FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Beretta 92 FSL compact

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Beretta 92 FSL compact Empty
MessageSujet: Beretta 92 FSL compact   Beretta 92 FSL compact EmptyLun 12 Fév 2007 - 14:39

Hi folks!

Gilles vient de lancer un sujet sur le Beretta 92 et sa détente. Je ne veux pas polluer son post, alors que je lance ce sujet.

Ça reste sur le Beretta 92, mais en version compacte. Vous savez mainetant que sur mes trois prochains achats, il y aura au moins deux roulettes. Mais le 3e reste en suspens.

Il y a bien des chances que ce soit un PA compact ou subcompact. Alors que pensez-vous du 92 FSL compact? Oui, je sais, j'entends déjà la foule qui hurle: «495.-chez lagaga!» Eh oui, c'est ma lecture de chevet, le catalogue lagaga!!!

Au plaisir de connaître vos impressions sur ce pistolet.

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Invité
Invité




Beretta 92 FSL compact Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 FSL compact   Beretta 92 FSL compact EmptyLun 12 Fév 2007 - 14:43

C'est un bon choix, de plus par son prix !

Look sympa, calibre puissant et autres ! Mais tu sais bien que je suis pro-Beretta 92, alors prudence...

Et je peux te dire que pour le maitriser il faudra bien t'entrainer, mais tu as déjà une bonne expérience similaire avec ton CZ85 !
Revenir en haut Aller en bas
Cobra13
Habitué
Cobra13


Nombre de messages : 219
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/01/2007

Beretta 92 FSL compact Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 FSL compact   Beretta 92 FSL compact EmptyLun 12 Fév 2007 - 14:47

Mouhahah, j'en entend déjà certain dire: "bon choix tu sais mais il y a le SIG modèle X qui est bien mieux". smurf
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Beretta 92 FSL compact Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 FSL compact   Beretta 92 FSL compact EmptyLun 12 Fév 2007 - 14:57

Gn'R a écrit:
Et je peux te dire que pour le maitriser il faudra bien t'entrainer, mais tu as déjà une bonne expérience similaire avec ton CZ85 !

Qu'est-ce que tu veux, ça se mérite, ces beautés-là!!! TapeTape

Cobra13 a écrit:
Mouhahah, j'en entend déjà certain dire: "bon choix tu sais mais il y a le SIG modèle X qui est bien mieux".

C'est clair, faut s'y attendre. Mais, boudidjou, quand est-ce qu'ils comprendront que j'aime pas les SIG (à part le P230/232)… mur

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Invité
Invité




Beretta 92 FSL compact Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 FSL compact   Beretta 92 FSL compact EmptyLun 12 Fév 2007 - 15:15

Ben Jonas, ti es fou ou quoi, pourquoi tu ne prendrait pas le CZ 75-P01 ????, il à une superbe gueule, est tout en métal et est aussi plus cher Devil , moi, j'ai un peu de mal avec la version compacte du 92, un 92 sans canon débouchant n'est pas un 92, enfin, c'est mon avis... Détective
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Beretta 92 FSL compact Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 FSL compact   Beretta 92 FSL compact EmptyLun 12 Fév 2007 - 15:25

jerrylee a écrit:
Ben Jonas, ti es fou ou quoi,
Ouais, pourquoi, tu l'avais pas encore remarqué?Brrrlll

jerrylee a écrit:
pourquoi tu ne prendrait pas le CZ 75-P01 ????, il à une superbe gueule, est tout en métal et est aussi plus cher Devil ,

Un CZ? Quelle drôle d'idée!cached J'essaye juste de me diversifier, et en plus le prix joue un rôle. Depuis que j'ai niqué SA voiture, je dois ménager mon ministre des finances au max!!! L'avantage de ma conversion aux roulettes, c'est que ça me revient moins cher. Le coup d'assomoir de ma première liste d'achats, c'était le 1911. Avec, je tournais autour d'un budget de 2500.-. Avec les roulettes, ça baisse pas mal. Bon ça dépendra beaucoup du .357 que je prendrai (Taurus Tracker, Taurus 66 ou Manurhin MR88). Si c'est le model 66, ça me laisse pas mal de marge pour le troisième, autrement ce sera plus serré!

jerrylee a écrit:
moi, j'ai un peu de mal avec la version compacte du 92, un 92 sans canon débouchant n'est pas un 92, enfin, c'est mon avis... Détective


Faut que je le voie de près!

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Axel
Pilier du forum
Axel


Nombre de messages : 1913
Age : 53
Localisation : Blue Note, Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Beretta 92 FSL compact Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 FSL compact   Beretta 92 FSL compact EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:23

Simple question de curiosité Jonas :
Pourquoi à tout prix un compact ?


Confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beretta 92 FSL compact Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 FSL compact   Beretta 92 FSL compact EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:57

Pour le cacher dans son slip kangourou... Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Pilier du forum
Axel


Nombre de messages : 1913
Age : 53
Localisation : Blue Note, Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Beretta 92 FSL compact Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 FSL compact   Beretta 92 FSL compact EmptyMar 13 Fév 2007 - 1:09

Tiens Jonas, il n'y a pas que "Lagaga".
Sidam est l'importateur chez nous de CZ.
Voici le lien pour le catalogue en pdf.
Avant que tu ne trahisses ta cause pour les ritals !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




salut
Revenir en haut Aller en bas
Cobra13
Habitué
Cobra13


Nombre de messages : 219
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/01/2007

Beretta 92 FSL compact Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 FSL compact   Beretta 92 FSL compact EmptyMar 13 Fév 2007 - 7:19

Personnellement, à sa place, si j'avais le choix entre un CZ et un Beretta, c'est le second qui l'emporterait haut la main... men in black
Revenir en haut Aller en bas
sig-72
Invité




Beretta 92 FSL compact Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 FSL compact   Beretta 92 FSL compact EmptyMar 13 Fév 2007 - 7:25

Quelqu'un aurait t'il la photo du 92 compact que je vois à quoi il ressemble SVP
Merci V
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Beretta 92 FSL compact Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 FSL compact   Beretta 92 FSL compact EmptyMar 13 Fév 2007 - 9:19

Axel a écrit:
Simple question de curiosité Jonas :
Pourquoi à tout prix un compact ?


Confus

Pour varier un peu les sensations… Comme je suis parti, je m'achemine d'un côté vers des revolvers 6" voire 7,5"… j'aimerais aussi aller d'autre part tâter des armes plus courtes… Histoire aussi de me reposer les mains: jai pas des grosses pognes!

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Invité
Invité




Beretta 92 FSL compact Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 FSL compact   Beretta 92 FSL compact EmptyMar 13 Fév 2007 - 9:34

jonas_357 a écrit:
Pour varier un peu les sensations… Comme je suis parti, je m'achemine d'un côté vers des revolvers 6" voire 7,5"… j'aimerais aussi aller d'autre part tâter des armes plus courtes… Histoire aussi de me reposer les mains: jai pas des grosses pognes!
A+ salut

Justement, fais attention car si tu n'as pas de grosses mains ou de la force dans celles-ci, un canon au-delà de 6" peut poser problème (stabilité, l'arme va tendre à piquer du nez!)!

Même que je te conseillerais d'essayer de tirer avec un revolver en 4" avant de faire ton choix définitif (si un jour il y en aura un!). Souvent, au départ, tu tireras mieux avec une version courte que la longue et lourde, principalement quand il s'agit des canons renforcés sur toute la longueur!
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Beretta 92 FSL compact Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 FSL compact   Beretta 92 FSL compact EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:59

Salut à tous. salut

Cobra13 a écrit:
Mouhahah, j'en entend déjà certain dire: "bon choix tu sais mais il y a le SIG modèle X qui est bien mieux".

En effet, je considère qu'un P228 ou un P229 est supérieur... Et je le dis ! rigolade

Toutefois, ayant bien compris le message de Jonas pour qui concerne les produits estampillés SIG-Sauer, je lui recommande de foncer pour le Beretta. C'est un bon choix. Bonne arme, style intéressant, marque autre que CZ, calibre archi-connu, rien à redire.

Par contre, comme précisé dans le sujet sur le Beretta 92, il faudra du temps pour arriver à des résultats corrects.

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beretta 92 FSL compact Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 FSL compact   Beretta 92 FSL compact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beretta 92 FSL compact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glock Compact / Sub-Compact ou G19 vs G29
» HK USP compact
» 45 ACP compact
» CZ 75 Compact 9mm
» HK usp Compact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: