makizar Habitué

Nombre de messages : 436 Age : 32 Localisation : Franche-Comte (France) Date d'inscription : 14/08/2010
 | Sujet: Comment bien entretenir mon Peltor 3M ? Ven 16 Mar 2012 - 12:24 | |
| Bonjour à tous. Voila, je possède un Peltor 3M comme celui ci, dont je suis très content.  J'aurais néanmoins une petite interrogation sur la manière de le conserver lorsque j'ai fini de l'utiliser, dois-je le laisser "ouvert" comme sur la photo du dessus, ou "fermé" comme ceci ? :  Je serait plutot partisan de le laisser ouvert car fermé, les parties au contact des oreilles sont en contact et rentrent l'une dans l'autre, mais quelqu'un m'a assuré que le laisser ouvert l'usait d'avantage et que le casque reprenait toujours sa forme de base. Voila, j'espère que vous saurez m'aider, merci d'avance à tous  | |
|
meteora Expert

Nombre de messages : 5903 Age : 66 Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau Date d'inscription : 11/04/2011
 | Sujet: Re: Comment bien entretenir mon Peltor 3M ? Ven 16 Mar 2012 - 13:26 | |
| Monsieur Cavioli qui m'a vendu mon mien tient la même théorie quant à la reprise de la forme de base Il m'a cependant rendu attentif à ne pas "coincer" les 2 câbles entre les supports métalliques et la coque, en le refermant | |
|
makizar Habitué

Nombre de messages : 436 Age : 32 Localisation : Franche-Comte (France) Date d'inscription : 14/08/2010
 | Sujet: Re: Comment bien entretenir mon Peltor 3M ? Sam 17 Mar 2012 - 19:39 | |
| ok c'est bien noté, merci  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Comment bien entretenir mon Peltor 3M ?  | |
| |
|