Nombre de messages : 214 Age : 82 Localisation : Valais Date d'inscription : 16/03/2014
Sujet: Re: Ar15 le systéme NVM Sam 22 Mar 2014 - 6:34
C'est pas par hasard ça le système miracle dont parlait ce thread?
morin Habitué
Nombre de messages : 91 Age : 65 Localisation : face à la mer Date d'inscription : 22/09/2009
Sujet: Re: Ar15 le systéme NVM Sam 22 Mar 2014 - 11:40
Bon, je vais répondre, en partie. Tout d'abord il ne me semble pas utile d'utiliser un language ordurier pour discréditer mon travail. L'absence de communication de ma part est tout aussi frustrante pour vous autres que pour moi-même, elle correspond à des impératifs qu'il n'est pas utile de vous faire part . Il n'est pas raisonnable de vous montrer le système de verrouillage de l'ensemble upper/canon, celui-ci représente un travail de plusieurs années et la simple vision du mécanisme anéantirait mon travail et il serait capter par des tiers à mes dépens. Pour les inscrits de tir mailly des photographies traînent dans ma galerie personnelle depuis deux mois .
A.M.S.D. Expert
Nombre de messages : 1012 Age : 56 Localisation : Genf Date d'inscription : 18/11/2009
Sujet: Re: Ar15 le systéme NVM Sam 22 Mar 2014 - 12:51
morin a écrit:
Bon, je vais répondre, en partie. Tout d'abord il ne me semble pas utile d'utiliser un language ordurier pour discréditer mon travail. L'absence de communication de ma part est tout aussi frustrante pour vous autres que pour moi-même, elle correspond à des impératifs qu'il n'est pas utile de vous faire part . Il n'est pas raisonnable de vous montrer le système de verrouillage de l'ensemble upper/canon, celui-ci représente un travail de plusieurs années et la simple vision du mécanisme anéantirait mon travail et il serait capter par des tiers à mes dépens. Pour les inscrits de tir mailly des photographies traînent dans ma galerie personnelle depuis deux mois .
D abord mon chou
Tu revise ton francais le sens de "language ordurier" c est autre chose et ne concerne en aucun cas le language que nous employons a ton endroit Prend un moment et cherche la vrai signification dans un dictionnaire ca elargira ton horizon
Maintenant que je soit un tantinet moqueur et sarcastique envers toi ca je te le consede volontier, vu que tu as eu la gentilesse de me fournir un enorme baton pour que je te tape sur le tete, et je t en remercie d autant plus
Mais que tu pense que le fait de n avoir pas de nouvelle de ton pseudo miracle armurier du 21eme siecle provoque chez les membres de feu libre ou moi meme la moindre frustration a ce sujet me laisse a penser que tu as besoin de faire un grande cure d humilite
La regle numero un du R&D cher Morin c est de fermer ca gueule Et cela jusqu a ce que le produit soit en mesure d etre montre apres avoir ete dument teste voir meme protege si necessaire etc..
Toi tu as visiblement besoin d un auditoire
Je t encourage a prendre en compte ce conseil qui si tu n est pas un doux reveur et que tu as deux Euro de bon sens vont dans le sens de ton interet et de ton projet
Quand le miracle sera accomplis Tu pouras toujour venir, nous en mettre plein la vue
Et nous applaudirons a ce moment la ton immense talent de visionnaire
Bonne chance a toi
Minuteman Habitué
Nombre de messages : 214 Age : 82 Localisation : Valais Date d'inscription : 16/03/2014
Sujet: Re: Ar15 le systéme NVM Sam 22 Mar 2014 - 18:22
Bon et à part vous insulter, ma vidéo représente le système?
A.M.S.D. Expert
Nombre de messages : 1012 Age : 56 Localisation : Genf Date d'inscription : 18/11/2009
Sujet: Re: Ar15 le systéme NVM Sam 22 Mar 2014 - 19:13
Minuteman a écrit:
Bon et à part vous insulter, ma vidéo représente le système?
Tu ne t y met pas aussi
Je n ai jamais insulte personne
Vu que tu es nouveau tu n es pas au fait de ce post alors jtexplik
Morin fais le marchand de brouillard depuis le debut c est tout Il na rien a montre pour des raisons qui lui son propre
Donc comme je l ai dit! Quand il aura quelle que chose a montrer
La il fait un post
Mais les post du genre
Je fais un truc de la mort qui tue qui va changer le cours de l histoire Mais je peux pas vous faire voir because brevet etc.....
C est du pipeau point barre
Je ne me cache pas derriere un pseudo A.M.S.D. existe et a un site internet et est au registre de commerce Je suis actif dans l armurerie depuis 1995
Et comme ingenieur meca avec 30 de mecanique derriere moi des Morins j en ai vu des centaines Ils on tous invente la poudre qui pete deux fois Il y en a tres peu qui finisse sur le podium Et rien que par leur propos je detecte les winner et les loser Devine dans quelle categorie je le classe ?
Et la regle numero 1 c est de fermer ca gueule quand on fait du R&D pour de vrai et pas de ce gargariser sur un forum
La regle numero 2 C est qu un depot de brevet ne sert a rien si ont a pas les moyens de le faire respecter Ca coute un bras et un temps pas possible
Il fera quoi le Morin si Remington copie son bazard ( en supposant que son schmilblick serve a quelle que chose ) RIEN parce qu il n aura pas l argent pour faire valoir son droit
Je n ai jamais rien proteger par des brevets c est pas pour rien Dans le pire des cas un depot de forme pour la silhouette d une arme
J ai des tas de projet en cours certains a court terme d autre a long terme et je n en parlerais que le jour ou j aurais tire avec et que ca fonctionne
Invité Invité
Sujet: Re: Ar15 le systéme NVM Sam 22 Mar 2014 - 19:33
Bel établi en bois, AMSD!
A.M.S.D. Expert
Sujet: Re: Ar15 le systéme NVM Sam 22 Mar 2014 - 19:48
spoutnik a écrit:
Bel établi en bois, AMSD!
Merci
C est de la recup, j etais au bonne endroit au bon moment
L avantage c est que tu sert ce que tu veux sans faire de marque dessus et pour bricoler sur les armes c est le panard
Mais ca manque de repondant quand tu chasse ou dechasse des goupilles
STARIK Habitué
Nombre de messages : 78 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 18/11/2009
Sujet: Re: Ar15 le systéme NVM Sam 22 Mar 2014 - 21:05
Il semble de toute façon que DRD Tactical a déjà réalisé un produit du style proposé par NVM...