FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 chargeur grande capacité

Aller en bas 
+4
nick
666
Skyos
doby
8 participants
AuteurMessage
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

chargeur grande capacité Empty
MessageSujet: chargeur grande capacité   chargeur grande capacité EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:58


Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé ces chargeurs grande capacité de 100 coups pour Fass ?

quand est-il de la fiabilité de ces chargeurs ?

ça offre une grande capacité de feu avant de continuer avec des chargeurs standards. Pourquoi sont-ils si peut utilisés ? Ne serait-ce pas une bonne idée ? 2 mags comme ça + 2 ou 3 mags 30 coups ça fait une sacrée volée de mune.

Je peux imaginer que le rechargement doit être galère et long.

Qu'en pensez-vous ?

Metal
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

chargeur grande capacité Empty
MessageSujet: Re: chargeur grande capacité   chargeur grande capacité EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:33

Le problème c'est que déjà avec les chargeurs de 20 couplés par 3 il m'est arrivé de perdre mes magasins en bas un talus suite à un choc.

Alors avoir 100 coups c'est sympa, mais quand subitement tu te retrouves avec 1 seul coup t'as vraiment l'air con.
Revenir en haut Aller en bas
666
Expert
666


Nombre de messages : 4326
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/09/2009

chargeur grande capacité Empty
MessageSujet: Re: chargeur grande capacité   chargeur grande capacité EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:35

Deux trois idées comme ça:
- C'est lourd, ça impacte la mobilité de l'arme, pareil pour l'encombrement.
- Un dérangement = 1-99 coups en moins (on déconseille de coupler les mags pour la même raison)
- Ça demande un ressort plus puissant, des lèvres et une carcasse plus résistante, c'est donc plus cher et probablement moins solide
- En cpcr 20 ou 30 coups c'est déjà pas mal, en full 100 coups ça sert à faire baisser les têtes. On a déjà les FM pour ça.
- Et 100 coups en full, j'aimerais pas être a la place de ce pauvre canon de fass pas prévu pour ça

Bref, le moitié fusilier moitié mitrailleur, avec la mobilité du second, je sais pas, j'accroche pas trop.

Bonne soirée V
Revenir en haut Aller en bas
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

chargeur grande capacité Empty
MessageSujet: Re: chargeur grande capacité   chargeur grande capacité EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:38

D'après un armurier bourbine que j'ai entendu parler à ce sujet, la fiabilité est loin d'être absolue. Sur plusieurs essais (en full), aucun est passé jusqu'au bout sans dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

chargeur grande capacité Empty
MessageSujet: Re: chargeur grande capacité   chargeur grande capacité EmptyLun 2 Jan 2012 - 6:59

J'ai eu tiré avec des Beta C-Mag's originaux de 100 coups sur MP5, AR15 et SIG 55X et pas eu un seul dérangement! La plus part des problèmes d'alimentation arrivent sur les clones comme ceux que vend l'ours! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

chargeur grande capacité Empty
MessageSujet: Re: chargeur grande capacité   chargeur grande capacité EmptyLun 2 Jan 2012 - 7:20

Les Betas C-Mag fonctionnent bien, ils sont chers, mais la qualité a un prix.

Par contre, chaque coup de 5.56 fait augmenter approximativement la température du canon de 7°C (ce n'est pas linaire, mais ça donne une idée ).....donc, après un tir rapide de 100 cartouches, je vous laisse imaginer la température du canon.....et vous poser la question, est-ce qu'il est prévu pour ce genre de traitement, limite barbare ? (réponse : Evil or Very Mad )

Et est-ce qu'il va conserver sa précision ? (réponse : Evil or Very Mad )



Revenir en haut Aller en bas
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

chargeur grande capacité Empty
MessageSujet: Re: chargeur grande capacité   chargeur grande capacité EmptyLun 2 Jan 2012 - 10:51


Ce n'est pas parce que l'on a un magasin grande capacité qu'on est forcément obligé de le vider en full et en une fois .......... What the fuck ?!?

