FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

quel 44 mag?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
steph.bender
Habitué

quel 44 mag? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel 44 mag?   quel 44 mag? - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 18:18

Le tracker ne donne pas l'impression d'être trop léger, et au niveau fonctionnement, RAS, il ne relève pas trop grâce au compensateur. La poignée d'origine amorti très bien le choc, la Hogue est juste là pour le look!!!
Le miens à 300-350 coups, il est comme neuf, pas de traces ni ext ni intérieur.

Super gun!!!!

2 guns
Revenir en haut Aller en bas
kiki67
Expert
kiki67

MessageSujet: Re: quel 44 mag?   quel 44 mag? - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 18:31

C'est vrai que il y a une pléthore de choix. Solidité pour Ruger, look pour Taurus et classicisme pour Smith.

Je persiste à dire qu'un Raging Bull est taillé pour le .454, en .44 vu le poids de l'engin, les sensations sont parait-il gommées.

J'accroche pas trop sur les Redhawck, c'est pourquoi un 629 me semble être un bon choix. Maintenant les goûts et les couleurs rigolade
corto1376
Nouveau
corto1376

MessageSujet: Re: quel 44 mag?   quel 44 mag? - Page 3 EmptySam 28 Avr - 13:02

Visiblement lorsque l'on parle 44 magnum vous répondez tous revolver. Cette munition serait-elle moins agréable à tirer dans un pistolet, Desert Eagle par exemple?
Jef.ch
Expert
Jef.ch

MessageSujet: Privé de désert?    quel 44 mag? - Page 3 EmptySam 28 Avr - 13:12

corto1376 a écrit:
Visiblement lorsque l'on parle 44 magnum vous répondez tous revolver. Cette munition serait-elle moins agréable à tirer dans un pistolet, Desert Eagle par exemple?

Le Desert Eagle est une usine à gaz, on ne compte plus les posts relatant des soucis sur les fora. Avec un revolver, c'est plus simple et en principe plus fiable... Et on ne parlera pas du prix: mon 29-2 d'occase était bien 3 fois moins cher qu'un aigle des sables...

Amitiés,
A+,
le Jef-pourquoi-faire-compliqué-quand-on-peut-faire-simple-et-réciproquement... Paix
corto1376
Nouveau
corto1376

MessageSujet: Re: quel 44 mag?   quel 44 mag? - Page 3 EmptySam 28 Avr - 13:36

Merci pour ta réponse Jef. De plus, quand on voit la tronche du Smith & Wesson de Coffy après son incident de tir, je me demande bien ce que ça aurait donné dans un automatique. Culasse expédiée au milieu du visage? Déjà que Coffy doit être content d'avoir gardé tout ses doigts.
flecktarn
Expert
flecktarn

MessageSujet: Re: quel 44 mag?   quel 44 mag? - Page 3 EmptySam 28 Avr - 14:31

Jef.ch a écrit:
corto1376 a écrit:

Le Desert Eagle est une usine à gaz, on ne compte plus les posts relatant des soucis sur les fora. Avec un revolver, c'est plus simple et en principe plus fiable... Et on ne parlera pas du prix: mon 29-2 d'occase était bien 3 fois moins cher qu'un aigle des sables...

Amitiés,
A+,
le Jef-pourquoi-faire-compliqué-quand-on-peut-faire-simple-et-réciproquement... Paix

J'ai payé mon 29-2, 800 euros et mon DE MK VII, 700 euros...

Les deux me donnant autant de satisfaction l'un que l'autre, je ne cache pas ma préférence pour le S&W !

Je suis plus fan de revolver, mais le DE sur les pas de tir ne laisse jamais indifferent et est capable d'une excellente précision !

quel 44 mag?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3