FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

 

 Démo ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MySteRe
Habitué
MySteRe


Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 16/05/2009

Démo ?! Empty
MessageSujet: Démo ?!   Démo ?! EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 22:40

Salut les gens,

Voilà, je me suis lancé, j'ai acheté une presse à tourelle Lee et fais quelques essais! Est-ce qu'il y aurait parmi vous une âme charitable prêt à me convier dans son atelier de rechargement et à me coacher un peu, m'expliquer quelques bons trucs, techniques et autres réglages en tout genre. J'ai déjà lu bon nombre de vos posts et autres documentations mais je pense que rien ne vaut un petit cours par un connaisseur papy

Donc si vous êtes de cet avis et pas trop loin de la région Fribourg-Payerne, faites-moi signe Metal

Edit: Pour du .45 ACP
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/mystere13
xav
Habitué
xav


Nombre de messages : 245
Age : 68
Localisation : gaule
Date d'inscription : 24/07/2008

Démo ?! Empty
MessageSujet: Re: Démo ?!   Démo ?! EmptySam 27 Aoû 2011 - 18:45

Respect

j espère que tu as trouvé une bonne âme pour te montrer , du moins pour te confirmer , il y a bien un rechargeur dans ton stand !
mais si tu ne trouve personne , fais le avec le malfatti sans charge de poudre et travaille avec ton canon à coté pour bien vérifier , après le pied à coulisse .

en plus le 45 si tu as bien réglé ton recalibreur et évaseur (là tu en ruine souvent 4 ou 5) il ne te restera plus qu'à coiffer ton ogive et bien refermer les lèvres du collet
en enfoncant le projectile . Il y a sur le site de lee une vidéo pour apprendre à te servir de la presse .

bon courage

gaffe à l amorceur blabbb à régler

Respect
Revenir en haut Aller en bas
jolemataf
Habitué
jolemataf


Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : France, seine et marne
Date d'inscription : 11/04/2011

Démo ?! Empty
MessageSujet: Re: Démo ?!   Démo ?! EmptyLun 29 Aoû 2011 - 6:56

Dommage que tu habites pas dans mon coin, je t'aurais fais volontier une démo. Il n'y a pas un rechargeur dans ton club?
C'est vrai que recharger du 45, est une technique différente que de recharger du 38sp. J'ai appris tout seul en lisant les manuels qui vont bien, et en demandant des conseils à mon père qui lui aussi est un rechargeur.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
MySteRe
Habitué
MySteRe


Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 16/05/2009

Démo ?! Empty
MessageSujet: Re: Démo ?!   Démo ?! EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:54

J'ai finalement fait ça tout seul avec de la doc. Ca s'est bien passé. Je suis aller tirer une première série de cartouches rechargée, ça s'est bien passé également pour un premier essai!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/mystere13
Contenu sponsorisé





Démo ?! Empty
MessageSujet: Re: Démo ?!   Démo ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démo ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camillus
» PRO 1000 et Lee turret press kit 4-hole
» Concours démo de Cowboy action shooting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Technique :: Le rechargement-
Sauter vers: