FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Où trouver la vrai Kalashnikov AK 47 ou 74 ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GregX1
Expert
GregX1

Où trouver la vrai Kalashnikov AK 47 ou 74 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la vrai Kalashnikov AK 47 ou 74 ?   Où trouver la vrai Kalashnikov AK 47 ou 74 ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 9:26

Marcaurel a écrit:
hugun a écrit:
Salut, il y a des Ak Mod 63 dispo à l'armurerie Poirson pour 490€ ! Une vraie mili civilisé !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

salut

Yes, j'adore cette armureire, bons prix, bons produits (il "ose" vendre des mav88!) pas politiquement correct et soutien à l'UNPACT!

je ne connaissais pas >>> Merci

j'ai déjà le M88
Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
ph
Pilier du forum
ph

MessageSujet: Re: Où trouver la vrai Kalashnikov AK 47 ou 74 ?   Où trouver la vrai Kalashnikov AK 47 ou 74 ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 9:31

1shot a écrit:
Je me pose cette question,je vient de recevoir mon autorisation 1ère catégorie et je cherche désespérément une vrai Kalashnikov AK 47 ou 74 en 7.62×39 off course,des Saïga caca il y en partout mais ça ne me dit vraiment pas du tout (tout en rime Boulet )

Savez vous vers quel site puis-je me diriger ?

Merci beaucoup ! Sante

dans la jungle il y en a un peu partout

Où trouver la vrai Kalashnikov AK 47 ou 74 ? - Page 2 Ak_jun10

Devil
OLF
Habitué
OLF

MessageSujet: Re: Où trouver la vrai Kalashnikov AK 47 ou 74 ?   Où trouver la vrai Kalashnikov AK 47 ou 74 ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 10:25

il doit s'agir d'une jungle Suisse Devil
ph
Pilier du forum
ph

MessageSujet: Re: Où trouver la vrai Kalashnikov AK 47 ou 74 ?   Où trouver la vrai Kalashnikov AK 47 ou 74 ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 10:38

plaisanterie mise à part, les fabriquations chinoises fonctionnent très bien, j'ai une type 84SS

Où trouver la vrai Kalashnikov AK 47 ou 74 ? - Page 2 Compar12

et il y a aussi les hongroises qui sont de bonne facture

premier type et modèle récent

Où trouver la vrai Kalashnikov AK 47 ou 74 ? - Page 2 Hongro10
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357

MessageSujet: Re: Où trouver la vrai Kalashnikov AK 47 ou 74 ?   Où trouver la vrai Kalashnikov AK 47 ou 74 ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 10:40

OLF a écrit:

il doit s'agir d'une jungle Suisse Devil

Yep… En Asie du Sud Est, y aurait plein de citronnelle, pas de lierre rampant! Devil
http://udonthaniforever.ek.la/
1shot
Nouveau
1shot

MessageSujet: Re: Où trouver la vrai Kalashnikov AK 47 ou 74 ?   Où trouver la vrai Kalashnikov AK 47 ou 74 ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 11:26

Projektyle a écrit:
D'autant que les "vrai", sont avec sélecteur de tir en rafale. Donc inaccessibles avec une autorisation préfectorale de 1ère catégorie §3 destinée à un tireur sportif. Donc si on veut vraiment une arme fonctionnant comme une "Kalashnikov", il faut se résoudre à prendre du Saïga ou Izmash (ce sont les même usines russes qui assemblent les armes militaires de toute façon)... scratch

Hum Hum,le prob comme on dit pas mal de personnes là,c'est qu'elle sont en rupture les 74 :/
Dommage que Freylinger n'en a plus je passe devant souvent :/
1shot
Nouveau
1shot

MessageSujet: Re: Où trouver la vrai Kalashnikov AK 47 ou 74 ?   Où trouver la vrai Kalashnikov AK 47 ou 74 ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 11:33

Jason a écrit:
Blagues à part, un ami viens de faire l'acquisition de ca chez STEINBRÜCKE / Dynamik ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

Kit 2 VZ58 FSN01 version courte incus les gardes main supérieur et inférieur, poignée pistolet, tube et cros.

Rien a dire, très très bon! papy
Celle là me plait bien :
Mais au niveau importation je ne sais pas si cela vaux le coup Confus
Solidsheep
Expert
Solidsheep

MessageSujet: Re: Où trouver la vrai Kalashnikov AK 47 ou 74 ?   Où trouver la vrai Kalashnikov AK 47 ou 74 ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 11:38

1shot a écrit:
Jason a écrit:
Blagues à part, un ami viens de faire l'acquisition de ca chez STEINBRÜCKE / Dynamik ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

Kit 2 VZ58 FSN01 version courte incus les gardes main supérieur et inférieur, poignée pistolet, tube et cros.

Rien a dire, très très bon! papy
Celle là me plait bien :
Mais au niveau importation je ne sais pas si cela vaux le coup Confus

C'est une Saïga ça Devil !
1shot
Nouveau
1shot

MessageSujet: Re: Où trouver la vrai Kalashnikov AK 47 ou 74 ?   Où trouver la vrai Kalashnikov AK 47 ou 74 ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 11:48

Solidsheep a écrit:
:
james88 a écrit:
Projektyle a écrit:
D'autant que les "vrai", sont avec sélecteur de tir en rafale. Donc inaccessibles avec une autorisation préfectorale de 1ère catégorie §3 destinée à un tireur sportif. Donc si on veut vraiment une arme fonctionnant comme une "Kalashnikov", il faut se résoudre à prendre du Saïga ou Izmash (ce sont les même usines russes qui assemblent les armes militaires de toute façon)... scratch

Izmash EST le fabriquant des Saiga , les modèles civiles et militaire comme tu le dis sont fabriqués dans la même usine donc en résumé si notre ami veut un AK 47 ou 74 au plus proche de la vraie qui est en full mais interdit.
Prend une Saiga d'après ce que j'ai pu lire personne ne s'en plaint, je te conseille d'aller faire un petit tour sur ESP France.

salut

J

Faudra bien ce résigner apparemment Cry
1shot
Nouveau
1shot

MessageSujet: Re: Où trouver la vrai Kalashnikov AK 47 ou 74 ?   Où trouver la vrai Kalashnikov AK 47 ou 74 ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 11:49

Il en a peut être lui :

J'ai envoyer un mail nous verrons bien
2 guns
james88
Habitué
james88

MessageSujet: Re: Où trouver la vrai Kalashnikov AK 47 ou 74 ?   Où trouver la vrai Kalashnikov AK 47 ou 74 ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 17:16

1shot a écrit:
Solidsheep a écrit:
:
james88 a écrit:
Projektyle a écrit:

Izmash EST le fabriquant des Saiga , les modèles civiles et militaire comme tu le dis sont fabriqués dans la même usine donc en résumé si notre ami veut un AK 47 ou 74 au plus proche de la vraie qui est en full mais interdit.
Prend une Saiga d'après ce que j'ai pu lire personne ne s'en plaint, je te conseille d'aller faire un petit tour sur ESP France.

salut

J

Faudra bien ce résigner apparemment Cry

Sans vouloir parler de se résigner les Saiga sont en toute logique les authentiques Kalachnikov russes vu que Izmash (Saiga) est le fabriquant russe des modèles militaires et civiles sauf que ces derniers ne sont pas en full et d'après un ancien tireur de mon stand Izmash est réputé depuis longtemps pour leurs armes de match de très bonne qualité , en fouinant tout vite j'ai trouvé ça (il doit y avoir beaucoup d'autres exemples de ce qu'ils savent faire ) :

et visiblement Izmash et Baikal sont associés et pour tout dire de ce que je connais de Baikal c'est très loin d'être de la merde Twisted Evil
ptosis
Expert
ptosis

MessageSujet: Re: Où trouver la vrai Kalashnikov AK 47 ou 74 ?   Où trouver la vrai Kalashnikov AK 47 ou 74 ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 19:54

1. baïkal = izhmech, izhmash (qui produit, en effet, les "vraies" ak pour l'armée .ru et les saïgas civiles) est autre chose.
2. ak74 = ok, saïga = crotte; les standards du contrôle de qualité ne sont juste pas les mêmes
hugun
Habitué
hugun

MessageSujet: Re: Où trouver la vrai Kalashnikov AK 47 ou 74 ?   Où trouver la vrai Kalashnikov AK 47 ou 74 ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 20:00

Encore une chez Raoul Cloos au Lux pour 450€ :

Où trouver la vrai Kalashnikov AK 47 ou 74 ? - Page 2 1302787925
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357

MessageSujet: Re: Où trouver la vrai Kalashnikov AK 47 ou 74 ?   Où trouver la vrai Kalashnikov AK 47 ou 74 ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 20:05

Ohl la belle roumaine que voilà! I love you
http://udonthaniforever.ek.la/
CAL12
Habitué
CAL12

MessageSujet: Re: Où trouver la vrai Kalashnikov AK 47 ou 74 ?   Où trouver la vrai Kalashnikov AK 47 ou 74 ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 20:31

Où trouver la vrai Kalashnikov AK 47 ou 74 ? - Page 2 Hongro10[/quote]

Ph, le modéle du bas a le boitier de culasse fraisé ou je me gourre ?
ice.g
Nouveau
ice.g

MessageSujet: Re: Où trouver la vrai Kalashnikov AK 47 ou 74 ?   Où trouver la vrai Kalashnikov AK 47 ou 74 ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 22:36

Dmon a écrit:
faudrait surtout préciser ce que tu entends par "vrai kalashnikov"
russe ?
qui ressemble beaucoup a une 47 ou 74 originale ?
car celle que tu as mis en photo (qui appartient a PH d’ailleurs si je ne m'abuse) est une bulgare , pas vraiment ressemblante a une AK "old school"

en tout cas le beau banc bleu c'est le sien Détective
Dmon
Habitué
Dmon

MessageSujet: Re: Où trouver la vrai Kalashnikov AK 47 ou 74 ?   Où trouver la vrai Kalashnikov AK 47 ou 74 ? - Page 2 EmptySam 2 Juil - 5:04

ice.g a écrit:

en tout cas le beau banc bleu c'est le sien Détective
ma réponse étais ironique , je commence a connaitre l'enclave de notre ami PH Metal
ph
Pilier du forum
ph

