FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 Question de débutant : Mosin Nagant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
parabellum
Expert



Nombre de messages : 1491
Age : 37
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/02/2007

Question de débutant : Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Question de débutant : Mosin Nagant   Question de débutant : Mosin Nagant EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:03

Bonsoir!

Comme je l'ai noté dans ma présentation, je suis propriétaire d'un Mosin Nagant 1891 depuis peu. Et dans un petit mois je pourrai enfin l'essayer Gun

Et pour l'occaz j'ai acheté une boîte de mun 7.62x54R et j'ai charger mon arme pour voir comment elle réagit. Prescriptions de sécurité et tout.

Donc voilà : en refermant la culasse, lors du dernier mouvement (blocage du levier à droite) il y une légère résistance avant de pouvoir le rabattre au fond (comme si la balle coinçait Confus)

Mais aucun problème à l'extraction.

Est-ce normal? Cry

Je n'ai jamais eu de problème (enrayement,...) avec une arme, excusez moi si c'est une question stupide Oops

Merci pour toutes les réponses ! Compute
Revenir en haut Aller en bas
ElRicko
Habitué
ElRicko


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Barrie, Region du Grand Toronto, Canada.
Date d'inscription : 12/01/2007

Question de débutant : Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Question de débutant : Mosin Nagant   Question de débutant : Mosin Nagant EmptyJeu 15 Fév 2007 - 23:23

Tout a fait normal, j'ai toujours eu cette résistance et quand tu a tirer, pour réouvrir la culasse y'a encore plus de résistance, ces le problème de toute les nagants, mais sa ma jamais gacher le plaisir de tirer!

Si tu peux, acheter une cullasse sniper, le problème est partie....sa doit être un probleme au niveau du machinage.
Revenir en haut Aller en bas
parabellum
Expert



Nombre de messages : 1491
Age : 37
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/02/2007

Question de débutant : Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Question de débutant : Mosin Nagant   Question de débutant : Mosin Nagant EmptyVen 16 Fév 2007 - 9:38

Okay merci Very Happy

Si seulement tous les mécanos du monde respectaient les tolérances.... Mr. Green Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de débutant : Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Question de débutant : Mosin Nagant   Question de débutant : Mosin Nagant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de débutant : Mosin Nagant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mosin-Nagant M44
» mosin nagant 91/30
» K31 ou mosin nagant ?
» mosin nagant mod 91/30
» mosin nagant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: