FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Brise-vitres sur magasin Glock

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
meteora
Expert
meteora

Brise-vitres sur magasin Glock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brise-vitres sur magasin Glock   Brise-vitres sur magasin Glock - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 8:18

whitecar a écrit:
ceci est en quelque sorte la rançon de la gloire...

Notre ph ... Qui adore les Gastons aurait plutôt dit :"LA RANÇON DE LA GLAIRE" Devil
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius

MessageSujet: Re: Brise-vitres sur magasin Glock   Brise-vitres sur magasin Glock - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 9:00

Excellent! Allez, j'arrête de faire mon caca nerveux. Non, je ne donnerai pas d'autographes.... farao
http://tldsuisse.discutforum.com
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe

MessageSujet: Re: Brise-vitres sur magasin Glock   Brise-vitres sur magasin Glock - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 9:57

Darius a écrit:
Excellent! Allez, j'arrête de faire mon caca nerveux. Non, je ne donnerai pas d'autographes.... farao

Alors, primo : ne jamais sous estimer la jalousie, ni le pouvoir de nuisance.
secundo : utiliser l'ignore list, ah zut, forumactif n'en propose pas...
tertio : utiliser l'arme suprême, l'"ignore list" mental...l'avantage, c'est que cela ne se voit pas, c'est indétectable, et ça marche MÊME IRL...
quarto : avec le temps gagné, faire d'autres choses
quinto : tant pis pour les autres.....
Projektyle
Expert
Projektyle

MessageSujet: Re: Brise-vitres sur magasin Glock   Brise-vitres sur magasin Glock - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 11:59

joker_ch a écrit:
Brillant gadget totalement inutile ...
Alors soit on achète une resqme ou on tape avec le canon (ça le fait aussi).

Joker

+1

Même réflexion. Si on veut un brise-vitre, il existe déjà cet accessoire sur des couteaux pliants ou des porte-clefs. En mettre sur une arme à feu, mouais... scratch

Jef.ch a écrit:
... Lorsque je tire, c'est en stand, et s'il se produit un dérangement, vu qu'il n'y a aucun caractère d'urgence à gaspiller une cartouche, je regarde ce qui se passe, et je fais le nécessaire. ...

+1

Surtout que quand ça fait CLIC ou un POUF étouffé au lieu du BANG habituel, je me dis que celà a toutes les chances d'être une cartouche sans poudre ou avec une faible charge (parfois la poudre peu ne pas tomber totalement de la doseuse, pour une raison X ou Y mur ). Et là, je me vois mal enquiller une autre cartouche dans la foulée, alors qu'il y a une balle coincée au milieu du canon, au risque de le baguer ou le faire éclater... Ohno
Et au stand, les C50 ne ripostent que très rarement! rigolade

Celà dit, certains ont empilé des balles les unes derrière les autres dans une arme, sans trop se poser de questions (photos tirées d'un topic sur un autre forum francophone):

Brise-vitres sur magasin Glock - Page 3 Clogged_enfield

Brise-vitres sur magasin Glock - Page 3 Album_pic

Brise-vitres sur magasin Glock - Page 3 Album_pic

Boulet
pas_007
Pilier du forum
pas_007

MessageSujet: Re: Brise-vitres sur magasin Glock   Brise-vitres sur magasin Glock - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 12:35

Darius a écrit:

C'est vrai ramène moi plutôt un de ces excellents petits gadgets, ca n'aura certe pour moi aucune utilité mais alors question BUZZ tu sais faire fort .... Dehors

et je t'y jure, je vais aller casser ma première vitre puisque

Citation :
Si t'as pas encore cassé une vitre à 50 ans, t'as loupé ta vie...

il me reste encore deux mois....pour ne pas être un Boulet
ph
Pilier du forum
ph

MessageSujet: Re: Brise-vitres sur magasin Glock   Brise-vitres sur magasin Glock - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 18:42

je me pose juste une question : si t'as un flingue et que tu veux descendre la vitre, pourquoi ne pas directement tirer dessus scratch
Gun

Dernière édition par ph le Jeu 26 Jan - 18:52, édité 1 fois
vlmath
Habitué
vlmath

MessageSujet: Re: Brise-vitres sur magasin Glock   Brise-vitres sur magasin Glock - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 18:46

ph a écrit:
je me pose juste une question : si t'as un lingue et que tu veux descendre la vitre, pourquoi ne pas directement tirer dessus scratch
Gun

Ce qu'il y a derrière, pour ne pas gaspiller une cartouche, pour ne pas faire trop de bruit, ... ?
Devil
Skyos
Pilier du forum
Skyos

MessageSujet: Re: Brise-vitres sur magasin Glock   Brise-vitres sur magasin Glock - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 2:59

vlmath a écrit:
ph a écrit:
je me pose juste une question : si t'as un lingue et que tu veux descendre la vitre, pourquoi ne pas directement tirer dessus scratch
Gun

Ce qu'il y a derrière, pour ne pas gaspiller une cartouche, pour ne pas faire trop de bruit, ... ?
Devil
J'ajouterais que tirer sur une vitre fait bien souvent juste un trou.

Brise-vitres sur magasin Glock - Page 3 Bullethole

Brise-vitres sur magasin Glock
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3