FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

entre un CZ 75 ou un s&w 27, lequel est le mieux ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
meteora
Expert
meteora

entre un CZ 75 ou un s&w 27, lequel est le mieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre un CZ 75 ou un s&w 27, lequel est le mieux ?   entre un CZ 75 ou un s&w 27, lequel est le mieux ? - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 21:53

Ouais, et pis il parle même pas de Glocks, contrat

...Ca c'est bien la preuve qu'il y connaît rien ce peintre glaireux Boulet
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora

MessageSujet: Re: entre un CZ 75 ou un s&w 27, lequel est le mieux ?   entre un CZ 75 ou un s&w 27, lequel est le mieux ? - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 21:57

Aquila a écrit:
baron a écrit:
Prenez bien soin de Bernardo et promis vous m'en laissez une cuisse pour demain matin... Diablo
Halte à la malbouffe. Tu fais comme tu veux, mais tu ne préfèrerais pas des oeufs au plat? scratch

NAN, à ct'heure-ci il doit être parti pour le Macdo Devil
baron
Expert
baron

MessageSujet: Re: entre un CZ 75 ou un s&w 27, lequel est le mieux ?   entre un CZ 75 ou un s&w 27, lequel est le mieux ? - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 22:10

harhar Elle y était pas...
AL 44MAG
Expert
AL 44MAG

MessageSujet: Re: entre un CZ 75 ou un s&w 27, lequel est le mieux ?   entre un CZ 75 ou un s&w 27, lequel est le mieux ? - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 22:19

bon,à par çà..

il achète quoi?

une fois...

Confus
Rascal
Habitué
Rascal

MessageSujet: Re: entre un CZ 75 ou un s&w 27, lequel est le mieux ?   entre un CZ 75 ou un s&w 27, lequel est le mieux ? - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 8:51

Oublie le CZ, oublie le S&W et prends un Colt ! Diablo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre un CZ 75 ou un s&w 27, lequel est le mieux ?   entre un CZ 75 ou un s&w 27, lequel est le mieux ? - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 14:33

Quel choix pourrai je faire je n'y connais rien

SchwartZ
Expert
SchwartZ

MessageSujet: Re: entre un CZ 75 ou un s&w 27, lequel est le mieux ?   entre un CZ 75 ou un s&w 27, lequel est le mieux ? - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 15:16

bernardo a écrit:
Quel choix pourrai je faire je n'y connais rien

Commence par:

1- Pistolet à eau "environ 6 mois de pratique régulière"
2- Ensuite à fléchette, gaffe quand même on monte d'un cran! "6 mois encore de pratique régulière"
3- La tu peux te prendre un bon CZ 75 airsoft et si tu ne t'es pas tiré une bille dans le pieds ou ailleurs pendant la période d'essai... passes à l'étape 4
4- Maintenant tu es fin prêt pour le gros calibre! Le CZ 75 à plomb te tend les bras! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

salut
meteora
Expert
meteora

MessageSujet: Re: entre un CZ 75 ou un s&w 27, lequel est le mieux ?   entre un CZ 75 ou un s&w 27, lequel est le mieux ? - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 15:46

Schwartz, tu es un inconscient notoire blabbb

C'est inadmissible !!!

Le pistolet à plomb est beaucoup trop dangereux pour cet enfant mur

Tu mériterais que je te dénonce à l'Admin pour abus et qu'il te bannisse de ce forum pour AU MOINS 30 secondes Twisted Evil

Petit canaillou, va Devil
Nicky Larson
Expert
Nicky Larson

MessageSujet: Re: entre un CZ 75 ou un s&w 27, lequel est le mieux ?   entre un CZ 75 ou un s&w 27, lequel est le mieux ? - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 16:29

Indépendamment des problèmes de présentation, la question est vraiment mal posée.
Comme l'a cité l'ami des pommes frites, c'est hésiter entre deux concepts radicalement différents.
Fais-toi prêter un pistolet, puis un revolver.
Tu pourras ainsi mieux orienter tes recherches.
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357

MessageSujet: Re: entre un CZ 75 ou un s&w 27, lequel est le mieux ?   entre un CZ 75 ou un s&w 27, lequel est le mieux ? - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 16:38

Nicky Larson a écrit:
Indépendamment des problèmes de présentation, la question est vraiment mal posée.
Comme l'a cité l'ami des pommes frites, c'est hésiter entre deux concepts radicalement différents.
Fais-toi prêter un pistolet, puis un revolver.
Tu pourras ainsi mieux orienter tes recherches.
Mais à 16 ans, c'est pas évident! contrat
http://udonthaniforever.ek.la/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre un CZ 75 ou un s&w 27, lequel est le mieux ?   entre un CZ 75 ou un s&w 27, lequel est le mieux ? - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 17:51

C'est bon j'ai trouvé mon bonheur j'ai chopé une carabine de chasse winchester toute vieille je pense pas qu'elle soit utilisable elle m'a couté 90€ donc sujet a verouiller
Timber
Expert
Timber

Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau...

MessageSujet: Re: entre un CZ 75 ou un s&w 27, lequel est le mieux ?   entre un CZ 75 ou un s&w 27, lequel est le mieux ? - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 18:08

bernardo a écrit:
C'est bon j'ai trouvé mon bonheur j'ai chopé une carabine de chasse winchester toute vieille je pense pas qu'elle soit utilisable elle m'a couté 90€ donc sujet a verouiller

alors bonne nuit les petits... Devil Dehors
baron
Expert
baron

MessageSujet: Re: entre un CZ 75 ou un s&w 27, lequel est le mieux ?   entre un CZ 75 ou un s&w 27, lequel est le mieux ? - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 18:25

bernardo a écrit:

Tu peux nous poster quelques photos de la bête?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre un CZ 75 ou un s&w 27, lequel est le mieux ?   entre un CZ 75 ou un s&w 27, lequel est le mieux ? - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 18:48

entre un CZ 75 ou un s&w 27, lequel est le mieux ? - Page 3 Mongun10

Tiens je t'en ai fait une mais par pitié arrete de squatter mon sujet quand j'aurai besoin d'aide je te ferai signe !! Je rigole bien sur tu es le bienvenu meme si je vois pas trop pourquoi tu t'y interesse j'oserai jamais tirer avec ce truc de peur qu'il m'explose a la gu.... lol !! Je doute qu'il puisse tirer comme ça sans raison j'y connais quedal mais quand je vois le beau truc que c'est j'ai un peu peur de le démonter de peur de mal faire

Dernière édition par bernardo le Jeu 15 Déc - 19:11, édité 1 fois
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357

MessageSujet: Re: entre un CZ 75 ou un s&w 27, lequel est le mieux ?   entre un CZ 75 ou un s&w 27, lequel est le mieux ? - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 18:59

Non, je vois vraiment pas… scratch Ça doit venir de son âge… Il voit pas passer les balles… scratch
baron
Expert
baron

MessageSujet: Re: entre un CZ 75 ou un s&w 27, lequel est le mieux ?   entre un CZ 75 ou un s&w 27, lequel est le mieux ? - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 19:00

La photo ne s'affiche pas... Confus
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357

MessageSujet: Re: entre un CZ 75 ou un s&w 27, lequel est le mieux ?   entre un CZ 75 ou un s&w 27, lequel est le mieux ? - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 19:04

baron a écrit:
La photo ne s'affiche pas... Confus
T'as déjà vu une photo inexistante s'afficher? mur
Nicky Larson
Expert
Nicky Larson

MessageSujet: Re: entre un CZ 75 ou un s&w 27, lequel est le mieux ?   entre un CZ 75 ou un s&w 27, lequel est le mieux ? - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 20:18

bernardo a écrit:

Confus Confus Confus

Tu hésites entre un pistolet et un revolver, et tu achètes une Winch' ??!!
C'est ce qui s'appelle ne pas avoir les idées claires, voir carrément se foutre de la gueule du monde.
Ce forum n'est pas un laboratoire à idée.
Pierre_357
Habitué
Pierre_357

MessageSujet: Re: entre un CZ 75 ou un s&w 27, lequel est le mieux ?   entre un CZ 75 ou un s&w 27, lequel est le mieux ? - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 20:24

[quote="bernardo"]entre un CZ 75 ou un s&w 27, lequel est le mieux ? - Page 3 Mongun10

Elle m'a pas l'air mal c'te Winch' à premiére vue... Mais bon, des images comme celle là y'en a plein sur le net. T'as pas la même avec "ANTI-TROLL"???

Molon, on t'attend...

Pierre
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357

MessageSujet: Re: entre un CZ 75 ou un s&w 27, lequel est le mieux ?   entre un CZ 75 ou un s&w 27, lequel est le mieux ? - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 20:33

Faut arrêter de prendre les gens pour des cons… C'est pas une vieille carabine, c'est une superbe Winch 94 récente… 90 € mon c… En plus, en bas à droite, c'est la crosse d'une autre arme longue! Or ce foutriquet prétend n'avoir qu'une arme. La cause est entendue… Et en ce qui me concerne, ça fait longtemps…

Vash, quand tu passes par ici, merci de trolliser ce plouc!
baron
Expert
baron

MessageSujet: Re: entre un CZ 75 ou un s&w 27, lequel est le mieux ?   entre un CZ 75 ou un s&w 27, lequel est le mieux ? - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 20:46

+1 avec Jonas! Et 90.- Euro... Faut que tu me donne l'adresse car à ce prix j'en prend une centaine! contrat
baron
Expert
baron

MessageSujet: Re: entre un CZ 75 ou un s&w 27, lequel est le mieux ?   entre un CZ 75 ou un s&w 27, lequel est le mieux ? - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 21:01

Pierre_357 a écrit:
Mais bon, des images comme celle là y'en a plein sur le net. T'as pas la même avec "ANTI-TROLL"???

Ouais... Excellente idée! Pour les explications, elles sont sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mon cher Bernardo! V
meteora
Expert
meteora

MessageSujet: Re: entre un CZ 75 ou un s&w 27, lequel est le mieux ?   entre un CZ 75 ou un s&w 27, lequel est le mieux ? - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 21:22

bernardo a écrit:
Tiens je t'en ai fait une mais par pitié arrete de squatter mon sujet quand j'aurai besoin d'aide je te ferai signe !! Je rigole bien sur tu es le bienvenu meme si je vois pas trop pourquoi tu t'y interesse j'oserai jamais tirer avec ce truc de peur qu'il m'explose a la gu.... lol !! Je doute qu'il puisse tirer comme ça sans raison j'y connais quedal mais quand je vois le beau truc que c'est j'ai un peu peur de le démonter de peur de mal faire

Toi mon gars, t'as omis d'ingérer les médocs kivonbien avec la pathologie siégeant dans le broll qui te sert de cerveau Devil

Alors tu retournes vite consulter ton chiatre, tu lui demandes de t'aligner et tu reviens une fois que c'est fait... Oû tu reviens pas Evil or Very Mad
AKULA
Expert
AKULA

MessageSujet: Re: entre un CZ 75 ou un s&w 27, lequel est le mieux ?   entre un CZ 75 ou un s&w 27, lequel est le mieux ? - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 21:37

z'avez vu le titre de la photo
kiki67
Expert
kiki67

MessageSujet: Re: entre un CZ 75 ou un s&w 27, lequel est le mieux ?   entre un CZ 75 ou un s&w 27, lequel est le mieux ? - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 21:39

Pour une vieille pétoire, elle a de la gueule ta 94...Quand je pense que je me fais chier à en chercher une d'occas pour 300 roros fouet Si seulement moi aussi j'avais encore 16 ans, l'age où l'on croit encore presque au père noël ...

entre un CZ 75 ou un s&w 27, lequel est le mieux ?
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant