage rotation barillet,normale ? EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:22

ranger21 a écrit:

lorsque je recharge est que je referme l'arme d'un coup sec est viril du poignet Boulet


Déjà refermer son arme de la façon que tu décris ci-dessus c'est pas vraiment recommandé, me semble t'il, (si t'es sérieux c'est peut-être de l'humour j'ai pas tout saisi j'ai dû relire ton post plusieurs fois avant de piger, me fais vieux ou c'est la fatigue).
Les experts revolvers du forum pourront confirmer ou infirmer et le phénomène de blocage que tu décris n'arriverait pas si tu refermes ton arme avec la main faible et prend soin d'aligner dans le même geste une des chambres du barillet avec l'axe du canon.
Revenir en haut Aller en bas
DG5328
Expert
DG5328


Nombre de messages : 571
Localisation : pas ici
Date d'inscription : 28/04/2007

blocage rotation barillet,normale ? Empty
MessageSujet: Re: blocage rotation barillet,normale ?   blocage rotation barillet,normale ? EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:34

salut l'indexation, n'est pas automatique, à la fermeture du barillet, que cela se fasse en douceur ou à la "cowboy" papy
Revenir en haut Aller en bas
ranger21
Habitué
ranger21


Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'hyper espace.
Date d'inscription : 18/11/2009

blocage rotation barillet,normale ? Empty
MessageSujet: Re: blocage rotation barillet,normale ?   blocage rotation barillet,normale ? EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:41

merci pour vos réponses V
pour laxenader,tu ne te fait pas vieux...c'est juste moi je m'en rend compte a présent qui me suis mal exprimer mur
mais le faite que tu me conseille de fermer de la main gauche est "d'aligner" les chambres porterait donc a croire
que c'est normal que le barillet bloque en le fermant a ma facon... Oops

propos confirmer par DG5328 semble t'il papy
donc c'est le même souci avec tout les revolvers je présume,est non pas juste du mien V
Revenir en haut Aller en bas
bitcho
Expert
bitcho


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : Costa Rica
Date d'inscription : 17/06/2009

blocage rotation barillet,normale ? Empty
MessageSujet: Re: blocage rotation barillet,normale ?   blocage rotation barillet,normale ? EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:47

ranger21 a écrit:
je referme l'arme ... je presse la détente .. le barillet a un blocage et la détente bloque si lorsque j'ai refermé l'arme la chambre ne s'est pas mise parfaitement dans l'axe du canon..

je suis alors obligé de prendre la main faible, pour légèrement pousser le
barillet
dans un sens ou dans l'autre pour que ce dernier "s'enclenche"

salut!

je pense ce n'est pas du tout normal dans un revolver moderne..
AMHA regarde du coté de l'élévateur ou du "séparateur?" (le pin de bloc du barillet)
je ne suis pas un pro des barillets, mais ai déja rencontré tels soucis avec des roulettes.. elles étaient vieilles et avaient .. ahem.. du vécu.. elles étaient rincées d'avoir eu comme propriétaire des gars peu précautionneux.. par dessus moi qui jouais un peu au cowboy comme tu l'a décrit.. blocage rotation barillet,normale ? Drapeau
voila ce que je puis t'en dire..
bien cordialement

Edit: si ton axe chambre-canon n'est pas aligné je crois me souvenir qu'armer ton chien ou presser la queue de détente doit aligner tout ca sans bloquer.. cependant ce que tu décris m'est déja arrivé..
Revenir en haut Aller en bas
rolf74
Expert
rolf74


Nombre de messages : 1572
Age : 59
Localisation : zone occupée pres de la frontière
Date d'inscription : 21/04/2010

blocage rotation barillet,normale ? Empty
MessageSujet: Re: blocage rotation barillet,normale ?   blocage rotation barillet,normale ? EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:05

salut, bien que ce ne soit surement pas tres conseillé techniquement parlant (on l'a tous surement fait mais bon...), le fait de refermer un revolver d'un coup sec d'une main ne garantit pas du tout que le barillet soit bien en ligne (donc encliqueté et prêt à éxécuter une rotation lors de l'armement du chien ou de la pression sur la détente);
il faut donc presque tjrs faire une vérification avec la main faible sinon... ça bloque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

blocage rotation barillet,normale ? Empty
MessageSujet: Re: blocage rotation barillet,normale ?   blocage rotation barillet,normale ? EmptyMar 21 Juin 2011 - 17:44

Effectivement, ta façon de fermer le barillet tord assez vite l'axe kivabien.

Si ton problème ne vient pas déjà de là, essaie de décrasser puis lubrifier (de l'intérieur) la partie cachée derrière le bouton poussoir de déverrouillage. Quand la circulation du poussoir n'est pas TRES fluide, une petite came de sûreté à l'extrémité arrière du mécanisme vient empêcher l'armement, le tir en DA et, du coup, la rotation du barillet.

Si tu ne te sens pas capable de démonter / remonter, direction l'armurier.
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

blocage rotation barillet,normale ? Empty
MessageSujet: Re: blocage rotation barillet,normale ?   blocage rotation barillet,normale ? EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:11

Au fait, que le barillet ne soit pas en ligne, ça n'empêche pas le mouvement de se faire jusqu'à ce que la chambre soit face au canon, en SA comme en DA..
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
ranger21
Habitué
ranger21


Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'hyper espace.
Date d'inscription : 18/11/2009

blocage rotation barillet,normale ? Empty
MessageSujet: Re: blocage rotation barillet,normale ?   blocage rotation barillet,normale ? EmptyMer 22 Juin 2011 - 7:31

j'ai un peu lubrifier l'arme..est toujours pareil mur
(larme n'a pourtant pas du tirer 20 coup)
bref..

j'ai l'impression que mon souci vient de la pièces qui se trouve en bas du barillet est qui
sert a verrouiller celle-ci..

mais en effet cela devrait tout même permettre au mouvement de se faire...mais pas chez moi
malheureusement...je pense a faire exorciser mon arme..des-fois que.. Devil
Sante
Revenir en haut Aller en bas
jolemataf
Habitué
jolemataf


Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : France, seine et marne
Date d'inscription : 11/04/2011

blocage rotation barillet,normale ? Empty
MessageSujet: Re: blocage rotation barillet,normale ?   blocage rotation barillet,normale ? EmptyMer 22 Juin 2011 - 8:25

c'est quoi comme modèle de SW en roulette. J'avais eu un souçi avec mon modèle 19 et je ne voyais pas ce que c'était. Coup de chance un armurier est inscrit au club et je lui est soumis le problème. Résultat une pièce à changé à pas cher.
Sinon, je suis daccord avec Aquila.
Revenir en haut Aller en bas
ranger21
Habitué
ranger21


Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'hyper espace.
Date d'inscription : 18/11/2009

blocage rotation barillet,normale ? Empty
MessageSujet: Re: blocage rotation barillet,normale ?   blocage rotation barillet,normale ? EmptyMer 22 Juin 2011 - 8:35

il s'agit d'un 686...
mais bon..comme dit plus haut..ce n'est pas très grave au final..
faut juste le savoir c'est tout V
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

blocage rotation barillet,normale ? Empty
MessageSujet: Re: blocage rotation barillet,normale ?   blocage rotation barillet,normale ? EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:06

ranger21 a écrit:
malheureusement...je pense a faire exorciser mon arme..des-fois que.. Devil
Sante
Pas d'exorcisme à faire. Réponds juste à ce qui suit:

-Quand tu presses la détente en DA, elle avance de combien?
-Quand tu essaies d'armer en SA, le chien recule de combien?
-Quand tu dis qu'il te semble que ça vient du verrou de barillet, qu'est-ce qui te fait dire ça?

Question subsidiaire: quand tu postes "blocage de barillet: normal?", n'as-tu pas une toute petite idée de la réponse? Wink

Au fait, quand tu dis "pas grave", je te trouves bien optimiste. On va trouver ce qu'il a, ton revolver. Mais selon ce qu'on va trouver, ça pourra te coûter entre 0 et 300€ pour réparer. Et un dysfonctionnement d'arme, ça peut, quand ça va au bout de son destin, coûter entre 0 et 5 doigts...
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

blocage rotation barillet,normale ? Empty
MessageSujet: Re: blocage rotation barillet,normale ?   blocage rotation barillet,normale ? EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:35

ranger21 a écrit:
... en le fermant a ma facon... Oops
...

Ta façon de fermer ton barillet, digne des films d'action Hollywoodiens, est le meilleur moyen de bousiller l'indexation et l'alignement des chambres avec le canon... mur
Un revolver celà se manipule en douceur, tout comme une femme. Détective

Encore une victime de la movie & video game gun culture... blabbb
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

blocage rotation barillet,normale ? Empty
MessageSujet: Re: blocage rotation barillet,normale ?   blocage rotation barillet,normale ? EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:18

Projektyle a écrit:
Un revolver celà se manipule en douceur, tout comme une femme. Détective
Tu parles avec la voix du passionné. J'ai vu des revolvers, en Europe, en Afrique et en Amérique, qui ont subi mille outrages. Les plus exotiques étaient les modèles bronzés qui garnissaient le holster de policiers motocyclistes. Après 20 ans de carrière à l'époque où les motards de la police roulaient régulièrement sous la pluie, quelle horreur... Quelques pièces accompagnant régulièrement des agriculteurs US dans un holster en cuir par tous les temps valaient aussi le détour. Des MR 73 de satory qui avaient bouffé des brouettes de cartouches pleine charge... Eh bien tous étaient malgré tout parfaitement aptes à tirer bien et encore longtemps!

Un revolver, on peut rouler dessus avec un camion. Mais il y a une bêtise à ne pas faire avec: claquer le barillet comme une portière de Mégane... contrat
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
bitcho
Expert
bitcho


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : Costa Rica
Date d'inscription : 17/06/2009

blocage rotation barillet,normale ? Empty
MessageSujet: Re: blocage rotation barillet,normale ?   blocage rotation barillet,normale ? EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:07

Aquila a écrit:
il y a une bêtise à ne pas faire avec: claquer le barillet comme une portière de Mégane... blocage rotation barillet,normale ? Contrat

Mouahahah!!! j'adore trop ta prose!! c'est tellement coloré!
blocage rotation barillet,normale ? Rigolade

c'est vrai que certains revolvers africains ont de sacrée gueules de vetéran...
j'ai vu dernierement entre les mains d'un colombien une piéce de ce meme gout.. une copie argentine du MR 73.. copie jusqu'a la marque de fabrique: RAGER.. on aurait dit un grenaille alu tellement il était léger.. je barillet repeint a l'anticorosif noir.. le verrou de barillet (merci pour le terme exact!) deconnait aussi et le barillet pouvait avancer manuellement d'un cran en plus a chaque fois.. on sentait le passif dégueulasse de cette arme.. repugnant.
et bien son proprio le refermaitcomme une portiére de mégane..
blocage rotation barillet,normale ? Rigolade

trop bon..
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

blocage rotation barillet,normale ? Empty
MessageSujet: Re: blocage rotation barillet,normale ?   blocage rotation barillet,normale ? EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:40

Projektyle a écrit:

Ta façon de fermer ton barillet, digne des films d'action Hollywoodiens, est le meilleur moyen de bousiller l'indexation et l'alignement des chambres avec le canon... mur
Un revolver celà se manipule en douceur, tout comme une femme. Détective

Et après on s'étonne que tout le monde passe au Glock. Devil
Revenir en haut Aller en bas
ranger21
Habitué
ranger21


Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'hyper espace.
Date d'inscription : 18/11/2009

blocage rotation barillet,normale ? Empty
MessageSujet: Re: blocage rotation barillet,normale ?   blocage rotation barillet,normale ? EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:13

bah moi je suis du genre qui aime tester son matos Devil
se servir de son couteau comme pieds de biche...de sa TV full HD de table est tout ca quoi...

des trucs d'hommes rigolade
(des trucs d'hommes qui fait que en général leur matos ne tienne pas longtemps

plus sérieusement...avant comme revolver je posséder un remington 1858...alors personne
ma jamais expliquer a moi comment fermer un revolver Cry

c'est pas de ma faute a moi...c'est celle des autres Cry
rigolade mur

Quand tu presses la détente en DA, elle avance de combien?
pas grand choses...3/4 millimètres Cry
Quand tu essaies d'armer en SA, le chien recule de combien?
un peu plus me semble t'il..je dirait 1/4 de la course..
Quand tu dis qu'il te semble que ça vient du verrou de barillet, qu'est-ce qui te fait dire ça?
je ne sait pas trop...de un je ne voit d’où cela pourrait venir d'autres...de deux,ce dernier est relativement dur quand j'appuie
dessus;mais la encore...je ne pas comparer cela a mon remington 1858,donc difficile de savoir si c'est normal
ou pas ...

Question subsidiaire: quand tu postes "blocage de barillet: normal?", n'as-tu pas une toute petite idée de la réponse?
pas vraiment...je trouve cela étrange certes...mais comme je l'ai dit plus haut..il s'agit de mon premier revolver..
donc difficile pour moi de savoir si c'est normal ou pas Oops
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

blocage rotation barillet,normale ? Empty
MessageSujet: Re: blocage rotation barillet,normale ?   blocage rotation barillet,normale ? EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:12

Regarde cette photo.

blocage rotation barillet,normale ? Verrou-686

La pièce encadrée en rouge est actionnée par le poussoir de barillet. Si elle ne recule pas à fond (lubrification vieillissante, crasse...), tu vois qu'à l'extrémité arrière, un ergot va bloquer l'armement du chien. Ca ne va marcher ni en SA ni en DA, et par conséquent ton barillet ne tournera pas. Est-ce que ça te parait cohérent avec ton problème?

Sinon, barillet basculé, quand tu le fais tourner, y a-t-il un "point dur"?
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
ranger21
Habitué
ranger21


Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'hyper espace.
Date d'inscription : 18/11/2009

blocage rotation barillet,normale ? Empty
MessageSujet: Re: blocage rotation barillet,normale ?   blocage rotation barillet,normale ? EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:54

alors..pour le barillet basculer..aucun point dur...mais cela n'est pas non plus du fluidité
parfaite...(mais un peu d'huile devrait régler le problème)

pour la pièces en rouge...en effet cela semblerait cohérent quand je regarde le chien avec la
petite distance qu'il peu parcourir..

mais je n'irait pas m'aventurer a l'ouvrir..sachant que je ne suis PAS DU TOUT bricoleur,
est que le dernier pistolet que j'ai ouvert m'a balancer toutes les pièces a la gueule est qu'il est
rester prêt d'un an dans l'état mur

(sans parler de cette petite 22 dont j'avais démonter la culasse...5 ans durant elle a prit le poussière;
avant que je ne revende le tout telle quel mur )

mais pour le revolver...cela pourrait sembler cohérent...je vais essayer de creuser de ce côté V
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

blocage rotation barillet,normale ? Empty
MessageSujet: Re: blocage rotation barillet,normale ?   blocage rotation barillet,normale ? EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:16

Je te passerai de la doc pour le démontage. S'il faut, je t'assisterai au téléphone.
La rotation du barillet est-elle fluide?
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
ranger21
Habitué
ranger21


Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'hyper espace.
Date d'inscription : 18/11/2009

blocage rotation barillet,normale ? Empty
MessageSujet: Re: blocage rotation barillet,normale ?   blocage rotation barillet,normale ? EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:35

j'ai huiler le tout comme prévu tout a l'heure (huile berreta spécial arme,je précise Wink )
est le barillet est toujours pareil...cela ne tourne pas comme je peu le voir
sur des vidéos en "roue libre" sur le miens je le pousse,il bouge..mais il y a trop de friction pour
que je puisse lui donner de l'élan..
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

blocage rotation barillet,normale ? Empty
MessageSujet: Re: blocage rotation barillet,normale ?   blocage rotation barillet,normale ? EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:03

J'ai eu ce symptôme sur mon Smith & Wesson 14: le barrilet ne tournait plus aussi fluidement qu'à ses débuts. scratch
Le problème venait de la crasse dûe aux gaz, qui s'étaient déposés sur l'axe de rotation du barillet au niveau de son support. L'infime espacement entre le support et l'axe avait quand même ammassé de la merdouille. Il faut démonter tout le barillet (en enlevant la vis de matien au niveau de la carcasse) et enlever l'axe d'extraction des étuis. Attention, il a un pas inversé: pour le démonter il faut tourner dans le sens des aiguilles d'une montre. Exclamation
Une fois dévissée, séparer l'étoile d'extraction collective par l'arrière, et enlever la tige et les deux ressorts imbriqués à l'intérieur et à l'extérieur par l'avant. Et là, normalement tu vas voir apparaître toute la crasse. Bien nettoyer, dégraisser, sécher puis rehuiler légèrement avec un piceau ou une bombe (pulvérisation brèves). Il faut un film d'huile, pas des grosses gouttes: ce n'est pas une friteuse. Idea
Une fois remonté, ne pas hésiter à bien serrer la tige d'extraction collective: elles ont parfois tendance à se dévisser au tir et il m'arrive souvent de devoir resserer la mienne. Ou on peut la fixer avec une goutte de freinfilet avant remontage.
Revenir en haut Aller en bas
ranger21
Habitué
ranger21


Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'hyper espace.
Date d'inscription : 18/11/2009

blocage rotation barillet,normale ? Empty
MessageSujet: Re: blocage rotation barillet,normale ?   blocage rotation barillet,normale ? EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:45

je vais essayer de démonter pour voir si en effet le souci ne pourrait
pas venir de la...

mais cette arme n'a pas du tirer 50 coups...alors a moins que cela soit une
saloperie qui était deja la a la base...je vais regarder ca de plus pret malgré tout..
V
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

blocage rotation barillet,normale ? Empty
MessageSujet: Re: blocage rotation barillet,normale ?   blocage rotation barillet,normale ? EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:51

Ou un axe tordu... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
ranger21
Habitué
ranger21


Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'hyper espace.
Date d'inscription : 18/11/2009

blocage rotation barillet,normale ? Empty
MessageSujet: Re: blocage rotation barillet,normale ?   blocage rotation barillet,normale ? EmptyVen 24 Juin 2011 - 8:15

même pas papy
j'ai donc démonter la partie barillet axe...est oh quel surprise...
j’avais autour de l'axe un espèce de copeau métallique qui était entre mon axe est mon barillet mur

d’où ça vient ?? comment est-ce arriver ici sur une arme qui n'a pas tirer 50 coup... Paix
mystère... scratch

bref..maintenant mon barillet tourne comme un petit fou quand je lui donne une petite impulsion
(comme le fessait mon remington V )

est idem pour le blocage...j'ai parfois un léger point dur,mais qui passe tout seul si j'appuie un peu plus
sur la détente TapeTape

en tout cas,merci a vous tous,pour vos conseil est idée,pour m'avoir proposer de la doc
est de m'assister par téléphone (ca c'est pour aquila
tevla )

est surtout a vous tous de m'avoir aiguiller dans la direction du barillet...
a tous...je vous aime Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blocage rotation barillet,normale ? Empty
MessageSujet: Re: blocage rotation barillet,normale ?   blocage rotation barillet,normale ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blocage rotation barillet,normale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blocage de culasse
» Aspect barillet S&W 686
» blocage intempestif de la culasse sur DE
» Barillet plein?
» .357 mag barillet marqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: