| | Choix difficile... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Skyos Pilier du forum

Nombre de messages : 13105 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: Choix difficile... Lun 19 Déc - 0:00 | |
| - popaiye a écrit:
- baron a écrit:
- popaiye a écrit:
un glock qui groupe a 20 m deja c'est un exploit alor 50m... Pfffffff.......... J'ai déjà vu des gongs tomber à 100 mètres avec un Glock 26 sans problèmes! ta vu pas mal de choses ^^ , tu bois ? Non, on boit pas, mais on tire. Et quand on fait des journée d'entrainement, on s'amuse pas à faire des vidéos parce que : a) Quand on tire mille cartouche par entrainement pas le temps de filmer b) Quand tu tires sur une cible à plus de 100m c'est quand même dangereux de rester à distance suffisante pour filmer les impactes c) Pour vivre heureux, vivons caché et ne mettons pas des vidéos sur youtube. Mais surtout, on a rien à te prouver, si tu veux pas croire que des gens font ce dont tu es incapable, libre à toi, je dormirais pas plus mal. Il y a aussi des mecs qui pense qu'il est impossible de tenir plus de 5 min  après tout, si ça peut les rassurer, qu'ils continuent à le croire, je vais pas faire de vidéos pour les convaincre du contraire. | |
|  | | Skyos Pilier du forum

Nombre de messages : 13105 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: Choix difficile... Lun 19 Déc - 0:13 | |
| - Poune tireur a écrit:
- Voilà, c'est surtout au niveau du poids que ca pose problème...
Les 350 grammes de différence, c'est vrai qu'on les sent bien... C'est pas un mauvais flingue, mais d'autres font tout mieux. Par contre au niveau look c'est claire qu'il en jette. Si tu veux un joli flingue, les Jericho sont des copies de CZ75 avec un peu plus de gueule.   | |
|  | | Projektyle Expert

Nombre de messages : 5736 Age : 46 Localisation : Haute-Garonne, France Date d'inscription : 29/05/2006
 | Sujet: Re: Choix difficile... Lun 19 Déc - 12:14 | |
| - Skyos a écrit:
- ...
Si tu veux un joli flingue, les Jericho sont des copies de CZ75 avec un peu plus de gueule. ... Justement, moi, l'aspect "taillé à coups de serpe" au niveau avant, avec la carcasse qui arrive au même niveau que la culasse à l'avant, et la poignée droite, avec l'espèce de bulbe à la base, je ne trouve vraiment pas ça joli. Et au tir, la prise en main n'est pas vraiment comparable à un CZ-75/Sphinx je trouve... | |
|  | | jonas_357 Pilier du forum

Nombre de messages : 14707 Age : 55 Localisation : Udon Thani, Thaïlande Date d'inscription : 01/08/2005
 | Sujet: Re: Choix difficile... Lun 19 Déc - 12:27 | |
| Ils ont cherché à rapprocher la forme du Jericho de celle du Desert Eagle, mais j'aime pas trop non plus. Le CZ est plus élégant, je trouve. | |
|  | | Skyos Pilier du forum

| Sujet: Re: Choix difficile... Lun 19 Déc - 16:57 | |
| - Projektyle a écrit:
- Skyos a écrit:
- ...
Si tu veux un joli flingue, les Jericho sont des copies de CZ75 avec un peu plus de gueule. ... Justement, moi, l'aspect "taillé à coups de serpe" au niveau avant, avec la carcasse qui arrive au même niveau que la culasse à l'avant, et la poignée droite, avec l'espèce de bulbe à la base, je ne trouve vraiment pas ça joli. Et au tir, la prise en main n'est pas vraiment comparable à un CZ-75/Sphinx je trouve... Moi je trouve que les Jericho ont une super prise en main, mais conviennent aux petites à moyennes mains, avec de grandes mains il faut prévoir d'autres plaquettes ou une chaussette. | |
|  | | Poune tireur Nouveau

Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : Ablon Date d'inscription : 11/04/2011
 | Sujet: Re: Choix difficile... Mar 20 Déc - 0:59 | |
| Skyos merci d'avoir posté des photos du Jericho, c'est vrai qu'il est très original. Mais je me faisais la reflexion... au final un CZ 75 et un 92 fs c'est approximativement le même poids... A mon niveau (2 ans de tir régulier mais de loisir) je peux pas me permettre de juger de la précision de l'arme parce que je sais que c'est pas l'arme qui fait que je mets pas dans le 10 Qu'est ce qui vous fait pencher pour le CZ objectivement? Parce que je sens bien que le Beretta est pas dans le coeur de tout le monde ici... En tout cas merci pour toutes vos réponses jusqu'à présent, le choix commence a se resserrer... | |
|  | | Jef.ch Expert

Nombre de messages : 5347 Age : 58 Localisation : Bienne Date d'inscription : 22/12/2006
 | Sujet: Arme typée combat pour de la précision? :- Mar 20 Déc - 1:45 | |
| - Poune tireur a écrit:
- Qu'est ce qui vous fait pencher pour le CZ objectivement? Parce que je sens bien que le Beretta est pas dans le coeur de tout le monde ici...
Il y a quelques années, j'avais reçu un Beretta 92 d'un vieux copain, aujourd'hui disparu. Dans mon coeur j'ai le souvenir de mon pote, et le Beretta est dans un coffre. Depuis de nombreuses années... Je prends pour argent comptant les remarques de Cantius sur le Beretta: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Amitiés, A+, le Jef-j'arrive-à-rien-avec-c'machin.... | |
|  | | meteora Expert

Nombre de messages : 5903 Age : 63 Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau Date d'inscription : 11/04/2011
 | Sujet: Re: Choix difficile... Mar 20 Déc - 9:06 | |
| - Jef.ch a écrit:
- Poune tireur a écrit:
- Qu'est ce qui vous fait pencher pour le CZ objectivement? Parce que je sens bien que le Beretta est pas dans le coeur de tout le monde ici...
Il y a quelques années, j'avais reçu un Beretta 92 d'un vieux copain, aujourd'hui disparu. Dans mon coeur j'ai le souvenir de mon pote, et le Beretta est dans un coffre. Depuis de nombreuses années... Je prends pour argent comptant les remarques de Cantius sur le Beretta:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amitiés, A+, le Jef-j'arrive-à-rien-avec-c'machin.... Il est vrai que c'est le plus vache à maîtriser. ...Mais après 2 ou 3 magasins, bien concentré et seul dans le stand, j'arrive quand-même à un groupement honorable. Le Météorite-surtout-si-aucune-Dame-n'est -derrière-moi | |
|  | | | Choix difficile... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |