FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J'ai aussi testé ma roulette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai aussi testé ma roulette Empty
MessageSujet: J'ai aussi testé ma roulette   J'ai aussi testé ma roulette EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:59

Hello tout le monde,

comme prévu donc, aujourd'hui, j'ai profité du fait d'avoir quelques bricoles à faire à Genève pour aller faire un vrai éssai de mon Tracker 4" et j'en suis totalement satisfait, en gros, il groupe parfaitement les coups et pis c'est tout... Devil bon, y'à pas grand chose à dire si ce n'est que j'ai tiré une boite de 38 Sp. Winchester 158Gr et une vingtaine de cartouches de .357 Mag Fiocchi, et bien la 38 Sp. Winchester est excellente à tirer en tout cas dans le 4", l'arme cogne bien mais sans éxagération.

Gn'R : tu recharges la 38 Sp et la 10 mm Auto je croit ? si oui, jai récupéré les douilles que j'ai tiré en 38 Sp et j'ai trouvé dans le bac à douille 11 douilles de 10 mm Auto, si tu recharges tout ça, fait moi savoir, je te filerait le tout la prochaine fois qu'on se voit ( Bernex ou récupération matos Midway + solde que je te doit ), et au fait, j'arrive plus à trouver les douilles de .357 SIG que j'avait tiré et récupéré de mon P 229 S, je te les avait déja données ????

Ah, j'allait oublier, je suis aussi passé chez DR et ai trouvé un holster en cuir de Python qui va très bien pour mon Tracker, bon, le canon dépasse de 3 cm car l'holster est prévu à la base pour un 2", mais ça me va, et il venait de recevoir des nouvelles cartouches Winchester 38 SP +P, j'en ai pris une boite pour éssayer à l'occase.

@+
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

J'ai aussi testé ma roulette Empty
MessageSujet: Re: J'ai aussi testé ma roulette   J'ai aussi testé ma roulette EmptySam 24 Fév 2007 - 8:50

Et ben mon cochon!! tu t'es régalé!!! T'as bien raison,il n'y a que le bon temps qu'on se donne.Je suis ravi que ton Tracker réponde à tes attentes!!
Au fait as tu pris le scooter??? Détective
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai aussi testé ma roulette Empty
MessageSujet: Re: J'ai aussi testé ma roulette   J'ai aussi testé ma roulette EmptySam 24 Fév 2007 - 9:01

Yes, et là, je me dit que je ne doit vraiment pas être normal car si j'avait quelques angoisses à l'idée de refaire du 2 roues, dès que je me suis mis au guidon de ce machin, ben niet, aucune crainte, la seule chose qui à changé est le fait que maintenant, je reste derrière les voitures et je ne zigzague plus entre elles Confus Confus alors finalement Mr.Red Mr. Green si la jambe se décide à supporter le poids de la brêle à l'arrêt, i'm come back sur les routes pour la saison 2008 !!! cheers drunken thumright
Revenir en haut Aller en bas
sig-72
Invité




J'ai aussi testé ma roulette Empty
MessageSujet: Re: J'ai aussi testé ma roulette   J'ai aussi testé ma roulette EmptySam 24 Fév 2007 - 9:40

C'est bien que tu te sois fait plaisir avec ton Tracker Gun

Pour ce qui est du scooter, enfin du deux roues plus exactement, j'ai aussi eu un accident de moto en 94 et à peine sorti de l'hopital (5 mois d'hopital) je n'avais qu'une envie, remonter sur une moto. On doit avoir ça dans le sang Devil
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

J'ai aussi testé ma roulette Empty
MessageSujet: Re: J'ai aussi testé ma roulette   J'ai aussi testé ma roulette EmptySam 24 Fév 2007 - 13:27

Salut Jerry. salut

Félicitations pour l'essai.

Tu t'es fait plaisir à tous points de vue, je suis content pour toi.

Tu es prudent avec le scooter. Bien vu. papy

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

J'ai aussi testé ma roulette Empty
MessageSujet: Re: J'ai aussi testé ma roulette   J'ai aussi testé ma roulette EmptySam 24 Fév 2007 - 14:08

JLee ou la renaissance !
Bravo
Si maintenant que tu as le scoter tu passes en ville un de ces quatre en début d'après-midi, fais-moi signe.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai aussi testé ma roulette Empty
MessageSujet: Re: J'ai aussi testé ma roulette   J'ai aussi testé ma roulette EmptySam 24 Fév 2007 - 15:21

T'as bien fait de tirer hier, au moins tu étais bien à l'abri, pas comme nous aujourd'hui et comment ça pissait toute la matinée. Les bletz ne collaient même pas aux cibles...

Alors ça a été un bon tir?

Pour les douilles, du .38spl et du .357 j'en ai des centaines en réserve encore, alors pas besoin d'en garder, mais peut-âtre que ça peut intéresser quelqu'un d'autre... Par contre, tes 10mmAuto, .357sig et .40S&W, j'en suis prenneur sans autre! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

J'ai aussi testé ma roulette Empty
MessageSujet: Re: J'ai aussi testé ma roulette   J'ai aussi testé ma roulette EmptySam 24 Fév 2007 - 15:48

ph a écrit:
JLee ou la renaissance !
Bravo
Si maintenant que tu as le scoter tu passes en ville un de ces quatre en début d'après-midi, fais-moi signe.
salut

Tu veux quand même pas monter derrière Confus
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

J'ai aussi testé ma roulette Empty
MessageSujet: Re: J'ai aussi testé ma roulette   J'ai aussi testé ma roulette EmptySam 24 Fév 2007 - 15:50

ROLLAND a écrit:
ph a écrit:
JLee ou la renaissance !
Bravo
Si maintenant que tu as le scoter tu passes en ville un de ces quatre en début d'après-midi, fais-moi signe.
salut

Tu veux quand même pas monter derrière Confus

ni devant, ni derrière
mais ça empêche pas de se donner rdv aux Bastions Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai aussi testé ma roulette Empty
MessageSujet: Re: J'ai aussi testé ma roulette   J'ai aussi testé ma roulette EmptySam 24 Fév 2007 - 18:23

J'ai pas de scooter Devil , il peut m'arriver quand je descend dans la Berne Romande qu'il soit dispo, alors les prochaines fois, si c'est le cas et qu'il ne pleut pas, pas de prob ph, je viendrait te chercher avec Buffy... Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

J'ai aussi testé ma roulette Empty
MessageSujet: Re: J'ai aussi testé ma roulette   J'ai aussi testé ma roulette EmptyDim 25 Fév 2007 - 17:07

Bravo, l'ami! C'est cool, le Tracker, n'est-ce-pas? thumright Heureux qu'il te plaise aussi! Je vais aussi me mettre à la recherche d'un holster pour le mien, je crois… Mais avec un canon de 6.5", ça doit pas mal limiter le champ!

Heureux aussi de voir que tu oses de nouveau les deux-roues. Mais reste prudent quand même, tu nous as fait assez peur la dernière fois!!! Shit

Vive le clan des Trackers!!!

A+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

J'ai aussi testé ma roulette Empty
MessageSujet: Re: J'ai aussi testé ma roulette   J'ai aussi testé ma roulette EmptyLun 26 Fév 2007 - 10:38

on s'est juste loupé. j'ai aussi pris 2 variante de 38spl. que j'ai utilisé samedi matin, mais je ne me rappel plus quels sont leur petits nom Oops
j'ai ramené un holste pour un 6" jonas donc tu dois trouver ton bonheur sans souci salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai aussi testé ma roulette Empty
MessageSujet: Re: J'ai aussi testé ma roulette   J'ai aussi testé ma roulette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai aussi testé ma roulette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulette 2"
» Quelle roulette en .357 mag ?
» Ma 1ère roulette
» J'ai testé pour vous le HK p30L
» choix d'une roulette!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: