FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ?

Aller en bas 
+21
Rascal
SAK0
Aquila
marieno
thb
Red Label
Jef.ch
leejunfan
flecktarn
enolagay
Timber
Eagle4
Philblack
Coyote
Axel
DG5328
olympe
Nicky Larson
maboull67
AL 44MAG
superasphalt
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Coyote
Expert
Coyote


Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Auvergne - France
Date d'inscription : 16/04/2008

Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ?   Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2011 - 9:40

Félicitations superasphalt, il est magnifique ton "patrolman" I love you
Un petit coup de chiffon pour enlever les résidus de poudre que son ancien propriétaire n'a pas juger utile de nettoyer et il sera comme neuf.
Je t'envie cette belle pièce.

PS: et pour ce prix, j'aurai aussi bondi dessus Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 5 Detectiv
Revenir en haut Aller en bas
enolagay
Habitué
enolagay


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 21/04/2010

Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ?   Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2011 - 11:07

Bienvenu au club Sante
Revenir en haut Aller en bas
superasphalt
Habitué
superasphalt


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Eure
Date d'inscription : 06/10/2010

Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ?   Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:59

Merci pour les adresses pour les plaquettes, ça sera peut être utile plus tard, car pour l'instant la prise en main avec les plaquettes du K me conviennent très bien.

Je me disais aussi que la prise en main ne changeait pas beaucoup par rapport à mon 19-5, je comprends mieux pourquoi maintenant ! Boulet

Par contre, pour le tir, c'est génial, mais il faut que je m'y fasse, car je tire tout le temps au pistolet (Kimber en 45 et Glock 17).

Mais par contre qu'est ce qu'il est lourd !
J'ai pas mal la tremblotte à bras franc à cause du poids.
Va falloir que je m'entraîne et que je fasse de la musculation parce que faut le tenir le bestiau... rigolade
A 2 mains, c'est beaucoup plus facile quand même ! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
Expert
Nicky Larson


Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : CHuisse: VS
Date d'inscription : 08/01/2009

Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ?   Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:14

superasphalt a écrit:
Merci pour les adresses pour les plaquettes, ça sera peut être utile plus tard, car pour l'instant la prise en main avec les plaquettes du K me conviennent très bien.

Ouais, ben heureusement que c'est pas un .44 Mag; car tu partirais fissa à la recherche de plaquettes qui ne laissent pas dépasser cette arrête à l'arrière du revolver.
Cela dit, empresse toi de dégoter des plaquettes idoines car tu gagneras bien plus que tu crois en confort de tir.

superasphalt a écrit:

Mais par contre qu'est ce qu'il est lourd !
J'ai pas mal la tremblotte à bras franc à cause du poids.
Va falloir que je m'entraîne et que je fasse de la musculation parce que faut le tenir le bestiau... rigolade
A 2 mains, c'est beaucoup plus facile quand même ! Twisted Evil

Comment ? Petite nature ! C'est pas un machin en plastique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ?   Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011 - 0:10

Nicky Larson a écrit:

superasphalt a écrit:

Mais par contre qu'est ce qu'il est lourd !
J'ai pas mal la tremblotte à bras franc à cause du poids.
Va falloir que je m'entraîne et que je fasse de la musculation parce que faut le tenir le bestiau... rigolade
A 2 mains, c'est beaucoup plus facile quand même ! Twisted Evil

Comment ? Petite nature ! C'est pas un machin en plastique !!!!!
scratch Un 27 classique, ça doit pas être plus lourd que mon 627… Même moins, le 627 est un 8 coups et le barillet est plus important. Je le trouve pas lourd du tout, et surtout très bien équilibré!
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 111
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ?   Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011 - 0:27

jonas_357 a écrit:
Un 27 classique, ça doit pas être plus lourd que mon 627… Même moins, le 627 est un 8 coups et le barillet est plus important
Même taille de carcasse, même taille de barillet. Deux trous de plus = moins de métal = moins lourd. Wink Mais différence de poids compensée par le full lug. Donc environ la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ?   Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011 - 0:37

Il me semblait que le barillet était différent. Mais en comparant des photos des 27 et des 627, je constate que c'est bien la même taille. Au temps pour moi! Mais il est vachement massif en 6 coups!
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
superasphalt
Habitué
superasphalt


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Eure
Date d'inscription : 06/10/2010

Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ?   Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:35


Désolé pour les puristes, mais je ne suis pas taillé comme une armoire à glace, et j'ai pas des mains de géant. rigolade

Mais avant de commander des plaquettes, il faut pouvoir les monter et les essayer non ?

Comment vous faites alors ? Confus
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 111
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ?   Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:19

Il y a des fournisseurs dont on sait que...

Si tu as des mains moyennes, je te recommande, si je ne l'ai déjà fait, les crosses pour carcasses N chez S&W, elles sont plus minces de 6 mm que les target ancienne version et t'iront très bien. 67 dollars + le port.
Revenir en haut Aller en bas
superasphalt
Habitué
superasphalt


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Eure
Date d'inscription : 06/10/2010

Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ?   Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:51

Philblack a écrit:
Il y a des fournisseurs dont on sait que...

Si tu as des mains moyennes, je te recommande, si je ne l'ai déjà fait, les crosses pour carcasses N chez S&W, elles sont plus minces de 6 mm que les target ancienne version et t'iront très bien. 67 dollars + le port.

Qu'est ce que tu appelles les target anciennes versions ? Je ne connais pas du tout désolé, je ne me suis pas encore trop penché sur les différentes crosses et plaquettes possibles et j'avoue que je n'y connais rien. Boulet1
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 111
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ?   Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:05

Ancienne version :

Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 5 DirtyHarryLQ

Nouvelle version :

Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 5 MonSW29_LQ

Je parle des plaquettes, pas de l'arme, bien que ce soit dans les deux cas un S&W 29 (en haut mon 29-2 "DH" actuel et en bas une réédition moderne commémorative, un 29-10, que je n'ai pas gardée).

Tu vois la différence entre les deux crosses ? La forme, tout d'abord, notamment en haut La hauteur ensuite, plus grande sur la nouvelle. Et l'épaisseur à hauteur de la vis, inférieure de 6 mm sur la nouvelle (on ne le voit évidemment pas ici). La finition de la nouvelle peut paraître supérieure, c'est quasiment ce que l'on appelle une finition piano vernis profond et brillant, presque une laque. Grâce à cette différence d'épaisseur, elle convient bien mieux à des mains de taille moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ?   Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 8:17

Quand on tire habituellement à bras franc avec une arme d'1kg et qu'on ajoute 280g (et même plus avec un 28 6") + les cartouches, on tremble. Même si on est taillé comme la mère à Manu. Fais du tir à sec chez toi en visant une gommette collée à un mur à hauteur de tes yeux. Evite les trop longues séances de ce genre quand même: une tendinite est plus vite arrivée que partie.

Je connais une petite demoiselle qui tire avec un S&W 27 6" et qui n'a ni des mains de gorille, ni des bras de bûcheron. Et ça ne tremble pas, même à la 50ème cartouche. Mais ça s'éduque.
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
enolagay
Habitué
enolagay


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 21/04/2010

Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ?   Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:06

Philblack a écrit:
Ancienne version :

Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 5 DirtyHarryLQ

Nouvelle version :

Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 5 MonSW29_LQ

Je parle des plaquettes, pas de l'arme, bien que ce soit dans les deux cas un S&W 29 (en haut mon 29-2 "DH" actuel et en bas une réédition moderne commémorative, un 29-10, que je n'ai pas gardée).

Tu vois la différence entre les deux crosses ? La forme, tout d'abord, notamment en haut La hauteur ensuite, plus grande sur la nouvelle. Et l'épaisseur à hauteur de la vis, inférieure de 6 mm sur la nouvelle (on ne le voit évidemment pas ici). La finition de la nouvelle peut paraître supérieure, c'est quasiment ce que l'on appelle une finition piano vernis profond et brillant, presque une laque. Grâce à cette différence d'épaisseur, elle convient bien mieux à des mains de taille moyenne.

Dis, Philblack c'est les photos ou il y'a une sacré différence de finition entre les deux Confus
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 111
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ?   Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:21

Les photos. Pas la même balance des blancs. Le fond (une chaise dans mon séjour) est le même, c'est sans doute la même chaise. Tu vois la différence. Mais le bronzage du 29-2 est sans doute plus beau que celui du 29-10.
Revenir en haut Aller en bas
superasphalt
Habitué
superasphalt


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Eure
Date d'inscription : 06/10/2010

Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ?   Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 17:57

Philblack a écrit:
Ancienne version :

Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 5 DirtyHarryLQ

Nouvelle version :

Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 5 MonSW29_LQ

Je parle des plaquettes, pas de l'arme, bien que ce soit dans les deux cas un S&W 29 (en haut mon 29-2 "DH" actuel et en bas une réédition moderne commémorative, un 29-10, que je n'ai pas gardée).

Tu vois la différence entre les deux crosses ? La forme, tout d'abord, notamment en haut La hauteur ensuite, plus grande sur la nouvelle. Et l'épaisseur à hauteur de la vis, inférieure de 6 mm sur la nouvelle (on ne le voit évidemment pas ici). La finition de la nouvelle peut paraître supérieure, c'est quasiment ce que l'on appelle une finition piano vernis profond et brillant, presque une laque. Grâce à cette différence d'épaisseur, elle convient bien mieux à des mains de taille moyenne.

