FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Help besoin d'un conseil !!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ols
Pilier du forum
Ols


Nombre de messages : 2674
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2007

Help besoin d'un conseil !!!!!! Empty
MessageSujet: Help besoin d'un conseil !!!!!!   Help besoin d'un conseil !!!!!! EmptyDim 11 Fév 2007 - 15:35

Bonjours à vous tous

Effectivement j’ai besoin d’un conseille, comme j’y connais pas grand-chose en armes surtout d’occasion, pour l’achat d’un S&W Model ????? inox massif 44 magnum canon 8" 3/8 c’est les info qu’on m’a donner mais j’ai des photos son prix est de 1000.- Frs c’est correcte ou trop chère ???
Merci pour vos futures réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help besoin d'un conseil !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help besoin d'un conseil !!!!!!   Help besoin d'un conseil !!!!!! EmptyDim 11 Fév 2007 - 15:39

Ouf, tout dépend du model!

Si c'est un 629 standard, le prix est en assez dessus de ce qu'on peut trouver en occasion, cependant s'il s'agit d'un 629 Classic ou encore le Classic DX, le prix devient "correct" voir un peu en dessus si l'arme est en très bon état et a peu tiré.

Après il y d'autres versions un peu spéciales ou tirages limités, alors faut voir!

Il y a quelques semaines, j'ai eu une bonne occasion en armurerie, un S&W 29 4" (la version bronzée donc!) pour 750CHF! Tout neuf et pratiquement jamais tiré.
Revenir en haut Aller en bas
Ols
Pilier du forum
Ols


Nombre de messages : 2674
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2007

Help besoin d'un conseil !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help besoin d'un conseil !!!!!!   Help besoin d'un conseil !!!!!! EmptyDim 11 Fév 2007 - 15:47

Pardon mais il n'y a pas la photo Confus il faut dire que la non plus je suis pas expert je vais essayer une autre tentative.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help besoin d'un conseil !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help besoin d'un conseil !!!!!!   Help besoin d'un conseil !!!!!! EmptyDim 11 Fév 2007 - 15:52

Bin, à ma connaissance, il s'agit d'un modèle spécial avec son barillet "plein". Il a aussi le canon renforcé intégral comme la version "Classic", mais apparemment, le guidon est fixe comme celui de la version standard... scratch

Belle pièce autrement ! 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
Ols
Pilier du forum
Ols


Nombre de messages : 2674
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2007

Help besoin d'un conseil !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help besoin d'un conseil !!!!!!   Help besoin d'un conseil !!!!!! EmptyDim 11 Fév 2007 - 15:57

Merci Gn'r pour tes messages (aussi pour les nouveaux venus)
effectivement le vendeur m'a dit que c'est un barillet plein....
Mais le prix te parrait correcte ou?????? pas trop!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help besoin d'un conseil !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help besoin d'un conseil !!!!!!   Help besoin d'un conseil !!!!!! EmptyDim 11 Fév 2007 - 16:35

Il me semble correct, mais sans savoir exactement de quoi il s'agit... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Help besoin d'un conseil !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help besoin d'un conseil !!!!!!   Help besoin d'un conseil !!!!!! EmptyDim 11 Fév 2007 - 16:40

Salut Ols. salut

Vu le bon état général de ce Smith & Wesson, tel qu'il apparaît sur la photo et ces quelques particularités (barillet "plein" - canon renforcé intégralement) le prix semble correct.

Si peux connaître le nombre de coups tirés, nous pourrons t'aider davantage.

Pour un modèle traditionnel en occasion, CHF 1000.- me semble être le prix maximum à payer. Tu as des 629 Classic neufs pour CHF 1200.- V

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Ols
Pilier du forum
Ols


Nombre de messages : 2674
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2007

Help besoin d'un conseil !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help besoin d'un conseil !!!!!!   Help besoin d'un conseil !!!!!! EmptyDim 11 Fév 2007 - 16:47

Merci Gn'R pour tes conseils
je crois que je vais me lancer je le trouve très très chouette et une arme c'est aussi une question de coups de coeur bon même si c'est pas bon marché c'est au moin pas de l'arnaque.......m'enfin j'espert.....
en tous cas je l'ai essayer cette après midi et j'ai vraiment pris mon pied en plus c'était la première fois que je tirai au 44 et j'ai fait le même resultat que le proprio......
A+ GN'r
Revenir en haut Aller en bas
Ols
Pilier du forum
Ols


Nombre de messages : 2674
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2007

Help besoin d'un conseil !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help besoin d'un conseil !!!!!!   Help besoin d'un conseil !!!!!! EmptyDim 11 Fév 2007 - 16:53

Salut Red Label,
Je ne sais pas le nombre de coups tirés mais vu ce que j'ai constaté sur les annonces, comme par hasard, rarement plus de 100 cartouches......
Peut être que les possesseurs d'armes n'aime pas tirer, moi j'en tire environ 100 par week end scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help besoin d'un conseil !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help besoin d'un conseil !!!!!!   Help besoin d'un conseil !!!!!! EmptyDim 11 Fév 2007 - 16:56

Oui, RedLabel est de bon conseil, tu peux lui faire confiance sans autres!

Pour les 100 coups par WE, si c'est du .44mag (ou même du .44spl), tu vas vite te calmer car la munition est plutôt chère (c'est pas le prix du 9mmP!), à moins que tu fasses de la recharge aussi! contrat
Revenir en haut Aller en bas
Ols
Pilier du forum
Ols


Nombre de messages : 2674
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2007

Help besoin d'un conseil !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help besoin d'un conseil !!!!!!   Help besoin d'un conseil !!!!!! EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:05

Non, Gn’R je ne fais par de recharge mais je tire au 9mm de chez lagardere, de la mun. à 195.- les 1000 ça c'est dans mon budget, mais c'est vrais que du 44 ça vas moins le faire et vu le poids de l'arme il vas falloir me mettre au Body si je veux tenir le rythme Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
foggy
Nouveau
foggy


Nombre de messages : 39
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 04/02/2007

Help besoin d'un conseil !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help besoin d'un conseil !!!!!!   Help besoin d'un conseil !!!!!! EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:17

Ahhh, la munition à 195.-/1000 de Lagardère. Elle fait du bien au porte monnaie celle la. Et en plus, pas de problème avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help besoin d'un conseil !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help besoin d'un conseil !!!!!!   Help besoin d'un conseil !!!!!! EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:35

Ouais, c'est juste dommage que ce soit ce chameau qui les vend... What the fuck ?!? mur blabbb What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help besoin d'un conseil !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help besoin d'un conseil !!!!!!   Help besoin d'un conseil !!!!!! EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:51

Ols a écrit:
Merci Gn'R pour tes conseils
je crois que je vais me lancer je le trouve très très chouette et une arme c'est aussi une question de coups de coeur bon même si c'est pas bon marché c'est au moin pas de l'arnaque.......m'enfin j'espert.....
en tous cas je l'ai essayer cette après midi et j'ai vraiment pris mon pied en plus c'était la première fois que je tirai au 44 et j'ai fait le même resultat que le proprio......
A+ GN'r

Oui, les armes c'est souvent des coups de coeur, alors si ton .44mag t'a bien plu, alors faut pas hésiter, et de plus, le prix semble correct ! Metal 2 guns

Et n'oublies surtout pas de nous donner des nouvelles concernant ton nouvel acquisition (nouvelles photos, impressions au tir, etc)! Nous sommes plusieurs dans le forum à apprécier le .44mag ! contrat
Revenir en haut Aller en bas
Ols
Pilier du forum
Ols


Nombre de messages : 2674
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2007

Help besoin d'un conseil !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help besoin d'un conseil !!!!!!   Help besoin d'un conseil !!!!!! EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:05

Je manquerai pas de vous donner mes impressions sur cette bête,

mais cette après midi ‘c’était vraiment trop cool, j’ai mieux fait qu’avec mon Jéricho la première fois que j’ai tiré au 9 mm, et en plus j’ai trouvé que le recule n’était pas si dur que ça…..

Bon avec un canon de 8" et le poids c’est pas vraiment étonnant…. Je crois que je vais me lancer….
Merci pour vos conseils

J’ai rudement bien fait de m’inscrire Alcolo1
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Pilier du forum
Axel


Nombre de messages : 1913
Age : 53
Localisation : Blue Note, Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Help besoin d'un conseil !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help besoin d'un conseil !!!!!!   Help besoin d'un conseil !!!!!! EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:14

Bonne chance et bons tirs !



thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help besoin d'un conseil !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help besoin d'un conseil !!!!!!   Help besoin d'un conseil !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help besoin d'un conseil !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil
» Besoin de conseil pour mon Glock
» Pistolet 9 mm, besoin d'un conseil
» besoin d'un conseil pour un 9m/m
» Besoin de conseil de pros!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: