FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CZ Scorpion Evo3 S1 premiere impression.

Aller en bas 
+18
wikicat
thb
Meldon
Snake.Doctor
Jeppesen
victor74
Gun4All
Sons of Guns
baron
Storm_Trooper
Pib
Darius
Oremilac
0477Lafouine
Table
I love French fries
rfr
Cohiba
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

CZ Scorpion Evo3 S1  premiere impression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo3 S1 premiere impression.   CZ Scorpion Evo3 S1  premiere impression. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:46

Vivement qu'il soit dispo en Suisse! Metal
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

CZ Scorpion Evo3 S1  premiere impression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo3 S1 premiere impression.   CZ Scorpion Evo3 S1  premiere impression. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:03

Raahhhh j'ai déjà explosé mon budget 2011 et pourtant il me fait de l'oeil, le petit CZ ! Surtout qu'il est apparemment vendu en 1§1 chez nous et que j'ai une autor que je pourrais libérer à cet effet.

Bon, j'envoie un mail à un des armuriers pour savoir s'il en aura vraiment en stock ou si tout est déjà surbooké.

Merci pour vos RETEX, rfr et Cohiba ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Sons of Guns
Expert
Sons of Guns


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 06/10/2010

CZ Scorpion Evo3 S1  premiere impression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo3 S1 premiere impression.   CZ Scorpion Evo3 S1  premiere impression. - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:13

Cohiba, as-tu des nouvelles (dispos et prix) pour le modèle en full.
Comme j'ai un agrément, c'est le modèle qu'il me faut. J'étais venu il y a un mois chez Dekaise avec Eric (M14)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cohiba
Expert
Cohiba


Nombre de messages : 638
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

CZ Scorpion Evo3 S1  premiere impression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo3 S1 premiere impression.   CZ Scorpion Evo3 S1  premiere impression. - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:29

Pour la version full on n'a pas en commande nous Evil or Very Mad et l'importateur les rentres pas de serie je pense !

Par contre un de nos concurents en a commander un paquet contrat


Pour la version civile environ 1600euro avec la valise complete comme sur la photo (estimation personnel). Pour l'arrivage aucune idée le representant n'a pas voulu confirmer (septembre) suite a un retard evident du lacher d'evo3 prevu par chez nous !

En tout cas j'ai ete le tester avec un point rouge trijicon aujourd"hui terrible Devil il tien bien la route même en cadence rapide (sors casi pas du noir 2-3 coups sur 40) et je suis loin d'etre rodé au pm... donc je suis pas vraiment une super reference. Passe quand tu veux moi voir pendant ma pause de midi, j'adore la promener au stand Devil .


Ha oui sinon pour le modele full il me semble qu'il etait annoncé a 1400euro +/- par contre je connais pas le package fournis avec.
Revenir en haut Aller en bas
Sons of Guns
Expert
Sons of Guns


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 06/10/2010

CZ Scorpion Evo3 S1  premiere impression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo3 S1 premiere impression.   CZ Scorpion Evo3 S1  premiere impression. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 7:23

En full il serait moins cher qu'en semi. J'y crois presque pas. Celui que tu sais qui en a commandé un paquet et qui m' a promis de m'en fournir un dès qu'il les reçoit. Parce que j'ai été le premier à le réserver, il avait annoncé entre 1600 et 1800 euros.

Le package c'est le même sauf que les chargeurs sont de 30 coups.
Mais ans être certain.

On verra début septembre

L'idée de passer un midi ca me tente bien ....
Merci de la proposition

J'ai réservé chez vous un Kimber custom TLE II. Un prix imbattable. +- 875 euros Mais je dois attendre 1 an pour la commande pffff
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

CZ Scorpion Evo3 S1  premiere impression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo3 S1 premiere impression.   CZ Scorpion Evo3 S1  premiere impression. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 7:28

bigdoudouille a écrit:
En full il serait moins cher qu'en semi. J'y crois presque pas.

Comme la plus part des armes en full! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sons of Guns
Expert
Sons of Guns


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 06/10/2010

CZ Scorpion Evo3 S1  premiere impression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo3 S1 premiere impression.   CZ Scorpion Evo3 S1  premiere impression. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 8:03

En suisse peut-être, en Belgique certainement pas.

A croire que les collectionneurs doivent avoir l'étiquette de riches
Revenir en haut Aller en bas
Gun4All
Nouveau



Nombre de messages : 46
Age : 83
Localisation : La Tchaux
Date d'inscription : 15/03/2009

CZ Scorpion Evo3 S1  premiere impression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo3 S1 premiere impression.   CZ Scorpion Evo3 S1  premiere impression. - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 11:05

Bonjour,

Vu sur le site de Glaser Handels, dans la page des armes de poing CZ: 2190.-

Gun4All
Revenir en haut Aller en bas
victor74
Habitué



Nombre de messages : 78
Age : 51
Localisation : à la frontière suisse
Date d'inscription : 15/03/2009

CZ Scorpion Evo3 S1  premiere impression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo3 S1 premiere impression.   CZ Scorpion Evo3 S1  premiere impression. - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:25

d'autres retours sur ce PM ? je l'ai vu à MILIPOL vraiment très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Pilier du forum
Jeppesen


Nombre de messages : 445
Localisation : Haut de Seine (92) FRANCE
Date d'inscription : 27/04/2005

CZ Scorpion Evo3 S1  premiere impression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo3 S1 premiere impression.   CZ Scorpion Evo3 S1  premiere impression. - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 0:27

"on" l'attend toujours de l'importateur !

mon armurier en a commandé plusieurs, et ils sont déjà tous vendus ! Devil
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

CZ Scorpion Evo3 S1  premiere impression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo3 S1 premiere impression.   CZ Scorpion Evo3 S1  premiere impression. - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:44

Des nouvelles si on risque de le trouver à la bourse de Lausanne ?

CZ Scorpion Evo3 S1  premiere impression. - Page 2 Cz_scorpion_evo_iii_girl_gun-tfb
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

CZ Scorpion Evo3 S1  premiere impression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo3 S1 premiere impression.   CZ Scorpion Evo3 S1  premiere impression. - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:47

En tout cas si on en trouve à la Bourse ils vont partir comme des petits pains... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Meldon
Expert
Meldon


Nombre de messages : 736
Age : 54
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 17/10/2010

CZ Scorpion Evo3 S1  premiere impression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo3 S1 premiere impression.   CZ Scorpion Evo3 S1  premiere impression. - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:26

baron a écrit:
En tout cas si on en trouve à la Bourse ils vont partir comme des petits pains... Twisted Evil

Je pense que c'est "elle" et pas "il"... ah tu parlais du PM (j'l'avais même pas vu!) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

CZ Scorpion Evo3 S1  premiere impression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo3 S1 premiere impression.   CZ Scorpion Evo3 S1  premiere impression. - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:48

Ben là en feuilletant je viens de voir qu'il semblerait que cette année il n'y ait que le bureau des armes de Vaud qui soit à la bourse, ça veut dire que les neuchatelois et les valaisans peuvent pas faire leur permis comme toutes les autres années ???
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

CZ Scorpion Evo3 S1  premiere impression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo3 S1 premiere impression.   CZ Scorpion Evo3 S1  premiere impression. - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:52

Oui! Les Neuchatelois et les Valaisans sont soumis au même régime que les Genevois! mur
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

CZ Scorpion Evo3 S1  premiere impression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo3 S1 premiere impression.   CZ Scorpion Evo3 S1  premiere impression. - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:48

Bon faudra quand-même demander aux chefs de ces bureaux pourquoi ils ont décidé de plus venir...
Revenir en haut Aller en bas
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

CZ Scorpion Evo3 S1  premiere impression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo3 S1 premiere impression.   CZ Scorpion Evo3 S1  premiere impression. - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 9:41

Le bureau des armes du canton du Valais sera présent, dixit le préposé.

Et les permis seront délivrés comme à l'accoutumée sur présentation d'un acte de bonnes moeurs et d'un extrait de casier judiciaire de moins de trois mois. contrat

Au risque de me répéter, je ne suis intéressé que par CZ 805 BREN A1, des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Gun4All
Nouveau



Nombre de messages : 46
Age : 83
Localisation : La Tchaux
Date d'inscription : 15/03/2009

CZ Scorpion Evo3 S1  premiere impression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo3 S1 premiere impression.   CZ Scorpion Evo3 S1  premiere impression. - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 13:19

La Police cantonale Neuchâteloise sera présente le vendredi et le samedi de la Bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CZ Scorpion Evo3 S1  premiere impression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo3 S1 premiere impression.   CZ Scorpion Evo3 S1  premiere impression. - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 6:27

thb a écrit:
Le bureau des armes du canton du Valais sera présent, dixit le préposé.

Et les permis seront délivrés comme à l'accoutumée sur présentation d'un acte de bonnes moeurs et d'un extrait de casier judiciaire de moins de trois mois. contrat

Au risque de me répéter, je ne suis intéressé que par CZ 805 BREN A1, des nouvelles ?

idem c'est plutot celui la qui m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
wikicat
Expert
wikicat


Nombre de messages : 1274
Age : 61
Localisation : sud france
Date d'inscription : 15/10/2010

CZ Scorpion Evo3 S1  premiere impression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo3 S1 premiere impression.   CZ Scorpion Evo3 S1  premiere impression. - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 19:38

est ce quelqu'un sait avec précision dans quelle paragraphe il va etre classé ?

catégorie 1 .. paragraphe 1 .. arme de poing

catégorie 1 .. paragraphe 2 . arme d'epaule

j'ai eu deux sons de cloche de deux armuriers différends.


et j'ai fait une demande pour les deux dans le doute Confus . trouvera bien un truc à acheter Devil
Revenir en haut Aller en bas
SchwartZ
Expert
SchwartZ


Nombre de messages : 3288
Age : 51
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 04/11/2008

CZ Scorpion Evo3 S1  premiere impression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo3 S1 premiere impression.   CZ Scorpion Evo3 S1  premiere impression. - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 19:45

wikicat a écrit:


et j'ai fait une demande pour les deux dans le doute Confus . trouvera bien un truc à acheter Devil

En espérant qu'elles soient encore valides quand il seront dispo!!! Devil

Sinon 1§1 V
Revenir en haut Aller en bas
wikicat
Expert
wikicat


Nombre de messages : 1274
Age : 61
Localisation : sud france
Date d'inscription : 15/10/2010

CZ Scorpion Evo3 S1  premiere impression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo3 S1 premiere impression.   CZ Scorpion Evo3 S1  premiere impression. - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 19:50

j'ai la " chance " de l'avoir déposé il y a peu ...en comptant 6 moi de délais j’espère l'avoir pour avril ( la détention) si Evo pas arrivé a ce moment la ...je prendrai surement autre chose . ca commencera à faire vraiment Dodo long . papy
Revenir en haut Aller en bas
Mygal
Habitué
Mygal


Nombre de messages : 214
Age : 55
Localisation : Mars
Date d'inscription : 11/04/2011

CZ Scorpion Evo3 S1  premiere impression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo3 S1 premiere impression.   CZ Scorpion Evo3 S1  premiere impression. - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 13:48

Bon ben premier test du bouzin chez Provence Tir (parmi toutes les nouveautés CZ présentées ce jour, c'était noyel avant l'heure... bigsmurf )

CZ Scorpion Evo3 S1  premiere impression. - Page 2 Img_2814


CZ Scorpion Evo3 S1  premiere impression. - Page 2 Img_2815



prise en main immédiate , départ trés onctueux ,une répartition homogène du poids sur l'ensemble de la carcasse , pas pu régler la crosse comme voulu ce qui fait que je ne peux pas me prononcer sur l'épaulé..

le gros plus : le systéme de visée "Amon RÂ " bien sympa mais sur un 25 m , ce n'est pas suffisament explicite...


Ha ,un petit goodies collector ..

CZ Scorpion Evo3 S1  premiere impression. - Page 2 Img_2816
Revenir en haut Aller en bas
Cohiba
Expert
Cohiba


Nombre de messages : 638
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

CZ Scorpion Evo3 S1  premiere impression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo3 S1 premiere impression.   CZ Scorpion Evo3 S1  premiere impression. - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 21:19


Il est toujours pas sortis ce bazard Confus Je me suis deja lassé de tirer avec la ! +2000 coups sans nettoyage et ca fonctionne encore Devil
Le systeme de visée est correct je trouve ca groupe bien en tir rapide a 25m et c'est encore plus symple avec une visée point rouge! A 50m j'ai reussi a rester dans le noir avec une serie de 20coups (tir sur appui) mais ca les concurents aussi le font contrat

Par contre il a beau etre sympa a tirer..., d'un point de vue operationnel j'arrive pas a l'aimer contrat

A default de pouvoir acheter des UMP je pense me rabattre sur une B&T de conception plus interressante... par contre j'espere en voir avant l'IWA par chez nous et si possible tirer avec !? quelqun sait si on en trouve deja chez Cornet vu que c'est l'importateur B&T pour la Belgique ???


P.S : Si quelqun veut le tester (re-tester) en Belgique vous pouvez toujours me MP.
Revenir en haut Aller en bas
wikicat
Expert
wikicat


Nombre de messages : 1274
Age : 61
Localisation : sud france
Date d'inscription : 15/10/2010

CZ Scorpion Evo3 S1  premiere impression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo3 S1 premiere impression.   CZ Scorpion Evo3 S1  premiere impression. - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 21:51

sur la photo c'est un chargeur de 20 coups ???

je l'ai vu chez STE à salon de provence , mais j'ai pas pensé à demander la composition du "kit" . je l'ai trouvé un peu "mastock" . plus qu'a passer chez provence tir pour l'essayer Devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CZ Scorpion Evo3 S1  premiere impression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo3 S1 premiere impression.   CZ Scorpion Evo3 S1  premiere impression. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CZ Scorpion Evo3 S1 premiere impression.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SIGM400
» Sig Mosquito - Première impression
» CZ EVO3 - garde-main déserré
» Impression
» CZ Scorpion Evo 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: