FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Choix difficile...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Skyos
Pilier du forum
Skyos

Choix difficile... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile...   Choix difficile... - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 0:00

popaiye a écrit:
baron a écrit:
popaiye a écrit:

Devil un glock qui groupe a 20 m deja c'est un exploit alor 50m... scratch

Pfffffff.......... J'ai déjà vu des gongs tomber à 100 mètres avec un Glock 26 sans problèmes! contrat

ta vu pas mal de choses ^^ , tu bois ?
Non, on boit pas, mais on tire.

Et quand on fait des journée d'entrainement, on s'amuse pas à faire des vidéos parce que :
a) Quand on tire mille cartouche par entrainement pas le temps de filmer
b) Quand tu tires sur une cible à plus de 100m c'est quand même dangereux de rester à distance suffisante pour filmer les impactes
c) Pour vivre heureux, vivons caché et ne mettons pas des vidéos sur youtube.

Mais surtout, on a rien à te prouver, si tu veux pas croire que des gens font ce dont tu es incapable, libre à toi, je dormirais pas plus mal.

Il y a aussi des mecs qui pense qu'il est impossible de tenir plus de 5 min TapeTape après tout, si ça peut les rassurer, qu'ils continuent à le croire, je vais pas faire de vidéos pour les convaincre du contraire. rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos

MessageSujet: Re: Choix difficile...   Choix difficile... - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 0:13

Poune tireur a écrit:
Voilà, c'est surtout au niveau du poids que ca pose problème...

Les 350 grammes de différence, c'est vrai qu'on les sent bien...
C'est pas un mauvais flingue, mais d'autres font tout mieux.

Par contre au niveau look c'est claire qu'il en jette.

Si tu veux un joli flingue, les Jericho sont des copies de CZ75 avec un peu plus de gueule.

Choix difficile... - Page 4 634532571128878477i5kzw3jf

Choix difficile... - Page 4 Grnt177
Projektyle
Expert
Projektyle

MessageSujet: Re: Choix difficile...   Choix difficile... - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 12:14

Skyos a écrit:
...
Si tu veux un joli flingue, les Jericho sont des copies de CZ75 avec un peu plus de gueule. ...

Justement, moi, l'aspect "taillé à coups de serpe" au niveau avant, avec la carcasse qui arrive au même niveau que la culasse à l'avant, et la poignée droite, avec l'espèce de bulbe à la base, je ne trouve vraiment pas ça joli. Et au tir, la prise en main n'est pas vraiment comparable à un CZ-75/Sphinx je trouve... scratch
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357

MessageSujet: Re: Choix difficile...   Choix difficile... - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 12:27

Ils ont cherché à rapprocher la forme du Jericho de celle du Desert Eagle, mais j'aime pas trop non plus. Le CZ est plus élégant, je trouve.
http://udonthaniforever.ek.la/
Skyos
Pilier du forum
Skyos

MessageSujet: Re: Choix difficile...   Choix difficile... - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 16:57

Projektyle a écrit:
Skyos a écrit:
...
Si tu veux un joli flingue, les Jericho sont des copies de CZ75 avec un peu plus de gueule. ...

Justement, moi, l'aspect "taillé à coups de serpe" au niveau avant, avec la carcasse qui arrive au même niveau que la culasse à l'avant, et la poignée droite, avec l'espèce de bulbe à la base, je ne trouve vraiment pas ça joli. Et au tir, la prise en main n'est pas vraiment comparable à un CZ-75/Sphinx je trouve... scratch
Moi je trouve que les Jericho ont une super prise en main, mais conviennent aux petites à moyennes mains, avec de grandes mains il faut prévoir d'autres plaquettes ou une chaussette.
Poune tireur
Nouveau
Poune tireur

MessageSujet: Re: Choix difficile...   Choix difficile... - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 0:59

Skyos merci d'avoir posté des photos du Jericho, c'est vrai qu'il est très original.

Mais je me faisais la reflexion... au final un CZ 75 et un 92 fs c'est approximativement le même poids...

A mon niveau (2 ans de tir régulier mais de loisir) je peux pas me permettre de juger de la précision de l'arme parce que je sais que c'est pas l'arme qui fait que je mets pas dans le 10 mur

Qu'est ce qui vous fait pencher pour le CZ objectivement? Parce que je sens bien que le Beretta est pas dans le coeur de tout le monde ici... scratch

En tout cas merci pour toutes vos réponses jusqu'à présent, le choix commence a se resserrer...

Détective
Jef.ch
Expert
Jef.ch

MessageSujet: Arme typée combat pour de la précision? :-   Choix difficile... - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 1:45

Poune tireur a écrit:
Qu'est ce qui vous fait pencher pour le CZ objectivement? Parce que je sens bien que le Beretta est pas dans le coeur de tout le monde ici... scratch

Il y a quelques années, j'avais reçu un Beretta 92 d'un vieux copain, aujourd'hui disparu. Dans mon coeur j'ai le souvenir de mon pote, et le Beretta est dans un coffre. Depuis de nombreuses années...
Je prends pour argent comptant les remarques de Cantius sur le Beretta:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amitiés,
A+,
le Jef-j'arrive-à-rien-avec-c'machin.... Cry
meteora
Expert
meteora

MessageSujet: Re: Choix difficile...   Choix difficile... - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 9:06

Jef.ch a écrit:
Poune tireur a écrit:

Il y a quelques années, j'avais reçu un Beretta 92 d'un vieux copain, aujourd'hui disparu. Dans mon coeur j'ai le souvenir de mon pote, et le Beretta est dans un coffre. Depuis de nombreuses années...
Je prends pour argent comptant les remarques de Cantius sur le Beretta:

Amitiés,
A+,
le Jef-j'arrive-à-rien-avec-c'machin.... Cry

Il est vrai que c'est le plus vache à maîtriser.

...Mais après 2 ou 3 magasins, bien concentré et seul dans le stand, j'arrive quand-même à un groupement honorable.

Le Météorite-surtout-si-aucune-Dame-n'est -derrière-moi Yeux roulants

Choix difficile...
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4