Je vois bien la différence de forme, après pour l'épaisseur, je te fais confiance !
Quelque chose m'échappe cependant concernant mon arme : comment on fait pour mettre des plaquettes de K sur une carcasse N, je ne pensais pas que c'était possible ? Mais puisque c'est ce que j'ai sur mon 28, faut qu'on m'explique ! scratch

Car j'ai regardé les sites de plaquettes que vous m'avez fournis, et ils différencient tous les modèles de plaquettes par type de carcasse, donc je pensais qu'on ne pouvais pas les échanger. J'ai tort ? Confus

PS: j'aime bien les plaquettes nouvelle version, c'est quel modèle ? Perso je préfère les plaquettes en bois, mais on m'a conseillé d'en prendre en caoutchouc, car il paraît que ça amortit mieux le recul.
Perso, j'en sais rien, mais ça ne m'a pas semblé être une mauvaise suggestion.
Tu en penses quoi ? J'ai quand même l'impression que c'est sacrilège de mettre du caoutchouc sur cette oeuvre d'art...
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 111
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ?   Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:47

Comme on peut le voir, si des plaquettes de carcasse K peuvent se monter, elles ne remplissent pas le haut comme des N et ne suivent pas bien l'arrière de la carcasse, toujours en haut.

Le recul avec du .38 ou du .357 est largement supportable avec du bois. Le .44 spl aussi. C'est le .44 mag qui commence à picoter grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickael32hot
Habitué
mickael32hot


Nombre de messages : 160
Age : 46
Localisation : Gers ( 32 )
Date d'inscription : 07/11/2011

Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ?   Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 5 EmptySam 24 Mar 2012 - 18:23

Chez FMR il y a un S&W 27 en 3"-1/2 quasi neuf Mr.Red Mr.Red

Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 5 117604SW27


Dernière édition par mickael32hot le Sam 24 Mar 2012 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 111
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ?   Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 5 EmptySam 24 Mar 2012 - 19:53

Je l'ai eu en mains jeudi. Il est bien plus beau que sur la tof... Et je suis en train de me demander si je ne vais pas le prendre... :think:
Revenir en haut Aller en bas
mickael32hot
Habitué
mickael32hot


Nombre de messages : 160
Age : 46
Localisation : Gers ( 32 )
Date d'inscription : 07/11/2011

Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ?   Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 5 EmptySam 24 Mar 2012 - 20:08

Bonjour

Ce matin j'ai répondu a ton poste Mr.Red Mr.Red

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 111
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ?   Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 5 EmptySam 24 Mar 2012 - 22:49

Oui, en effet, et je n'avais pas saisi de quoi tu parlais Embarassed Mais j'ai déjà deux 27 et plus que deux places dans le double quota de ma femme et moi en percussion centrale, donc le choix sera dur. Si je commence à désirer chaque modèle dans chaque longueur de canon qui a existé, il va falloir faire passer le quota à... plusieurs centaines ? Laughing

Mais ta photo est trop grande, tu devrais juste mettre le lien, tu vas te faire taper sur les doigts par les modos Wink

EDIT = Bravo pour la tof réduite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
Expert
Nicky Larson


Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : CHuisse: VS
Date d'inscription : 08/01/2009

Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ?   Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2012 - 8:21

3" 1/2 ?
Pas courant, ça... Erre
Revenir en haut Aller en bas
hnk003
Nouveau
hnk003


Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 19/08/2014

Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ?   Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 5 EmptyMer 8 Juil 2015 - 4:55

Bonjour,

Je suis aussi très intéressé par cette arme j'ai vu que M.Lagardere vend un S&W 27 6,5 neuf au prix de 1495.-. J'aimerais savoir pensez vous qu'il soit authentiques? (modèle âge d'or).
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 111
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ?   Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 5 EmptyMer 8 Juil 2015 - 14:04

Lagardère annonce du neuf même si ça ne l'est pas, il met ce qualificatif quand l'arme est dans un état proche du neuf... Selon lui.

Un 27 de 80 ou 82 neuf, ça ne se trouve évidemment pas au sens légal du terme. J'ai vendu mon 27 en 6" il y a plusieurs mois, il était neuf pour moi dans le sens où il n'avait jamais tiré mais n'avait pas droit au terme "neuf" au sens légal du terme. Mais chez Lagardère il se vend davantage, aujourd'hui, de 27 en réédition, c'est-à-dire des modèles appartenant à la série des Classics, la plupart du temps en 6"-1/2, en effet. Avec hélas un verrou interne. Rien à voir avec un modèle 27-2.
Revenir en haut Aller en bas
hnk003
Nouveau
hnk003


Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 19/08/2014

Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ?   Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 5 EmptyMer 8 Juil 2015 - 15:22

Donc c'est malheureusement une réédition!

Merci de vôtre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
Expert
Nicky Larson


Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : CHuisse: VS
Date d'inscription : 08/01/2009

Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ?   Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 5 EmptyMer 8 Juil 2015 - 19:38

Il est très facile de repérer ces rééditions grâce à deux éléments simples sans avoir l'arme dans les mains:

- La poignée d'origine ne comporte pas de repose-pouce.
- Derrière le bouton poussoir du barillet on trouve une sécurité qui ne figurait en aucun cas sur les modèles "historiques".

Ensuite, dans la main, le bronzage moyen et la poignée en bois de cagette dissipent le moindre doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ?   Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smith & Wesson M&P 9mm
» smith&wesson modèle 19 357 Magnum
» Smith modèle 60 ... pour le fun ?
» Smith & Wesson 627
» smith&wesson mod 66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: