FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 J'ai mes roulettes!!!

Aller en bas 
+19
Molon Labe
210
Shung
Lyman
Vash
Bushmaster
tchoup
No-smocking-bear
Red Label
ctt2
Axel
doby
kawest
golgoth325
ROLLAND
Michel
La Menace
ph
jonas_357
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

J'ai mes roulettes!!! Empty
MessageSujet: J'ai mes roulettes!!!   J'ai mes roulettes!!! EmptyMar 20 Fév 2007 - 16:51

Hello tous!

Ce matin, l'air de rien, j'ai annoncé au ministère des finances que je comptais éventuellement aller à la Tchaux cet après-midi… Comme elle avait du boulot à la maison et qu'elle aime pas que je sois dans ses pattes à ce moment-là, elle m'a dit: "Pourquoi tu vas pas ce matin?" V Il a pas fallut me le dire deux fois. A 9h58, je partais, arrivée chez qui vous savez à 11h07!

Et pis… c'est la suite qui vous intéresse!!! Mais le départ était déjà bien, avec la bénédiction de la ministre!!! contrat

J'arrive avec mes petits scénarios en tête (et sur papier, au cas où j'oublie!). D'emblée, je demande à voir le Taurus 66 6" à 398.-. Et y en avait plus. On en pourra pas m'accuser de n'avoir pas cherché à comprimer le budget au max'!

Alors, j'ai dû me rabattre sur… le Tracker 627!!!!! C'est rien de le dire! Magnifique, sublime, pas trop lourd, prise en main confortable! Du bonheur à l'état pur TapeTape En plus, comme Jerrylee l'avait dit, c'est le modèle sans compensateur, exactement ce que je voulais. Bon,livérdans un carton merdique, mais je m'en fous! Je m'étonne juste que j'lee ait craqué pour le Tracker 627: c'est plutôt anorexique comme caracasse. Idéal pour moi!

Ensuite, le.22LR. Un Taurus 96 6". Un peu ancien et lourd, le petit frère du 66. Brunissage un peu aléatoire, une bête un peu datée mais très précise. La cible teste fournie montre que des 10 à 25 m. La poignée est un peu large, pour du .357 ça m'aurait un peu gêné. Mais beau!

Ensuite, j'ai craqué pour le Ruger SP 101. Etat de neuf, livré dans un carton brun dégueux (initialement livraison pour une police américaine). Un bijou: finition magnifique, prise en main géniale. Même si l'esthétique de la poignée d'origine est pas terrible, c'est hyper confortable!

Là-dessus quelques boîtes de mun', des brosses. Et du Break Free: il m'en a offert deux petits flacons! Cool!

Contact? Super sympa, on a pas mal discuté. Souriant, amical. Même sans sa femme. Rien à redire, je l'ai trouvé très agréable! Si!! Faut plus dire du mal de mon nouveau copain!!!

Demain, je vais essayer tout ça!!!

A+ 2 guns
Jonas
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

J'ai mes roulettes!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mes roulettes!!!   J'ai mes roulettes!!! EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:04

Des photos, nom d'un chien.... des photoooooooooooooooooooooooooos Sante
Revenir en haut Aller en bas
La Menace
Expert
La Menace


Nombre de messages : 575
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

J'ai mes roulettes!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mes roulettes!!!   J'ai mes roulettes!!! EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:04

C'est dingue.
J'avais cru comprendre que ça allait durer encore quelques mois. Suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

J'ai mes roulettes!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mes roulettes!!!   J'ai mes roulettes!!! EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:06

La Menace a écrit:
C'est dingue.
J'avais cru comprendre que ça allait durer encore quelques mois. Suis déçu.

c'est parce que tu es récent sur le site : ça fait sûrement des années que ça macère là-dedans Devil
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Habitué
Michel


Nombre de messages : 288
Age : 58
Localisation : France 40
Date d'inscription : 10/12/2006

J'ai mes roulettes!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mes roulettes!!!   J'ai mes roulettes!!! EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:19

Félicitations "Veinard"
Et bons tirs pour demain V
Revenir en haut Aller en bas
sig-72
Invité




J'ai mes roulettes!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mes roulettes!!!   J'ai mes roulettes!!! EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:32

Félicitations jonas

Mais ph a raison, on veut des PHOTOS

Bons tirs Sante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai mes roulettes!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mes roulettes!!!   J'ai mes roulettes!!! EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:41

Jonas, félicitations, mais tu sait quoi ? je l'ai tenu en mains avant toi ton Tracker, j'ai crâché dessus, jetté au sol et piétiné Devil Meuh non, par contre, tu dis vrai, il est assez annémique, raison aussi pour laquelle j'ai fini par prendre le 4" qui à le même physique maigrichon, mais ça se voit moins.