MessageSujet: Re: Où trouver la vrai Kalashnikov AK 47 ou 74 ?   Où trouver la vrai Kalashnikov AK 47 ou 74 ? - Page 2 EmptySam 2 Juil - 5:10

CAL12 a écrit:

Ph, le modéle du bas a le boitier de culasse fraisé ou je me gourre ?

le modèle du bas est une hongroise premier type avec boitier fraisé (années 50)
le modèle du haut est une hongroise de production récente, type SA85M (années 80)
soe
Habitué
soe

MessageSujet: Re: Où trouver la vrai Kalashnikov AK 47 ou 74 ?   Où trouver la vrai Kalashnikov AK 47 ou 74 ? - Page 2 EmptySam 2 Juil - 10:42

Il y a des vraies AKMS Roumaine chez Matiex pour 450 / 500 selon états ! En semi ou FulL possible si auto correspondantes !
http://monsite.wanadoo.fr/soe/
0477Lafouine
Expert
0477Lafouine

MessageSujet: Re: Où trouver la vrai Kalashnikov AK 47 ou 74 ?   Où trouver la vrai Kalashnikov AK 47 ou 74 ? - Page 2 EmptySam 2 Juil - 18:37

Perso, si je devais choisir, ce serait un modèle militaire avec boitier fraisé avec un soupçon de patine juste comme il faut.

Souvent,ces modèles vu leur âge, peuvent avoir été reconditionnés. Il faut généralement passer par le castration du mode full (suivant lois, pays...).

J' en ai déjà vu quelques-unes chez mon armurier, mais il faut sauter dessus car elles partent le jour même tellement la demande est grande...

Le tout est d' attendre la bonne.

desertt desertt desertt
gmc
Habitué

MessageSujet: ARMES   Où trouver la vrai Kalashnikov AK 47 ou 74 ? - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 19:24

salut,tu peut appeler ARMES 70 a lure;il a rentre des 74 ces jours ci et bientot des 47;et il a souvent des choses tres ineressantes
au pire t'est a 2 h de route(c'est en haute_saone)et tu peut essaye sur place salut
ps:je sais plus de quelles nationalites elles sont mais c'est un pays de l'est(blague)
1shot
Nouveau
1shot

MessageSujet: Re: Où trouver la vrai Kalashnikov AK 47 ou 74 ?   Où trouver la vrai Kalashnikov AK 47 ou 74 ? - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 20:19

Ah Ah merci du tuyau l'ami ! Respect
Dommage que je suis bloqué jce we ,sinon j'y serai bien aller,je l'appellerai donc déjà !
GregX1
Expert
GregX1

MessageSujet: Re: Où trouver la vrai Kalashnikov AK 47 ou 74 ?   Où trouver la vrai Kalashnikov AK 47 ou 74 ? - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 14:51

Marcaurel a écrit:
hugun a écrit:
Salut, il y a des Ak Mod 63 dispo à l'armurerie Poirson pour 490€ ! Une vraie mili civilisé !

salut

Yes, j'adore cette armureire, bons prix, bons produits (il "ose" vendre des mav88!) pas politiquement correct et soutien à l'UNPACT!

s'malin: je viens d'en commander 1 chez lui, à cause de vous! Devil

"jamais tiré 1 cartouche" scratch
http://closdelelu.com/
servais571
Habitué

MessageSujet: Re: Où trouver la vrai Kalashnikov AK 47 ou 74 ?   Où trouver la vrai Kalashnikov AK 47 ou 74 ? - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 18:47

Je ne sais pas ou tu habites mais en Belgique j'ai vu une annonce la derniere fois que je suis alle tirer a Marche au CTF une AK47 Russe pour 650 euro. Legislation oblige elle a ete mobifiee en semi auto mais ma VZ58 bridee aussi en semi auto va tres bien et pas de probleme au niveau du tir et des mecanismes. Je n'ai pas vu l'arme seulement une photo mais ca avait l'air tres bon. Ca fait trois semaines que je n'y suis plus aller mais ca vaut le coup de demander. Pour l'export vers un pays thiers je ne sais pas, surement s'arranger avec un armurerier je n'en sais pas plus ou alors l'armurerie CORNET a bruxelles mais rarement des russes souvent des Bulgares Hongroises et autres pays de l'est.
apc005
Habitué

MessageSujet: Re: Où trouver la vrai Kalashnikov AK 47 ou 74 ?   Où trouver la vrai Kalashnikov AK 47 ou 74 ? - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 19:59

Projektyle a écrit:

§3 ? plutôt §2 non ?
decret a écrit:
Paragraphe 2 : Fusils, mousquetons et carabines de tous calibres, à répétition ou semi-automatiques, conçus pour l'usage militaire.

Où trouver la vrai Kalashnikov AK 47 ou 74 ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant