FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le retour du Glock 17 première génération

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357

Le retour du Glock 17 première génération  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Glock 17 première génération    Le retour du Glock 17 première génération  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 22:27

Ouinche a écrit:
谷歌翻译还给出了一个翻译WTF很多!
PS:我请你停下来!

salut ok ok!

法玄 (ça c'est pas du google, c'est mon nom bouddhiste)! Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Sylvain59
Expert
Sylvain59

MessageSujet: Re: Le retour du Glock 17 première génération    Le retour du Glock 17 première génération  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 22:27

serpent a écrit:

Citation :
Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

Ouf ça me rassure, je rentre dans les critères! Devil (J'suis bien propriétaire d'armes francophone! :p )
Ouinche
Expert
Ouinche

MessageSujet: Re: Le retour du Glock 17 première génération    Le retour du Glock 17 première génération  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 22:32

Sylvain59 a écrit:
Ton Chinois n'est pas fluide, je ne comprends pas ta première ligne. Boulet
T’embête pas, l'idée principale n'est pas traduite et est en clair dans la phrase.

Pour revenir au sujet initial la sureté de pouce est d'une laideur puker
lohr64
Expert
lohr64

MessageSujet: Re: Le retour du Glock 17 première génération    Le retour du Glock 17 première génération  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 4:32

Et moi qui revais a un selecteur comme sur le G18............ Le retour du Glock 17 première génération  - Page 2 Devil
arno !!
Nouveau

MessageSujet: Re: Le retour du Glock 17 première génération    Le retour du Glock 17 première génération  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 4:54

efficace ce verrou de pontet !! Devil Devil Devil
Vash
Administrateur
Vash

MessageSujet: Re: Le retour du Glock 17 première génération    Le retour du Glock 17 première génération  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 7:10

Il est moche.. Et ce rail pica, ils l'ont collé à la cyanolite après coup ? On dirait que c'est pas la même texture, ni la même matière et il fait très "rajouté"..

Bref, je laisse ce faux Glock à ceux qui n'ont pas compris que le Glock n'a pas besoin de clones : il est parfait, vendu une misère, increvable..que vouloir de plus ?

Le livre du soldat - 1959
Le retour du Glock 17 première génération  - Page 2 Swiss_10
Le retour du Glock 17 première génération  - Page 2 Admin110
staw
Habitué

MessageSujet: Re: Le retour du Glock 17 première génération    Le retour du Glock 17 première génération  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 7:58

Vash a écrit:
Il est moche.. Et ce rail pica, ils l'ont collé à la cyanolite après coup ? On dirait que c'est pas la même texture, ni la même matière et il fait très "rajouté"..

Bref, je laisse ce faux Glock à ceux qui n'ont pas compris que le Glock n'a pas besoin de clones : il est parfait, vendu une misère, increvable..que vouloir de plus ?

tout a fait exact! Diablo
Red Label
Pilier du forum
Red Label

MessageSujet: Re: Le retour du Glock 17 première génération    Le retour du Glock 17 première génération  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 9:15

Salute. salut

Quelle horreur ce truc ! La finition est sommaire.
Et comme d'habitude quel manque d'inspiration de la part des chinois.
Ils pourraient se lancer dans des copies plus originales. Genre H&K P7 !

A+ V

Red Label
superasphalt
Habitué
superasphalt

MessageSujet: Re: Le retour du Glock 17 première génération    Le retour du Glock 17 première génération  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 17:35

Encore une chinoiserie inutile et moche ! puker
Oups, un pléonasme ! rigolade
Faut vraiment que les chinois arrêtent d'esssayer de nous vendre des merdes. blabbb
Même gratuit, j'en voudrais pas, ça ne vaut pas la peine d'user une autorisation pour une connerie pareille !
Rassurez-moi, c'est un fake, c'est pas possible de fabriquer ça. rigolade
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357

MessageSujet: Re: Le retour du Glock 17 première génération    Le retour du Glock 17 première génération  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 17:53

superasphalt a écrit:

Rassurez-moi, c'est un fake, c'est pas possible de fabriquer ça. rigolade

Tiens, c'est marrant, c'est ce que je me suis dit la première fois que j'ai vu un Glock en photo! Oops
http://udonthaniforever.ek.la/
0477Lafouine
Expert
0477Lafouine

MessageSujet: Re: Le retour du Glock 17 première génération    Le retour du Glock 17 première génération  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 18:13

Pour le coup, ils n' ont vraiment pas réussi l' esthétique de leur copie et pour égaler sa qualité...il faudra se lever tôt...

