FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelles lames et tactical Pen

Aller en bas 
+7
meteora
Baal
ph
Skyos
nick
Heylighen
gun58
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gun58
Habitué
gun58


Nombre de messages : 328
Age : 65
Localisation : Sur les hauts du Jura vaudois
Date d'inscription : 29/11/2010

Nouvelles lames et tactical Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles lames et tactical Pen   Nouvelles lames et tactical Pen - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 16:01

Skyos a écrit:

Donc il y a un genre d'étui qui va avec ?

En effet, Skyos, il y a bien un étui en cuir avec ce couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Nouvelles lames et tactical Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles lames et tactical Pen   Nouvelles lames et tactical Pen - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 16:11

Oui.le damas est tout à fait acceptable (pour un produit industriel), et l'aspect de surface est tres beau visuellement, et "tient" bien dans la main...

Nouvelles lames et tactical Pen - Page 2 P1060096

Nouvelles lames et tactical Pen - Page 2 Photo001.1

Nouvelles lames et tactical Pen - Page 2 1100-14-6

La majorité de ceux qui ont remarqué le stylo se sont extasiés sur la qualité du damas, et un ou deux tout au plus ont demande à quoi sert la pointe......"mais elle a cette forme pour être utilisée sur un téléphone portable ou une tablette numérique....elle remplace un stylet".....ce qui est en plus vrai, elle est polie....

Bon, elle permet aussi de fracasser un pare-brise de voiture (essayé et réussi), ou une vitre latérale (essayé et réussi aussi), voire même de.....mais....on ne va pas parler des sujets qui fâchent, n'est-ce pas...ce n'est qu'un stylo après tout.... Détective Devil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
666
Expert
666


Nombre de messages : 4326
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/09/2009

Nouvelles lames et tactical Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles lames et tactical Pen   Nouvelles lames et tactical Pen - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:51

Molon, tu l'utilises souvent? Car ces capuchons qui se clipsent ça me fais toujours peur, j'ai le même genre de fermeture sur mon s&w et je redoute une usure prématurée.
Et en même temps ceux qui se vissent sont chiant car ils gripent (vive l'alu) si on les serre trop et se dévissent si on les serre pas assez...

A vrai dire faudrait un système a baillonette avec un goujon dans lequel un puissant ressort serait insèré.
Clac, tubougeplus!
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Nouvelles lames et tactical Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles lames et tactical Pen   Nouvelles lames et tactical Pen - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:08

666 a écrit:
Molon, tu l'utilises souvent?
Tous les jours, probablement plus de 10 fois par jour.
666 a écrit:

Car ces capuchons qui se clipsent ça me fais toujours peur, j'ai le même genre de fermeture sur mon s&w et je redoute une usure prématurée.

Pas de soucis, il est maintenu en place par un joint torique "O-Ring", depuis que je l'ai, il ne s'est déplacé qu'une seule fois (ptet même je jour de la bourse aux armes de la Sarraz ), toujours est-il que je l'ai remis en place dans son logement, et qu'il n'a pas bougé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles lames et tactical Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles lames et tactical Pen   Nouvelles lames et tactical Pen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles lames et tactical Pen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes nouvelles lames
» Quelques nouvelles lames
» Nouvelles lames (suite) et autre objet
» Deux nouvelles lames pliantes Tanto
» Mes Lames...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes blanches et lames-
Sauter vers: