FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

A la recherche d'un pompe particulier...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ad
Habitué
ad

A la recherche d'un pompe particulier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un pompe particulier...   A la recherche d'un pompe particulier... - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 21:21

excusez moi de poluer un peu la discution, mais c'est trouvable en france ??
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe

MessageSujet: Re: A la recherche d'un pompe particulier...   A la recherche d'un pompe particulier... - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 21:34

666 a écrit:
Il est tout a fait possible de se démerder avec un truc comme ça, mais c'est vraiment pas pour les débutants. Perso j'ai déjà du mal a être précis avec une crosse.

Avec un laser, il faut approx 200 coups et une journée pour tirer et toucher sans épauler

Sans laser, il faut compter entre 600 et 800 coups pour arriver au même résultat
oscarface
Expert
oscarface

MessageSujet: Re: A la recherche d'un pompe particulier...   A la recherche d'un pompe particulier... - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 22:34

Oui, le MTS-255, c'est pile poils à ça que je pensais quand je parlait du "revolver", merci.
C'est vrai qu'il y a plus sexy comme ligne chez les russes... Devil
Je me demande si je n'ai pas vu passer une autre arme dans le même principe sur leforum.

Donc ça c'est classé en 5ème... comme un 12 en semi auto finalement.

Sinon 100% d'accord avec toi KIKI, pour la "cohérence" de la réglementation. Nos dirigeant vont peut être corriger "le tir" si je puis dire, lors de la prochaine modif.

Merci pour le modèle en levier de sous garde, il en existe dont bien un en 12. Tant que je suis aux bizarreries, existe il un modèle à répétition type culasse Mauser en 12?
Skyos
Pilier du forum
Skyos

MessageSujet: Re: A la recherche d'un pompe particulier...   A la recherche d'un pompe particulier... - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 23:06

Il y a aussi le Protecta sud africain que je trouve nettement plus sexy. Metal

A la recherche d'un pompe particulier... - Page 3 63605

A la recherche d'un pompe particulier... - Page 3 Protecta
doby
Pilier du forum
doby

MessageSujet: Re: A la recherche d'un pompe particulier...   A la recherche d'un pompe particulier... - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 7:17

J'avais un de ces Protecta (je me demande pourquoi je l'ai revendu scratch )

C'est effectivement super sexy ... jusqu'à ce que tu tires .... Gun En effet c'est pas top top ! J'ai pas tiré beaucoup mais j'ai souvenir d'en avoir pris plein la gueule et une ligne de visée symbolique !

Alors pour accrocher au mur et trouver ça sexy je dis oui !!! Maintenant si c'est pour tirer régul, tu vas vite t'emmerder !

Mais c'est vrai qu'il laisse pas indifférent le bestiau

Metal
meteora
Expert
meteora

MessageSujet: Re: A la recherche d'un pompe particulier...   A la recherche d'un pompe particulier... - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 7:29

doby a écrit:
(...)C'est effectivement super sexy ... jusqu'à ce que tu tires (....)Alors pour accrocher au mur et trouver ça sexy je dis oui (...)

contrat ...Si je te lis bien, il s'agit donc d'un outil de dominateur "actif" TapeTape
Skyos
Pilier du forum
Skyos

MessageSujet: Re: A la recherche d'un pompe particulier...   A la recherche d'un pompe particulier... - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 13:53

Le Protecta c'est un peu comme le SPAS 12, une arme de cinéma avec une gueule d'enfer, qu'on achète pour frimer, pas pour tirer. J'espère bien en avoir un jour, mais pour tirer je prendrais toujours un mossberg, remington ou benelli. Gun
shinobi
Expert
shinobi

MessageSujet: Re: A la recherche d'un pompe particulier...   A la recherche d'un pompe particulier... - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 14:07

Skyos a écrit:
ptosis a écrit:
Skyos a écrit:
ptosis a écrit:
Juste un truc: la sécurité des Mossberg est chiante à manier avec une crosse à poignée pistolet (par contre -- super-pratique avec la crosse "classique").
C'est vrai, mais en même temps la sécurité sur un pompe, on la met jamais.
Pourquoi pas? J'entends, pourquoi dans sa logique ça doit être différent des manips Fass (épaulé = désassuré, désépaulé = assuré)?
Parce qu'en général le pompe tu le gardes non chambré et au moment où t'épaules tu fermes la pompe dans le même mouvement.

D'ailleurs il me semble que c'est Molon qui avait collé à l'epoxy la sécurité sur les siens.

+1, la sécurité sur un pompe... C'est "accessoire". Devil

A la recherche d'un pompe particulier...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3