En full ou en coups par coup rapide le résultat sera la même avec un mag de 100 coups qu'avec des mags de 30 que l'on change rapidement .... c'est un peu de logique et de bon sens !

Pour ce qui est du poids là je suis d'accord. Pour avoir tiré debout avec un RPK et son chargeur de 70 coups .... ben c'est vraiment lourd !!! Par contre sur bipied c'est top !

Je pense que ce genre de magasin a son utilité pour défendre une position ou pour un assaut rapide et il doit être accompagné d'autres chargeurs. Pour une invasion zombie je pense que c'est sympa Devil

Par contre pour se crapahuter dans le terrain ce n'est peut-être pas la meilleure idée vu le poids que ça donne à l'arme et comme le dit Skyos, faut pas qu'il merde ou le perdre sinon on paume une chiée de mune (en admettant qu'il est plein). Et dans tous les cas il faut avoir d'autres mags en réserve.

Metal

Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

chargeur grande capacité Empty
MessageSujet: Re: chargeur grande capacité   chargeur grande capacité EmptyLun 2 Jan 2012 - 11:13

doby a écrit:
Je pense que ce genre de magasin a son utilité pour défendre une position ou pour un assaut rapide et il doit être accompagné d'autres chargeurs. Pour une invasion zombie je pense que c'est sympa Devil


Tu veux monter un mirador pour protéger la piscine des invasions féminines? scratch
Revenir en haut Aller en bas
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

chargeur grande capacité Empty
MessageSujet: Re: chargeur grande capacité   chargeur grande capacité EmptyLun 2 Jan 2012 - 11:26

baron a écrit:
doby a écrit:
Je pense que ce genre de magasin a son utilité pour défendre une position ou pour un assaut rapide et il doit être accompagné d'autres chargeurs. Pour une invasion zombie je pense que c'est sympa Devil


Tu veux monter un mirador pour protéger la piscine des invasions féminines? scratch

Comment tu sais ???? What the fuck ?!?

Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

chargeur grande capacité Empty
MessageSujet: Re: chargeur grande capacité   chargeur grande capacité EmptyLun 2 Jan 2012 - 11:37

Des soucres de renseignements fiables... Détective
Revenir en haut Aller en bas
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

chargeur grande capacité Empty
MessageSujet: Re: chargeur grande capacité   chargeur grande capacité EmptyLun 2 Jan 2012 - 11:42

baron a écrit:
Des soucres de renseignements fiables... Détective

Tu fréquentes trop l'enclave rigolade
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

chargeur grande capacité Empty
MessageSujet: Re: chargeur grande capacité   chargeur grande capacité EmptyLun 2 Jan 2012 - 11:45

Baron voit tout, sait tout

...Baron est partout et nulle part EN MÊME TEMPS Twisted Evil

UN PEU COMME CHUCK NORRIS...TU VOIS Vampire

Un jour Baron m'a dit : "va voir ailleurs si j'y suis"

J'y suis allé

...Eh bien IL Y ETAIT Dieu

...Et je précise que je n'avais point pris mes pilules contrat
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

chargeur grande capacité Empty
MessageSujet: Re: chargeur grande capacité   chargeur grande capacité EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:03

rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

chargeur grande capacité Empty
MessageSujet: Re: chargeur grande capacité   chargeur grande capacité EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:58

...plutôt des évasions non.... TapeTape

Ceci étant dit: je garde 2 magasins de 30 coups accouplés sur l'arme; le reste, des magasins simples sans tenons.
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
Contenu sponsorisé





chargeur grande capacité Empty
MessageSujet: Re: chargeur grande capacité   chargeur grande capacité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chargeur grande capacité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .45 grande capacité
» mousqueton 31 : magasin grande capacité
» norinco grande capacité ...
» Grande malette alu
» magazin grande capacité colt 1911 45.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: