FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Baptême P210 / soluce anti-morsure

Aller en bas 
+18
Skyos
Solidsheep
Jef.ch
Sosso
Swissrifle
Colonel Higgins
mickael32hot
lazy
babolet
Darius
ROLLAND
meteora
SIGPRO
slukatr
ph
baron
pas_007
Aquila
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5502
Age : 61
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

Baptême P210 / soluce anti-morsure - Page 2 Empty
MessageSujet: Rat vissant!   Baptême P210 / soluce anti-morsure - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 10:20

Sosso a écrit:
Je crois avoir vu une queue de castor à fixer avec une vis pour le P210, ça devrait résoudre le problème de décolage intempestif.
S'il y a une vis, ce doit être un modèle qui s'adapte uniquement sur le 210-6, non? Ce n'est pas la majorité des 210...

Amitiés,
A+,
le Jef-je-n'veux-pas-d'un-aileron-tuning-sur-mes-voitures,-alors-sur-mes-flingues... puker

Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Habitué
Sosso


Nombre de messages : 125
Age : 62
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/10/2010

Baptême P210 / soluce anti-morsure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême P210 / soluce anti-morsure   Baptême P210 / soluce anti-morsure - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 10:25

Jef.ch a écrit:
Sosso a écrit:
Je crois avoir vu une queue de castor à fixer avec une vis pour le P210, ça devrait résoudre le problème de décolage intempestif.
S'il y a une vis, ce doit être un modèle qui s'adapte uniquement sur le 210-6, non? Ce n'est pas la majorité des 210...

Amitiés,
A+,
le Jef-je-n'veux-pas-d'un-aileron-tuning-sur-mes-voitures,-alors-sur-mes-flingues... puker


On ne peux pas percer/tarauder la carcasse pour l'installer sur les autres?
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Baptême P210 / soluce anti-morsure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême P210 / soluce anti-morsure   Baptême P210 / soluce anti-morsure - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 10:28

sacrilège !!! fouet
Revenir en haut Aller en bas
Solidsheep
Expert
Solidsheep


Nombre de messages : 822
Age : 38
Localisation : Aargau
Date d'inscription : 30/04/2005

Baptême P210 / soluce anti-morsure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême P210 / soluce anti-morsure   Baptême P210 / soluce anti-morsure - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 10:42

ph a écrit:
sacrilège !!! fouet

+1

Un P210-2 modifié de la sorte, j'hésiterai à l'acheter, même au prix de la ferraille!
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Habitué
Sosso


Nombre de messages : 125
Age : 62
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/10/2010

Baptême P210 / soluce anti-morsure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême P210 / soluce anti-morsure   Baptême P210 / soluce anti-morsure - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:02

Solidsheep a écrit:
ph a écrit:
sacrilège !!! fouet

+1

Un P210-2 modifié de la sorte, j'hésiterai à l'acheter, même au prix de la ferraille!


Bah c'est un pistolet pas le suaire du Christ! C'est même pas une arme historique ou de collection, sinon il faut arreter de tirer avec et la mettre sous vitrine!
Revenir en haut Aller en bas
Solidsheep
Expert
Solidsheep


Nombre de messages : 822
Age : 38
Localisation : Aargau
Date d'inscription : 30/04/2005

Baptême P210 / soluce anti-morsure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême P210 / soluce anti-morsure   Baptême P210 / soluce anti-morsure - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 15:27

Sosso a écrit:


Bah c'est un pistolet pas le suaire du Christ! C'est même pas une arme historique ou de collection, sinon il faut arreter de tirer avec et la mettre sous vitrine!

Disons les choses simplement, je n'ai jamais empêché qui que ce soit de faire des modifications perso sur son arme, je trouve juste que c'est dommage et que ça réduit de manière importante sa valeur (comme un rebronzage etc...).

Pour les maniaques dans mon genre, la solution la plus simple est la suivante ; prendre deux armes du même modèle : la première pour tirer et la deuxième pour la vitrine Mr.Red ! Sante

Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Baptême P210 / soluce anti-morsure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême P210 / soluce anti-morsure   Baptême P210 / soluce anti-morsure - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 15:52

Solidsheep a écrit:
Sosso a écrit:


Bah c'est un pistolet pas le suaire du Christ! C'est même pas une arme historique ou de collection, sinon il faut arreter de tirer avec et la mettre sous vitrine!

Disons les choses simplement, je n'ai jamais empêché qui que ce soit de faire des modifications perso sur son arme, je trouve juste que c'est dommage et que ça réduit de manière importante sa valeur (comme un rebronzage etc...).

Pour les maniaques dans mon genre, la solution la plus simple est la suivante ; prendre deux armes du même modèle : la première pour tirer et la deuxième pour la vitrine Mr.Red ! Sante

Moi j'ai plus simple, je mets pas les armes en vitrine. Devil
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

Baptême P210 / soluce anti-morsure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême P210 / soluce anti-morsure   Baptême P210 / soluce anti-morsure - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 16:03

Sosso a écrit:
Solidsheep a écrit:
ph a écrit:
sacrilège !!! fouet

+1

Un P210-2 modifié de la sorte, j'hésiterai à l'acheter, même au prix de la ferraille!


Bah c'est un pistolet pas le suaire du Christ! C'est même pas une arme historique ou de collection, sinon il faut arreter de tirer avec et la mettre sous vitrine!

+10

C'est comme avoir une belle femme, et ne pas pouvoir la toucher. Ce n'est qu'un outil qu'on affute et qu'on met à sa main. Et puis tout outil non utilisé finira par rouiller...

Faire du "tir contemplatif" ça ne m'a jamais fort excité....
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
babolet
Habitué
babolet


Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : en suisse
Date d'inscription : 18/01/2010

Baptême P210 / soluce anti-morsure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême P210 / soluce anti-morsure   Baptême P210 / soluce anti-morsure - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 16:29

Moi aussi, je ne percerai jamais mon P-210.
Par contre il m'est venu une idée toute simple, c'est de trouver un chien d'occas, le scier et le remplacer pour les tirs tout en gardant précieusement celui d'origine. ça doit pouvoir ce faire.

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année, ainsi qu'à vos famille.

Revenir en haut Aller en bas
marcbbt
Habitué



Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/10/2010

Baptême P210 / soluce anti-morsure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême P210 / soluce anti-morsure   Baptême P210 / soluce anti-morsure - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 17:14

Hello

Considéré comme un des meileurs PA au monde, mais par contre si on veut une prise en mains un peu haute, il mord... Oops

Donc au final 2 solutions : la dremel, ou bien on prend autre chôses Twisted Evil

Marc


Revenir en haut Aller en bas
gun58
Habitué
gun58


Nombre de messages : 328
Age : 65
Localisation : Sur les hauts du Jura vaudois
Date d'inscription : 29/11/2010

Baptême P210 / soluce anti-morsure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême P210 / soluce anti-morsure   Baptême P210 / soluce anti-morsure - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 18:37

Solidsheep a écrit:
ph a écrit:
sacrilège !!! fouet

+1

Un P210-2 modifié de la sorte, j'hésiterai à l'acheter, même au prix de la ferraille!

Et oui, c'est exactement ce que j'ai demandé à mon armurier, percer, tarauder, fixer la pièce avec une petite vis et le tour est joué Twisted Evil . Il ne me mord plus et
j'ai retrouvé le plaisir de l'utiliser sans compter.

Et comme de toute manière je ne veux pas le vendre ni te le vendre, tout le monde est content.... Diablo

Avec mes meilleurs messages
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Baptême P210 / soluce anti-morsure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême P210 / soluce anti-morsure   Baptême P210 / soluce anti-morsure - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 20:39

babolet a écrit:
Moi aussi, je ne percerai jamais mon P-210.
Par contre il m'est venu une idée toute simple, c'est de trouver un chien d'occas, le scier et le remplacer pour les tirs tout en gardant précieusement celui d'origine. ça doit pouvoir ce faire.

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année, ainsi qu'à vos famille.


très bonne solution contrat
Revenir en haut Aller en bas
lazy
Habitué
lazy


Nombre de messages : 115
Age : 61
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 07/11/2011

Baptême P210 / soluce anti-morsure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême P210 / soluce anti-morsure   Baptême P210 / soluce anti-morsure - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 20:58

Solution URGO for ever !! Bonnes fêtes à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Timber
Expert
Timber


Nombre de messages : 1284
Age : 55
Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 18/08/2008

Baptême P210 / soluce anti-morsure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême P210 / soluce anti-morsure   Baptême P210 / soluce anti-morsure - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 22:10

gun58 a écrit:
Solidsheep a écrit:
ph a écrit:
sacrilège !!! fouet

+1

Un P210-2 modifié de la sorte, j'hésiterai à l'acheter, même au prix de la ferraille!

Et oui, c'est exactement ce que j'ai demandé à mon armurier, percer, tarauder, fixer la pièce avec une petite vis et le tour est joué Twisted Evil . Il ne me mord plus et
j'ai retrouvé le plaisir de l'utiliser sans compter.

Et comme de toute manière je ne veux pas le vendre ni te le vendre, tout le monde est content.... Diablo

Avec mes meilleurs messages

+1 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Solidsheep
Expert
Solidsheep


Nombre de messages : 822
Age : 38
Localisation : Aargau
Date d'inscription : 30/04/2005

Baptême P210 / soluce anti-morsure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême P210 / soluce anti-morsure   Baptême P210 / soluce anti-morsure - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 22:17

gun58 a écrit:
Solidsheep a écrit:
ph a écrit:
sacrilège !!! fouet

+1

Un P210-2 modifié de la sorte, j'hésiterai à l'acheter, même au prix de la ferraille!

Et oui, c'est exactement ce que j'ai demandé à mon armurier, percer, tarauder, fixer la pièce avec une petite vis et le tour est joué Twisted Evil . Il ne me mord plus et
j'ai retrouvé le plaisir de l'utiliser sans compter.

Et comme de toute manière je ne veux pas le vendre ni te le vendre, tout le monde est content.... Diablo

Avec mes meilleurs messages

Mais rassure toi, un truc comme ça, il n'est pas à acheter Mr.Red !!

Vous oubliez tous que je suis l'un des seul à vouloir conserver les garnitures d'origine du Vz 58 Razz, et à trouver ça beau Diablo !
Blague a part, les seules fois où je me suis fait mordre par un P-210 était lorsque ma prise en main était approximative, mais si je conçois qu'il ne s'agit que d'une expérience personnelle.

Cependant, comme ph et babolet, j'ai un goût prononcé pour les modifications réversibles (hors polissage de détentes etc...)!
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Habitué
Cassius


Nombre de messages : 393
Age : 110
Localisation : .fr
Date d'inscription : 17/12/2006

Baptême P210 / soluce anti-morsure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême P210 / soluce anti-morsure   Baptême P210 / soluce anti-morsure - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 22:58

Bonjour,

Je serai aussi pour la dremelisation d'un marteau de rechange. Respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême P210 / soluce anti-morsure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême P210 / soluce anti-morsure   Baptême P210 / soluce anti-morsure - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême P210 / soluce anti-morsure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» anti backlash
» Baptême .357
» Baptême du feu sous la glace (enfin presque)
» P210 : Meuler la tête du chien
» mun anti-crime 44 mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: