FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

Installation allonge Remington 870

5 participants
AuteurMessage
radar
Habitué
radar

Installation allonge Remington 870 Empty
MessageSujet: Installation allonge Remington 870   Installation allonge Remington 870 EmptyMar 10 Jan 2012 - 11:09

Bonjour,

J'ai acquis une allonge de magasin +2 de marque Remington pour mon Remington 870.

Le problème est le suivant : quand je visse l'allonge, le pas de vis du tube sur le fusil est trop long , de ce fait le canon n'est pas "calé" , il manque quasi 2mm ...

Vous avez une idée de quel type de bague je pourrais mettre pour rattraper le jeu ?

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Mic57
Habitué
Mic57

MessageSujet: Re: Installation allonge Remington 870   Installation allonge Remington 870 EmptyMar 10 Jan 2012 - 11:23

Salut
Es-tu certain de pouvoir viser à fond?
Moi j'ai monter ça sur un MP153 je croyais au début que le pas ne correspondait pas car ça bloquait à 3/4 mm.
A y regarder de plus près, le filet avait une finition à la russe...après quelques ajustements modérés à la Dremel, tout se vissait à fond et no problemo...
Peut-être qu'une finition plus soignée est aussi nécessaire sur ton rem
Mic57
ad
Habitué
ad

MessageSujet: Re: Installation allonge Remington 870   Installation allonge Remington 870 EmptyMar 10 Jan 2012 - 12:45

Si les explications de mic57 ne suffisent pas, tu peux acheter un tube de 28mm de diametre dans tout les magasin de bricolage. il sera facile de tailler une bague dedans, je l ai fait pour mon mp153
radar
Habitué
radar

MessageSujet: Re: Installation allonge Remington 870   Installation allonge Remington 870 EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:08

merci beaucoup pour vos conseils tevla

probleme resolu : en fait la bague de serrage du l'allonge n'est pas soudée au tube de l'allonge, elle est vissée dessus, ca permet d'avoir tout le filet dont on a besoin ... mais vu que c'etait un peu grippé ... ben je ne l'avais pas vu ... Boulet1

encore merci

Mic57
Habitué
Mic57

MessageSujet: Re: Installation allonge Remington 870   Installation allonge Remington 870 EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:49

Je pige pas tout là...
La rallonge est constituée d'un tube en "plastique" dans lequel est serti une partie en ferraille qui comporte le filetage. De mémoire, cette partie en ferraille n'est pas visée comme tu dis mais sertie. Alors si ça bouge y a un problème...
Maintenant, je sais pas, c'est peut-être pas le même modèle que j'ai...
En tout cas si ton soucis est réglé, content pour toi salut
Oremilac
Expert

MessageSujet: Re: Installation allonge Remington 870   Installation allonge Remington 870 EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:11

L'extension Remington est en 2 parties:

Installation allonge Remington 870 Rem-19421
radar
Habitué
radar

MessageSujet: Re: Installation allonge Remington 870   Installation allonge Remington 870 EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:04

En effet, la remington est en 2 parties , toutes les 2 en acier
Le tube est aussi fileté

rolf74
Expert
rolf74

MessageSujet: Re: Installation allonge Remington 870   Installation allonge Remington 870 EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:39

sans vouloir discuter sur l'interet de mettre une rallonge (ceci est un choix tactique ou esthétique) je n'ai jamais eu bien confiance dans ces rallonges;

quand on compare l'épaisseur du ressort d'origine avec celui qui est fourni avec la rallonge, des fois ça fait peur... certaines ne sont même pas livrées avec une pince de solidarisation avec le canon, un choc de travers sur la rallonge et tout se barre ou se coince...

de plus il arrive fréquemment que "l'élévateur" (je ne sais pas vraiment comment on appelle cette piece sur le pompe) se bloque au passage entre le tube d'origine et la rallonge ce qui fait qu'on ne peut pas garnir correctement l'arme...

enfin bon je suis peut être tombé à l'époque sur des marques de moyenne gamme...

radar
Habitué
radar

MessageSujet: Re: Installation allonge Remington 870   Installation allonge Remington 870 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 10:58

c'est clair que sans pince , c'est risqué ...

je vais tester ca dimanche ... je vous dirais comme ca fonctionne ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Installation allonge Remington 870   Installation allonge Remington 870 Empty

Installation allonge Remington 870
Page 1 sur 1