FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ...Glock 19...

Aller en bas 
+14
Aurel
rolf74
pas_007
baron
Skyos
Pierre_357
luke74
Jef.ch
Projektyle
Valtech
OLF
painperdu
doby
Shen
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shen
Habitué
Shen


Nombre de messages : 292
Age : 80
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/03/2009

...Glock 19... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Glock 19...   ...Glock 19... - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 4:24

Il n y a que le Glock 17 en RTF 2 ? ( pas le 19 ?)
Revenir en haut Aller en bas
rolf74
Expert
rolf74


Nombre de messages : 1572
Age : 59
Localisation : zone occupée pres de la frontière
Date d'inscription : 21/04/2010

...Glock 19... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Glock 19...   ...Glock 19... - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 10:42

salut à tous, il n'y avait pas une histoire de différence de magasins (au niveau de l'accroche) sur les gen4? ou peut être je me gourre avec un modele sf... du coup tous les magasins du commerce ne sont peut être pas compatibles...

en tout cas le gen3 a encore de beaux jours devant lui, plus on fait compliqué et plus on a de risque d'être emmerdé... le mien j'en suis tres content, c'est de la valeur sure; même dans the walking dead, c'est le glock qui marche le mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Habitué
Aurel


Nombre de messages : 387
Age : 42
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 18/01/2010

...Glock 19... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Glock 19...   ...Glock 19... - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 10:56

rolf74 a écrit:
salut à tous, il n'y avait pas une histoire de différence de magasins (au niveau de l'accroche) sur les gen4? ou peut être je me gourre avec un modele sf... du coup tous les magasins du commerce ne sont peut être pas compatibles...

Je n'ai pas de Gen 4, mais voilà un extrait de l'article le concernant paru dans le mag "Action, armes et tir" :

"Autre modification interne remarquable : le poussoir de déverrouillage du chargeur est désormais réversible, ceci à l'intention des tireurs gauchers. Sans doute y avait-il une forte demande en ce sens. Cette modification de l'arme a bien évidemment entraîné l'obligation de modifier les chargeurs. Les nouveaux chargeurs reçoivent deux encoches de verrouillage diamétralement opposées. Ils sont utilisables dans tous les G17 des générations précédentes. A contrario, les chargeurs des générations précédentes sont utilisables dans le nouveau Glock, mais seulement si le bouton-poussoir de déverrouillage est en configuration droitier."

Pour un gaucher, c'est bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
ChtiFab
Expert
ChtiFab


Nombre de messages : 3257
Age : 48
Localisation : Gardincour (59)
Date d'inscription : 18/01/2010

...Glock 19... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Glock 19...   ...Glock 19... - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:29

Shen a écrit:
Il n y a que le Glock 17 en RTF 2 ? ( pas le 19 ?)

Il y a bien eu d'autres modèles en RTF et RTF2, notamment le G19 ou le G34 :
...Glock 19... - Page 2 Pt1950202

Mais avec l'arrivée de la Gen4, exit la RTF.

Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

...Glock 19... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Glock 19...   ...Glock 19... - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:59

Skyos a écrit:
Shen a écrit:
Entre un 19 et un 19C?

La différence se fait surtout sur tir rapide?
Si tu tires de nuit tu vois plus rien,
C'est pas vrai
Skyos a écrit:

si tu tires à la hanche, tu risques de te cramer
Il ya une technique qui permet de reduire le risque a zero, et il faut au moins 30 secondes pour l'apprendre....
Skyos a écrit:
... Ca vaut la peine si le flingue est pour ta copine. harhar
gna gna gna....

Radio stand à la vie dure....surtout par des gens qui n'ont jamais fait du tir de nuit avec un Gloc compensé
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Habitué
Shen


Nombre de messages : 292
Age : 80
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/03/2009

...Glock 19... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Glock 19...   ...Glock 19... - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:08

.


Dernière édition par Shen le Jeu 8 Mar 2012 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Habitué
Shen


Nombre de messages : 292
Age : 80
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/03/2009

...Glock 19... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Glock 19...   ...Glock 19... - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:35

Je ne trouve pas de Glock 19 RTF2 sur le net ... (neuf ou occaz)

Si vous voyez quelque chose, faites moi signe salut
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Habitué
Shen


Nombre de messages : 292
Age : 80
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/03/2009

...Glock 19... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Glock 19...   ...Glock 19... - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 8:49

J' hésite vraiment entre un Gen 3 et un Gen 4. scratch

Plus je cherche des infos sur le net, et plus je me dis qu' acheter un Gen 4, c est vraiment la loterie...

pour certains, aucuns soucis, c est nickel...

pour d' autres, l' arme s' enraille au moins deux fois sur chaque chargeurs... Bref,c est la merde ...
Revenir en haut Aller en bas
ptosis
Expert
ptosis


Nombre de messages : 2063
Age : 50
Localisation : Genève, CH
Date d'inscription : 04/01/2008

...Glock 19... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Glock 19...   ...Glock 19... - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 11:13

Ne crois pas aux histoire de "non-fiabilité" des Gen4. C'est comme avec le kaboom des Glocks en .40 -- il y en a eu 1 (en toutes lettres -- un) cas avec de la mun rechargée, maintenant tout l'Internet est persuadé que le Gaston 22 est dangereux.

Il y a eu, en effet, quelque soucis d'usure prématurée sur les tout premiers exemplaires de la Gen4, mais si on lit bien la suite des rapports, généralement ça se termine par "le SAV de Glock m'ont remplacé l'arme sans frais et ont donné plein de petits cadeaux en guise d'excuse" (autre chose que l'HK, n'est-ce pas?).

J'ai un G19 Gen4, et dans mon entourage il y a 4 personnes qui ont des Gen4, ça tire intense, et il n'y a absolument aucun souci à signaler. Ceci dit, les avantages par rapport à la Gen3 ne sont pas énormes (c'est surtout la possibilité de changer de plaquettes du dos de la poignée), au tir et à l'endurance, c'est pareil.

A ta place, pour le même pognon aujourd'hui je partirais sur la Gen4. (Ceci dit, j'adore la RTF2, et aurais bien voulu avoir cette texture sur le Gen4 aussi.)

Voir aussi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
maboull67
Expert
maboull67


Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : 48°48'4.60"N 7°46'45.60"E
Date d'inscription : 17/06/2010

...Glock 19... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Glock 19...   ...Glock 19... - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:13

Salut!

J'ai eu le choix également et j'ai acheté un Gen3.

C'est aussi fiable qu'un marteau Allemand.

On (l'armurier) m'a déconseillé le Gen4. Ce n'est pas commercial car il m'a collé les deux sous le nez et le Gen4 est plus cher.

Maintenant je pense tout de même pas que le Gen4 soit une daube. A voir, retours d'expériences....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Glock 19... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Glock 19...   ...Glock 19... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Glock 19...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel serait votre choix : Glock 17l ou Glock 21
» Roni + Glock 17 vs Glock 17: test de précision ...
» Glock 26 et autres Subcompact Glock
» Glock 19 Gen 3 2006 :) vs Glock 19 Gen 4 :(
» Différence Glock 45 / Glock 19x ou 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: