MySteRe Habitué
Nombre de messages : 394 Age : 38 Localisation : Fribourg Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Démo ?! Jeu 11 Aoû 2011 - 22:40 | |
| Salut les gens, Voilà, je me suis lancé, j'ai acheté une presse à tourelle Lee et fais quelques essais! Est-ce qu'il y aurait parmi vous une âme charitable prêt à me convier dans son atelier de rechargement et à me coacher un peu, m'expliquer quelques bons trucs, techniques et autres réglages en tout genre. J'ai déjà lu bon nombre de vos posts et autres documentations mais je pense que rien ne vaut un petit cours par un connaisseur Donc si vous êtes de cet avis et pas trop loin de la région Fribourg-Payerne, faites-moi signe Edit: Pour du .45 ACP | |
|
xav Habitué
Nombre de messages : 245 Age : 69 Localisation : gaule Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Démo ?! Sam 27 Aoû 2011 - 18:45 | |
| j espère que tu as trouvé une bonne âme pour te montrer , du moins pour te confirmer , il y a bien un rechargeur dans ton stand ! mais si tu ne trouve personne , fais le avec le malfatti sans charge de poudre et travaille avec ton canon à coté pour bien vérifier , après le pied à coulisse . en plus le 45 si tu as bien réglé ton recalibreur et évaseur (là tu en ruine souvent 4 ou 5) il ne te restera plus qu'à coiffer ton ogive et bien refermer les lèvres du collet en enfoncant le projectile . Il y a sur le site de lee une vidéo pour apprendre à te servir de la presse . bon courage gaffe à l amorceur à régler | |
|
jolemataf Habitué
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : France, seine et marne Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Démo ?! Lun 29 Aoû 2011 - 6:56 | |
| Dommage que tu habites pas dans mon coin, je t'aurais fais volontier une démo. Il n'y a pas un rechargeur dans ton club? C'est vrai que recharger du 45, est une technique différente que de recharger du 38sp. J'ai appris tout seul en lisant les manuels qui vont bien, et en demandant des conseils à mon père qui lui aussi est un rechargeur.
Bon courage. | |
|
MySteRe Habitué
Nombre de messages : 394 Age : 38 Localisation : Fribourg Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Démo ?! Lun 29 Aoû 2011 - 11:54 | |
| J'ai finalement fait ça tout seul avec de la doc. Ca s'est bien passé. Je suis aller tirer une première série de cartouches rechargée, ça s'est bien passé également pour un premier essai! | |
|