FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 presses automatique .... c'est bien ?

Aller en bas 
+8
lu1900
ph
energizer
phm1903
KRISTOF
Molon Labe
fondu
lesker
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

presses automatique ....  c'est bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presses automatique .... c'est bien ?   presses automatique ....  c'est bien ? - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 12:28

Bravo ! V
Quels accessoires sont livrés avec la presse ?
Revenir en haut Aller en bas
lesker
Habitué
lesker


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2007

presses automatique ....  c'est bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presses automatique .... c'est bien ?   presses automatique ....  c'est bien ? - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 8:51

je suis tres content , la presse est tres complete .pour la modique somme de 189€

elle est fournie avec le jeu d'outil necessaire pour le calibre que j'ai commandé (45 acp ) . Rien n'est a ajouter : la doseuse est la , le distributeur d'amorce et de douille aussi . tout est automatique , c'est merveilleux TapeTape

l'instalation n'est pas evidente , car le mode d'emplois est en anglais ...mais on se debrouille !!

il ne me reste plus qu'a trouver le bon reglage pour le dosage de poudre et la longueur de balle ...
d'ailleur si quelqun a une LEE pro 1000 !! je veux bien quelques conseils

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Swoosh
Habitué
Swoosh


Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2006

presses automatique ....  c'est bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presses automatique .... c'est bien ?   presses automatique ....  c'est bien ? - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 16:15

très intéressant ton expérience, Lesker.
ça permet de "débrousailler" le terrain pour ceux qui ont envie de se lancer Twisted Evil
continue de nous tenir informer de l'avancement contrat
Revenir en haut Aller en bas
lesker
Habitué
lesker


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2007

presses automatique ....  c'est bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presses automatique .... c'est bien ?   presses automatique ....  c'est bien ? - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 16:19

j'essayerais de vous mettres des photos pour la prochaine fois !!!

je vais la fixer un peu plus solidement ce week end !!
Revenir en haut Aller en bas
Swoosh
Habitué
Swoosh


Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2006

presses automatique ....  c'est bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presses automatique .... c'est bien ?   presses automatique ....  c'est bien ? - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 16:45

lesker a écrit:
j'essayerais de vous mettres des photos pour la prochaine fois !!!

je vais la fixer un peu plus solidement ce week end !!
Nickel !
J'ai hate de voir à quoi ça ressemble Détective
Revenir en haut Aller en bas
navarre74
Expert
navarre74


Nombre de messages : 1310
Age : 50
Localisation : France,
Date d'inscription : 28/07/2008

presses automatique ....  c'est bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presses automatique .... c'est bien ?   presses automatique ....  c'est bien ? - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 12:36

Des nouvelles de lesker ?

il s'est fait sauter la tronche, ou coincer les doigts, et du coup y peut pas répondre ?


Dehors
Revenir en haut Aller en bas
casimo6
Habitué



Nombre de messages : 61
Age : 62
Localisation : centre
Date d'inscription : 04/03/2008

presses automatique ....  c'est bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presses automatique .... c'est bien ?   presses automatique ....  c'est bien ? - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:21

lesker a écrit:
ph a écrit:
J'ai acheté le mien sur ebay pour 86 euros avec en plus 1 jeu d'outils pour un calibre américain que je n'utilise malheureusement pas et un marteau à inertie.

quand tu pense que je vien d'acheter une balance de precision digital et un pied a coulisse digitale pour 19€ chaque sur ebay !!

et je crois effectivement que je vais me faire ce petit kit !!
ne soyon pas trop gourmant !! j'ai tendance a acheter vite un petit tout et n'importe quoi !2 guns

merci pour le site ...en plus les prix on l'air raisonable (sauf pour les balance et pied a coulisse )!!
La masse de poudre dans une douille est l' un des facteurs les plus importants dans le rechargement.Risque de surpression.Donc excuse moi, mais une balance digitale à 19 e sur Ebay, ce n'est pas moi qui l'utiliserait pour mes rechargements.Comme dit précédemment, commencer par une mono,ex. une Rock Chuker, puis passer ensuite sur une Dillon, si ton volume de rechargement le justifie.
Revenir en haut Aller en bas
navarre74
Expert
navarre74


Nombre de messages : 1310
Age : 50
Localisation : France,
Date d'inscription : 28/07/2008

presses automatique ....  c'est bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presses automatique .... c'est bien ?   presses automatique ....  c'est bien ? - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 17:33

casinmo,
c'est pas pour faire de la pub pour ibay, mais justement tu trouves aussi sur ibay des Dillon et des Rock Chuker, et c'est pas des albums de chanteurs Devil

Perso, je fais seulement des dosages de poudre pour mes dosettes en PN, et j'utilise une petite balance au 1000é...

la voici :http://www.tecmagex.com/2002/fr/shopping/reloading/frankford/elec_scale.htm

Pour se rassurer, il suffit de procéder à une vérification de l'étalonnage de celle ci, RÉGULIÈREMENT, pendant ton travail.

enfin, et parce que je trouvais ça fastidieux, j'utilise maintenant des repaires volumétriques : une douille de 9x39 pour la poudre, et une douille de 38sp pour la semoule... ce qui convient pour un barillet de 1860 ou de 1858... en tir de précision.

V
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

presses automatique ....  c'est bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presses automatique .... c'est bien ?   presses automatique ....  c'est bien ? - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 16:58

navarre74 a écrit:

Pour se rassurer, il suffit de procéder à une vérification de l'étalonnage de celle ci, RÉGULIÈREMENT, pendant ton travail.
Nous sommes d'accord. Et avoir payé sa balance 200€ ailleurs que sur Ebay ne dispense pas de faire cette vérification avec la même régularité, soit toutes les 10 à 20 cartouches (histoire de ne pas trop devoir faire chauffer le marteau à inertie en cas de défaillance). Je préfère un type qui vérifie la tare de sa balance à 19€ sur Ebay tous les 10 coups à celui qui a payé la sienne 200€ ailleurs et qui la vérifie une fois par trimestre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
navarre74
Expert
navarre74


Nombre de messages : 1310
Age : 50
Localisation : France,
Date d'inscription : 28/07/2008

presses automatique ....  c'est bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presses automatique .... c'est bien ?   presses automatique ....  c'est bien ? - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:29

Aquila a écrit:
navarre74 a écrit:

Pour se rassurer, il suffit de procéder à une vérification de l'étalonnage de celle ci, RÉGULIÈREMENT, pendant ton travail.
Nous sommes d'accord. Et avoir payé sa balance 200€ ailleurs que sur Ebay ne dispense pas de faire cette vérification avec la même régularité, soit toutes les 10 à 20 cartouches (histoire de ne pas trop devoir faire chauffer le marteau à inertie en cas de défaillance). Je préfère un type qui vérifie la tare de sa balance à 19€ sur Ebay tous les 10 coups à celui qui a payé la sienne 200€ ailleurs et qui la vérifie une fois par trimestre.

" Yen a qui ont essayé, mais y zon eu des problèmes... "
Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presses automatique ....  c'est bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presses automatique .... c'est bien ?   presses automatique ....  c'est bien ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presses automatique .... c'est bien ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fixation des presses
» presses LEE a tourelles
» transformation smith rubin k31
» microtech automatique
» Cible automatique 86

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Technique :: Le rechargement-
Sauter vers: