FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Brise-vitres sur magasin Glock

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darius
Pilier du forum
Darius

Brise-vitres sur magasin Glock Empty
MessageSujet: Brise-vitres sur magasin Glock   Brise-vitres sur magasin Glock EmptyMar 24 Jan - 7:30

Au Shot Show on a trouvé une petite boite grecque très sympa qui fabrique des accessoires comme celui-ci ainsi que des systèmes de double ressort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Brise-vitres sur magasin Glock IMG_1207Brise-vitres sur magasin Glock IMG_1205Brise-vitres sur magasin Glock IMG_1206

Bon, évitez de taper vos magasins, comme des malades, dans le puits de chargeur, sinon je vous garantis un petit rappel à l'ordre...

J'ai ajouté la vidéo:

Dernière édition par Darius le Mar 24 Jan - 8:00, édité 1 fois (Raison : ajouté la vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
womoks
Expert
womoks

MessageSujet: Re: Brise-vitres sur magasin Glock   Brise-vitres sur magasin Glock EmptyMar 24 Jan - 7:42

sympa pour les tap rack secour

sa serai plus intéressant sous le canon Devil
http://www.nds-ch.org
Darius
Pilier du forum
Darius

MessageSujet: Re: Brise-vitres sur magasin Glock   Brise-vitres sur magasin Glock EmptyMar 24 Jan - 7:49

Ca existe aussi:

Brise-vitres sur magasin Glock Gb7_151_100Brise-vitres sur magasin Glock Gb5_151_100

mais là, évidemment, tu pointes ton arme...

Dernière édition par Darius le Mar 24 Jan - 7:52, édité 1 fois
baron
Expert
baron

MessageSujet: Re: Brise-vitres sur magasin Glock   Brise-vitres sur magasin Glock EmptyMar 24 Jan - 7:50

womoks a écrit:

Suffit d'avoir des gants de classe IIIA... Boulet
GregX1
Expert
GregX1

MessageSujet: Re: Brise-vitres sur magasin Glock   Brise-vitres sur magasin Glock EmptyMar 24 Jan - 7:54

sympa et efficace.

Une jolie vidéo sur le site, dans laquelle le mec se fait toute la casse-auto Détective

Blague à part, ça doit tout de suite calmer le mec à l'intérieur contrat
http://closdelelu.com/
meteora
Expert
meteora

MessageSujet: Re: Brise-vitres sur magasin Glock   Brise-vitres sur magasin Glock EmptyMar 24 Jan - 7:58

baron a écrit:
womoks a écrit:

Suffit d'avoir des gants de classe IIIA... Boulet

Comme ceci par exemple :
Brise-vitres sur magasin Glock Gantahuatrespott1 bigsmurf
Rebel242
Habitué
Rebel242

Localisation : In Belgium; Near The Cheese Eaters And Spiked Helmets !

MessageSujet: Re: Brise-vitres sur magasin Glock   Brise-vitres sur magasin Glock EmptyMar 24 Jan - 8:39

moi cela me laisse de glace ! cached
bon sous le magasin...à la rigueur; mais sous le canon..faut qu'on m'explique l'interet de la chose ! Sherlock
Aquila
Expert
Aquila

MessageSujet: Re: Brise-vitres sur magasin Glock   Brise-vitres sur magasin Glock EmptyMar 24 Jan - 8:52

womoks a écrit:
Je vois que la légende qui veut qu'on gagne du temps en cas d'incident de tir si on tape comme un sourd sur le cul du chargeur a la vie dure.
http://sionpensait.canalblog.com/
womoks
Expert
womoks

MessageSujet: Re: Brise-vitres sur magasin Glock   Brise-vitres sur magasin Glock EmptyMar 24 Jan - 10:05

Aquila a écrit:
womoks a écrit:
Je vois que la légende qui veut qu'on gagne du temps en cas d'incident de tir si on tape comme un sourd sur le cul du chargeur a la vie dure.

oui car il est PLUS que bien réel.

c'est la maladie des glock par exemple. avec des mag 17coups plus balle chambré il est coutume de mal cliquer le magasin. (pour cette raison que je met toujours 1coups en moins dans tout mes mags (2 pour le fusil).

On ne parle pas de taper comme un sourd… mais de juste taper, une action qui prend 0.3mil/sec de plus et qui est à l’origine de bien des mots.

J’avoue être surpris de ce résonnement comme quoi le tap n’a pas d’utilité cela dit ??

Rebel242 a écrit:
moi cela me laisse de glace ! cached
bon sous le magasin...à la rigueur; mais sous le canon..faut qu'on m'explique l'interet de la chose ! Sherlock

l’intérêt est que sous le magasin on ne peut plus taper/racker, et que sous le canon cela "permeterai" une meilleurs frappe en situation particulière avec l’arme. (et encore car c'est pas franchement utile...)

Et en "théorie" il est mauvais pour l’arme et le mécanique d’avoir du choc sous chargeur de style marteau.

mais l'option d'avoir un magasin de service avec t'elle accessoire à la ceinture peut être intéressant. Bien plus que sur le magasin sur l’arme

Dernière édition par womoks le Mar 24 Jan - 10:14, édité 4 fois
joker_ch
Expert

MessageSujet: Re: Brise-vitres sur magasin Glock   Brise-vitres sur magasin Glock EmptyMar 24 Jan - 10:10

Brillant gadget totalement inutile et contre-productif car empêchant la réaction immédiate.

Alors soit on achète une resqme ou on tape avec le canon (ça le fait aussi).

Joker
Table
Expert
Table

MessageSujet: Re: Brise-vitres sur magasin Glock   Brise-vitres sur magasin Glock EmptyMar 24 Jan - 10:11

Je me suis toujours demandé ce que ça pouvait réellement apporter. Une explication de la théorie de cette méthode (Taprack) ?
joker_ch
Expert

MessageSujet: Re: Brise-vitres sur magasin Glock   Brise-vitres sur magasin Glock EmptyMar 24 Jan - 10:33

Table a écrit:
Je me suis toujours demandé ce que ça pouvait réellement apporter. Une explication de la théorie de cette méthode (Taprack) ?
C'est pas une théorie, c'est une réalité.

Tap, parce que souvent le magasin est mal enfoncé. Rack parce que il faut charger.

Donc clic---->Tap-Rack--->Boum si nécéssaire---->Si pas boum---->Culasse en arrière, enlever le magasin, 2-3 fois rack, mettre un magasin neuf ou l'ancien, rack---> Boum si nécéssaire.

Joker
Table
Expert
Table

MessageSujet: Re: Brise-vitres sur magasin Glock   Brise-vitres sur magasin Glock EmptyMar 24 Jan - 10:44

ça doit être un beau bordel face à un mec qui vous canarde Oops
joker_ch
Expert

MessageSujet: Re: Brise-vitres sur magasin Glock   Brise-vitres sur magasin Glock EmptyMar 24 Jan - 10:53

Table a écrit:

Quand on ne peut pas tirer, on bouge: Règle N°1.... On cherche un couvert: Règle N°2...On traite les emmerdements dans le mouvement et derrière le couvert: Règle N°3.

On parle pas de tir sportif et pas non plus d'IPSC.

Joker
Table
Expert
Table

MessageSujet: Re: Brise-vitres sur magasin Glock   Brise-vitres sur magasin Glock EmptyMar 24 Jan - 10:57

Oui ça je m'en doute papy Respect
Aquila
Expert
Aquila

MessageSujet: Re: Brise-vitres sur magasin Glock   Brise-vitres sur magasin Glock EmptyMar 24 Jan - 10:58

womoks a écrit:
On ne parle pas de taper comme un sourd…
Alors nous sommes d'accord. Je ne parle pas de l'utilité du tap mais de l'hypothèse qu'on se ferait mal avec le brise-vitre en faisant un tap. Il ne s'agit pas de planter un clou dans un madrier d'ébène mais d'assurer le verrouillage en place du chargeur. Et de fait, si on regarde attentivement faire pas mal de gens, ils cognent comme des timbrés au cul du chargeur, y compris sur des armes d'épaule. Et je ne parle pas que de civils.
pas_007
Pilier du forum
pas_007

MessageSujet: Re: Brise-vitres sur magasin Glock   Brise-vitres sur magasin Glock EmptyMar 24 Jan - 11:48

Table a écrit:

Parce que se trouver face a un mec avec un flingue qui tire pas et rester comme un con, c'est pas aussi un peu le bordel...

C'est pourtant la rpemière chose a apprendre ...et même ca permet de n'apprendre qu'une seule méthode comme l'a expliquer Jocker...quelque soit l'emm.....

Ceci dit si je suis admiratif de la base de magasin....je vois moi toujours pas l'utilité, en secourant quelqu'un je vois bien...., a porté de tir, frnahcment faut 'il vraiment casser le parebrise pour être pris au sérieux et deuxième point en cas de llégitime défense, doit'on péter une vitre .....
C'est la mon interrogation mais l'instrument est joli, bien fait et surment très efficace....mais est-ce utile ? ou la réponse a un problème inexistant.
Skyos
Pilier du forum
Skyos

MessageSujet: Re: Brise-vitres sur magasin Glock   Brise-vitres sur magasin Glock EmptyMar 24 Jan - 12:13

pas_007 a écrit:
Table a écrit:

Parce que se trouver face a un mec avec un flingue qui tire pas et rester comme un con, c'est pas aussi un peu le bordel...

C'est pourtant la rpemière chose a apprendre ...et même ca permet de n'apprendre qu'une seule méthode comme l'a expliquer Jocker...quelque soit l'emm.....

Ceci dit si je suis admiratif de la base de magasin....je vois moi toujours pas l'utilité, en secourant quelqu'un je vois bien...., a porté de tir, frnahcment faut 'il vraiment casser le parebrise pour être pris au sérieux et deuxième point en cas de llégitime défense, doit'on péter une vitre .....
C'est la mon interrogation mais l'instrument est joli, bien fait et surment très efficace....mais est-ce utile ? ou la réponse a un problème inexistant.
En environnement urbain des vitres il y en a tout le temps et pas que sur les véhicules, donc pouvoir rapidement les casser peut vraiment faciliter la progression.

Un resqme, j'en ai un aussi, mais quand on a une arme à la main c'est que il y a une bonne raison, donc on va pas rengainer pour sortir un resqme.

Par contre je préfère la version au bout du canon. Il y a aussi des brises vitres plus gros qui se montent sur le rail.
Oremilac
Expert

MessageSujet: Re: Brise-vitres sur magasin Glock   Brise-vitres sur magasin Glock EmptyMar 24 Jan - 13:19

Aquila a écrit:

Alors nous sommes d'accord. Je ne parle pas de l'utilité du tap mais de l'hypothèse qu'on se ferait mal avec le brise-vitre en faisant un tap. Il ne s'agit pas de planter un clou dans un madrier d'ébène mais d'assurer le verrouillage en place du chargeur. Et de fait, si on regarde attentivement faire pas mal de gens, ils cognent comme des timbrés au cul du chargeur, y compris sur des armes d'épaule. Et je ne parle pas que de civils.

Bah c'est dans le feu de l'action.

Dérangement ==> stress ==> finesse qui passe par la fenêtre ...

Quand je vois lors d'un pauvre fun shoot où ça m'est arrivé: changement de chargeur lamentable, chargeur mal engagé, clic ... stress du chrono, tap/rack, bang. En regardant la vidéo, le tap et la rack étaient ma foi assez fermes et généreux.

Et on parle que d'un pauvre funshoot le samedi après-midi, avec des gongs tout ce qu'il y a de plus pacifiques en face.

Et comme le dit womoks, engager un chargeur de G17 complet sur une culasse fermée demande quand même un certain effort.
womoks
Expert
womoks

MessageSujet: Re: Brise-vitres sur magasin Glock   Brise-vitres sur magasin Glock EmptyMar 24 Jan - 14:02

une petite video pour mieux comprendre la chose et pourquoi

Aquila a écrit:
womoks a écrit:
On ne parle pas de taper comme un sourd…

comme a dit Oremilac dans l'action du feu de toute manière le cerveau fonctionne en binaire... on réfléchit pas trop si on tape fort ou non... et à taper qu'une fois vaut mieux trop fort que pas assez.

je me suis déjà fait quelque fois "mal" à la paume en tapant... donc avec ce machin je n'ose même pas imaginer... c'est un beau trou que l'on ce fait

Dernière édition par womoks le Mar 24 Jan - 14:10, édité 1 fois
womoks
Expert
womoks

MessageSujet: Re: Brise-vitres sur magasin Glock   Brise-vitres sur magasin Glock EmptyMar 24 Jan - 14:09

Skyos a écrit:
pas_007 a écrit:
Table a écrit:

En environnement urbain des vitres il y en a tout le temps et pas que sur les véhicules, donc pouvoir rapidement les casser peut vraiment faciliter la progression.

Un resqme, j'en ai un aussi, mais quand on a une arme à la main c'est que il y a une bonne raison, donc on va pas rengainer pour sortir un resqme.

Par contre je préfère la version au bout du canon. Il y a aussi des brises vitres plus gros qui se montent sur le rail.

alors une vitre de voiture tu la casse facilement avec un flingue tout bête sans rien (sauf par brise avant qui cassera jamais)

après on peut discuter du pourquoi casser une vitre avec un flingue à la main??

Personnellement la seul expérience faite sa serait pour du check-point sur une vitre arrière pour balancer du lacrymo dedans.
Aquila
Expert
Aquila

MessageSujet: Re: Brise-vitres sur magasin Glock   Brise-vitres sur magasin Glock EmptyMar 24 Jan - 14:44

Oremilac a écrit:
Bah c'est dans le feu de l'action.

Dérangement ==> stress ==> finesse qui passe par la fenêtre ...
Le traitement d'un incident de tir dans le feu de l'action n'engendre pas de conséquence douloureuse pour la paume de la main à moins que le BG taquin trouve le moyen d'y loger une prune. Un brise-vitre ne fera pas spécialement plus mal qu'un talon de chargeur. Ce n'est pas non plus une punaise retournée. A moins de vraiment taper comme une mule.
womoks
Expert
womoks

MessageSujet: Re: Brise-vitres sur magasin Glock   Brise-vitres sur magasin Glock EmptyMar 24 Jan - 15:12

Je m’entraine avec le matériel que j’utilise… et ce blesser soit même dans l’action n’est à mon avis pas spécialement recommandable à aucun niveau.

Et une punaise moins douloureux qu’un brise vitre ???

Je ne veux pas être blessant, mais là on attient vraiment la limite de la croyance théorétique et de la pratique.

Il faut lâcher les claviers et retourner dans le terrain les gars.

Darius
Pilier du forum
Darius

MessageSujet: Re: Brise-vitres sur magasin Glock   Brise-vitres sur magasin Glock EmptyMar 24 Jan - 15:49

Je ne fais que montrer une pièce que tu voudrais mettre dans ta "caisse à outils" oui ou non.

Il n'y a pas que les théoriciens du clavier, il y a aussi les théoriciens de la place de tir, aussi assidus et enthousiastes qu'ils sont. De temps en temps, faudrait peut-être écouter aussi les gens qui ont été au casse-pipe-pour-du-vrai. Et cette remarque ne vaut pas que pour ce thread. Ca commence sérieusement à me casser le bonbon les jugements dogmatiques sans plus jamais remettre quelque chose en question, ou à être à l'écoute. Très loin de la philosophie NDS où tout peut être dit, et essayé. Après on fait le tri si ça marche ou pas. Un peu d'humilité que diantre!
Oremilac
Expert

MessageSujet: Re: Brise-vitres sur magasin Glock   Brise-vitres sur magasin Glock EmptyMar 24 Jan - 15:55

Bon, Darius, toi qui as eu la chose en main au SHOT Show: si on tape vigoureusement sur le fond du chargeur, avec le brise-vitre, ça fait mal ou pas, à ton avis ? Confus

Brise-vitres sur magasin Glock
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant