| achat d'armes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
havok Habitué

Nombre de messages : 246 Age : 30 Localisation : france Date d'inscription : 18/01/2010
 | Sujet: achat d'armes Lun 11 Juil - 16:02 | |
| salut aprés une recherche sur le forum je me permet deposter ici (je ne sais pas si c'est la bonne section  ) selon vous que vaut l'achat d'une armes sur internet? il y a t'il un reele avantage apart le prix souvent moins cher? il y a t'il un reel service aprés vente en cas de pepins? merci d'avance | |
|
 | |
jonas_357 Pilier du forum

Nombre de messages : 14707 Age : 55 Localisation : Udon Thani, Thaïlande Date d'inscription : 01/08/2005
 | Sujet: Re: achat d'armes Lun 11 Juil - 16:07 | |
| Bon t'aurais pu mettre ça dans le bistrot, mais c'est pas grave.
Avantages autre que le prix… T'es livré à domicile! Autrement je vois pas. A ma connaissance, ces sites n'ont pas de service après-vente. Faut bien lire les conditions, mais généralement, y a juste une possibilité de retour pour une marchandise défetueuse à réception. Pour le reste… Tu peux sûrement te dem..... tout seul si t'as un pépin… | |
|
 | |
Vash Administrateur

Nombre de messages : 13834 Age : 106 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
 | Sujet: Re: achat d'armes Lun 11 Juil - 16:09 | |
| Non ce n'est pas la bonne section. Par ailleurs ta question est beaucoup trop vague pour pouvoir répondre clairement.
Ca veut dire quoi acheter une arme sur internet ?
- Achat au travers d'un site de petites annonces, pour des armes d'occasion ? - Achat d'armes neuves auprès d'un armurier qui a un site internet ? - Achat dans ton pays ou commande à l'étranger ? Etc..
Pour ma part je n'ai jamais commandé d'armes sur Internet, je ne sais donc pas comment ça se passe, mais à mon avis, ça ne doit pas présenter de gros avantages, et puis c'est juste un raccourci, une mise en relation avec de vrais vendeurs.. Acheter une arme sur le net ne se fait pas comme sur eBay ou l'on ne voit pas le vendeur.. Je ne pense pas que le prix soit vraiment moins cher, car avec toutes les formalités, frais de douane, frais de port et autre, le prix revient souvent au même que du local, les emmerdes en moins. En plus, des tas de vendeurs ne vendent pas aux particuliers, donc ça veut dire intermédiaire autorisé, commission etc... Sans parler des pays qui ne vendent pas à l'exportation.
Les seules armes achetées sur le net c'était des armes d'occasion, au travers de sites de petites annonces, ce qui ne dispense absolument d'aucune autorisation ou taxes ou autre. _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959  | |
|
 | |
baron Expert

Nombre de messages : 16281 Age : 46 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
 | Sujet: Re: achat d'armes Lun 11 Juil - 16:11 | |
| Moi je préfère avoir l'arme devant moi, pouvoir la prendre en main et faire un petit tour complet des éléments essentiels ainsi que du mécanisme que ce soit une occasion ou du neuf! Rien ne vaut un contrôle personnel! | |
|
 | |

Nombre de messages : 14707 Age : 55 Localisation : Udon Thani, Thaïlande Date d'inscription : 01/08/2005
 | Sujet: Re: achat d'armes Lun 11 Juil - 16:12 | |
| J'ai fait un raccourci de pensée, puisque havoc a déjà laissé entendre qu'il voulait prendre un MP 153. Y en a plein sr des sites français et j'avais commandé le mien comme ça… C'est pour ça que j'ai pas hésité pour ma réponse. | |
|
 | |
havok Habitué

Nombre de messages : 246 Age : 30 Localisation : france Date d'inscription : 18/01/2010
 | Sujet: Re: achat d'armes Lun 11 Juil - 16:25 | |
| - jonas_357 a écrit:
- J'ai fait un raccourci de pensée, puisque havoc a déjà laissé entendre qu'il voulait prendre un MP 153. Y en a plein sr des sites français et j'avais commandé le mien comme ça… C'est pour ça que j'ai pas hésité pour ma réponse.
bien vu jonas desoler vash je n'ai pas preciser j'ai trouver un armurier pas loin de chez moi qui me le vends 445€ et offre "quelque" cartouches sur internet j'ai trouver ceci a 399€ avec frais de port compris et je pense qu'il n'est pas importer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
CAL12 Habitué

Nombre de messages : 330 Age : 68 Localisation : Trois Frontières Date d'inscription : 22/09/2009
 | Sujet: Re: achat d'armes Lun 11 Juil - 17:51 | |
| J'ai commandé 3 armes par internet, une première catégorie et deux cinquième, pas de soucis particulier (sauf le mp153 ou je n'avais pas de clé pr l'emprunt des gaz ) Grrrrrrrrr | |
|
 | |

| |
 | |
CAL12 Habitué

Nombre de messages : 330 Age : 68 Localisation : Trois Frontières Date d'inscription : 22/09/2009
 | Sujet: Re: achat d'armes Lun 11 Juil - 18:14 | |
| Vu comme tu te sers de ta clé tu devrais me la vendre d'occas avant qu'elle ne soit couverte de rouille, 10 € et c'est prix sympa pr un truc qui ne te sert à rien | |
|
 | |

| |
 | |
Projektyle Expert

Nombre de messages : 5736 Age : 46 Localisation : Haute-Garonne, France Date d'inscription : 29/05/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: achat d'armes Lun 11 Juil - 18:53 | |
| Moi ça m'avait fait plus de 300 CHF d'économie, frais de port, d'import et PAA compris… Pour moi c'était rentable, le MP 153 est cher en Suisse (plus de 1000 CHF). | |
|
 | |
havok Habitué

| |
 | |
CAL12 Habitué

| Sujet: Re: achat d'armes Lun 11 Juil - 19:44 | |
| Chui d'accord sauf si l'armurier ne peut ou ne veut pas commander ce que l'on désire . . . . | |
|
 | |
nick Expert
Nombre de messages : 8903 Age : 110 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2010
 | Sujet: Re: achat d'armes Lun 11 Juil - 20:55 | |
| A ma connaissance il y a une seule armurerie 100% virtuelle en Suisse, topguns.ch - C'est surtout intéressant lorsqu'on sait ce qu'on veux, vu que d'un point de vue tarifaire, on trouve difficilement plus compétitif (10% sur le prix catalogue). S'il y a un avantage réel hormis le prix? Bin c'est déjà pas mal, surtout que 10% ca se chiffre vite.. Ce que ca vaut? La même chose qu'en armurerie vu qu'il s'agit d'armes neuves, les démarches sont identiques. Mais comme dit, il faut déjà savoir ce que l'on veut acheter (mais de manière générale, hors aspect collection, il vaut mieux essayer l'arme avant). | |
|
 | |
ph Pilier du forum

Nombre de messages : 19103 Age : 102 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
 | Sujet: Re: achat d'armes Mar 12 Juil - 7:28 | |
| Si tu es pas trop pressé, topguns c'est vraiment avantageux et ils sont sympas; par ex. tu as le Fass90 PE pour 2580.-- | |
|
 | |
havok Habitué

| Sujet: Re: achat d'armes Mar 12 Juil - 7:51 | |
| je vais aller voit ce matin dans deux armurerie differentes pour comparer les prix et services je vous tiens au courant | |
|
 | |
ad Habitué

Nombre de messages : 312 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 21/06/2011
 | Sujet: Re: achat d'armes Mar 12 Juil - 16:23 | |
| Dans ma region, j'ai le choix entre les petites armureries qui font purement et simplement l'impasse sur le tir tout loisir et d'un autre coté des commerces un peu mieux fournis mais qui vendent l'acier au prix de l'or sans avoir pour autant un choix digne de ce nom.
Donc dès que je cherche quelque chose de bien precis à un prix correct, l'achat sur le net est incontournable. Et l'economie plus proche de 20% (voir plus ) par rapport au commerces locaux.
En fait j'ai acheté mes 2 dernieres arme sur place chez des armuriers que j'ai connu par le biais de leur site internet. Comme beaucoup, j'ai preferé faire des km pour aller prendre en main mes futures acquisition avant finalisation de l'achat.
| |
|
 | |
Le Muge Expert
Nombre de messages : 719 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 22/09/2009
 | Sujet: Re: achat d'armes Mar 12 Juil - 18:22 | |
| Mon armurier pour qui le tir sportif est quasi inconnu, pratique des prix qui encouragent a des commerces froids et sans ame sur le net. | |
|
 | |
havok Habitué

| Sujet: Re: achat d'armes Mar 12 Juil - 19:10 | |
| | |
|
 | |
havok Habitué

| |
 | |
ph Pilier du forum

Nombre de messages : 19103 Age : 102 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
 | Sujet: Re: achat d'armes Mar 12 Juil - 19:13 | |
| on avait compris  | |
|
 | |

| |
 | |
ph Pilier du forum

| Sujet: Re: achat d'armes Mar 12 Juil - 19:20 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: achat d'armes Mar 12 Juil - 19:22 | |
| Yep, il est fébrile, il a la tremblette! | |
|
 | |
| achat d'armes | |
|