FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

S&W 6906

AuteurMessage
rto
Expert
rto

S&W 6906 Empty
MessageSujet: S&W 6906   S&W 6906 EmptyJeu 22 Mar - 15:21

Hello,

A la p.53 du new Lagardere y a un joli piti pistolet : un S&W 6906.

Le prix est plutot correct (bon je l'ai pas encore vu IRL), mais le look de ce compact de 12cps de 9para me plait déjà bien!

Y a t'il qqun ici qui en aurait un? J'ai fais une recherche sur le forum, mais rien ne sort avec 6906.

Merci pour vos éventuels avis Détective
Revenir en haut Aller en bas
silas
Expert
silas

S&W 6906 Empty
MessageSujet: Re: S&W 6906   S&W 6906 EmptyJeu 22 Mar - 16:56

Salve rto salut

Pas de 6906, par contre j'ai un 4906

S&W 6906 Img3582z

C'est l'arme qui me pose le plus de problème au tir, la détente est m...ique. Je n'ai jamais réussi a faire de bons résultats.

Si je n'étais pas conservateur c'est la première arme que je changerais...

A+

rto
Expert
rto

S&W 6906 Empty
MessageSujet: Re: S&W 6906   S&W 6906 EmptyVen 23 Mar - 7:15

Merci pour ce feedback!

Hier jsuis passé pour en tenir un... J'ai bien fait d'avoir mon permis dans l'auto, car je suis reparti avec (une 10-22 et un PPK l'ont accompagné en même temps I love you )

Ben franchement j'adore! il est léger, la détente à une course longue c'est vraie, que se soit en DA ou SA, mais la prise en main est vraiment bien, ça pointe direct à la bonne place, de manière très naturelle.

Ma femme aussi le trouve bien (ouf!)... J'aimerais bien aller le tester ce wkd, on verra si j'ai le temps. En tout cas, il est vraiment agréable, autant l'oeil qu'à la saisie. smurf
Aurel
Habitué
Aurel

S&W 6906 Empty
MessageSujet: Re: S&W 6906   S&W 6906 EmptyVen 23 Mar - 9:48

Moi j'ai eu un 5906. Très belle arme, une gueule terrible! Mais, comme Silas, la détente était horrible (lourde, longue, gratte) : c'était aussi l'arme qui me posait le plus de problème au tir, je n'ai jamais rien fait de bon avec. Si je n'étais pas soumis aux quotas français, je l'aurais sans doute gardé (quel look quand même! I love you ), mais j'ai fini par la vendre pour faire de la place...
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357

S&W 6906 Empty
MessageSujet: Re: S&W 6906   S&W 6906 EmptyVen 23 Mar - 10:39

rto a écrit:
Merci pour ce feedback!

Hier jsuis passé pour en tenir un... J'ai bien fait d'avoir mon permis dans l'auto, car je suis reparti avec (une 10-22 et un PPK l'ont accompagné en même temps I love you )

Ben franchement j'adore! il est léger, la détente à une course longue c'est vraie, que se soit en DA ou SA, mais la prise en main est vraiment bien, ça pointe direct à la bonne place, de manière très naturelle.

Ma femme aussi le trouve bien (ouf!)... J'aimerais bien aller le tester ce wkd, on verra si j'ai le temps. En tout cas, il est vraiment agréable, autant l'oeil qu'à la saisie. smurf
Tu as pris le 6906? Moi j'ai jamais réussi à le voir chez lagaga, ils l'avaient jamais au magasin, je finissais par croire qu'il existait pas. Mais j'ai pris en main d'autres de la famille des PA S&W et personnellement, la prise en main ne m'a pas plu du tout. Je pense que je serais incapable de tirer quelque chose d'une telle arme.
http://udonthaniforever.ek.la/
rto
Expert
rto

S&W 6906 Empty
MessageSujet: Re: S&W 6906   S&W 6906 EmptyVen 23 Mar - 13:28

hier ils leur en restaient 15 en stock avant que j'arrive de ces ptit 6906!

N'ayant pas tenu d'autres PA S&W, je ne peux comparer, mais en tout cas je peux assurer que la prise en main est réellement bien!! Vraiment hâte de voir ce que ça donne en cible à 100m.... ...heu 25m d'abord Devil

S&W 6906
Page 1 sur 1