Bon, ben on attend donc les photos. Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7186
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

J'ai mes roulettes!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mes roulettes!!!   J'ai mes roulettes!!! EmptyMar 20 Fév 2007 - 18:30

Et ben dis donc ....Mon Jonas!!!!!!! Détective
Tu vas bientôt tous nous dépasser!!!!! rigolade
Revenir en haut Aller en bas
golgoth325
Expert
golgoth325


Nombre de messages : 986
Age : 52
Localisation : Region parisienne (77,75)
Date d'inscription : 23/07/2006

J'ai mes roulettes!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mes roulettes!!!   J'ai mes roulettes!!! EmptyMar 20 Fév 2007 - 18:59

Nan mais qu'est ce que c'est que ça ?
Un post sur de nouvelles armes acquises...et pas de PHOTOS ? Evil or Very Mad
Allez, vite.... Compute
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelterrasson.spaces.live.com/
Invité
Invité




J'ai mes roulettes!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mes roulettes!!!   J'ai mes roulettes!!! EmptyMar 20 Fév 2007 - 19:10

Peut pas, il à pas d'APN... Devil Devil il fait d'abord de l'argentique, et prend avec les tirages papiers un CD-Rom harhar
Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

J'ai mes roulettes!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mes roulettes!!!   J'ai mes roulettes!!! EmptyMar 20 Fév 2007 - 19:17

j'espère que tu t'amusera bien avec tes 3 roulettes 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

J'ai mes roulettes!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mes roulettes!!!   J'ai mes roulettes!!! EmptyMar 20 Fév 2007 - 19:19

Exact, je dois encore faire des photos etc. etc.… J'ai pas d'APN… J'avais un plan échange contre une carabine, et j'y pensais plus, faut que j'y réfléchisse. Dans tous les cas, un peu de patience…

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

J'ai mes roulettes!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mes roulettes!!!   J'ai mes roulettes!!! EmptyMar 20 Fév 2007 - 19:25

hééééééééé Jonas je suis super content pour toi !!!!!!!!!!!! C'est super cool !!!

En plus ça me fait plaisir que tu aies pris un Ruger SP101 ... tu verras c'est super bien à tirer !!

En tout cas je te souhaite plein de plaisir avec tes roulettes et je me réjouis de voir les photos de tes achats !!

Encore bravo thumleft thumleft thumleft

Metal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai mes roulettes!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mes roulettes!!!   J'ai mes roulettes!!! EmptyMar 20 Fév 2007 - 19:42

jonas_357 a écrit:
J'avais un plan échange contre une carabine, et j'y pensais plus, faut que j'y réfléchisse.A+ salut

Devil contrat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Pilier du forum
Axel


Nombre de messages : 1913
Age : 53
Localisation : Blue Note, Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

J'ai mes roulettes!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mes roulettes!!!   J'ai mes roulettes!!! EmptyMar 20 Fév 2007 - 19:57

Félicitations !!!

T'es un farao maintenant !


salut
Revenir en haut Aller en bas
golgoth325
Expert
golgoth325


Nombre de messages : 986
Age : 52
Localisation : Region parisienne (77,75)
Date d'inscription : 23/07/2006

J'ai mes roulettes!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mes roulettes!!!   J'ai mes roulettes!!! EmptyMar 20 Fév 2007 - 20:08

Le SP101, j'adore ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelterrasson.spaces.live.com/
Invité
Invité




J'ai mes roulettes!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mes roulettes!!!   J'ai mes roulettes!!! EmptyMar 20 Fév 2007 - 20:49

golgoth325 a écrit:
Le SP101, j'adore ! I love you

J'ai failli en prendre un chez DR la dernière fois que j'y suis allé mais me suis ravisé vu qu'il les prend chez Nintendo, ce dernier les vend 395 balles, et DR 470, alors ça me faisait Chiasse de le payer + cher et j'ai finalement fini par prendre le Tracker aux Bastions.
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

J'ai mes roulettes!!! Empty
MessageSujet: re   J'ai mes roulettes!!! EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:02

Hello Jonas,

Félicitation pour tes nouvelles acquisitions, on se rejouit de voir les photos.

PS. on a un point commun j'ai aussi reçu mon Mauser après + de 6 mois d'attente. Je posterais les photos demain si j'ai le temps.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

J'ai mes roulettes!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mes roulettes!!!   J'ai mes roulettes!!! EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:18

Salut Jonas. salut

Ahh, enfin ! Le grand jour !
Je suis très heureux pour toi Jonas. Bienvenue dans le monde merveilleux des revolvers. Et de plus, pas de soucis de deuxième chargeur retiré... V

Toutes mes félicitations pour tes achats du jour ! J'adore tes roulettes. Dieu

Le Tracker, c'est la classe. Il est superbe. Les finitions semblent également être excellentes. Et le prise en main est vraiment top. Je pense sérieusement à m'en procurer un.

Le "petit" Taurus est une bonne acquisition aussi. Il permet de se faire plaisir, de tirer beaucoup, à bon marché. La précision est correcte. De plus, il ménage les bras et les paumes, par son poids modeste et son recul qui l'est encore plus.

Le Ruger, j'adore. Compact, précis, solide. Une prise en main excellente, avec cette poignée caoutchouc qui amorti très bien les coups. Particuliérement utile en .357 Magnum. Il est à la fois une arme de défense et une arme de police.

A part ça, je crois que la gentille dame qui bosse dans l'armurerie où tu t'es procuré ce sympathique matériel, celle qui sait pas toujours ce qui se trouve en magasin, c'est pas la femme du patron. contrat

Encore bravo. Vivement les essais et les photos.

Bons tirs avec tes nouveaux jouets.
A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
No-smocking-bear
Pilier du forum
No-smocking-bear


Nombre de messages : 610
Age : 80
Localisation : Pays des amigdales bronzées
Date d'inscription : 11/09/2006

J'ai mes roulettes!!! Empty
MessageSujet: Ouais si on veut !   J'ai mes roulettes!!! EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:43

Bravo Jonas ..... bel achat
Heu ... c'est quoi le suivant ? cached
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

J'ai mes roulettes!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mes roulettes!!!   J'ai mes roulettes!!! EmptyMar 20 Fév 2007 - 23:54

Merci de vos congratulations, les gars! Finalement, j'ai fait assez vite, cette fois-ci!!! Détective

Dès que j'ai des photos, je vous les montre, c'est évident. Et je partagerai mes premières impressions de tir.

Red Label, je pense qu'on ne parle du même Taurus en .22LR. Le 96 n'est pas particulièrement petit ni léger (longueur totale 29 cm, poids 1280 grammes)! Par contre la précision a l'air d'être plus que correcte. C'est marrant, il est plus lourd que le Tracker (1180 gr), sans doute à cause de son canon lourd (17mm de diamètre extérieur, soit la même chose que les deux .357).

Je vois qu'il y a plusieurs amateurs du SP 101 parmi nous. Et je les comprends! Je suis encore tout chose d'avoir enfin mon Tracker, mais je m'attendais bien sûr à une superbe bête, je n'étais pas surpris. Le SP 101, lui, c'est vraiment la bonne surprise de la journée: je m'attendais à quelque chose de plus rustique. Il est vraiment superbe et agréable à manipuler. Les photos ne lui rendent pas justice: il est bien plus beau en vrai!!! Je me réjouis de tirer avec!

Et non, No-Smoking-Bear, je ne vais pas tomber dans le piège. Pour un moment, je vais me calmer. Pas de nouveaux achats en vue dans l'immédiat!

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Axel
Pilier du forum
Axel


Nombre de messages : 1913
Age : 53
Localisation : Blue Note, Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

J'ai mes roulettes!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mes roulettes!!!   J'ai mes roulettes!!! EmptyMer 21 Fév 2007 - 2:54

jonas_357 a écrit:
Pas de nouveaux achats en vue dans l'immédiat!

On va s'ennuyer sur le forum...


Confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai mes roulettes!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mes roulettes!!!   J'ai mes roulettes!!! EmptyMer 21 Fév 2007 - 8:05

Et bien bravo Jonas pour ces acquisitions! 2 guns

Bon tirs et profites bien! Détective
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

J'ai mes roulettes!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mes roulettes!!!   J'ai mes roulettes!!! EmptyMer 21 Fév 2007 - 8:17

félicitation jonas salut
vivement les photos

le miens est prêt j'irai le chercher vendredi tevla
Revenir en haut Aller en bas
Bushmaster
Pilier du forum
Bushmaster


Nombre de messages : 2161
Age : 53
Localisation : France / Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

J'ai mes roulettes!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mes roulettes!!!   J'ai mes roulettes!!! EmptyMer 21 Fév 2007 - 8:17

YYOOOUUPPIII !!

Trés content pour toi.
C'est chouette de pouvoir aller ce faire plaisir et rentrer à la maison les bras chargé de nouveaux jouet.
J'aimerai bien pouvoir faire pareil ici Cry

En tous cas je suis certain que tu vas nous faire de superbes photos et que tu nous transmettra tes commentaires positif trés rapidement.

Bienvenue dans le monde des "roulettes boys" on dirait un nom de groupe de tafiole, mais bon !! harhar

A bientôt Respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai mes roulettes!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mes roulettes!!!   J'ai mes roulettes!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai mes roulettes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vivent les roulettes!!!
» Roulettes en calibre PA
» Roulettes essais (suite) et …
» Spécial Alsacien - essai de roulettes
» Différences entre carcasses des roulettes Smith & Wesson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: