FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Réglementation armes automatiques

Aller en bas 
+27
K31/43
Projektyle
Shung
kelt
servais571
Akroma
ph
SevenStation
Molon Labe
Skyos
Oremilac
meteora
monsieurdidi
doofinho
Darius
nick
GregX1
Meldon
serpent
10eme
jonas_357
pas_007
ChtiFab
baron
WolfCreed
OLF
Plein Badin
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
servais571
Habitué



Nombre de messages : 143
Age : 71
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2009

Réglementation armes automatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglementation armes automatiques   Réglementation armes automatiques - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 7:39

En belgique une arme demilitarisee est modifiee au banc d'epreuve et un certificat est delivre pour cette arme là. En plus elle est enregistree quelque part et transmise aux autorites puisque des controles de police ont deja effectues (entre autre chez un ami sur un MAS49) et je ne sais pas ce qui arriverait si l'arme n'etait plus là ou si elle refonctionnait a nouveau. A mon avis ce serait detention d'armes illegales avec le risque de faire un sejour en prison pour quelques jours ou devoir fournir des explications sur ce qu'il en est advenu. Dans tous les cas pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
serpent
Expert
serpent


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Localisation : Europe centrale
Date d'inscription : 17/11/2010

Réglementation armes automatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglementation armes automatiques   Réglementation armes automatiques - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:24

Si par démilitarisée t'entends une arme qui ne tire plus du tout, ce qu'il me semble avoir compris vu que tu dis:
Citation :
en Belgique ils viennent de saisir a peu pres 400 armes normalement incapables de tirer

En principe ces armes sont en vente libre donc si une arme n'est plus là quand on se fait cotrôler la police n'a pas grand chose à dire vu qu'on peut très bien l'avoir revendu.
Bien entendu ce serait défoncer une porte ouverte que de dire que les remettre en état est illégal.

Tu n'aurais pas un article qui parle de ces 400 armes saisies?
J'en ai déjà trouvé un très "sympa" dans le genre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mur puker
Revenir en haut Aller en bas
K31/43
Habitué
K31/43


Nombre de messages : 389
Age : 47
Localisation : La verte vallée de SNIPERLAND
Date d'inscription : 17/06/2010

Réglementation armes automatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglementation armes automatiques   Réglementation armes automatiques - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011 - 10:34

Quand une arme est pasée au Banc d'Epreuve de Liège, il n'y a plus de chance de la remettre en service.
Et quand une arme passe de full en semi à ce même bac, tu oublies l'idée de vouloir en refaire du full.
Et tu tombes dans l'illégalité
De toutes façons, cela n'a aucun intérêt...
C'est interdit dans les stands de tir.
J'ai un copain aux USA qui est un passionné de full.
Quand je vais lui rendre visite, je ne dis pas qu'on ne s'amuse pas un peu..... Gun
C'est légal chez lui
en .223, c'est ok pour le contrôle de l'arme , idem en 7.62x39 mais cela devient déjà plus difficile...
Au M14 en .308, cela devient de la folie, on ne peux pas garder son arme dirigée vers le point de visée initial. C'est de l'arrosage
Aucun intérêt si ce n'est celui de faire du bruit
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

Réglementation armes automatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglementation armes automatiques   Réglementation armes automatiques - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011 - 10:51

J'attire l'attention qu'en Suisse, la notion "neutralisée" n'existe pas. Par ailleurs, les armes automatiques ou automatiques transformées en semi-auto (sauf pour le FASS "démilitarisées" càd mi en semi-auto par un arsenal de la Confédération) tombent dans la catégorie "interdite" càd soumis à un PAE. Ce qui veut aussi dire qu'il n'y a aucun intérêt d'acheter des armes auto transformées en semi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

Réglementation armes automatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglementation armes automatiques   Réglementation armes automatiques - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011 - 11:07

Darius a écrit:
... Ce qui veut aussi dire qu'il n'y a aucun intérêt d'acheter des armes auto transformées en semi.
Si il y en a un. Celui de pouvoir tirer avec une arme dont il existe pas de modèle en semi-only.
Mais faut avouer c'est plutôt rare.

Joker
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 62
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Réglementation armes automatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglementation armes automatiques   Réglementation armes automatiques - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011 - 12:31

ET pourtant j'en connais pas mal qui ne disent pas non pour une arme au marquage .ch qui elles sont légales et des transformées de full en semi.
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Réglementation armes automatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglementation armes automatiques   Réglementation armes automatiques - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:18

Skyos a écrit:
Shung a écrit:
GregX1 a écrit:
de toute manière, cette loi est stupide, suffit d'une ficelle contrat

un lacet meme..
Oui Shung, avec un lacet on peut faire une ficelle, je vois que t'as regardé tous les McGyver. harhar

Google : shoestring - ATF


_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

Réglementation armes automatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglementation armes automatiques   Réglementation armes automatiques - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011 - 15:23

joker_ch a écrit:
Darius a écrit:
... Ce qui veut aussi dire qu'il n'y a aucun intérêt d'acheter des armes auto transformées en semi.
Si il y en a un. Celui de pouvoir tirer avec une arme dont il existe pas de modèle en semi-only.
Mais faut avouer c'est plutôt rare.

Joker

Mais non, la semi transformée subit les même contraintes que la "full auto", alors autant la garder en son état. Je sais que. à une époque, certaines armes transformées en semi ont bénéficié d'une certaine bienveillance administrative.
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

Réglementation armes automatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglementation armes automatiques   Réglementation armes automatiques - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011 - 16:34

Darius a écrit:
joker_ch a écrit:
Darius a écrit:
... Ce qui veut aussi dire qu'il n'y a aucun intérêt d'acheter des armes auto transformées en semi.
Si il y en a un. Celui de pouvoir tirer avec une arme dont il existe pas de modèle en semi-only.
Mais faut avouer c'est plutôt rare.

Joker

Mais non, la semi transformée subit les même contraintes que la "full auto", alors autant la garder en son état. Je sais que. à une époque, certaines armes transformées en semi ont bénéficié d'une certaine bienveillance administrative.
Non t'as parfaitement le droit de tirer avec une arme full transformée en semi. C'est interdit de tirer avec un arme automatique, mais il n'est écit nulle part que c'est interdit avec une arme full transformée en semi.

Citation :

Il est interdit de faire usage:
a. d’armes à feu automatiques;
b. des lanceurs visés à l’al. 1, let. b, et des lance-grenades visés à l’art. 4, al. 2,
let. c;
c. d’armes à feu, dans des lieux accessibles au public en dehors des places de
tir et des manifestations de tir autorisées officiellement; le tir dans des lieux
sécurisés inaccessibles au public et le tir lors de la pratique de la chasse est
réservé sont autorisés.

Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

Réglementation armes automatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglementation armes automatiques   Réglementation armes automatiques - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:35

Au temps pour moi. Ta lecture est la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Réglementation armes automatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglementation armes automatiques   Réglementation armes automatiques - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:51

Yep, l'assimilation des armes transformées en armes semi-automatiques aux armes automatiques ne concerne que la vente, achat etc.. D'où sans doute la confusion!

Citation :
Art. 5 LArm Interdictions applicables aux armes, aux éléments essentiels d’armes, aux composants d’armes spécialement conçus ainsi qu’aux accessoires d’armes

1 Sont interdits l’aliénation, l’acquisition, le courtage pour des destinataires en Suisse et l’introduction sur le territoire suisse:

a.
d’armes à feu automatiques, d’armes à feu automatiques transformées en armes à feu semi-automatiques et d’éléments essentiels ou de composants spécialement conçus de ces armes;
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
servais571
Habitué



Nombre de messages : 143
Age : 71
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2009

Réglementation armes automatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglementation armes automatiques   Réglementation armes automatiques - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:13

Pour avoir travaille avec un armurier je peux te dire que banc d'epreuve ou pas liege ou st etienne toute arme neutra peut etre remise en etat si on a l'outillage et les pieces adequates. Sur quil faut remplacer le canon et d'autres composants mais tant que la boite n'a pas ete deforcee tout peut revenir en arriere quand au prix que cela couterait probablement tres cher puisque illegal. Mais pour le grand banditisme l'argent ils s'en foutent. les controles que l'on peut faire sur ces armes neutra le banc d'epreuve tient un registre et si elle est vendu on va te demander a qui et si on la retrouve sur un delit je ne crois pas qu'on oubliera de te demander des comptes. Il faut s'en tenir a ce que la loi de chaque pays ou nous vivons a decide. Le fait de poser ce genre de question est deja problematique.
Revenir en haut Aller en bas
apc005
Habitué



Nombre de messages : 284
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2010

Réglementation armes automatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglementation armes automatiques   Réglementation armes automatiques - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:21

Et en plus il y a des petits malins : j'ai vu une annonce pour la vente d'un système de "manivelle" à fixer sur le pontet (style Gatling) et qui provoque des appuis répétitifs rapide sur la queue de détente quand on la tourne (comme si on appuyait rapidement avec le doigt).

Bien évidement les vendeurs présentent ça comme légal, mais, comment dire... ;-D
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 62
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Réglementation armes automatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglementation armes automatiques   Réglementation armes automatiques - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:23

Citation :
ça comme légal, mais, comment dire... ;-D

aus usa, ca l'est, c'est fait pour ca parce que ca dépend de l'habilité du gars et pas d'un automatisme, ceci dit c'est juste très bête puisque on peut le faire sans même la manivelle.

il existe par contre plusieurs tpe de systèmes certains avec un ressort qui eux ne sont plus légaux
Revenir en haut Aller en bas
servais571
Habitué



Nombre de messages : 143
Age : 71
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2009

Réglementation armes automatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglementation armes automatiques   Réglementation armes automatiques - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011 - 18:17

De toute facon ou est l'interet d'une arme full auto. quand tu vois le prix des cartouches ou le temps qu'il faut pur recharger ca n'a pas de sens. Sur france 4 (tele) ils ont fait voir l'entrainement de la legion ou des forces speciales et chaque fois lors des simulations de combat les instructions sont clairs laissez l'automatique pour le cinema on tire en semi rapide. Si eux parle comme ca je ne vois pas ce qu'il reste a dire. La question serait plutot pourquoi l'automatique. A mon sens uniquement pour le combat de rue ou pour stopper un assault circonstances que l'on ne trouvera pas sur les pas de tirs. Les full auto sont interdits dans la plupart des pays europeens avec raison je pense. Je voudrais savoir ceux qui ont l'oportunite d'avoir des auto combien de fois tirent-ils avec en rafales. Pas souvent si c'est eux qui payent.
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Réglementation armes automatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglementation armes automatiques   Réglementation armes automatiques - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011 - 18:50

servais571 a écrit:
Les full auto sont interdits dans la plupart des pays europeens avec raison je pense.

j'aimerais bien en connaître la raison ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
apc005
Habitué



Nombre de messages : 284
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2010

Réglementation armes automatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglementation armes automatiques   Réglementation armes automatiques - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011 - 18:51

ph a écrit:
servais571 a écrit:
Les full auto sont interdits dans la plupart des pays europeens avec raison je pense.

j'aimerais bien en connaître la raison ? scratch

Peut être simplement parce qu il sont dangereux ? C est vite fait de se laisser embarquer par le recul surtout sur un calibre conséquent...
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5502
Age : 61
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

Réglementation armes automatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Raisonner... comme un tambour! :-(   Réglementation armes automatiques - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011 - 19:06

ph a écrit:
servais571 a écrit:
Les full auto sont interdits dans la plupart des pays europeens avec raison je pense.

j'aimerais bien en connaître la raison ? scratch

Bien vu ph, avec ce genre de "raisonnement", européen ou non, on peut TOUT interdire. Déjà qu'on n'en est pas loin, il n'est peut-être pas utile que de prétendus amateurs d'armes viennent conforter le législateur dans ses élans castrateurs(?)
Je ne possède pas d'armes en full-auto parce que je privilégie d'autres aspects du tir et de la collection. Et que j'ai la flemme de demander un PAE. C'est un choix personnel. Si un copain tireur achète une arme en full, c'est son bon plaisir et son histoire. S'il ne tire pas plus souvent en full que je ne roule à 275 km/h avec ma CBR (elle peut le faire...), ça ne me regarde pas.

Toutes les argumentations pour -tenter de- justifier une interdiction reposent sur du fantasme. Full auto, RDS, lasers, "pompes", de soit-disant experts (de l'émotionnel...) nous servent la soupe tiédasse du "c'est dangereux, je l'ai vu au cinéma". J'apprécierais grandement, à plus forte raison sur un forum d'amateurs d'armes, qu'un membre de cette élite forumistique ne reprenne pas bêtement à son compte les arguments des bobos responsables de l'initiative scélérate du 13 février dernier...

Amitiés,
A+,
le Jef-Seigneur-protège-moi-de-mes-amis.... Paix

PS: Et merde.... mur

apc005 a écrit:
Peut être simplement parce qu il sont dangereux ? C est vite fait de se laisser embarquer par le recul surtout sur un calibre conséquent...

Si tu es sérieux, arrête le tir et mets-toi au macramé. Mais fais quand même attention avec les aiguilles.... Un Belge et un Frouze, dites-moi que c'est par hasard.... puker


Dernière édition par Jef.ch le Sam 12 Nov 2011 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Réglementation armes automatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglementation armes automatiques   Réglementation armes automatiques - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011 - 19:19

apc005 a écrit:
ph a écrit:
servais571 a écrit:
Les full auto sont interdits dans la plupart des pays europeens avec raison je pense.

j'aimerais bien en connaître la raison ? scratch

Peut être simplement parce qu il sont dangereux ? C est vite fait de se laisser embarquer par le recul surtout sur un calibre conséquent...

mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
apc005
Habitué



Nombre de messages : 284
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2010

Réglementation armes automatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglementation armes automatiques   Réglementation armes automatiques - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011 - 19:35

Jef.ch a écrit:
un Frouze

sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

Réglementation armes automatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglementation armes automatiques   Réglementation armes automatiques - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011 - 20:55

Cet après-midi, je parlais avec deux responsables formation de la FN (Fabrique Nationale Herstal): on se faisait, une fois de plus, la remarque que la Belgique possède un extra-ordinaire savoir-faire armurier, mais aucune culture des armes. Les propos de servais571 illustrent à quel point c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

Réglementation armes automatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglementation armes automatiques   Réglementation armes automatiques - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:41

Darius a écrit:
... la Belgique possède un extra-ordinaire savoir-faire armurier, mais aucune culture des armes. ...

Celà a aussi été le cas en France jusque dans les années 40. Avant la 1ère Guerre Mondiale, il y avait des bataillons scolaires où des gamins paradaient et faisaient de l'ordre serré dans les cours de récréation. L'esprit revanchard de 1870 soufflait dans les esprits.
Mais après la boucherie de 14-18, et toute une classe d'âge qui a été réduite à l'état de viande hachée à coups d'obus, de grenades et de rafales de mitrailleuses, il y a eu le revers de la médaille... Les gens qui sont restés, les familles décimées (pas rare d'avoir perdu le père et tous les frères, seuls les papys, les femmes et les jeunes enfants restants Cry ) en sont venus à détester la guerre, l'armée et tout ce qu'elle représente, les armes en tête de liste. Et la défaite de 1940 n'a rien fait pour redorer ce blason... Ohno
Pas difficile de voir d'où vient la perte de la "culture des armes" dans la société française vu notre histoire... Oops
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Réglementation armes automatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglementation armes automatiques   Réglementation armes automatiques - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:57

apc005 a écrit:
Peut être simplement parce qu il sont dangereux ? C est vite fait de se laisser embarquer par le recul surtout sur un calibre conséquent...

Les armes full ne présentent pas de danger particulier (si ce n'est pour ton portefeuille, rapport à la quantité de munitions que tu risques de cramer "pour le fun").

L'interdiction des armes automatique, c'est comme l'interdiction des FAP, c'est une décision basée sur le folklore/hollyweird.

Quant aux erreurs/accidents y a pas besoin d'armes full pour ça: il suffit de regarder le plafond (stand indoor), les pare-balles, les tables de tir ou les quelques mètres après les pas de tir de n'importe quel stand de tir français pour voir des impacts qui ne devraient pas exister. Et la très large majorité des clubs de tirs français n'a jamais vu une seule arme full ...


Dernière édition par Oremilac le Dim 13 Nov 2011 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

Réglementation armes automatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglementation armes automatiques   Réglementation armes automatiques - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:38

Oremilac a écrit:
... ou les quelques mètres après les pas de tir de n'importe quel stand de tir français pour voir des impacts qui ne devraient pas exister. ...

C'est souvent le résultats de tireurs qui "prennent du poids sur la bossette" quand ils attendent l'apparition de la cible lors des épreuves de vitesses 3/7s en compétition pistolet Sport. Bras à 45°, ils s'appuient sur la détente, et PAN! Une taupe! Boulet J'ai déjà vécu ça plus d'une fois en compétition! rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglementation armes automatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglementation armes automatiques   Réglementation armes automatiques - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:44

Oremilac a écrit:
apc005 a écrit:
Peut être simplement parce qu il sont dangereux ? C est vite fait de se laisser embarquer par le recul surtout sur un calibre conséquent...

Les armes full ne présentent pas de danger particulier (si ce n'est pour ton portefeuille, rapport à la quantité de munitions que tu risques de cramer "pour le fun").

L'interdiction des armes automatique, c'est comme l'interdiction des FAP, c'est une décision basée sur le folklore/hollyweird.

Quant aux erreurs/accidents y a pas besoin d'armes full pour ça: il suffit de regarder le plafond (stand indoor), les pare-balles, les tables de tir ou les quelques mètres après les pas de tir de n'importe quel stand de tir français pour voir des impacts qui ne devraient pas exister. Et la très large majorité des clubs de tirs français n'a jamais vu une seule arme full ...

le full ca sert juste à pondre des lois qui servent à rien par des mecs qui servent à rien , ignares mais qui croient maitriser le sujet , en attendant qu'ils sont bloqués la dessus on a un peu de tranquillité nous Devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglementation armes automatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglementation armes automatiques   Réglementation armes automatiques - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglementation armes automatiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réglementation
» réglementation UZI en France
» SAGA DE LA REGLEMENTATION (2)
» Réglementation FR : transport
» règlementation française sur la démilitarisation d'une arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: