FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

munition 22LR de chez Remington

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vdb
Habitué

munition 22LR de chez Remington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munition 22LR de chez Remington   munition 22LR de chez Remington - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 17:55

j ai eu des petits souci aussi avec de la remington subsonic et c est vrai qu elle branle beaucoup dans l etuit
Revenir en haut Aller en bas
pierredu57
Habitué

MessageSujet: Re: munition 22LR de chez Remington   munition 22LR de chez Remington - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 18:16

moi j'avais acheté tout un lot de remington en 30-30 elles etaient super bien. Maintenant je les ai toutes tirées et je me sers des étuis pour le rechargement
en 22 j'utilise uniquement des fédérals dans ma 22 a verrou
et des blazer dans ma semi auto (avec les fédérals la culasse ne cycle pas bien)
Thecyril
Habitué

MessageSujet: Re: munition 22LR de chez Remington   munition 22LR de chez Remington - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 18:54

avec les remington j'ai également eu des soucis, au départ dans mon anschutz, je me suis alors dit que la percussion sur une arme de match était un poil légère, j'ai donc fait un essais dans ma toz qui a une percussion qui coupe presque les culots en deux idem...
j'ai également eu des soucis avec des eley (en boite verte).
maintenant j'utilise avec bonheur de la rws riflr ou pistol.
j'ai aussi fait ce type d'essais dans mon DES69 et mon ruger match.
j'ai longtemps mis le matos en cause mais une redondance d'incident le met de facto hors de cause.

pour la winchester surper X j'en ai commandé un lot également, par contre je n'ai pas de retex dessus je ne l'ai pas encore essayé.

et pour la HV, je n'ai pas trouvé à ce jour mieux que la CCI minimag, mais ça viendra Devil

bonne soirée

cyril

gmc
Habitué

MessageSujet: Re: munition 22LR de chez Remington   munition 22LR de chez Remington - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 19:20

idem pour moi avec les remington thunderbolt(meme en verrou,j'ai du mal a les finir)maintenant je prend plus que ;ELEY;SK(les boites de conservespar 500)et pour mes repliques en semi des AMERICAN EAGLE(pas cher et tres peu de soucis)
bonne soiree Metal
Table
Expert
Table

MessageSujet: Re: munition 22LR de chez Remington   munition 22LR de chez Remington - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 19:28

J'ai tiré cette semaine deux boite de 100 remington et une de thunderbolt qui date d'il y a 5-6 ans et elle ne souffraient pas de ces problèmes papy
Faut croire que ça s'est dégradé Sad
Aquila
Expert
Aquila

MessageSujet: Re: munition 22LR de chez Remington   munition 22LR de chez Remington - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 19:50

Un mosellan qui a 57 messages au compteur, ça s'arrose! Sante
http://sionpensait.canalblog.com/
lblll
Habitué
lblll

MessageSujet: Re: munition 22LR de chez Remington   munition 22LR de chez Remington - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 20:08

+1

Je tirais avec un X-esse de la remington dans mon ancien stand et j'avais entre 3 et 5 cartouches perdues par 50.
http://captured.and.free.fr
Red Label
Pilier du forum
Red Label

MessageSujet: Re: munition 22LR de chez Remington   munition 22LR de chez Remington - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 12:21

Hello. salut

J'ai voulu refaire un essai récemment. Je me suis donc procuré une nouvelle boîte de .22 LR High Velocity de chez Remington.
Je l'ai tirée de suite. Conclusion : cette munition c'est toujours de la glaire. Entre 5% et 10% de dérangements !
C'est difficile à comprendre quand on constate la qualité des autres munitions proposées par ce manufacturier.

A noter que j'ai tiré des dizaines de boîtes de Remington .22 LR Standard il y une bonne quinzaine d'années et ça marchait bien.
Il me semble que le problème de qualité s'est surtout accentué durant la dernière décennie.

A+ V

Red Label
Table
Expert
Table

MessageSujet: Re: munition 22LR de chez Remington   munition 22LR de chez Remington - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 12:25

Aquila a écrit:

J'avoue ne pas comprendre Oops
Solidsheep
Expert
Solidsheep

MessageSujet: Re: munition 22LR de chez Remington   munition 22LR de chez Remington - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 13:04

Table a écrit:
Aquila a écrit:

J'avoue ne pas comprendre Oops

Le n° de département pour la Moselle est 57, c'est pour ça.
Table
Expert
Table

MessageSujet: Re: munition 22LR de chez Remington   munition 22LR de chez Remington - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 13:23

rigolade Je ne savais pas que Andenne existait aussi en Moselle, je suis belge harhar
ph
Pilier du forum
ph

MessageSujet: Re: munition 22LR de chez Remington   munition 22LR de chez Remington - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 13:49

L'aigle a la vue qui baisse ! Devil

munition 22LR de chez Remington
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2