| Principe de fonctionnement du Fass 57 | |
|
+15ph marieno meteora A.M.S.D. Red Label Skyos Akroma Cobra FLIPPER Fabian23 patrack webley Molon Labe pas_007 0477Lafouine 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
0477Lafouine Expert
Nombre de messages : 752 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Principe de fonctionnement du Fass 57 Dim 24 Juil 2011 - 6:09 | |
| Bonjour, Ne connaissant pas le principe technique de réarmement de cette arme ( et d' autres ayant le même procédé), auriez-vous un lien pour trouver ces explications? ...Afin de m' endormir moins idiot ce soir Merci à tous | |
|
| |
pas_007 Pilier du forum
Nombre de messages : 6201 Age : 63 Localisation : réserve indienne Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Principe de fonctionnement du Fass 57 Dim 24 Juil 2011 - 7:29 | |
| t'es sur d'avoir chercher un brin !!!! Même wikipedia a le schéma de fonctionnement LE retard est réglé par l'angle des plaquettes metal dur de la tête de culasse, AMD a même donné les angles et le schéma sur ce forum pour les canons raccourcis...pas la formule par contre qui semble être un casse tête mathématique
Dernière édition par pas_007 le Dim 24 Juil 2011 - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
0477Lafouine Expert
Nombre de messages : 752 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Principe de fonctionnement du Fass 57 Dim 24 Juil 2011 - 14:45 | |
| Ok merci pour ce schéma et les explications, je n' avais rien trouvé d' aussi clair.
| |
|
| |
Molon Labe Pilier du forum
Nombre de messages : 7995 Age : 113 Localisation : CH - uisse Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Principe de fonctionnement du Fass 57 Dim 24 Juil 2011 - 16:02 | |
| | |
|
| |
webley Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 53 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Principe de fonctionnement du Fass 57 Dim 24 Juil 2011 - 20:04 | |
| Au delà du principe, le fonctionnement de cette arme est un plaisir | |
|
| |
patrack Habitué
Nombre de messages : 225 Age : 46 Localisation : Monaco (MC) - Genève (GE) - Perpinya (CAT) Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Principe de fonctionnement du Fass 57 Sam 30 Juil 2011 - 8:48 | |
| ce qui a été déroutant pour moi, c'est la longueur de la détente avant que le coup parte.
| |
|
| |
pas_007 Pilier du forum
Nombre de messages : 6201 Age : 63 Localisation : réserve indienne Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Principe de fonctionnement du Fass 57 Sam 30 Juil 2011 - 11:13 | |
| beaucoup utilise la détente d'hiver pour avoir un meilleur ressenti au tir de précision | |
|
| |
Fabian23 Habitué
Nombre de messages : 295 Age : 45 Localisation : Dans L'Oberland Bernois, au milieu des vaches Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Principe de fonctionnement du Fass 57 Jeu 4 Aoû 2011 - 12:43 | |
| J'vais p'tet bien m'en offrir un l'année prochaine, une fois bien installé en Chuisse | |
|
| |
FLIPPER Troll
Nombre de messages : 27 Age : 71 Localisation : CHER Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Principe de fonctionnement du Fass 57 Lun 8 Avr 2013 - 15:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7995 Age : 113 Localisation : CH - uisse Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Principe de fonctionnement du Fass 57 Lun 8 Avr 2013 - 15:34 | |
| - FLIPPER a écrit:
Bonjour Molon Labe pourquoi ta signature mentionne t elle encore mon pseudo??????? qu'est-ce que j'ai fait qui mérite cela? Alors Flipper... Dans ma signature, il y a le texte : "Pour comprendre "pourquoi", cliquer <ICI>".....il faut cliquer sur le <ICI>.....et tout est expliqué | |
|
| |
FLIPPER Troll
Nombre de messages : 27 Age : 71 Localisation : CHER Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Principe de fonctionnement du Fass 57 Lun 8 Avr 2013 - 15:48 | |
| Je suis sûrement très con mais je n'ai toujours pas compris!! c'est pour cela que je te repose la question!!!
aies au moins la politesse gentillesse de me repondre clairement !! eh oui avec un neurone seulement j'ai des difficultés!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Principe de fonctionnement du Fass 57 Lun 8 Avr 2013 - 15:55 | |
| - FLIPPER a écrit:
- Je suis sûrement très con mais je n'ai toujours pas compris!! c'est pour cela que je te repose la question!!!
aies au moins la politesse gentillesse de me repondre clairement !! eh oui avec un neurone seulement j'ai des difficultés!!
Ok, le lien qui est sous le <ICI> est celui là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tout y est expliqué....bonne lecture | |
|
| |
FLIPPER Troll
| Sujet: Re: Principe de fonctionnement du Fass 57 Lun 8 Avr 2013 - 16:13 | |
| - Molon Labe a écrit:
- FLIPPER a écrit:
- Je suis sûrement très con mais je n'ai toujours pas compris!! c'est pour cela que je te repose la question!!!
Ok, le lien qui est sous le <ICI> est celui là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tout y est expliqué....bonne lecture [b]je ne suis peut être pas le seul a n'avoir qu'un neurone, donc je m'explique : 1 )la première fois que j'ai posté j'ai fait une bourde en ne postant pas au bon endroit!! j'ai donc eu droit à ton message d'accueil plein de respect. 2) la deuxieme fois j'ai posté en posant des questions non autorisées en Suisse (selon tes dires) je me suis donce excusé en voyant de nouveau ta super signature 3) j'ai reposté sans problèmes apparents ???????? 4) je navigue tranquillement sur le forum et je vois apparaitre ta pu...n de signature de nouveau sur toutes les pages !!!!!! '' je te pose donc la question quet-ce que j'ai fait de mal !!!!!! et là, tu te contentes de m'expliquer comment je dois cliquer sur ''ICI'' Alors vu que je n'ai toujours pas compris pourquoi tu continues de mettre ta co.....e de signature, (ne pas confondre avec cliquer sur ICI), je me dis que ce forum est trop compliqué pour moi et que les gens qui s'en occupent se trouvent trop intelligents pour perdre du temps à expliquer les choses. Je sais, j'ai lu que tu en avais marre de perdre du temps à corriger les conneries des autres mais ça ne t gêne pas de perdre autant de temps à te foutre de leur g....e. Sans autre explication de ta part je me contenterait de quitter ce forum pourtant alimenté par des passionnés de tir et connaisseurs d'armes. Dommage que ces passions ne soient pas les mêmes pour tous | |
|
| |
Cobra Expert
Nombre de messages : 4900 Age : 60 Localisation : entre lacs et montagnes Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Principe de fonctionnement du Fass 57 Lun 8 Avr 2013 - 16:42 | |
| Salut FLIPPER, ne t'inquiète pas chaque fois que l'on regarde un post ou il y a notre ami M-L notre âge et notre IP, pseudo figurent sur sa signature. Personne ne tant veux. Il est tout simplement joueur, et un peu taquin le bougre. Tu vas pas nous quitter sans nous montrer ton 45 et Le Joli K31. D'ailleurs ca vaut combien un beau K31 en France? | |
|
| |
Akroma Habitué
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : Vaud Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Principe de fonctionnement du Fass 57 Lun 8 Avr 2013 - 18:35 | |
| Hai flipper Cette signature ne te prend pas personnellement pour cible, mais tous les membres ici présents derrière leurs écran. Cela étant à prendre avec un certain degré d'humour (sophistiqué glacé diront certains) mais rend aussi compte que tout n'est pas invisible sur la toile...so peace and grease | |
|
| |
0477Lafouine Expert
| Sujet: Re: Principe de fonctionnement du Fass 57 Lun 8 Avr 2013 - 19:07 | |
| Je suis également inscrit sur un forum en Belgique, et un des modérateur utilise une signature plus ou moins semblable à celle de Melon.
Donc en sois rien de personnel, juste une petite parenthèse pour rappeler à tout le monde que sur le net, tout ce que l on dit ou ce que l on fait peut être retrace....
Donc ne te formalise pas, nous sommes tous logé à la même enseigne . | |
|
| |
| Sujet: Re: Principe de fonctionnement du Fass 57 Lun 8 Avr 2013 - 19:12 | |
| Flipper, je n'ai pas modifié ma signature "pour toi", en fait, je ne l'ai plus modifiée depuis 2009 / 2010. Va voir le lien que j'ai mis, à savoir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , c'est une explication détaillée de pourquoi et du comment. | |
|
| |
Skyos Pilier du forum
Nombre de messages : 13113 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Principe de fonctionnement du Fass 57 Lun 8 Avr 2013 - 19:28 | |
| - Molon Labe a écrit:
- Flipper, je n'ai pas modifié ma signature "pour toi", en fait, je ne l'ai plus modifiée depuis 2009 / 2010.
Va voir le lien que j'ai mis, à savoir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , c'est une explication détaillée de pourquoi et du comment.
Elle marche pas ta signature, ça m'affiche ça: - Citation :
- Bonjour FLIPPER, tu t'es inscrit(e) sur le forum le Dim 23 Mars 2013, ta date de naissance...
| |
|
| |
FLIPPER Troll
| Sujet: Re: Principe de fonctionnement du Fass 57 Lun 8 Avr 2013 - 19:30 | |
| Bonjour Je vous remercie de votre intervention Cobra et Akroma, j'étais un peu remonté avec les amusements tout a fait spéciaux, de notre surveillant de service. Je suis maintenant partiellement calmé! Je dois admettre que vous maitrisez la ""zenitude "" (pour reprendre une expression qui a bien fait rire les Français il y a quelques temps), beaucoup mieux que moi, j'ai encore des progrès à faire, j'en conviens. Mais quand on prend les gens pour des bas de plafond, il ne faut pas s'étonner qu'ils aient le cheveux près du bonnet ! J'espère tout de même que ces taquineries et ces amusements d'adolescents cesseront, ce forum ne devrait pas être le lieu de prises de bec sans raisons valables et fondées. La blague OUI mais pas à sens unique! Je dois faire des photos de mes autre joujous, pour l'instant je dépose les photos dans l'endroit adequat(pas de la même époque mais tout aussi plaisants à pratiquer)
Dernière édition par FLIPPER le Lun 8 Avr 2013 - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
Cobra Expert
Nombre de messages : 4900 Age : 60 Localisation : entre lacs et montagnes Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Principe de fonctionnement du Fass 57 Lun 8 Avr 2013 - 19:36 | |
| Ils sont superbes, mais tu dois les poster là "Les photos de vos armes" | |
|
| |
FLIPPER Troll
| Sujet: Re: Principe de fonctionnement du Fass 57 Lun 8 Avr 2013 - 19:47 | |
| Merci Cobra Je m'empresse de changer ça avant que | |
|
| |
Red Label Pilier du forum
Nombre de messages : 11350 Localisation : Suisse (VAUD) Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Principe de fonctionnement du Fass 57 Mar 9 Avr 2013 - 4:45 | |
| Hello. - Skyos a écrit:
- Elle marche pas ta signature, ça m'affiche ça:
- Citation :
- Bonjour FLIPPER, tu t'es inscrit(e) sur le forum le Dim 23 Mars 2013, ta date de naissance...
Mais quel taquin ce Skyos ! A+ Red Label | |
|
| |
A.M.S.D. Expert
Nombre de messages : 1012 Age : 56 Localisation : Genf Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Principe de fonctionnement du Fass 57 Mar 9 Avr 2013 - 6:39 | |
| - patrack a écrit:
- ce qui a été déroutant pour moi, c'est la longueur de la détente avant que le coup parte.
Plus c'est long plus c'est bon, nous les Suisses ont aime faire durer le plaisir | |
|
| |
meteora Expert
Nombre de messages : 5903 Age : 67 Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Principe de fonctionnement du Fass 57 Mar 9 Avr 2013 - 8:21 | |
| - Akroma a écrit:
- (...) so peace and grease
...T'as vu baron : un nouveau client pour le donjon Yesssss | |
|
| |
marieno Expert
Nombre de messages : 2949 Age : 109 Localisation : En route pour Alderaan Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Principe de fonctionnement du Fass 57 Mar 9 Avr 2013 - 19:14 | |
| - FLIPPER a écrit:
- Bonjour
Je vous remercie de votre intervention Cobra et Akroma, j'étais un peu remonté avec les amusements tout a fait spéciaux, de notre surveillant de service. Je suis maintenant partiellement calmé! Je dois admettre que vous maitrisez la ""zenitude "" (pour reprendre une expression qui a bien fait rire les Français il y a quelques temps), beaucoup mieux que moi, j'ai encore des progrès à faire, j'en conviens. [...]
Ne le prends pas mal, mais la signature de Molon n'a strictement rien d'un "amusement tout à fait spécial". C'est au contraire un rappel très concret de comment nos données personnelles naviguent sur le net et comment les sites que nous visitons peuvent les exploiter. Il se trouve d'une part que se forum traite d'un sujet qui peut être délicat et que d'autre part, il y a un certain nombre de professionnel-le-s de l'informatique et de la sécurité sur ce forum. Ces dernier-ère-s ont la gentillesse de mettre leurs compétences au service des autres participant-e-s. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Principe de fonctionnement du Fass 57 | |
| |
|
| |
| Principe de fonctionnement du Fass 57 | |
|