FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

 

 Principe de fonctionnement du Fass 57

Aller en bas 
+15
ph
marieno
meteora
A.M.S.D.
Red Label
Skyos
Akroma
Cobra
FLIPPER
Fabian23
patrack
webley
Molon Labe
pas_007
0477Lafouine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

Principe de fonctionnement du Fass 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Principe de fonctionnement du Fass 57   Principe de fonctionnement du Fass 57 - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:52

marieno a écrit:
(...)il y a un certain nombre de professionnel-le-s de l'informatique et de la sécurité sur ce forum. Ces dernier-ère-s ont la gentillesse de mettre leurs compétences au service des autres participant-e-s.
...Et de fermer les yeux sur les "taquineries" proférées par certains membres dudit forum Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Principe de fonctionnement du Fass 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Principe de fonctionnement du Fass 57   Principe de fonctionnement du Fass 57 - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:37

meteora a écrit:
marieno a écrit:
(...)il y a un certain nombre de professionnel-le-s de l'informatique et de la sécurité sur ce forum. Ces dernier-ère-s ont la gentillesse de mettre leurs compétences au service des autres participant-e-s.
...Et de fermer les yeux sur les "taquineries" proférées par certains membres dudit forum Yeux roulants

En effet!
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

Principe de fonctionnement du Fass 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Principe de fonctionnement du Fass 57   Principe de fonctionnement du Fass 57 - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 6:44

marieno a écrit:
meteora a écrit:
marieno a écrit:
(...)il y a un certain nombre de professionnel-le-s de l'informatique et de la sécurité sur ce forum. Ces dernier-ère-s ont la gentillesse de mettre leurs compétences au service des autres participant-e-s.
...Et de fermer les yeux sur les "taquineries" proférées par certains membres dudit forum Yeux roulants

En effet!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Principe de fonctionnement du Fass 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Principe de fonctionnement du Fass 57   Principe de fonctionnement du Fass 57 - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 11:33

moi c'est principalement l'aspect inesthétique de cette signature qui me gonfle : sur un petit écran cette glaire bouffe une grande partie de la place !!!!! puker
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

Principe de fonctionnement du Fass 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Principe de fonctionnement du Fass 57   Principe de fonctionnement du Fass 57 - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 11:54

Aaaaah, évidememnt, ce ne vaut pas la classe naturelle de celle du 35ème Grand Tir de la Campagne Genevoise qui aura lieu les 27-28 septembre et 4-5 octobre 2013 pour célébrer le 100ème anniversaire du stand de Bernex...

farao Dieu Dieu Respect Respect farao
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Principe de fonctionnement du Fass 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Principe de fonctionnement du Fass 57   Principe de fonctionnement du Fass 57 - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 12:02

meteora a écrit:
Aaaaah, évidememnt, ce ne vaut pas la classe naturelle de celle du 35ème Grand Tir de la Campagne Genevoise qui aura lieu les 27-28 septembre et 4-5 octobre 2013 pour célébrer le 100ème anniversaire du stand de Bernex...

farao Dieu Dieu Respect Respect farao

... et qu'on peut tirer avec un Fass57 (pour rester dans le sujet Devil )
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

Principe de fonctionnement du Fass 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Principe de fonctionnement du Fass 57   Principe de fonctionnement du Fass 57 - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 12:43

ph a écrit:
meteora a écrit:
Aaaaah, évidememnt, ce ne vaut pas la classe naturelle de celle du 35ème Grand Tir de la Campagne Genevoise qui aura lieu les 27-28 septembre et 4-5 octobre 2013 pour célébrer le 100ème anniversaire du stand de Bernex...

farao Dieu Dieu Respect Respect farao

... et qu'on peut tirer avec un Fass57 (pour rester dans le sujet Devil )

...Et où l'on peut venir au volant de sa somptueuse voiture de luxe de la mort qui tue (pour continuer ledit sujet Devil )
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Principe de fonctionnement du Fass 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Principe de fonctionnement du Fass 57   Principe de fonctionnement du Fass 57 - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 12:48

meteora a écrit:

...Et où l'on peut venir au volant de sa somptueuse voiture de luxe de la mort qui tue (pour continuer ledit sujet Devil )

Ou en 2CV comme un Ministre... Devil
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Principe de fonctionnement du Fass 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Principe de fonctionnement du Fass 57   Principe de fonctionnement du Fass 57 - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:12

Prout Prout Prout
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Principe de fonctionnement du Fass 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Principe de fonctionnement du Fass 57   Principe de fonctionnement du Fass 57 - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:55

ph a écrit:
Prout Prout Prout

A force de nous montres tes petites fesses tu vas finir au pilori..... fouet
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Principe de fonctionnement du Fass 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Principe de fonctionnement du Fass 57   Principe de fonctionnement du Fass 57 - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:02

baron a écrit:
ph a écrit:
Prout Prout Prout

A force de nous montres tes petites fesses tu vas finir au pilori..... fouet

dans tes rêves seulement ma Baronne contrat
Devil
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14613
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Principe de fonctionnement du Fass 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Principe de fonctionnement du Fass 57   Principe de fonctionnement du Fass 57 - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:17

FLIPPER a écrit:
Molon Labe a écrit:
FLIPPER a écrit:
Je suis sûrement très con mais je n'ai toujours pas compris!! c'est pour cela que je te repose la question!!!

aies au moins la politesse gentillesse de me repondre clairement !! eh oui avec un neurone seulement j'ai des difficultés!!

Ok, le lien qui est sous le <ICI> est celui là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout y est expliqué....bonne lecture Twisted Evil

[b]je ne suis peut être pas le seul a n'avoir qu'un neurone, donc je m'explique :
1 )la première fois que j'ai posté j'ai fait une bourde en ne postant pas au bon endroit!! j'ai donc eu droit à ton message d'accueil plein de respect.
2) la deuxieme fois j'ai posté en posant des questions non autorisées en Suisse (selon tes dires) je me suis donce excusé en voyant de nouveau ta super signature
3) j'ai reposté sans problèmes apparents ????????
4) je navigue tranquillement sur le forum et je vois apparaitre ta pu...n de signature de nouveau sur toutes les pages !!!!!!
''
je te pose donc la question quet-ce que j'ai fait de mal !!!!!! et là, tu te contentes de m'expliquer comment je dois cliquer sur ''ICI''

Alors vu que je n'ai toujours pas compris pourquoi tu continues de mettre ta co.....e de signature, (ne pas confondre avec cliquer sur ICI), je me dis que ce forum est trop compliqué pour moi et que les gens qui s'en occupent se trouvent trop intelligents pour perdre du temps à expliquer les choses.
Je sais, j'ai lu que tu en avais marre de perdre du temps à corriger les conneries des autres mais ça ne t gêne pas de perdre autant de temps à te foutre de leur g....e.
Sans autre explication de ta part je me contenterait de quitter ce forum pourtant alimenté par des passionnés de tir et connaisseurs d'armes. Dommage que ces passions ne soient pas les mêmes pour tous salut

Flipper, est-ce que tu fais exprès ? Clique sur le lien donné par Molon Labe pour comprendre la signature qui mentionne ton pseudo et qui semble te causer cet émoi, alors au lieu de demander ce que tu as fait de mal ou de chercher une explication métaphysique, clique donc sur ce lien qu'il t'as donné et tu comprendras après..

Confus

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Principe de fonctionnement du Fass 57 - Page 2 Swiss_10
Principe de fonctionnement du Fass 57 - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Principe de fonctionnement du Fass 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Principe de fonctionnement du Fass 57   Principe de fonctionnement du Fass 57 - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:43

ph a écrit:
moi c'est principalement l'aspect inesthétique de cette signature qui me gonfle : sur un petit écran cette glaire bouffe une grande partie de la place !!!!! puker
Achète une arquebuse de moins et t'auras de quoi t'acheter un 24". contrat

Sinon au pire, je t'en troque un contre ta MG-34, par charité. papy
Revenir en haut Aller en bas
FLIPPER
Troll
Troll



Nombre de messages : 27
Age : 71
Localisation : CHER
Date d'inscription : 24/03/2013

Principe de fonctionnement du Fass 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Principe de fonctionnement du Fass 57   Principe de fonctionnement du Fass 57 - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 23:28

Vash a écrit:
FLIPPER a écrit:
Molon Labe a écrit:
FLIPPER a écrit:
Je suis sûrement très con mais je n'ai toujours pas compris!! c'est pour cela que je te repose la question!!!

aies au moins la politesse gentillesse de me repondre clairement !! eh oui avec un neurone seulement j'ai des difficultés!!

Ok, le lien qui est sous le <ICI> est celui là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout y est expliqué....bonne lecture Twisted Evil

[b]je ne suis peut être pas le seul a n'avoir qu'un neurone, donc je m'explique :
1 )la première fois que j'ai posté j'ai fait une bourde en ne postant pas au bon endroit!! j'ai donc eu droit à ton message d'accueil plein de respect.
2) la deuxieme fois j'ai posté en posant des questions non autorisées en Suisse (selon tes dires) je me suis donce excusé en voyant de nouveau ta super signature
3) j'ai reposté sans problèmes apparents ????????
4) je navigue tranquillement sur le forum et je vois apparaitre ta pu...n de signature de nouveau sur toutes les pages !!!!!!
''
je te pose donc la question quet-ce que j'ai fait de mal !!!!!! et là, tu te contentes de m'expliquer comment je dois cliquer sur ''ICI''

Alors vu que je n'ai toujours pas compris pourquoi tu continues de mettre ta co.....e de signature, (ne pas confondre avec cliquer sur ICI), je me dis que ce forum est trop compliqué pour moi et que les gens qui s'en occupent se trouvent trop intelligents pour perdre du temps à expliquer les choses.
Je sais, j'ai lu que tu en avais marre de perdre du temps à corriger les conneries des autres mais ça ne t gêne pas de perdre autant de temps à te foutre de leur g....e.
Sans autre explication de ta part je me contenterait de quitter ce forum pourtant alimenté par des passionnés de tir et connaisseurs d'armes. Dommage que ces passions ne soient pas les mêmes pour tous salut

Flipper, est-ce que tu fais exprès ? Clique sur le lien donné par Molon Labe pour comprendre la signature qui mentionne ton pseudo et qui semble te causer cet émoi, alors au lieu de demander ce que tu as fait de mal ou de chercher une explication métaphysique, clique donc sur ce lien qu'il t'as donné et tu comprendras après..

Confus

Bonjour
C'est bon là Vash !
Il me semble que je ne renchéri plus depuis un moment non?
Dois-je absolument déclarer que j'adore la signature de Molon Labe même si ce n'est pas vrai? Dois-je vraiment rentrer dans ce moule là? ou bien puis-je garder mes idées sur le sujet et continuer de parcourir le forum tout simplement sans renchérir? Paix
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14613
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Principe de fonctionnement du Fass 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Principe de fonctionnement du Fass 57   Principe de fonctionnement du Fass 57 - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 5:21

FLIPPER a écrit:
Bonjour
C'est bon là Vash !
Il me semble que je ne renchéri plus depuis un moment non?
Dois-je absolument déclarer que j'adore la signature de Molon Labe même si ce n'est pas vrai? Dois-je vraiment rentrer dans ce moule là? ou bien puis-je garder mes idées sur le sujet et continuer de parcourir le forum tout simplement sans renchérir? Paix

Il me semble bien que c'est toi qui a surenchéri, raison pour laquelle j'ai posté ce message. Personne ne te demande d'aimer cette signature, et personne ne te demande non plus d'en faire un fromage, même si tu trouves que ce sont les autres qui t'agressent.

Bonne journée et bon forum.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Principe de fonctionnement du Fass 57 - Page 2 Swiss_10
Principe de fonctionnement du Fass 57 - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 111
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

Principe de fonctionnement du Fass 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Principe de fonctionnement du Fass 57   Principe de fonctionnement du Fass 57 - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 13:53

marieno a écrit:
Ne le prends pas mal, mais la signature de Molon n'a strictement rien d'un "amusement tout à fait spécial". C'est au contraire un rappel très concret de comment nos données personnelles naviguent sur le net
Seul Feu Libre peut afficher ce qu'affiche la signature de Molon, que je sache... Je ne vois pas comment, par exemple, un autre forum pourrait l'afficher si j'y avais un autre pseudo, une autre date d'inscription, une autre date de naissance, etc. Donc selon moi, mais je peux me tromper, ces infos ne naviguent pas sur le Net, elles sont inscrites dans la base de données de Feu libre, affichées sous l'avatar et sont récupérées par un code simple, avec évidemment une "gâchette" au moment où je tombe sur un post de Molon. Donc la vertu pédagogique sur les infos qui circulent, je ne la vois pas bien, à part la surprise la première fois qu'on le constate... scratch Ou alors faut m'expliquer, merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludwigab
Expert
ludwigab


Nombre de messages : 792
Age : 42
Localisation : BelziK
Date d'inscription : 18/11/2009

Principe de fonctionnement du Fass 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Principe de fonctionnement du Fass 57   Principe de fonctionnement du Fass 57 - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 14:25

Sauf que tu ne sais pas à qui forum actif transmet les données qui sont dans ton profil.
Dans le cas présent, même si les infos ne circulent "qu'en interne", par extrapolation, ça nous rappel que tout ce qui est inscrit sur le net reste reste sur le net et peut être récupéré par un eu près n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 111
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

Principe de fonctionnement du Fass 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Principe de fonctionnement du Fass 57   Principe de fonctionnement du Fass 57 - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 14:26

ludwigab a écrit:
Sauf que tu ne sais pas à qui forum actif transmet les données qui sont dans ton profil.
Dans le cas présent, même si les infos ne circulent "qu'en interne", par extrapolation, ça nous rappel que tout ce qui est inscrit sur le net reste reste sur le net et peut être récupéré par un eu près n'importe qui.
A part ma date d'inscription, qui est forcément exacte... Laughing Quand j'ai compris qu'Ebay avait vendu mon adresse mail, quand j'ai vu que la moindre photo que j'ai mise sur un site ou un autre se retrouve en pseudo-miniature dans le moteur de recherche de Google, j'ai compris 95 % du problème. Et pas de Twitter pour moi, pas de Face Book, que je trouve particulièrement intrusifs. Après, c'est la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludwigab
Expert
ludwigab


Nombre de messages : 792
Age : 42
Localisation : BelziK
Date d'inscription : 18/11/2009

Principe de fonctionnement du Fass 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Principe de fonctionnement du Fass 57   Principe de fonctionnement du Fass 57 - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 14:34

Philblack a écrit:
j'ai compris 95 % du problème.
Bin voui, y en a qui comprennent vite et d'autres à qui comprennent tout aussi vite mais à qui il faut expliquer longtemps...
C'est la fonction darwiniste que je ne sais plus qui a citée il y a quelques jours...

Philblack a écrit:
pas de Face Book
:+1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Principe de fonctionnement du Fass 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Principe de fonctionnement du Fass 57   Principe de fonctionnement du Fass 57 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Principe de fonctionnement du Fass 57
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FASS 57/03
» fass 90
» FAL.....FASS...?
» SIG 510 OU 550
» Le Sig 510 (Fass 57)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: