FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Avis sur Taurus PT-22

AuteurMessage
rogo973
Habitué
rogo973

Avis sur Taurus PT-22 Empty
MessageSujet: Avis sur Taurus PT-22   Avis sur Taurus PT-22 EmptyDim 25 Déc - 16:14

Bonjour à toutes et à tous !!! salut

Que pensez vous du Taurus pt-22 (équivalent tu beretta bobcat .22) ? Quelqu’un l’a déjà essayé ? 2 guns

Rogo973 Détective

Joyeuses fêtes de fin d’année à tous
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND

MessageSujet: Re: Avis sur Taurus PT-22   Avis sur Taurus PT-22 EmptyDim 25 Déc - 16:55

Salut!! je ne le connais pas en .22 mais j'en ai éssayé un la semaine dernière en .25 Auto (6,35mm). L'arme est bien finie et bien en main mais elle ne tire qu'en DAO ce qui lui ôte tout plaisir en "précision".
Pour rester dans le cal.22LR, en petite arme, je suis un fana du Walther TPH et je ne peux que te le recommander. Twisted Evil

Joyeux Noel bigsmurf
james88
Habitué
james88

MessageSujet: Re: Avis sur Taurus PT-22   Avis sur Taurus PT-22 EmptyDim 25 Déc - 16:59

Perso ce n'est que mon avis mais moi à ta place j'éviterai Taurus au même titre que Norinco et cie ... Enfin toutes ces marques low cost ,à tort ou à raison je ne sais pas Sante
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND

MessageSujet: Re: Avis sur Taurus PT-22   Avis sur Taurus PT-22 EmptyDim 25 Déc - 17:18

Taurus n'est en rien une marque "low cost"; cette firme fabrique d'excellents pistolets et revolvers dans bon nombre de calibre et sont trés appréciés des tireurs Américains et Européens. Twisted Evil
AKULA
Expert
AKULA

MessageSujet: Re: Avis sur Taurus PT-22   Avis sur Taurus PT-22 EmptyDim 25 Déc - 22:58

james88 a écrit:
Perso ce n'est que mon avis mais moi à ta place j'éviterai Taurus au même titre que Norinco et cie ... Enfin toutes ces marques low cost ,à tort ou à raison je ne sais pas Sante

mon pt1911 te dis bonjour et il te faire remarquer qu'il n'a rien a envier au autres
Jef.ch
Expert
Jef.ch

MessageSujet: Boaf....   Avis sur Taurus PT-22 EmptyLun 26 Déc - 1:52

Foin des guerres de religion. Je n'aime pas trop Taurus non plus, mais chacun est libre d'acheter ce qui lui plaît. Jonas s'est pris un PT22 à la dernière bourse, et il nous a fait partager ses impressions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mécaniquement, je n'aime pas trop ce canon basculant, et pour l'avoir tenu en main, je n'ai pas vraiment été convaincu par la finition. Dans les petits trucs en .22LR, je préfère de loin mon vieil Astra 7000. Parce qu'en plus ce PT22 n'est pas donné. A Frs. 400.- catalogue chez l'Ours, c'est 2 fois plus cher que mon Astra, plus cher également qu'un historique FN Baby, ou même qu'un PPK d'occase en 7,65. Cry

Amitiés,
A+,
le Jef-ci-trop-chir-patron!
GregX1
Expert
GregX1

MessageSujet: Re: Avis sur Taurus PT-22   Avis sur Taurus PT-22 EmptyLun 26 Déc - 11:09

james88 a écrit:

Taurus parmi les "low-cost"... scratch

'porte quoi... What the fuck ?!?

t'en as déjà pris dans les mains?

la qualité des aciers utilisés n'a rien à envier aux fabricants "historiques". Loin de là contrat

pareil pour les finitions
http://closdelelu.com/
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357

MessageSujet: Re: Avis sur Taurus PT-22   Avis sur Taurus PT-22 EmptyLun 26 Déc - 11:26

Un peu capricieux, mon PT 22, mais quand il marche bien, il est très précis pour sa catégorie! Et la prise en main est très agréable. Quant aux finitions, désolé, mais c'est vraiment tout à fait correct! Twisted Evil J'aime beaucoup ce petit pistolet!

Après, c'est vrai que c'est peut-être un peu cher pour le genre d'arme. Mais les équivalents Beretta sont encore plus chers et pour les avoir vus, ils inspirent encore moins confiance que le Taurus.
http://udonthaniforever.ek.la/
james88
Habitué
james88

MessageSujet: Re: Avis sur Taurus PT-22   Avis sur Taurus PT-22 EmptyLun 26 Déc - 13:51

GregX1 a écrit:
james88 a écrit:

Taurus parmi les "low-cost"... scratch

'porte quoi... What the fuck ?!?

t'en as déjà pris dans les mains?

la qualité des aciers utilisés n'a rien à envier aux fabricants "historiques". Loin de là contrat

pareil pour les finitions

Pour te répondre oui j'ai déjà eu un RagingBull et l'autre modèle en .44magnum de chez Taurus sinon pour les PA j'admet que j'ai jamais essayé , enfin je trouve que ça vaut pas un S&W en revolver et comme je l'ai dis plus haut ce n'est que mon avis !!! Sante

Avis sur Taurus PT-22
Page 1 sur 1