FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 686 plus votre opinion m'intéresse

Aller en bas 
+2
Nicky Larson
La Cible
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

686 plus votre opinion m'intéresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 686 plus votre opinion m'intéresse   686 plus votre opinion m'intéresse - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 17:50

La Cible a écrit:
Nicky Larson a écrit:

A ta place, je lorgnerais vers une autre valeur sûre, comme un 27, 28, 66, 29 (si le .44 te branche), ou 629 si tu veux rester dans l'inox.
Oui mais plus facile a dire cas trouver Confus
Les références citées par Nicky Larson encombrent les coffres de pas mal d'armuriers qui les liquident souvent à bas prix (sauf les 29 et 629, plus recherchés mais trouvables). De mon côté, une recherche de S&W de ce genre dure de 1 à 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
Nicky Larson
Expert
Nicky Larson


Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : CHuisse: VS
Date d'inscription : 08/01/2009

686 plus votre opinion m'intéresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 686 plus votre opinion m'intéresse   686 plus votre opinion m'intéresse - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:16

La Cible a écrit:
Désolé de choquer les puristes du revolver, j'aime l'inox et le caoutchouc.

Pas de problème. Tu nous demande notre avis, on te le donne.


Aquila a écrit:
La Cible a écrit:
Nicky Larson a écrit:

A ta place, je lorgnerais vers une autre valeur sûre, comme un 27, 28, 66, 29 (si le .44 te branche), ou 629 si tu veux rester dans l'inox.
Oui mais plus facile a dire cas trouver Confus
Les références citées par Nicky Larson encombrent les coffres de pas mal d'armuriers qui les liquident souvent à bas prix (sauf les 29 et 629, plus recherchés mais trouvables). De mon côté, une recherche de S&W de ce genre dure de 1 à 5 jours.

Et bien mon cher Aquila, tu as bien de la chance. Je n'aimerais que plussoyer ton propos, mais en Suisse, pourtant terre bénie pour les armes, les 27, 28, 66, 29 et 629 ne sont pas faciles à trouver. Les 28 et 66 plus facilement, mais un beaux 27 par exemple, reste quand même quelque chose que l'on ne croise pas souvent.
Si notre ami La Cible est résident de l'Hexagone, je ne peux qu'approuver ce que tu écris et lui conseille d'insister vis-à-vis de ces armuriers de vider lesdits coffres fissa, fissa. Wink
Donc en résumé, si vous ne savez que faire de vos 27 et cie, je vous en débarrasse volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

686 plus votre opinion m'intéresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 686 plus votre opinion m'intéresse   686 plus votre opinion m'intéresse - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:28

Tu as raison. Deux choses:

-C'est super chiant de renseigner quelqu'un qui ne daigne pas dire dans quel pays il vit. On ne vous demande pas votre adresse, que diable! Un pays, c'est grand!

-J'ai vu récemment un S&W 19-3 tout simplement... neuf à 200€. Pour un Suisse qui souhaiterait l'acquérir, l'addition finale serait de combien, en tout, une fois l'objet en sa possession en Suisse?
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
Nicky Larson
Expert
Nicky Larson


Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : CHuisse: VS
Date d'inscription : 08/01/2009

686 plus votre opinion m'intéresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 686 plus votre opinion m'intéresse   686 plus votre opinion m'intéresse - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:37

Tout à fait. Notre ami La Cible nous renseigne somme toute trop peu pour donner des avis objectifs.
Un 19 neuf à 200 Euros ? La vache ! Euh... il faut compter CHF 50.- de permis d'achat, CHF 50.- de permis d'importation, 15 Euros de port, et la TVA suisse (8%), et beaucoup d’emmerdes et d'attente car le .357 n'est pas facile à exporter de chez vous. Il vous faut une autorisation préfectorale et tout le toutim. Donc le prix final doit avoisiner les CHF 400.-. ça reste une affaire, mais le délais peut être long.
Revenir en haut Aller en bas
La Cible
Habitué
La Cible


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 21/06/2011

686 plus votre opinion m'intéresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 686 plus votre opinion m'intéresse   686 plus votre opinion m'intéresse - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 2:10

Oui je n'est pas renseigné cette info, je suis donc de l'hexagone. J'ai fais le tour des sites internet pour confirmer les dire de Aquila et effectivement je sui tombé sur un 28 en un petit 1/4 d'heure. Bien que cette arme me plaît physiquement et certainement mécaniquement, mon poste s'orientait plus sur la comparaison du 686 classic et du 686 plus. Fort d'avoir lu plusieurs avis sur le sujet j'ai donc réservé le revolver. Je vous assure que ce petit égarement a retenue mon intention pour un futur achat. Ah les roulette en 357 je les aimes temps.
Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





686 plus votre opinion m'intéresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 686 plus votre opinion m'intéresse   686 plus votre opinion m'intéresse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
686 plus votre opinion m'intéresse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lunette Steiner votre opinion
» Votre revêtement et votre finition préférés ?
» A votre avis?
» Qu'est-ce que c'est à votre avis ?
» VOtre avis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: