| Accessoires Mosin Nagant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guillaume54 Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/06/2011
 | Sujet: Accessoires Mosin Nagant Sam 7 Jan 2012 - 12:03 | |
| Salut à tous et meilleurs voeux. J'ai tout dernièrement reçu mon cadeau de naouêl, à savoir un Mosin Nagant de 1943. Non content d'avoir le fusil, l'armurier chez qui je l'ai acheté ma fait la surprise d'ajouter dans le colis 3 petites choses qui font plaisir, mais je sais pas à quoi ca sert, bon j'ai des idées mais je laisse vos avis d'expert s'exprimer. Cordialement, tout ca tout ca =D Photos, sachant que les deux dernières sont le même objet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
AAS-Sniper 54 Habitué

Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : france Date d'inscription : 17/06/2010
 | Sujet: Re: Accessoires Mosin Nagant Dim 8 Jan 2012 - 0:26 | |
| salut et meilleur veux a toi aussi et bien venue au vétéran russe ^^,
dans l'ordre des photo tu as le sac , la burette ou normalement il y a de l'huile et un porte lame chargeur qui normalement ce porte a la ceinture ou sur la sangle mais bizarrement tu n'as pas eu la baïonnette et la sangle original ? | |
|
 | |
guillaume54 Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/06/2011
 | Sujet: Re: Accessoires Mosin Nagant Dim 8 Jan 2012 - 11:22 | |
| Salut sniper et merci de ta réponse  , alors non je n'ai pas eu la baïo et la sangle car ce n'était pas prévu à l'achat, je verrais pour les acheter à part. Pour ce qui est des photos tu m'as dit avoir un "sac", mais pour y mettre quoi donc dedans  ? Merci bien | |
|
 | |
guillaume54 Nouveau
 | Sujet: Re: Accessoires Mosin Nagant Mar 10 Jan 2012 - 21:37 | |
| Petit UP, ah oui et une autre question, j'aimerais acheter une bretelle pour mon Mosin, mais j'ai vu qu'il y en avait deux sortes, une en toile et l'autre en cuir. Mise à part la matière, quelle est la différence ? | |
|
 | |
Heylighen Expert

Nombre de messages : 5461 Age : 34 Localisation : Charleroi (Be) Date d'inscription : 22/09/2009
 | Sujet: Re: Accessoires Mosin Nagant Mer 11 Jan 2012 - 12:17 | |
| Le cuir est plus joli mais demande de l'entretient (et le cuir "travail" un peu)
| |
|
 | |
guillaume54 Nouveau
 | Sujet: Re: Accessoires Mosin Nagant Mer 11 Jan 2012 - 19:04 | |
| Nickel merci, mais je veux dire d'un point de vue historique, est-ce que les deux sont justes et utilisées dans l'époque 39-45 ou seulement une des deux ? Et si quelqu'un pouvait aussi me renseigner sur ma question un peu plus haut sur le sac, Je vous en saurais gré  . Cordialement, Guillaume. | |
|
 | |
AAS-Sniper 54 Habitué

Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : france Date d'inscription : 17/06/2010
 | Sujet: Re: Accessoires Mosin Nagant Ven 13 Jan 2012 - 14:45 | |
| salut,
la bretelle si tu aime avoir un set complet il faut voir l'année de fabrication de ton mosine le mien de 43 a la sangle en tissu , mis si tu est assez bien portant comme moi il te serra bien difficile à utiliser , le "petit sac " he bien normalement il te sert a contenir ton set de nettoyage donc il doit y voir un goupillons , l'huile et une tige en métal . | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Accessoires Mosin Nagant  | |
| |
|
 | |
| Accessoires Mosin Nagant | |
|