FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Accessoires Mosin Nagant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guillaume54
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2011

Accessoires Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Accessoires Mosin Nagant   Accessoires Mosin Nagant EmptySam 7 Jan 2012 - 12:03

Salut à tous et meilleurs voeux.

J'ai tout dernièrement reçu mon cadeau de naouêl, à savoir un Mosin Nagant de 1943.
Non content d'avoir le fusil, l'armurier chez qui je l'ai acheté ma fait la surprise d'ajouter dans le colis 3 petites choses qui font plaisir, mais je sais pas à quoi ca sert, bon j'ai des idées mais je laisse vos avis d'expert s'exprimer.

Cordialement, tout ca tout ca =D

Photos, sachant que les deux dernières sont le même objet:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AAS-Sniper 54
Habitué
AAS-Sniper 54


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 17/06/2010

Accessoires Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Accessoires Mosin Nagant   Accessoires Mosin Nagant EmptyDim 8 Jan 2012 - 0:26

salut et meilleur veux a toi aussi et bien venue au vétéran russe ^^,

dans l'ordre des photo tu as le sac , la burette ou normalement il y a de l'huile et un porte lame chargeur qui normalement ce porte a la ceinture ou sur la sangle mais bizarrement tu n'as pas eu la baïonnette et la sangle original ?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume54
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2011

Accessoires Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Accessoires Mosin Nagant   Accessoires Mosin Nagant EmptyDim 8 Jan 2012 - 11:22

Salut sniper et merci de ta réponse salut ,
alors non je n'ai pas eu la baïo et la sangle car ce n'était pas prévu à l'achat, je verrais pour les acheter à part.
Pour ce qui est des photos tu m'as dit avoir un "sac", mais pour y mettre quoi donc dedans scratch ?

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
guillaume54
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2011

Accessoires Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Accessoires Mosin Nagant   Accessoires Mosin Nagant EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:37

Petit UP, ah oui et une autre question, j'aimerais acheter une bretelle pour mon Mosin, mais j'ai vu qu'il y en avait deux sortes, une en toile et l'autre en cuir. Mise à part la matière, quelle est la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Heylighen
Expert
Heylighen


Nombre de messages : 5461
Age : 35
Localisation : Charleroi (Be)
Date d'inscription : 22/09/2009

Accessoires Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Accessoires Mosin Nagant   Accessoires Mosin Nagant EmptyMer 11 Jan 2012 - 12:17

Le cuir est plus joli mais demande de l'entretient (et le cuir "travail" un peu)

Revenir en haut Aller en bas
guillaume54
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2011

Accessoires Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Accessoires Mosin Nagant   Accessoires Mosin Nagant EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:04

Nickel merci, mais je veux dire d'un point de vue historique, est-ce que les deux sont justes et utilisées dans l'époque 39-45 ou seulement une des deux ?

Et si quelqu'un pouvait aussi me renseigner sur ma question un peu plus haut sur le sac, Je vous en saurais gré Respect .

Cordialement, Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
AAS-Sniper 54
Habitué
AAS-Sniper 54


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 17/06/2010

Accessoires Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Accessoires Mosin Nagant   Accessoires Mosin Nagant EmptyVen 13 Jan 2012 - 14:45

salut,

la bretelle si tu aime avoir un set complet il faut voir l'année de fabrication de ton mosine le mien de 43 a la sangle en tissu , mis si tu est assez bien portant comme moi il te serra bien difficile à utiliser , le "petit sac " he bien normalement il te sert a contenir ton set de nettoyage donc il doit y voir un goupillons , l'huile et une tige en métal .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accessoires Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Accessoires Mosin Nagant   Accessoires Mosin Nagant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoires Mosin Nagant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mosin nagant mod 91/30
» mosin nagant
» Mosin Nagant M44
» rechargement mosin nagant en 30.284
» K31 ou mosin nagant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: