| Bon anniversaire, Михаил Тимофеевич! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Molon Labe Pilier du forum

Nombre de messages : 7782 Age : 109 Localisation : CH - uisse Date d'inscription : 26/06/2006
 | Sujet: Re: Bon anniversaire, Михаил Тимофеевич! Ven 11 Nov - 12:40 | |
| - Darius a écrit:
ou de ne pas abuser de la famille des Chénopodiacées Tu dis ca parce que les Beta(s) font partie de cette famille, hein dis..... | |
|
 | |
Darius Pilier du forum

Nombre de messages : 6106 Age : 57 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/11/2005
 | Sujet: Re: Bon anniversaire, Михаил Тимофеевич! Ven 11 Nov - 13:49 | |
| Yessss, il a (de nouveau) tout compris.... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bon anniversaire, Михаил Тимофеевич! Ven 11 Nov - 18:06 | |
| - doby a écrit:
- Ouai dévoile nous la Grande Vérité au lieu de nous laisser mariner ... on est impatient .....
Surtout quand on sait que la Kalachnikov a été présentée en 1942 ... donc ton indice "Berlin 1945" me laisse perplexe ........
ta des photos de l'evenement ? des articles journalistiques non contrefaçonnés ?  , c'est qu'une rumeur , comme la rumeur que les russes lors de l'invasion de berlin sont tombés sur les plans de l'arme qui etaient dans les plans des allemands .
Dernière édition par popaiye le Ven 11 Nov - 18:10, édité 1 fois |
|
 | |
Dmon Habitué

Nombre de messages : 388 Age : 35 Localisation : Valais Date d'inscription : 27/03/2006
 | Sujet: Re: Bon anniversaire, Михаил Тимофеевич! Ven 11 Nov - 18:09 | |
| youhou une théorie du complot | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
ptosis Expert

Nombre de messages : 1942 Age : 47 Localisation : Genève, CH Date d'inscription : 04/01/2008
 | Sujet: Re: Bon anniversaire, Михаил Тимофеевич! Ven 11 Nov - 18:20 | |
| - popaiye a écrit:
- ta des photos de l'evenement ? des articles journalistiques non contrefaçonnés ?
Puis alors, ça vient cette Vérité? | |
|
 | |
Aquila Expert

Nombre de messages : 6719 Age : 50 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/02/2010
 | Sujet: Re: Bon anniversaire, Михаил Тимофеевич! Ven 11 Nov - 18:25 | |
| Jamais quelqu'un qui a démonté / remonté le STG 44 et l'AK n'est venu soutenir que l'un fût l'ascendant de l'autre. On peut aussi essayer avec un MKB 42. C'est le meilleur remède pour éviter de dire des bêtises à ce sujet.
Au fait: non, le STG 44 ne fut pas le premier des fusils d'assaut. Le MKB-42 non plus. Le FG-42 non plus. L'AVT-40 non plus. Eh non... | |
|
 | |
serpent Expert

Nombre de messages : 1267 Age : 30 Localisation : Europe centrale Date d'inscription : 17/11/2010
 | Sujet: Re: Bon anniversaire, Михаил Тимофеевич! Ven 11 Nov - 19:19 | |
| J'avais lu un article très complet sur la création du fusil d'assaut russe a un moment. Et si je dit FA russe plutot que Kalachnikov c'est parce qu'il n'était pas le seul constructeur à présenter un projet.
Ca disait que l'AK a longtemps été mal classé dans le concours jusqu'a ce que son créateur "s'inspire" des idées de ses petits camarades. Bref sans aller chercher dans les théories du complot je doute que l'AK n'ait eu qu'un seul concepteur, c'est plutôt un patchwork de (bonnes) idées.
Je vais voir si je retrouve l'article, mais je promets rien vu le bordel qui règne chez moi. | |
|
 | |
ptosis Expert

Nombre de messages : 1942 Age : 47 Localisation : Genève, CH Date d'inscription : 04/01/2008
 | Sujet: Re: Bon anniversaire, Михаил Тимофеевич! Ven 11 Nov - 21:44 | |
| C'est exactement ça. Pour ceux qui lisent l'anglois, voici l'historique assez fidèle du développement de l'arme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Darius Pilier du forum

Nombre de messages : 6106 Age : 57 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/11/2005
 | Sujet: Re: Bon anniversaire, Михаил Тимофеевич! Ven 11 Nov - 22:27 | |
| Je trouve que notre marin épinardophile commence à adopter des vilaines manières de troll: quelques phrases pleins de sous-entendus mais vides de sens. Pas très sérieux ça. Buerk! | |
|
 | |
ptosis Expert

| Sujet: Re: Bon anniversaire, Михаил Тимофеевич! Sam 12 Nov - 18:59 | |
| - Darius a écrit:
- Je trouve que notre marin épinardophile commence à adopter des vilaines manières de troll: quelques phrases pleins de sous-entendus mais vides de sens. Pas très sérieux ça. Buerk! :puker:
hhehehe... épinardophile = grande gueule + petites couilles (troller le troll!) | |
|
 | |
doby Pilier du forum

| Sujet: Re: Bon anniversaire, Михаил Тимофеевич! Lun 14 Nov - 12:22 | |
| | |
|
 | |
ph Pilier du forum

Nombre de messages : 19103 Age : 102 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
 | Sujet: Re: Bon anniversaire, Михаил Тимофеевич! Lun 14 Nov - 12:37 | |
| toute vérité n'est pas bonne à dire | |
|
 | |
Solidsheep Expert

Nombre de messages : 822 Age : 35 Localisation : Aargau Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: Bon anniversaire, Михаил Тимофеевич! Lun 14 Nov - 12:48 | |
| | |
|
 | |
Darius Pilier du forum

| Sujet: Re: Bon anniversaire, Михаил Тимофеевич! Sam 19 Nov - 0:29 | |
| Plus dans le vin  que dans les épinards il me semble | |
|
 | |
Nicky Larson Expert

Nombre de messages : 2448 Age : 46 Localisation : CHuisse: VS Date d'inscription : 08/01/2009
 | Sujet: Re: Bon anniversaire, Михаил Тимофеевич! Sam 19 Nov - 15:02 | |
| Bon, au dernières nouvelles, le véritable inventeur de la Kalash serait le grand père d'une certaine Géraldine S. | |
|
 | |
ph Pilier du forum

Nombre de messages : 19103 Age : 102 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
 | |
 | |
Nicky Larson Expert

Nombre de messages : 2448 Age : 46 Localisation : CHuisse: VS Date d'inscription : 08/01/2009
 | Sujet: Re: Bon anniversaire, Михаил Тимофеевич! Dim 20 Nov - 0:21 | |
| | |
|
 | |
| Bon anniversaire, Михаил Тимофеевич! | |
|