| Red dot sight Trijicon Rm06 besoin d'avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sons of Guns Expert

| Sujet: Red dot sight Trijicon Rm06 besoin d'avis Lun 2 Jan 2012 - 20:52 | |
| Bonjour, J'ai la possibilité d'acheter cette optique pour mettre sur mon evo3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Est ce que quelqu'un connaît la bête en question? Ou tout simplement qu'en pensez-vous? Merci | |
|
 | |
Meldon Expert

Nombre de messages : 736 Age : 53 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 17/10/2010
 | Sujet: Re: Red dot sight Trijicon Rm06 besoin d'avis Lun 2 Jan 2012 - 21:11 | |
| Franchement je ne connais pas ce modèle mais trijicon ne fait pas de la m..... Les critiques sont bonnes et le prix très élevé en tout cas (pour ce que j'ai pu en voir).  | |
|
 | |
bnj99 Habitué

Nombre de messages : 175 Age : 40 Localisation : Gironde Date d'inscription : 22/09/2009
 | Sujet: Re: Red dot sight Trijicon Rm06 besoin d'avis Mar 3 Jan 2012 - 10:11 | |
| Le prix en neuf calme son homme....
Perso je vais me prendre celui-ci :
celui-ci
Bon produit d'après ce que j'ai pu entendre.
edit : mauvais lien | |
|
 | |
Sons of Guns Expert

| Sujet: Re: Red dot sight Trijicon Rm06 besoin d'avis Mar 3 Jan 2012 - 13:41 | |
| Tu vas l'acheter où ton meopta m-rad? - bnj99 a écrit:
- Le prix en neuf calme son homme....
Perso je vais me prendre celui-ci :
celui-ci
Bon produit d'après ce que j'ai pu entendre.
edit : mauvais lien | |
|
 | |
Storm_Trooper Habitué

Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : Belgikistan Date d'inscription : 06/10/2010
 | Sujet: Re: Red dot sight Trijicon Rm06 besoin d'avis Mar 3 Jan 2012 - 21:37 | |
| - bigdoudouille a écrit:
- Tu vas l'acheter où ton meopta m-rad?
je me disais la même chose, j'en cherche un sur le net et rien à l'horizon... | |
|
 | |
Sons of Guns Expert

| Sujet: Re: Red dot sight Trijicon Rm06 besoin d'avis Mar 3 Jan 2012 - 21:47 | |
| - Storm_Trooper a écrit:
- bigdoudouille a écrit:
- Tu vas l'acheter où ton meopta m-rad?
je me disais la même chose, j'en cherche un sur le net et rien à l'horizon... Il y a ce site. Eu le type via mail. Il exporte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais bizarrement le modèle est différent au niveau du capot Ou il y a ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais pas encore eu de réponse aux mails. | |
|
 | |
bnj99 Habitué

Nombre de messages : 175 Age : 40 Localisation : Gironde Date d'inscription : 22/09/2009
 | Sujet: Re: Red dot sight Trijicon Rm06 besoin d'avis Mer 4 Jan 2012 - 9:03 | |
| Au risque de vous paraître vieux jeu....je vais l'acheter chez mon armurier.
Je vais me renseigner sur les tarifs qu'il pratique parce que, de tête, il me paraissent bien moins élevés que ceux que j'ai pu voir sur le net.
| |
|
 | |
Storm_Trooper Habitué

Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : Belgikistan Date d'inscription : 06/10/2010
 | Sujet: Re: Red dot sight Trijicon Rm06 besoin d'avis Mer 4 Jan 2012 - 9:49 | |
| - bnj99 a écrit:
Au risque de vous paraître vieux jeu....je vais l'acheter chez mon armurier.
Je vais me renseigner sur les tarifs qu'il pratique parce que, de tête, il me paraissent bien moins élevés que ceux que j'ai pu voir sur le net. tiens nous informé | |
|
 | |
pas_007 Pilier du forum

Nombre de messages : 6194 Age : 61 Localisation : réserve indienne Date d'inscription : 11/02/2006
 | Sujet: Re: Red dot sight Trijicon Rm06 besoin d'avis Mer 4 Jan 2012 - 10:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ca se trouve aussi ici, maintenant par rapport a un burris a moitié prix, y a t'il photo j'en doute....le burris semble d'excellente qualité surout pour un usage en stand | |
|
 | |
bnj99 Habitué

| Sujet: Re: Red dot sight Trijicon Rm06 besoin d'avis Mer 4 Jan 2012 - 13:29 | |
| - pas_007 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ca se trouve aussi ici, maintenant par rapport a un burris a moitié prix, y a t'il photo j'en doute....le burris semble d'excellente qualité surout pour un usage en stand Ca c'est une bonne question | |
|
 | |
Sons of Guns Expert

| Sujet: Re: Red dot sight Trijicon Rm06 besoin d'avis Mer 4 Jan 2012 - 19:30 | |
| - bnj99 a écrit:
Je vais me renseigner sur les tarifs qu'il pratique parce que, de tête, il me paraissent bien moins élevés que ceux que j'ai pu voir sur le net. Attention à ne pas confondre entre le meopta m-rad (military) et le meoptasight qui lui ressemble un peu (version civil). un ami tchèque de ma mère vient de me le commander directement en tcéhquie. plus qu'à attendre. Sur la photo d emon avatar, on peut le voir monté sur l'evo3. Il me manque plus que la lampe insight M6 (et le couteau  ) | |
|
 | |
bnj99 Habitué

| Sujet: Re: Red dot sight Trijicon Rm06 besoin d'avis Jeu 12 Jan 2012 - 9:58 | |
| - Storm_Trooper a écrit:
- bnj99 a écrit:
Je vais me renseigner sur les tarifs qu'il pratique parce que, de tête, il me paraissent bien moins élevés que ceux que j'ai pu voir sur le net. tiens nous informé Renseignements pris, le MeoSight II (donc le modèle civil) est à 360 €. Il doit se renseigner pour savoir s'il peut avoir le MRAD, car pas au catalogue "standard"...à suivre donc | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Red dot sight Trijicon Rm06 besoin d'avis  | |
| |
|
 | |
| Red dot sight Trijicon Rm06 besoin d'avis | |
|