FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prob démontage Desert Eagle

Aller en bas 
+4
Gun4All
flecktarn
Skyos
rto
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Prob démontage Desert Eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prob démontage Desert Eagle   Prob démontage Desert Eagle - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 2:31

rto a écrit:
J'étais à Jumbo, pas trouvé l'essence F... j'ai pris de l'acétone, ça devrait faire l'affaire... c'est parti pour quelques jours de trempette.
Fais gaffe avec l'acétone, si t'as de la peinture sur les visée/sécurité, elle pourrait se barrer.

D'autre part, c'est ultra inflammable (bien plus que l'essence) et les vapeurs sont très nocives.

C'est à Jumbo que t'as trouvé de l'acétone ?
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Prob démontage Desert Eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prob démontage Desert Eagle   Prob démontage Desert Eagle - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 5:19

pas un bon plan contrat
de plus ça va s'évaporer très vite !
Revenir en haut Aller en bas
rto
Expert
rto


Nombre de messages : 4837
Age : 42
Localisation : jura bernois
Date d'inscription : 14/08/2007

Prob démontage Desert Eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prob démontage Desert Eagle   Prob démontage Desert Eagle - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 7:41

@skyos : oui au rayon peinture, bidon de 5dl pour 9.90
Je connais ce produit, c'est un super nettoyant/dégraissant. ma culasse fait trempête dehors. Pour l'instant y a tjs le même niveau (surement dû à la T° assez basse par ici).
Il me semble pas qu'il y ait des éléments, du moins visibles de l'extérieur, d'éléments potentiellement attaquable.
Revenir en haut Aller en bas
flecktarn
Expert
flecktarn


Nombre de messages : 1079
Age : 40
Localisation : De retour en métropole, Breizh Ma Bro
Date d'inscription : 02/07/2009

Prob démontage Desert Eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prob démontage Desert Eagle   Prob démontage Desert Eagle - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:46

Dernière piste après je laisse place à d'autres !

l'outil avec lequel tu pousses le talon de percuteur, il est bien d'un diamètre inférieur à ce dernier ?

Parce que si tu pousses sur le percuteur avec un axe de même diamêtre, son bouclier ne risque pas de descendre !

Il faut pousser avec un axe plus petit, genre chasse goupille 2 mm.
Revenir en haut Aller en bas
rto
Expert
rto


Nombre de messages : 4837
Age : 42
Localisation : jura bernois
Date d'inscription : 14/08/2007

Prob démontage Desert Eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prob démontage Desert Eagle   Prob démontage Desert Eagle - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 13:00

tester ce midi : blanc sur rouge, rien ne bouge!

flecktarn a écrit:
Dernière piste après je laisse place à d'autres !

l'outil avec lequel tu pousses le talon de percuteur, il est bien d'un diamètre inférieur à ce dernier ?

Parce que si tu pousses sur le percuteur avec un axe de même diamêtre, son bouclier ne risque pas de descendre !

Il faut pousser avec un axe plus petit, genre chasse goupille 2 mm.

ben c'est l'outils original, tige coudée, donc oui, le diamètre de la tige rentre bien dedans. Ou alors, y avait-il DEUX outils de démontage?

Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

Prob démontage Desert Eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prob démontage Desert Eagle   Prob démontage Desert Eagle - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 13:33

Skyos a écrit:
Fais gaffe avec l'acétone, si t'as de la peinture sur les visée/sécurité, elle pourrait se barrer. ...

Normalement, les vis c'est bronzé comme le reste. Au pire, si il y avait une peinture, il suffit d'appliquer du bronzage à froid avec un coton-tige sur la vis toute propre et sèche, pour la rendre toute noire à nouveau. J'ai rattrapé pas mal de vis de revolver à percussion avec ce principe (surtout qu'un revolver à percussion celà se démonte fréquement, après chaque séance de tir pour nettoyage). Idea
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Prob démontage Desert Eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prob démontage Desert Eagle   Prob démontage Desert Eagle - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 13:37

Projektyle a écrit:
Skyos a écrit:
Fais gaffe avec l'acétone, si t'as de la peinture sur les visée/sécurité, elle pourrait se barrer. ...

Normalement, les vis c'est bronzé comme le reste. Au pire, si il y avait une peinture, il suffit d'appliquer du bronzage à froid avec un coton-tige sur la vis toute propre et sèche, pour la rendre toute noire à nouveau. J'ai rattrapé pas mal de vis de revolver à percussion avec ce principe (surtout qu'un revolver à percussion celà se démonte fréquement, après chaque séance de tir pour nettoyage). Idea
Je parlais du guidon et de la hausse, mea culpa pour n'avoir pas utilisé un terme académique. Respect
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

Prob démontage Desert Eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prob démontage Desert Eagle   Prob démontage Desert Eagle - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 13:48

Skyos a écrit:
Je parlais du guidon et de la hausse, mea culpa pour n'avoir pas utilisé un terme académique. Respect

Je pensais que tu parlais de la visserie... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
flecktarn
Expert
flecktarn


Nombre de messages : 1079
Age : 40
Localisation : De retour en métropole, Breizh Ma Bro
Date d'inscription : 02/07/2009

Prob démontage Desert Eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prob démontage Desert Eagle   Prob démontage Desert Eagle - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:15

rto a écrit:
tester ce midi : blanc sur rouge, rien ne bouge!

flecktarn a écrit:
Dernière piste après je laisse place à d'autres !

l'outil avec lequel tu pousses le talon de percuteur, il est bien d'un diamètre inférieur à ce dernier ?

Parce que si tu pousses sur le percuteur avec un axe de même diamêtre, son bouclier ne risque pas de descendre !

Il faut pousser avec un axe plus petit, genre chasse goupille 2 mm.

ben c'est l'outils original, tige coudée, donc oui, le diamètre de la tige rentre bien dedans. Ou alors, y avait-il DEUX outils de démontage?


Essaye avec un axe d'un diamètre de deux fois inférieur a celui du percuteur.
Revenir en haut Aller en bas
rto
Expert
rto


Nombre de messages : 4837
Age : 42
Localisation : jura bernois
Date d'inscription : 14/08/2007

Prob démontage Desert Eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prob démontage Desert Eagle   Prob démontage Desert Eagle - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:17

flecktarn a écrit:

Essaye avec un axe d'un diamètre de deux fois inférieur a celui du percuteur.

ok je testerai ce soir avec un truc pointu alors.

As-tu un DE? si oui, as-tu 1 seul outils de démontage, la tige coudée?
Revenir en haut Aller en bas
flecktarn
Expert
flecktarn


Nombre de messages : 1079
Age : 40
Localisation : De retour en métropole, Breizh Ma Bro
Date d'inscription : 02/07/2009

Prob démontage Desert Eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prob démontage Desert Eagle   Prob démontage Desert Eagle - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:19

Oui j'ai un DE MK VII en 44 mag.

Je n'ai eu aucun outil avec, c'est une occaz. ( et a 700 euros, j'allais pas chipoter pur une tige coudée !!! Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Prob démontage Desert Eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prob démontage Desert Eagle   Prob démontage Desert Eagle - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:10



A partir de 1min30sec
Revenir en haut Aller en bas
rto
Expert
rto


Nombre de messages : 4837
Age : 42
Localisation : jura bernois
Date d'inscription : 14/08/2007

Prob démontage Desert Eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prob démontage Desert Eagle   Prob démontage Desert Eagle - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:54

Merci Molon...

mon mien i doit vraiment avoir un grooos problème car RIEN ne bouge d'un iota quand je fais ce qu'il nous présente ici What the fuck ?!? Paix mur
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

Prob démontage Desert Eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prob démontage Desert Eagle   Prob démontage Desert Eagle - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:21

rto a écrit:
... car RIEN ne bouge d'un iota quand je fais ce qu'il nous présente ici What the fuck ?!? Paix mur

Laisse tremper la culasse complète, bien noyée sous de l'essence F, durant une bonne semaine. Et là tu ré-essayes la manip. Celà devrait bouger! V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prob démontage Desert Eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prob démontage Desert Eagle   Prob démontage Desert Eagle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prob démontage Desert Eagle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Démontage-remontage Desert Eagle
» desert eagle en 44 mag
» Desert Eagle en .357 mag
» desert eagle en 357 mag
» desert eagle : quel calibre ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: