FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Sig en 45 ACP

AuteurMessage
Claude J
Habitué

Sig en 45 ACP Empty
MessageSujet: Sig en 45 ACP   Sig en 45 ACP EmptySam 18 Fév - 14:39

Bonjour,

Il existe trois modèles (en 45 ACP) sur lesquels j'hésite, le 220, le 220 compact et le 245, quel serait votre choix ? scratch vos expériences ? Confus

Une bonne adresse ? (Armurier en Suisse)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Timber
Expert
Timber

Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau...

Sig en 45 ACP Empty
MessageSujet: Re: Sig en 45 ACP   Sig en 45 ACP EmptySam 18 Fév - 18:26

Claude J a écrit:
Bonjour,

Il existe trois modèles (en 45 ACP) sur lesquels j'hésite, le 220, le 220 compact et le 245, quel serait votre choix ? scratch vos expériences ? Confus

Une bonne adresse ? (Armurier en Suisse)

Merci d'avance

scratch Ta question est un peu "bizarre"...
Ce sont les trois de bonnes armes 2 guns
A toi de les prendre en main avant tout, et ensuite d'apprécier leur look et qualités (défauts) respectifs...

Perso je possède un 220 "standard" en 45, et c'est une petite merveille! (certains disent même que c'est le meilleur 45 ACP en circulation...)

Quand aux armuriers...
C'est comme les armes Twisted Evil chacun son feeling selon ses besoins...

Dans le désordre, quelques "recommandations" au cas où:

Roch custom sur Genève,
Freesport P-A. Dufaux Fribourg,
le "célèbre" La Gargouille (Lagardère) à la Chaux-de-Fonds
Waffen Ingold à Höchstetten,
GunFactory à Rudolfstetten
Naturaktiv Waffenboerse à Winterthur

Bonne recherche et bon choix

à+

Timber
Claude J
Habitué

Sig en 45 ACP Empty
MessageSujet: Re: Sig en 45 ACP   Sig en 45 ACP EmptySam 18 Fév - 22:15

Merci Timber,

C'est vrai que ma question est incomplète, j'ai déjà (en 9 para) un 220 1ère série, un 220 et un 225 (de même que des 210), je suis en général plus orienté "armes militaires Suisse) et je cherche un .45 autre que mon série 70 pour le tir de loisir et pour avoir du Suisse, j'ai vu que certains adoraient le 220 standard (PH par ex) et en regardant chez Sig, j'ai vu ces trois modèles qui me semblent bien, mais (malgré son super look) je me demandais si le 245 était vraiment Suisse, si le compact (220) équivalait (précision) avec le 220, à quoi étaient dus des différences de prix suivant ces modèles (de 795 à 1900 ou +) et vos conseils pour l'armurier, car je n'ai pas vu les 3 modèles chez l'ours (peut-être mal vu...)

Meilleures salutations salut
Timber
Expert
Timber

Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau...

Sig en 45 ACP Empty
MessageSujet: Re: Sig en 45 ACP   Sig en 45 ACP EmptyDim 19 Fév - 12:40

Claude J a écrit:
Merci Timber,

C'est vrai que ma question est incomplète, j'ai déjà (en 9 para) un 220 1ère série, un 220 et un 225 (de même que des 210), je suis en général plus orienté "armes militaires Suisse) et je cherche un .45 autre que mon série 70 pour le tir de loisir et pour avoir du Suisse, j'ai vu que certains adoraient le 220 standard (PH par ex) et en regardant chez Sig, j'ai vu ces trois modèles qui me semblent bien, mais (malgré son super look) je me demandais si le 245 était vraiment Suisse, si le compact (220) équivalait (précision) avec le 220, à quoi étaient dus des différences de prix suivant ces modèles (de 795 à 1900 ou +) et vos conseils pour l'armurier, car je n'ai pas vu les 3 modèles chez l'ours (peut-être mal vu...)

Meilleures salutations salut

Alors, AMHA, le 245 est juste une version raccourcie du 220 pour le marché américain, ainsi que le 220 compact...
en bref et basique, je dirai que plus le canon est long, meilleure sera la précision. Cela étant lié forcément à la plus grande distance entre hausse et guidon...
Quand au stock de "l'ours", son catalogue en ligne est plutôt bien fourni en 220 en 45 ACP et en 245... (assurément mal regardé! Twisted Evil)
Bonnes lectures...

à+
Timber

Sig en 45 ACP
Page 1 sur 1