wikicat Expert
Nombre de messages : 1278 Age : 61 Localisation : sud france Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Ar15 le systéme NVM Mer 26 Mar 2014 - 9:23 | |
| si F-A = france-armes à st Étienne . effectivement le magasin a fermé . mais je ne vois pas le rapport avec les post précédents | |
|
A.M.S.D. Expert
Nombre de messages : 1012 Age : 56 Localisation : Genf Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Ar15 le systéme NVM Mer 26 Mar 2014 - 9:29 | |
| Si vous parlez en code c est normal que l on soit largue C est pour les inities | |
|
womoks Expert
Nombre de messages : 2963 Age : 37 Localisation : CH Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Ar15 le systéme NVM Mer 26 Mar 2014 - 11:09 | |
| - spoutnik a écrit:
- A.M.S.D. a écrit:
- spoutnik a écrit:
- Bel établi en bois, AMSD!
Merci
C est de la recup, j etais au bonne endroit au bon moment
L avantage c est que tu sert ce que tu veux sans faire de marque dessus et pour bricoler sur les armes c est le panard
Mais ca manque de repondant quand tu chasse ou dechasse des goupilles Yep, j'en vois pas souvent. C'est pour ça que j'aime bien ces vieux établis, et au besoin il suffit d'avoir une surface plus dur à proximité...
Moi j'ai du bricoler moi-même l'établi... on en avait deux à la boite.... il les ont laisser trainner dehors 6 mois en hivers avant de les foutres loin.. j'avais pas la force (et la place) pour en retaper un en état du coup quand je me suis rendu compte.. mais ceux qui on fait ça sont de beau connard. je sais plus ou, hornbach je crois, en vend des "même" (disons dans l'idée) "alléger" pour 400 ou 500chf. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ar15 le systéme NVM | |
| |
|