FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Beretta 87 ou Ruger mkII III..... Craquage today!! p.1

AuteurMessage
pititaz
Habitué
pititaz

Beretta 87 ou Ruger mkII III..... Craquage today!! p.1 Empty
MessageSujet: Beretta 87 ou Ruger mkII III..... Craquage today!! p.1   Beretta 87 ou Ruger mkII III..... Craquage today!! p.1 EmptyVen 1 Juil - 10:19

Bon petite question, pour compléter mon SVI que j'aurais normalement au mois de septembre(demande d'autorisation oblige...), j'aimerais m’acheter un 22lr, pour du tir de loisir et ça munition a faible coup
C'est une arme qui pourra aussi être utilisé par ma femme.
Je trouve le look de ces deux arme assez réussi, sachant que je voudrais les équipés d'un silencieux (intégrale pour le ruger)
Mais franchement je ne sais pas lequel choisir avec vous des expériences sur ces armes, et lequel serai le plus silencieux une foi équipé.

Merci d'avance
salut

Dernière édition par pititaz le Ven 22 Juil - 8:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG5328
Expert
DG5328

MessageSujet: Re: Beretta 87 ou Ruger mkII III..... Craquage today!! p.1   Beretta 87 ou Ruger mkII III..... Craquage today!! p.1 EmptyVen 1 Juil - 10:58

salut Le Ruger + un Beretta
Pour moi, mon choix est fait:
Beretta 87 ou Ruger mkII III..... Craquage today!! p.1 Dsc07810
Beretta 87 ou Ruger mkII III..... Craquage today!! p.1 Dsc07811
le beretta, n'est pas encore "fileté" (juste pour voir ce que ça donne, esthétiquement)
Beretta 87 ou Ruger mkII III..... Craquage today!! p.1 Dsc07812
Le ruger, avec un Réducteur de son (guidon, non masqué par le rds, pas le cas du beretta), plus un red dot, c'est diaboliquement efficace Devil
pititaz
Habitué
pititaz

MessageSujet: Re: Beretta 87 ou Ruger mkII III..... Craquage today!! p.1   Beretta 87 ou Ruger mkII III..... Craquage today!! p.1 EmptyVen 1 Juil - 12:28

Raaaa ca m'aide pas vraiment ^^
Le but c'est vraiment de choisir entre l'un ou l'autre, je n'aurais pas vraiment d’intérêt a avoir deux 22lr
Mais les photos sont chouette en tout cas !!
Niveau sensation tu peux m'en dire un peu plus??
Oremilac
Expert

MessageSujet: Re: Beretta 87 ou Ruger mkII III..... Craquage today!! p.1   Beretta 87 ou Ruger mkII III..... Craquage today!! p.1 EmptyVen 1 Juil - 12:49

DG5328, tu l'as fait fileter où, ton Mk II ?

C'est vrai qu'avec un modérateur au bout, c'est bon esprit.

pititaz, le Ruger est lourd (+ de 1100g et c'est sans compter les accessoires à la DG5328 Devil ), donc niveau sensation, c'est très très doux ... Au moins c'est pas le genre d'arme où tu anticipes le recul (et donc tires bas).
DG5328
Expert
DG5328

MessageSujet: Re: Beretta 87 ou Ruger mkII III..... Craquage today!! p.1   Beretta 87 ou Ruger mkII III..... Craquage today!! p.1 EmptyVen 1 Juil - 13:13

Oremilac a écrit:
DG5328, tu l'as fait fileter où, ton Mk II ?

C'est vrai qu'avec un modérateur au bout, c'est bon esprit.

pititaz, le Ruger est lourd (+ de 1100g et c'est sans compter les accessoires à la DG5328 Devil ), donc niveau sensation, c'est très très doux ... Au moins c'est pas le genre d'arme où tu anticipes le recul (et donc tires bas).

salut Oremilac, filetage et perçage pour le rail, fait par FMR à Pantin: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AL 44MAG
Expert
AL 44MAG

MessageSujet: Re: Beretta 87 ou Ruger mkII III..... Craquage today!! p.1   Beretta 87 ou Ruger mkII III..... Craquage today!! p.1 EmptyVen 1 Juil - 17:15

le Ruger est plus proche d'une arme de tir:son poids et équilibre sera bien meilleur!

meilleure prise en main aussi...

il accepte aussi diverses cartouches,y compris les plus puissantes.

Gun
GregX1
Expert
GregX1

MessageSujet: Re: Beretta 87 ou Ruger mkII III..... Craquage today!! p.1   Beretta 87 ou Ruger mkII III..... Craquage today!! p.1 EmptyVen 1 Juil - 17:20

Le Ruger, c'est celui où il faut un diplôme d'ingénieur + gynéco + mécanicien, pour le démonter? scratch
http://closdelelu.com/
AL 44MAG
Expert
AL 44MAG

MessageSujet: Re: Beretta 87 ou Ruger mkII III..... Craquage today!! p.1   Beretta 87 ou Ruger mkII III..... Craquage today!! p.1 EmptyVen 1 Juil - 17:31

c'est un peu çà...

comme je disais à un copain de tir:tu vire les plaquettes,et tu le manipule dans ta bassine subtilisée à Madame,remplie d'essence "F" ...brossage,écouvillon...

secouer,sécher à l'air,huile..

comme c'est de le bonne ferraille inox,rien ne s'abime.

Détective
tommygun
Habitué

MessageSujet: Re: Beretta 87 ou Ruger mkII III..... Craquage today!! p.1   Beretta 87 ou Ruger mkII III..... Craquage today!! p.1 EmptyVen 1 Juil - 19:24

+1 pour le Ruger... j'ai longuement hesité entre plusieurs 22 et j'ai un MK3 sans regret, apres pr un 22lr c'est lourd mais ça bouge pas du tout pr ta femme ça peut etre un plus de pas avoir de recul... en plus le silencieux dessus ça casse pas le style de l'arme (pas comme sur d'autre 22).
pititaz
Habitué
pititaz

MessageSujet: Re: Beretta 87 ou Ruger mkII III..... Craquage today!! p.1   Beretta 87 ou Ruger mkII III..... Craquage today!! p.1 EmptyVen 1 Juil - 21:04

Rahhhhhhh je sais pas quoi faire, j'ai vu un pti 87 inox a tombé par terre, pis bon j'aime son coté Mossad.
Je vais peut etre le voir jeudi soir on verra donc Twisted Evil
De toute façon les deux me font de l'oeil, et comme j'ai dit c'est vraiment une arme de loisir qu'il me faut, pour faire du point j'ai mon SVI. Et plus ca va et plus je trouve le 87 sexy avec son sil enfin bref je m'emporte et j'en connais une qui vas etre jalouse... Devil
Encore merci pour vos reponses Metal
kelt
Expert
kelt

MessageSujet: Re: Beretta 87 ou Ruger mkII III..... Craquage today!! p.1   Beretta 87 ou Ruger mkII III..... Craquage today!! p.1 EmptyVen 1 Juil - 21:11

Il n'y a rien de sorcier dans le démontage/remontage du Ruger Mk 3.

Un Ruger 22/45 Stopson démonté, tout simple:

Beretta 87 ou Ruger mkII III..... Craquage today!! p.1 Ruger2245stopson

Petit plus, celui-ci n'a pas besoin de silencieux.

kelt
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357

MessageSujet: Re: Beretta 87 ou Ruger mkII III..... Craquage today!! p.1   Beretta 87 ou Ruger mkII III..... Craquage today!! p.1 EmptyVen 1 Juil - 21:18

Le Ruger .22 et le Beretta 87, c'est pas vraiment le même genre d'arme… A moins qu'on parle du 87 Target, qui est horrible selon moi. Le "vrai" 87, c'est un pistolet de poche, raisonnablement précis, mais sans plus. Par contre, c'est une arme magnifique, aux finitions sublimes et au look italien insurpassable! I love you C'est un des rares .22 qui ressemble à une arme de plus gros calibre sans faire jouet!

Edit: et il plaît beaucoup aux dames! Ma future ex femme le trouvait très beau, ma soeur a craqué, et une amie le trouvait très sexy! Devil
http://udonthaniforever.ek.la/
Jason
Expert
Jason

MessageSujet: Re: Beretta 87 ou Ruger mkII III..... Craquage today!! p.1   Beretta 87 ou Ruger mkII III..... Craquage today!! p.1 EmptyVen 1 Juil - 23:24

jonas_357 a écrit:

Edit: et il plaît beaucoup aux dames! Ma future ex femme le trouvait très beau, ma soeur a craqué, et une amie le trouvait très sexy! Devil

On parle de Skyos? rigolade

Et Beretta Model 70 /71 du
Spoiler:

?

papy

Quelle Arme de Poing "rustique" en 22lr ?
http://www.tac-store.com/
pititaz
Habitué
pititaz

MessageSujet: Re: Beretta 87 ou Ruger mkII III..... Craquage today!! p.1   Beretta 87 ou Ruger mkII III..... Craquage today!! p.1 EmptyJeu 21 Juil - 20:33

Bon bah après tout c'est conseil j'ai trouvé ^^
Je suis allez chez tir 1000 ce soir, et je viens de me chopper un ..... Beretta 87bb Metal
Franchement j'ai craquer quand je l'ai vu, j'ai été super bien accueilli, et étant vendeur ça me fait toujours drôle d'être a la place du client.

Allez une petite photo de la bête, et il est en super bon état et en plus garantie 1an!!

Beretta 87 ou Ruger mkII III..... Craquage today!! p.1 Mon_be10

La photo a été prise sur leur site internet car je n'avais pas d'appareil, donc pas d'antitroll mais promis dès que j'ai mes auto je fais une photo de famille
Toujours pas mes autos et déjà deux arme dans des coffres (et pas le mien Devil ), allez plus que deux de libre TapeTape
DG5328
Expert
DG5328

MessageSujet: Re: Beretta 87 ou Ruger mkII III..... Craquage today!! p.1   Beretta 87 ou Ruger mkII III..... Craquage today!! p.1 EmptyJeu 21 Juil - 20:51

salut ça donne envie de "craqué" à nouveau I love you
Valtech
Habitué
Valtech

MessageSujet: Re: Beretta 87 ou Ruger mkII III..... Craquage today!! p.1   Beretta 87 ou Ruger mkII III..... Craquage today!! p.1 EmptyVen 22 Juil - 7:36

Bon choix, pour 100 euros de plus tu avais le meme en Inox, ils te l'ont proposé ? T'as préféré le bronze finalement.
pititaz
Habitué
pititaz

MessageSujet: Re: Beretta 87 ou Ruger mkII III..... Craquage today!! p.1   Beretta 87 ou Ruger mkII III..... Craquage today!! p.1 EmptyVen 22 Juil - 8:25

Celui en Inox était vendu, mais je pense que même si il été encore dispo j'aurais quand même pris celui la
Valtech
Habitué
Valtech

MessageSujet: Re: Beretta 87 ou Ruger mkII III..... Craquage today!! p.1   Beretta 87 ou Ruger mkII III..... Craquage today!! p.1 EmptyVen 22 Juil - 8:39

Et tes impressions alors ? tu tires ou sur Paris ?
pititaz
Habitué
pititaz

MessageSujet: Re: Beretta 87 ou Ruger mkII III..... Craquage today!! p.1   Beretta 87 ou Ruger mkII III..... Craquage today!! p.1 EmptyVen 22 Juil - 8:48

Je tire a l'USPTB a la Courneuve, les impressions ne seront que visuel car je n'ai pas pu encore le tester vu que mes autos sont en route (j'aurais ca au mois de septembre)
La prise en main m'as vraiment impressionné, j'ai de grande paluche et je me suis senti super a l'aise dessus, la finition est vraiment superbe, on ne s'en rend pas compte sur les photos mais en live wwaouuuuuu
Et toi tu tire ou??
david30
Habitué
david30

MessageSujet: Re: Beretta 87 ou Ruger mkII III..... Craquage today!! p.1   Beretta 87 ou Ruger mkII III..... Craquage today!! p.1 EmptyVen 22 Juil - 8:58

Pour avoir personnellement vécu ça, acheter un 22lr en pensant que c'est la seule arme qu'une femme peut utiliser c'est se fourrer un doigt dans l'oeil.

La mienne ne jurait que par les 22lr jusqu'au jour ou elle a testé le 38 spwc... puis après le 38sp... puis après le 357... Finalement aux oubliettes le 22lr elle s'est achetée un 686...

pititaz
Habitué
pititaz

MessageSujet: Re: Beretta 87 ou Ruger mkII III..... Craquage today!! p.1   Beretta 87 ou Ruger mkII III..... Craquage today!! p.1 EmptyVen 22 Juil - 9:32

david30 a écrit:
Pour avoir personnellement vécu ça, acheter un 22lr en pensant que c'est la seule arme qu'une femme peut utiliser c'est se fourrer un doigt dans l'oeil.

La mienne ne jurait que par les 22lr jusqu'au jour ou elle a testé le 38 spwc... puis après le 38sp... puis après le 357... Finalement aux oubliettes le 22lr elle s'est achetée un 686...

Non mais je l'achète avant tout pour moi, pour le faible coup des munition, pour son look.... après je trouve ca bien d'avoir une arme de petit calibre pour ma femme, les ami qui viennent au stand...
Elle pourra toujours tiré avec mon svi, mais la dernière fois qu'elle a tiré c'était au 9mm et elle a pas accroché
david30
Habitué
david30

MessageSujet: Re: Beretta 87 ou Ruger mkII III..... Craquage today!! p.1   Beretta 87 ou Ruger mkII III..... Craquage today!! p.1 EmptyVen 22 Juil - 17:58

pititaz a écrit:
mais la dernière fois qu'elle a tiré c'était au 9mm et elle a pas accroché

J'ai comme une impression de deja vu Twisted Evil

Le premier essai de ma femme a été un glock 17,et ça lui a pas plu du tout. Deuxième on a essayé un ruger MK2 chez Provence tir et elle etait emballée elle voulait ca. Troisième coup on essai un 686 avec les 3 munitions et elle en a acheté un.

finalité, une femme ca sait pas ce que ca veut 2 guns 2 guns 2 guns
Valtech
Habitué
Valtech

MessageSujet: Re: Beretta 87 ou Ruger mkII III..... Craquage today!! p.1   Beretta 87 ou Ruger mkII III..... Craquage today!! p.1 EmptyVen 22 Juil - 17:59

pititaz a écrit:
Et toi tu tire ou??

Je suis inscrit principalement a TIR1000 justement, mais je vais aussi au pistolier d 'Auteuil en second et a l'ANTP ponctuellement.
pititaz
Habitué
pititaz

MessageSujet: Re: Beretta 87 ou Ruger mkII III..... Craquage today!! p.1   Beretta 87 ou Ruger mkII III..... Craquage today!! p.1 EmptySam 23 Juil - 8:42

david30 a écrit:
pititaz a écrit:
mais la dernière fois qu'elle a tiré c'était au 9mm et elle a pas accroché

J'ai comme une impression de deja vu Twisted Evil

Le premier essai de ma femme a été un glock 17,et ça lui a pas plu du tout. Deuxième on a essayé un ruger MK2 chez Provence tir et elle etait emballée elle voulait ca. Troisième coup on essai un 686 avec les 3 munitions et elle en a acheté un.

finalité, une femme ca sait pas ce que ca veut 2 guns 2 guns 2 guns

aH Bon???!! Devil
Toutes les memes mur

Valtech a écrit:
pititaz a écrit:
Et toi tu tire ou??

Je suis inscrit principalement a TIR1000 justement, mais je vais aussi au pistolier d 'Auteuil en second et a l'ANTP ponctuellement.

Ah ouai t'es plutot du genre polygame Devil bah ecoute quand j'irais cherché mon pt'i 87 je te ferais signe, qui sais peut être qu'on ce croisera V

Beretta 87 ou Ruger mkII III..... Craquage today!! p.1
Page 1 sur 1