FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Superior firepower with Gaston Glock

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thb
Expert
thb

Superior firepower with Gaston Glock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superior firepower with Gaston Glock   Superior firepower with Gaston Glock - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 13:55

bennyet a écrit:
thb a écrit:
It is a 100 round BETA mag, originally made for the MP5 Heckler and Koch, modified to fit the GLOCK. Devil

Par contre le prix... Cry

Oui effectivement c'est pas donné Yeux roulants Tu as déjà vu un tuto ou un site qui explique comment le modifier ?

Non, pas trouvé de tuto ou de site avec des explications.

Tout ce que j'ai lu, c'est qu'il existerait un adaptateur pour les magasins Glock 33 coups, mais il est très difficile à trouver.

Il ne te reste plus qu'à nous pondre un truc... Devil
Revenir en haut Aller en bas
rto
Expert
rto

MessageSujet: Re: Superior firepower with Gaston Glock   Superior firepower with Gaston Glock - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 15:16

il maitrise en tout cas le tir en full Wink
expérience fait ^^

ouais le flammenwerfer il est Metal Metal Metal
Skyos
Pilier du forum
Skyos

MessageSujet: Re: Superior firepower with Gaston Glock   Superior firepower with Gaston Glock - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 20:34

rto a écrit:
il maitrise en tout cas le tir en full Wink
expérience fait ^^

ouais le flammenwerfer il est Metal Metal Metal
C'est vrai, en plus à une main, il s'en sort pas mal du tout. Respect
Aquila
Expert
Aquila

MessageSujet: Re: Superior firepower with Gaston Glock   Superior firepower with Gaston Glock - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 21:35

Skyos a écrit:
Le tir au Glock en full c'est un peu banal, par contre cette video là est vraiment sympa:
Il bave quand même un peu, son truc...
http://sionpensait.canalblog.com/
crow
Habitué
crow

MessageSujet: Re: Superior firepower with Gaston Glock   Superior firepower with Gaston Glock - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 21:43

Pour les lances flammes ce n'est pas ce qui est le plus difficile a obtenir en Amérique :

Superior firepower with Gaston Glock - Page 2 Flamethrowerrental510x381-ba5aa9a085 et pour les plus curieux (ou fortunés qui peuvent ce payer le voyage) ca ce passe ici. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GregX1
Expert
GregX1

MessageSujet: Re: Superior firepower with Gaston Glock   Superior firepower with Gaston Glock - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 10:07

crow a écrit:
Pour les lances flammes ce n'est pas ce qui est le plus difficile a obtenir en Amérique :

Superior firepower with Gaston Glock - Page 2 Flamethrowerrental510x381-ba5aa9a085 et pour les plus curieux (ou fortunés qui peuvent ce payer le voyage) ca ce passe ici. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

location de lance-flamme... Metal scratch

En Russie, à ce rythme, on doit pouvoir louer des ogives nucléaires.... What the fuck ?!? contrat
http://closdelelu.com/
SIGPRO
Habitué
SIGPRO

MessageSujet: Re: Superior firepower with Gaston Glock   Superior firepower with Gaston Glock - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 10:35

j'aimerai bien voir l'etat de son canon au Glock apres tous ces chargeurs en full, je ne sais pas si le canon du 18 est plus solide ou different, je tache de verifier ce week end avec un ami qui a un 18.

il se debrouille bien en tout cas.

SP
DG5328
Expert
DG5328

MessageSujet: Re: Superior firepower with Gaston Glock   Superior firepower with Gaston Glock - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 10:45

SIGPRO a écrit:
j'aimerai bien voir l'etat de son canon au Glock apres tous ces chargeurs en full, je ne sais pas si le canon du 18 est plus solide ou different, je tache de verifier ce week end avec un ami qui a un 18.

il se debrouille bien en tout cas.

SP

salut SIGPRO, il utilise un 17 avec sélecteur et le canon de celui ci, résiste très bien à ce genre de tir Devil
lohr64
Expert
lohr64

MessageSujet: Re: Superior firepower with Gaston Glock   Superior firepower with Gaston Glock - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 12:35

SIGPRO a écrit:

il se débrouille bien en tout cas.

SP

Pour les photos perso de G18, il s'agit d'avoir un antitroll crédible......sérieusement crédible

Ahhh..le G18.... Superior firepower with Gaston Glock - Page 2 Rigolade

On est bien d'accord que sur la vidéo on voit un G17 full auto et pas un G18?
womoks
Expert
womoks

MessageSujet: Re: Superior firepower with Gaston Glock   Superior firepower with Gaston Glock - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 13:05

Haha ce mec est la preuve que l’on peut gagner ca vie (voir très bien) avec de simple video sur youtube en étant youtube partner

5'000'000 vue rapporte 25’000$ (c'est la video qui lui à le moins rapporté que j'ai trouvé rapidement, 5$ pour 1000 vue) je vous laisse calculé la totalité de ces video Wink

suffit de trouver le bon créno.. flingue + humour + gros accent russe + n'importe quoi = $$$$$$$$$$$$
http://www.nds-ch.org
SIGPRO
Habitué
SIGPRO

MessageSujet: Re: Superior firepower with Gaston Glock   Superior firepower with Gaston Glock - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 16:04

SP [/quote]

Pour les photos perso de G18, il s'agit d'avoir un antitroll crédible......sérieusement crédible

On est bien d'accord que sur la vidéo on voit un G17 full auto et pas un G18?[/quote]

Ce n'est pas aussi difficile d'obtenir un G18 en Suisse ni en Gelbique non plus, certains en on déja posté ici, aux USA avec des Forms machin aussi, en LE aussi on peut y avoir acces dans d'autres pays Devil ah oui j'oubliais la France Devil Devil Devil
lohr64
Expert
lohr64

MessageSujet: Re: Superior firepower with Gaston Glock   Superior firepower with Gaston Glock - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 16:29

T'as vu d’où je poste? Superior firepower with Gaston Glock - Page 2 Rigolade Et c'est bien un 17 sur la vidéo.
joker_ch
Expert

MessageSujet: Re: Superior firepower with Gaston Glock   Superior firepower with Gaston Glock - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 17:40

lohr64 a écrit:
SIGPRO a écrit:

il se débrouille bien en tout cas.

SP

On est bien d'accord que sur la vidéo on voit un G17 full auto et pas un G18?

Mon G18

Superior firepower with Gaston Glock - Page 2 AIMG_1482

Joker
DG5328
Expert
DG5328

MessageSujet: Re: Superior firepower with Gaston Glock   Superior firepower with Gaston Glock - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 19:28

salut
Superior firepower with Gaston Glock - Page 2 Dsc05910 Devil
thb
Expert
thb

MessageSujet: Re: Superior firepower with Gaston Glock   Superior firepower with Gaston Glock - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 19:33

Des Glock 18, il y en a même qui ont ça dans leur catalogue : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Devil
Cassius
Habitué
Cassius

MessageSujet: Re: Superior firepower with Gaston Glock   Superior firepower with Gaston Glock - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 19:52

joker_ch a écrit:
Mon G18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Joker

Belle bete !

Glock n'a pas sorti de de G18 3ème génération ?

Superior firepower with Gaston Glock
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2