Ils n' ont pas froid aux yeux les chinois... Respect Respect Respect
Lorenzo
Expert
Lorenzo

MessageSujet: Re: Le retour du Glock 17 première génération    Le retour du Glock 17 première génération  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 18:25

Moi je vous trouve durs. L'industrie taiwanaise n'a pas grand chose à envier à celle de bien des pays occidentaux, donc il n'y aucune raison que le modèle de série soit bâclé. Alors bien sûr il manque un peu d'originalité, pour dire le moins, mais avec un peu de bol ça poussera Glock à ressortir une poignée lisse, pour les gens qui n'aiment pas avoir les mains en sang après une séance de tir.
http://laurentbelkacem.com
0477Lafouine
Expert
0477Lafouine

MessageSujet: Re: Le retour du Glock 17 première génération    Le retour du Glock 17 première génération  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 18:59

Nous ne sommes pas dur mais critique face à la copie systématique de certains produits par les chinois.

Et quand on fait cela, la critique est d' autant plus acérée...

Mais ce n' est pas pour ça que toutes leurs productions sont mauvaises V

Cassius
Habitué
Cassius

MessageSujet: Re: Le retour du Glock 17 première génération    Le retour du Glock 17 première génération  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 20:18

Lorenzo a écrit:
...mais avec un peu de bol ça poussera Glock à ressortir une poignée lisse, pour les gens qui n'aiment pas avoir les mains en sang après une séance de tir.
Ce sont plus les empreintes de doigts sur le G19 Gen3 qui me gênent... mur

Enfin comme l'a si bien dit notre cher admin, pourquoi faire compliquer ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Le retour du Glock 17 première génération  - Page 2 Paradigms01

Le retour du Glock 17 première génération  - Page 2 Paradigms02

Le retour du Glock 17 première génération  - Page 2 Paradigms03

Le retour du Glock 17 première génération  - Page 2 Paradigms04

Le retour du Glock 17 première génération  - Page 2 Paradigms05

thumright
lohr64
Expert
lohr64

MessageSujet: Re: Le retour du Glock 17 première génération    Le retour du Glock 17 première génération  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 21:53

Chez moi, quand le ménage n'est pas fait, je ne fais pas visiter et quand mes flingues ne sont pas nettoyés, je ne les prends pas en photos. Le retour du Glock 17 première génération  - Page 2 Rigolade Le retour du Glock 17 première génération  - Page 2 Harhar
Lorenzo
Expert
Lorenzo

MessageSujet: Re: Le retour du Glock 17 première génération    Le retour du Glock 17 première génération  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 22:10

J'aime bien la carcasse à pente droite. Ça sort d'où ? Ça coûte cher ?
Cassius
Habitué
Cassius

MessageSujet: Re: Le retour du Glock 17 première génération    Le retour du Glock 17 première génération  - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 11:33

Bonjour,

Je crois que ces pistolets sont de fabrications Pakistanaises.
Vash
Administrateur
Vash

MessageSujet: Re: Le retour du Glock 17 première génération    Le retour du Glock 17 première génération  - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 11:49

Lorenzo a écrit:
Moi je vous trouve durs. L'industrie taiwanaise n'a pas grand chose à envier à celle de bien des pays occidentaux, donc il n'y aucune raison que le modèle de série soit bâclé. Alors bien sûr il manque un peu d'originalité, pour dire le moins, mais avec un peu de bol ça poussera Glock à ressortir une poignée lisse, pour les gens qui n'aiment pas avoir les mains en sang après une séance de tir.

Je n'ai rien contre les chinoiseries, j'en ai d'ailleurs tout un paquet. Mais c'est pas une raison pour vénérer toutes les cochonneries qu'ils font. Il y a des armes très plaisantes, mais d'autres totalement moches. Je pense notamment aux copies de Sig-Sauer P226 et P228. Et aussi de ce Glock. En revanche, je te prendrai une caisse de M4, de Colt 1911, de Kalash, ceux-là sont excellents.

Par contre je ne comprend pas ta remarque concernant les poignées Glock qui mettraient les mains des tireurs en sang ?? C'est quoi cette histoire ?

0477Lafouine
Expert
0477Lafouine

MessageSujet: Re: Le retour du Glock 17 première génération    Le retour du Glock 17 première génération  - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 12:10

Citation :
Par contre je ne comprend pas ta remarque concernant les poignées Glock qui mettraient les mains des tireurs en sang ?? C'est quoi cette histoire ?

Surtout en 9para, je le trouve même confortable...

Il y a peut-être une anecdote là-dessous... What the fuck ?!?

doofinho
Expert

MessageSujet: Re: Le retour du Glock 17 première génération    Le retour du Glock 17 première génération  - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 14:37

Vash a écrit:
que vouloir de plus ?
Une détente DA/SA.
http://www.unpact.net
Vash
Administrateur
Vash

MessageSujet: Re: Le retour du Glock 17 première génération    Le retour du Glock 17 première génération  - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 14:39

doofinho a écrit:
Vash a écrit:
que vouloir de plus ?
Une détente DA/SA.

Ah non, ça va pas la tronche ? Y'a assez de pétards en DA/SA pour ne pas compliquer le système parfait du Glock !

Lorenzo
Expert
Lorenzo

MessageSujet: Re: Le retour du Glock 17 première génération    Le retour du Glock 17 première génération  - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 15:33

Vash a écrit:
Lorenzo a écrit:

Je n'ai rien contre les chinoiseries, j'en ai d'ailleurs tout un paquet. Mais c'est pas une raison pour vénérer toutes les cochonneries qu'ils font. Il y a des armes très plaisantes, mais d'autres totalement moches. Je pense notamment aux copies de Sig-Sauer P226 et P228. Et aussi de ce Glock. En revanche, je te prendrai une caisse de M4, de Colt 1911, de Kalash, ceux-là sont excellents.

Je faisais mon Marseillais. Mais j'ai quand même un cal sur mon majeur fort, là où il rencontre la crête du premier fingergroove sur mon 17 3G. Et même si je suis super fan de la prise en main du G17 4G, que j'ai pu tester il y a quelques temps, je trouve la nouvelle texture franchement agressive (à la frontière du désagréable d'avec le pénible). C'est la première fois qu'après un essai qui a duré l'espace d'un ou deux magasins, je me suis retrouvé avec l'empreinte de la poignée sur la paume et les premières phalanges - je préfère ne pas imaginer ce que cela pourrait donner sur un drill de 54 coups voire un training d'une journée complète... D'un autre côté, ça peut être pas mal pour les soirées spaghetti, histoire de râper le Gruyère.

C'est pour cela que je me félicitais de voir resurgir un G17 première génération, même aux yeux bridés (tant que le magasin ne l'est pas...). Je ne peux qu'espérer que cela donnera l'idée à Glock de sortir un G17 G4.5, avec la nouvelle poignée modulable mais sans fingergroove et une texture moins agressive.
0477Lafouine
Expert
0477Lafouine

MessageSujet: Re: Le retour du Glock 17 première génération    Le retour du Glock 17 première génération  - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 15:41

Vash a écrit:
doofinho a écrit:
Vash a écrit:
que vouloir de plus ?
Une détente DA/SA.

Ah non, ça va pas la tronche ? Y'a assez de pétards en DA/SA pour ne pas compliquer le système parfait du Glock !

Je pense que c' est justement la configuration actuelle qui fait de cette arme son succès...donc pourquoi changer une équipe qui gagne?

C'est aussi pour cela que je trouve très risqué d' oser copier cette icone.

nick
Expert

MessageSujet: Re: Le retour du Glock 17 première génération    Le retour du Glock 17 première génération  - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 15:48

doofinho a écrit:
Une détente DA/SA.
Mais bien sur, c'est vrai qu'avoir un poids de départ identique du premier au dernier coup, c'est nul.

Vash
Administrateur
Vash

MessageSujet: Re: Le retour du Glock 17 première génération    Le retour du Glock 17 première génération  - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 16:30

Lorenzo a écrit:
D'un autre côté, ça peut être pas mal pour les soirées spaghetti, histoire de râper le Gruyère.

Prend du parmesan pour les spaghetti, et laisse le gruyère pour la fondue

Sinon .... vraiment c'est curieux ton histoire de poignées agressives.. J'utilise assez intensément le Glock et j'ai jamais ressenti de gêne, de marques, de douleurs ou de cales dus à la poignée du Glock.. scratch

Le retour du Glock 17 première génération
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant