FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

munitions non rechargables

AuteurMessage
beny
Nouveau
beny

munitions non rechargables Empty
MessageSujet: munitions non rechargables   munitions non rechargables EmptyMar 21 Juin - 16:15

bonjour a tous;
j'aurais souhaiter savoir si il est possible de trouver des cartouches militaires ou non rechargables,(est ce la meme chose?) en france,en grosse quantité ou pas?
si c'est possible peut on en trouver en 9para?
y'a t'il une grosse difference de prix entre celles ci et les manufactureés? salut
Revenir en haut Aller en bas
DG5328
Expert
DG5328

MessageSujet: Re: munitions non rechargables   munitions non rechargables EmptyMar 21 Juin - 16:21

beny a écrit:
bonjour a tous;
j'aurais souhaiter savoir si il est possible de trouver des cartouches militaires ou non rechargables,(est ce la meme chose?) en france,en grosse quantité ou pas?
y'a t'il une grosse difference de prix entre celles ci et les manufactureés? salut

salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
serpent
Expert
serpent

MessageSujet: Re: munitions non rechargables   munitions non rechargables EmptyMar 21 Juin - 16:28

beny a écrit:
bonjour a tous;
j'aurais souhaiter savoir si il est possible de trouver des cartouches militaires ou non rechargables,(est ce la meme chose?)

C'est pas la même chose, il y a des munitions de surplus qu'on peut recharger.

beny a écrit:
Oui, on peut en trouver et même en grosses quantitées, par contre je ne suis assez au courant des lois Françaises pour affirmer qu'on peut en détenir une grosse quantité. (je crois qu'il y avait une limite??)

beny a écrit:
Les cartouches de surplus sont manufacturées aussi, contrairement aux munitions dites "rechargées".

La différence de prix peut être grosse ou faible, selon la qualité de fabrication.

Le 9mm de surplus Suisse sera plus cher que le 9mm de suplus Pakistanais (made in Darra)
gmc
Habitué

MessageSujet: Re: munitions non rechargables   munitions non rechargables EmptyMar 21 Juin - 16:33

salut,frankonia en a en promo(ou avait,j'ai recu le mail y a deja un temps);je crois que c'etait dans les 7 roros la boite par 500 salut
ps:je parle de douille acier(wolf)
Rémi
Expert
Rémi

MessageSujet: Re: munitions non rechargables   munitions non rechargables EmptyMar 21 Juin - 16:38

Je crois bien que le quota est a 1000 cartouches par calibre et par an.
olivier919
Habitué

MessageSujet: Re: munitions non rechargables   munitions non rechargables EmptyMar 21 Juin - 16:42

blazer fait des munitions en douilles non rechargeables ( en alu je crois scratch )
j'avais acheté un lot de 1000 en 9x19 chez l'armurerie de la bourse pour 115 euro, il y a 2 ans.
Aquila
Expert
Aquila

MessageSujet: Re: munitions non rechargables   munitions non rechargables EmptyMar 21 Juin - 17:39

Rémi a écrit:
Non. Par arme et par an. Si tu as 6 armes en 9mm Para, ça fait 6000 cartouches de 9mmPara.

Sinon, qu'est-ce que ça fait, que ce soit non rechargeable? Ce paramètre ne joue pas dans le prix, même si certaines cartouches non rechargeables sont peu chères. Mais tu peux trouver à bas prix des lots (donc une quantité limitée) rechargeables mais très bon marché.

Sinon, on trouve des Barnaul à peu près n'importe où.
http://sionpensait.canalblog.com/
Rémi
Expert
Rémi

MessageSujet: Re: munitions non rechargables   munitions non rechargables EmptyMar 21 Juin - 17:49

Aquila a écrit:
Rémi a écrit:
Non. Par arme et par an. Si tu as 6 armes en 9mm Para, ça fait 6000 cartouches de 9mmPara.

Sinon, qu'est-ce que ça fait, que ce soit non rechargeable? Ce paramètre ne joue pas dans le prix, même si certaines cartouches non rechargeables sont peu chères. Mais tu peux trouver à bas prix des lots (donc une quantité limitée) rechargeables mais très bon marché.

Sinon, on trouve des Barnaul à peu près n'importe où.

Yes, merde, confusion, j'avais en tete chaque arme de calibre différent... Au temps pour moi.
beny
Nouveau
beny

MessageSujet: Re: munitions non rechargables   munitions non rechargables EmptyMar 21 Juin - 19:00

merci pour vos réponses j'ai les idées un peu plus clair maintenant... men in black
ph
Pilier du forum
ph

MessageSujet: Re: munitions non rechargables   munitions non rechargables EmptyMar 21 Juin - 19:03

tu peux donc arrêter de te prendre la tête ! Devil

munitions non rechargables
Page 1 sur 1